Bambinette
|
|
« Répondre #15 le: 23 Mars 2010 à 09:11:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #16 le: 23 Mars 2010 à 09:57:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #17 le: 23 Mars 2010 à 10:16:46 » |
|
J'ai demandé confirmation, et c'est bien ça : tu peux tout-à-fait assister à l'ag, mais tu n'auras aucun "droit" de parole (pendant l'ag, hein, pas le reste du temps !) et pas de droit de vote. Mais oui, viendez avé nous !!!! Par contre, voit avec Dom pour ton inscription, car je pense plus simple que ce soit l'ad qui t'inscrive (et donc tu te débrouilles après avec eux pour les frais) plutôt que tu aies une inscription individuelle.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #18 le: 23 Mars 2010 à 10:27:22 » |
|
Banane m'a dit qu'elle allait se renseigner auprès de Dom, alors, je vais attendre bien sagement les infos... et oui, bien envie de voir tout le monde moâ et pas grave si j'ai pas le droit à la parole: je serais quitte de dire des bétises
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #19 le: 23 Mars 2010 à 14:22:42 » |
|
tiens ma Banane, Mumu, elle l'a écrit là: J'ai demandé confirmation, et c'est bien ça : tu peux tout-à-fait assister à l'ag, mais tu n'auras aucun "droit" de parole (pendant l'ag, hein, pas le reste du temps !) et pas de droit de vote. Mais oui, viendez avé nous !!!! Par contre, voit avec Dom pour ton inscription, car je pense plus simple que ce soit l'ad qui t'inscrive (et donc tu te débrouilles après avec eux pour les frais) plutôt que tu aies une inscription individuelle. tiens moi au courant de la réponse de Dom'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #20 le: 23 Mars 2010 à 14:24:19 » |
|
tiens ma Banane, Mumu, elle l'a écrit là: J'ai demandé confirmation, et c'est bien ça : tu peux tout-à-fait assister à l'ag, mais tu n'auras aucun "droit" de parole (pendant l'ag, hein, pas le reste du temps !) et pas de droit de vote. Mais oui, viendez avé nous !!!! Par contre, voit avec Dom pour ton inscription, car je pense plus simple que ce soit l'ad qui t'inscrive (et donc tu te débrouilles après avec eux pour les frais) plutôt que tu aies une inscription individuelle. [ /quote] Z'avais vu !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 23 Mars 2010 à 14:25:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #22 le: 23 Mars 2010 à 17:00:32 » |
|
moi je sais pas encore, il faut que je vois avec le boulot le vendredi
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #23 le: 25 Mars 2010 à 01:28:09 » |
|
Moi aussi je viens... J'ai pas eu le temps de goûter aux spécialités régionales aux JF de nov dernier... faut dire que j'ai pris une petite marche bien agréable dans paris ... Et qu'entendez-vous par "spécialités régionales"? Uniquement celles avec des degrés ? (j'ai peut-être un peu de temps pour en faire viendre de chez moi!! à voir...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #24 le: 25 Mars 2010 à 01:46:19 » |
|
Il y a aussi le solide!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #25 le: 25 Mars 2010 à 01:52:37 » |
|
ah, bien tant mieux!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #26 le: 25 Mars 2010 à 13:27:01 » |
|
Tite puce, on s'est déjà rencontrées ? Tu viendras me voir, hein !!!! Et oui aussi pour le solide !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #27 le: 25 Mars 2010 à 13:29:29 » |
|
à vous lire ça donne l'impression d'une grande beuvrie les ag
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #28 le: 25 Mars 2010 à 13:29:50 » |
|
Bambinette, on s'est vue mais pas parlé, je suis plutôt du type un peu timide ... tu me replaceras peut-être quand j'irai te voir!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #29 le: 25 Mars 2010 à 14:03:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|