Stéphanie06
|
|
« Répondre #60 le: 01 Avril 2010 à 23:14:48 » |
|
Comment??? On va enfin connaître P'tite Lilli? ?? (enfin moi je ne la connais pas encore...) Chouette chouette chouette!!!!!!!!!!!!!!!! Et chouette aussi de revoir les autres hein
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #61 le: 01 Avril 2010 à 23:45:46 » |
|
Youpi je vais (re)voir Lilli !!!!!!!!!!! Et je vais rencontrer Magous !!!!!!!! Et tous les autres !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #62 le: 02 Avril 2010 à 12:46:49 » |
|
Cool Je vais pouvoir mettre des visages sur P'tite Lilli et Banane!!! Mon p'tit bonbon sucré, ce sera bon de te revoir aussi... Juste si Emma passe par là, les chocolats, c'est bon aussi en mai
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #63 le: 02 Avril 2010 à 15:08:03 » |
|
pour notre ad, l'ag est pour l'instant mis entre parenthèses du fait que cela soit à l'autre bout du monde France , faut voir les frais (calculés , on attend une réponse ) que cela implique pour l'ad (toute petite ad) et le porte monnaie des administrateurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #64 le: 02 Avril 2010 à 15:11:29 » |
|
Oui, c'est sûr qu'il y a des calculs à faire ....
N'hésite pas à lancer un message sur la liste, Val, il peut y avoir du covoiturage dans l'air !!!
Ton ad à moins de 100 adhérents ? Tu vas bientôt recevoir le Fédé Infos, avec tous les détails des remboursements par la fédé.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #65 le: 02 Avril 2010 à 15:26:19 » |
|
Ton ad à moins de 100 adhérents ? Tu vas bientôt recevoir le Fédé Infos, avec tous les détails des remboursements par la fédé.
oui mais même avec l'aide, c'est les frais de déplacements qui sont pour l'instant tout est à l'étude je veille sur le site de la sncf* , on ne sait jamais, une belle promo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #67 le: 02 Avril 2010 à 20:50:32 » |
|
C'est pas tout à fait ça!!! La fédé prend en charge une partie de l'hébergement et du transport pour 2 personnes...Les ad prennent en charge l'autre partie. Pour savoir combien exactement : patience, on va vous dire ça bientôt!!!! dans les 70 % non c'est ce qui me semble avoir entendu...mais pas sûr de mon indic
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #68 le: 02 Avril 2010 à 20:51:52 » |
|
non, pas 70 %, j'ai le doc sous les yeux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #69 le: 02 Avril 2010 à 20:52:51 » |
|
le doc à été transmis via le fil de discu j'ai du le louper si c'est le cas..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #70 le: 03 Avril 2010 à 09:19:23 » |
|
je confirme
pour l'instant, pour notre cas, le train revient moins cher pour 2 administrateurs Pour 4 , c'est la voiture
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #71 le: 03 Avril 2010 à 23:19:25 » |
|
le doc à été transmis via le fil de discu Non, dans le Fédé Infos qui est envoyé à chaque administrateur d'ad. Et les inscriptions ont été envoyées dans les ad (à voir avec la personne qui réceptionne le courrier chez vous)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #72 le: 07 Avril 2010 à 22:10:28 » |
|
oui merci j'ai vu hier..mais pas encore tout lu..;il va être tant que je m'y penche... mais Chorges pour nous c'est : 983km, soit 10h de route et 122€ en voiture à multiplier par 2 pour le retour...a moins qu'on décide de rester sur place
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #73 le: 07 Avril 2010 à 22:21:46 » |
|
Allez ! Viendez !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #74 le: 07 Avril 2010 à 22:24:42 » |
|
Non, dans le Fédé Infos qui est envoyé à chaque administrateur d'ad.
Kézako jamais rien reçu moi
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|