26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:28:12
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 100825 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 18 Juin 2010 à 10:01:12 »

Lelie je viens de voir.... Triste
Courage ma belle..
Bon je file je devrais être en train de réviser!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1396 le: 18 Juin 2010 à 10:18:55 »

Merci encore les filles mais je assure que ça va. l'orl m'a bien rassurée et pour le oment je n'ai plus peur.
je suis bien contente de te revoir parmis nous mouman. bonnes révisions  Clin d'oeil
je vous fais de gros bisous à toutes ainsi qu'à vos bout-choux
 Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 18 Juin 2010 à 21:41:54 »

Lélie :  : -* et courage, on pense à toi !
Journalisée
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 19 Juin 2010 à 13:50:41 »

Aujourd'hui, pour moi c'est  Pleurs. J'ai chopé une infection urinaire que j'ai minimisé, résultat pas de médecin aujourd'hui, il faut que je reste comme ça jusque lundi soir. Je commence à sérieusement dérouiller aux reins. J'espère que c'est pas trop grave. J'ai juste un petit traitement à base de Krambery. Du coup, j'ai un peu de mal à supporter les bétises des filles. 

Je sens que le weekend va être long !  Roulement des yeux

Biz à vous et bon weekend !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1399 le: 19 Juin 2010 à 15:00:15 »

Mag: ondes +++++ pour supporter tout ça tu peux pas aller aux urgences? Huh? ou passer à la pharmacie demander si tu peux prendre autre chose en plus pour essayer de te soulager en attendant? Huh?

ici aussi le we s'annonce long: zhom bosse aujourd'hui, parti à 6h30, retour vers 19h45 à 8h j'avais commencé la distribution de tapes sur les fesses pour enfant pas sage et la mise à la sieste: une grosse demi heure de bordel en tous genres avant le calme plat et ce soir, quand il va rentrer, je peux même pas me "barrer en traître" prendre l'air tout sera fermé
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 19 Juin 2010 à 20:40:19 »

Merci Laety :

J'ai fais une grosse sieste cette après-midi. Les filles aussi, elles ont dormi de 14H30 à 17H, exceptionnel mais ça tombait bien ! Zhom, a fait le moins de bruit possible pour ne pas me réveiller. J'ai juste fait un saut vite fait chez ma cop pour chercher Charles qui était à l'anniv de son garçon. En voulant partir, je cherche mes clés de voiture et là, plus de clés, les jujus avaient joué avec.  Ca va que zhom était là, j'ai pris la deuxième voiture. Je les ai retrouvé plus tard ! 

Sinon pour occuper les enfants nous avons fais des gauffres. Charles était content. Par contre, on a bien rigolé, quand j'ai fais casser les oeufs aux filles, elles m'ont explosé les oeufs, il y avait des coquilles partout dans le plat.  . Une fois le chantier fini, Charles et moi avons cuit les gauffres, mais on a éloigné les filles car trop dangereux.

Elles ont mangé une gauffre avant le repas, enfin elles l'ont piqué. Donc repas de soir  . C'est Charles qui est content car elles n'ont plus faim et qu'il en a plus pour lui.

Citation
je peux même pas me "barrer en traître" prendre l'air tout sera fermé

Mdr, moi aussi parfois je m'échapperais bien !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 19 Juin 2010 à 21:46:26 »

mag et laety  Bisou Bisou

et ben moi je me suis "échappé" aujourd'hui Tire la langue
ça fait 6semaines que mon mari est en déplacement sur bordeaux et j'en peu plus de ce 24/24 avec les enfants même s'il sne sont pas si désagréables que ça.
du coup dans la semaine je lui ai dit qu'aujourd'hui je prendre un moment rien que pour moi et pour le première fois en 13ans il n'a pas ronchoné
je suis partie à 11h revenu à 16h15. j'ai passé une partie de mon temps  chercher des cadeux pour les papas qui participent à notre sortie asso de demain et j'ai aussi fait quelques course pour mon ânier pique nique mais c'était à mon rythme, avec que moi à gérer, sans aucun impératif horaire et c'était trop,trop bon. la prochaine fois je fais ça pendant les soldes Clin d'oeil

je pense bien à vous me petites mamans, passez un bon week end de fêtes des papas Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 19 Juin 2010 à 22:32:30 »

Mouman, bon courage pour les révisions et on croise les doigts pour toi !

Mag : Laety a raison, ne restes pas comme cela encore 2 jours, tu ne peux pas aller à la pharmacie demain pour qu'ils te donnent quelque chose pour te soulager car c'est vrai que cela fait mal  Triste. Bon courage et tiens nous au courant.

Nous, c'était hier soir les gaufres !  Clin d'oeil. Les filles adorent préparer la pâte !!!!

Laety, ça y est , la journée est finie ! Ton homme bosse encore demain ?

Lelie, bonne sortie demain ! Vous faites quoi ? Et ton mari repart en déplacement ou c'est fini ?

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche !
 Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 20 Juin 2010 à 15:03:48 »

oui, mon homme bosse encore aujourd'hui, mais pour une "petite journée" Roulement des yeux Roulement des yeux (8h30/12h puis 13h15/17h voire 18h)

mon homme bosse avec des horaires bizarres une semaine il va bosser lundi/mardi/vendredi (de 6h45 à 19h30) et samedi/dimanche (normalement en 2 petites journées, et une fois tous les 4 mois en 2 grandes journées , mais j'ai dit dès le 1er we avec 2 grandes journées que pour ma bonne santé mentale, il fallait plus qu'il bosse 2 grandes journées sur un we, donc ils s'arrangent à plusieurs pour moduler le tout), la semaine d'après, c'est boulot mercredi/jeudi (6h45 à 19h30)...

hier après midi, les filles avaient été plus "cool" que le matin... ce matin, ça a été, mais cet aprèm' il faut que j'en arrive à menacer Cassandre et Abigael d'une tape sur les fesses si elles refusent de laisser Sarah jouer avec elles aux lego*, comme s'il n'y avait pas assez de ces trucs là pour jouer à trois

Journalisée

Multi marraine 🙃

Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 21 Juin 2010 à 19:36:10 »

Laety : pas facile à gerer les horaires de ton zhom ! Pour les rendez-vous, t'as interêt d'avoir ton planning ! 

Je reviens de chez le docteur, c'est une grosse infection urinaire. Il m'a envoyé faire une analyse d'urine aussitôt pour que je puisse démarer les antibio direct, j'ai une ovule à mettre ce soir et du doliprane pour la fièvre, car j'avais 39°5. La nuit a été vraiment horrible, j'ai du mettre un seau dans la chambre !  J'ai dormi par épisodes de 10 mn/15 mn. J'espère que ca ira mieux demain. Demain Charles ne va pas à l'école car je viens juste de rentrer, j'ai mille trucs à faire et surtout il faut que je dorme.  Pleurs

Je vous dirai demain si le traitement antibio a commencé à faire effet !

Bisou
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 21 Juin 2010 à 20:49:59 »

Mag, je compatis 
J'ai eu une infection des reins dernièrement : 5 jours à 40°, l'horreur !

Alors prends vite tes antibios, et va vite te coucher  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 21 Juin 2010 à 21:41:49 »

Mag: ondes +++++++++++++++++++ et prends bien soin de toi Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #1407 le: 21 Juin 2010 à 23:16:38 »

Lelie et Mag des bisous et des ondes + + + + + + + pour soigner tout ça !!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 22 Juin 2010 à 20:05:51 »

Merci les filles pour votre soutien !

Ce soir, je vais légèrement mieux ! Maman m'a soulagé d'une des filles jusque jeudi ! Donc Zoé est plus sage pour le coup. Je vais essayer de faire des pates  Huh?

Le docteur vient d'avoir les premiers résultats, j'ai chopé un gros germe mais il sait pas encore quoi. Mon taux de globules blanc et rouge à chuter, ce qui explique mon état général et ma température qui à du mal à descendre en dessous de 39°5. Ce soir, ca a l'air d'aller un peu mieux, j'ai juste 38°9. Il me rappelle demain pour savoir si les antibio ont commencé à agir correctement mais en théorie il est assez fort.

Bref, j'attend demain avec impatiente !

Biz de mon canapé les filles !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 22 Juin 2010 à 21:47:35 »

plein de bisous guérisseurs pour toi Mag Bisou

merci aussi pour votre soutien les filles
et vous comment allez vous ? et vos loulous ?

pour répondre à valérie, la sortie de dimanche c'était une rando avec des ânes et les enfants ont adorés
demain on va faire un tour sur la fête foraine à bourges, elle est grande je sais pas comment je réussir à faire partir les enfants de là bas Roulement des yeux

je vous embrasse (aussi de mon canapé Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: