la chenille ! la chenille !!! Allez je m'accroche...

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : Aude, 27 ans, maman d'Elise et Mathilde 16 mois.
Elles sont adorables et assez sages je trouve ! si si
Le moment critique arrive lorsque je dois sortir et que je suis seule !
Hier, mercredi jour de "repos", je décide d'aller faire qq'magasins en prévision des vacances de Pâques. Je dois leur courir après dans toute la maison (mais si elles sont saaaaaaaaaaaaages !) pour mettre les manteaux, puis je suis partie les installer dans la voiture et......... (c'est là que je prends ma carte d'adhésion au club des parents indignes...) je suis allée me préparer ! Bon la voiture était garée devant et j'ai laissé la porte de la maison ouverte (oui car deux bébés qui pleures tout seuls dans une voiture, ça fait désordre...).
Il faut que je me motive intérieurement pour me lancer dans une sortie (et pourtant j'en ai que deux et je travaille le restant de la semaine... bouh j'ai honte !)
Un autre moment critique c'est chez les autres ! Quand elles sont sages, je suis zen. Quand elles commencent à pleurer, à ne pas vouloir manger, là ma tension monte !

Dans ses moments je ne suis plus très agréable avec les gens qui nous ont invités et je n'ai qu'une envie c'est de tout remballer et rentrer à la maison. Forcément je m'en retrouve très frustrée de ne pas avoir pu profiter d'une sortie !