Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson
|
|
« Répondre #315 le: 15 Mai 2010 à 12:54:05 » |
|
Opaline, pensées +++++++++++++++++++++++++ à toi et tes bibous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #316 le: 16 Mai 2010 à 10:22:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #317 le: 16 Mai 2010 à 14:05:41 » |
|
Merci de faire le lien Iris, Melvin, Opaline L'amour et ses effets se lisent
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #318 le: 16 Mai 2010 à 15:11:21 » |
|
courage opaline tes bébés se battent comme des lions!!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #319 le: 16 Mai 2010 à 16:21:28 » |
|
merci pour les nouvelles opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #320 le: 16 Mai 2010 à 22:57:42 » |
|
çà fait du bien d'avoir des nouvelles, je finissais par etre angoissée! courage petits amours.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #321 le: 17 Mai 2010 à 10:13:30 » |
|
Bonjour,
J’ai pu prendre Melvin en peau à peau hier. J’espère pouvoir les prendre un peu chacun leur tour aujourd’hui.
Ils ont mon lait depuis hier matin, mais Melvin a encore pas mal de sécrétions qui remontent. Iris digère mieux. Le lait va les faire pousser un max, je suis contente qu’ils puissent en avoir.
Ils me manquent, je les sais entre de bonnes mains et ça me rassure, mais ça ne remplace pas leur présence et leur contact.
Tib moulin : Oui, je voudrais bien que les choses « avancent » par rapport à l’éventuel risque de contractions suite à l’injection de célestène. La relation de cause à effet me semble évidente. Et ça me semble important de pousser un peu plus les investigations par rapport à ça. J’envisageais de faire un courrier au doc qui me suivait pour lui demander s’il comptait le signaler. Je t’envoie un mp dès que j’ai un peu de temps.
Marion : Merci d’avoir mis le lien, je n’avais pas le courage de poster ici, j’étais trop fatiguée.
A bientôt – Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #322 le: 17 Mai 2010 à 10:19:59 » |
|
je vois que ca parle célestene, j'ai eu une cure la semaine derniere (jeudi et vendredi) j'etais rentrée pour contraction, j'ai eu pse de loxen et le celestene ne m'a donné plus de contraction, elles ont meme fini par ceder en une demi journée, pour le deuxieme injection, on m'a enlevé le loxen iv pour le passer per os et pas plus de contractions, voila si ca peut vous aider
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #323 le: 17 Mai 2010 à 10:30:29 » |
|
plein de ++++
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #324 le: 17 Mai 2010 à 13:07:11 » |
|
De bonnes nouvelles Opaline
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
tib Moulin
|
|
« Répondre #325 le: 17 Mai 2010 à 22:40:31 » |
|
patience, si çà peut te rassurer il semblerait que les contractions suite à une cure de corticoides ne surviennent que dans les cas de grossesses multiples ou l'utérus est deja distendu comme pour un singleton à 27 se. Il y a extremement peu de cas mais malheureusement quand çà t'arrive, c'est du 100% pour toi, si bien que les études menées qui n'ont pas mis cet effet indésirable en avant a fait que dans la bible des médecins, il n'est pas considéré comme un effet secondaire. d'ou l'importance de recueillir des témoignages et des rapports médicaux pour faire évoluer la situation et que chaque médecin qui se vera prescrire une cure de cortico pese bien le pour et le contre avant et ne l'envisage que si réellement une amélioration par la naissance provoquée est plus souhaitable que la vie in utéro. je parle compliqué ce soir, mais je suis crevée. j'espere que tu as compris ma pensée, mais en gros, le fait que tu n'aies pas eu de contractions est normal, c'est le contraire qui ne l'est pas! bonne soirée à toutes et bonne nuitée
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Grenadine
|
|
« Répondre #326 le: 17 Mai 2010 à 22:53:33 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles Opaline, plein de bonnes ondes encore et toujours, bon courage pour tes loooongues journées et vive le peau à peau tellement bon pour les bébés et les parents...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites patates douces Camille et Lucie sont nées le 23 mars 2009 à 34 sa. Samuel est arrivé le 20 juillet 2011.
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #327 le: 26 Mai 2010 à 07:51:00 » |
|
je remonte son fil , opaline est venue poster hier en coup de vent Bonsoir en vitesse
Je repasse demain pour des news plus complètes. Il y a des hauts et des bas, c'est dur, mais ça se poursuit doucement.
Bises Opa
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
opaline18
|
|
« Répondre #328 le: 26 Mai 2010 à 11:56:18 » |
|
Bonjour,
Voilà quelques nouvelles, désolée de ne pas passer plus souvent, mais le matin, je fais du rangement dans la maison, j’accompagne les grands à l’école, sans compter le lait à tirer entre deux… et l’après midi, je vais voir les petits. Puis le soir, retour à la maison, avec les grands et le papa, repas à préparer et journée du lendemain à préparer …. Je suis assez fatiguée par les réveils nocturnes pour tirer mon lait.
Melvin pousse bien, il est resté 24 heures en air ambiant, mais se fatiguait vite, donc il a eu de nouveau les lunettes et là l’infant-flow. Il a bien poussé et pèse 1,210 kg. On voit qu’il grossit. Il prend 18 ml de lait 8 fois par 24 heures.
Iris a plus de mal, elle est restée sous antibio la semaine dernière et « couve » de nouveau quelque chose. Ils ont recommencé les antibio car sa CRP est à 18 et est en train de monter …. Elle a du mal à s’alimenter et on a été obligé d’arrêter les 3 pauvres ml qu’elle prenait car des résidus sales remontent. Elle était sous lunettes depuis un bon moment mais a commencé à se fatiguer, su coup, elle a été intubée lundi. Quel choc de la revoir comme ça … Elle ne pèse que 957 grammes (951 à la naissance), elle était descendue à 800 !!! On voit bien la différence entre les deux loulous … Je m’inquiète pour ma poupée, elle dé-sature souvent et bradicarde pas mal. Ses tensions font yoyo … Ils lui ont fait une écho cardiaque car elle ne va pas trop bien, mais ils n’ont rien vu … Vraisemblablement c’est une infection ….
J’ai pu les prendre en peau à peau plusieurs fois. C’est super. Chacun leur tour, ils ont ouverts de grands yeux au son de ma voix. Irais a même essayé de téter ma peau !!! La semaine dernière, ils étaient bien stables tous les deux alors ils les ont mis un peu dans la même couveuse. Melv a attrapé les doigts de sa sœur pour les sucer !!! Ils ont fait une photo, Elle avait l’air de ne pas apprécier et de pleurer !!! Ca commence !!!
Vic et Mall sont allés les voir. Ils étaient super contents même si ça a été du rapide (pas plus de 10 minutes, le psy y a veillé ….). Ils ont pu toucher leur main et leur parler Quel plaisir de voir nos 4 enfants réunis.
Tib Moulin : Je vois pour te contacter par mp quand j’ai un peu de temps à propos du Célestène.
Voilà les news …. Bises à toutes et à plus tard – Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandrinette30
|
|