03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 14:09:37
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 101230 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 12 Juin 2010 à 00:33:49 »

Ben moi, je rentre du restau où j'étais avec 2 copines et ça fait du bien de papoter, de rigoler et de se faire servir !!!! Souriant

Sinon, journée speed aujourd'hui car plein de rendez-vous ! En plus, ce matin, les 2 petites devaient aller à la crêche mais Amandine a de la fièvre donc seule Eva y est allée ; j'étais un peu déçue car ils emmenaient le groupe des enfants nés en 2007 visiter l'école et les classes donc ça aurait été sympa qu'elle y aille aussi mais bon....
Et du coup, je l'ai emmenée avec moi chez l'ophtalmo pour la visite de Laura, je craignais un peu mais elle a été sage ( c'était même stupéfiant de voir comme elle obéissait bien sans sa soeur, preuve qu'elles s'entrainent bien toutes les 2 !!! ).
Bref, le bilan de la visite n'est pas bon : l'inflammation est toujours là malgré les gouttes et les médicaments donc on passe à d'autres gouttes plus fortes et à la cortisone et revisite lundi  Triste ; Bon, je ne vais pas encore vous souler avec ça mais c'est vrai que ça me travaille....

Allez, je vais me coucher car demain matin, j'ai encore une réunion donc je ne vais pas arriver à me lever !!!!
Bon week-end à toutes !
Lelie, encore plein de courage et de patience....
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #1381 le: 12 Juin 2010 à 08:34:19 »

merci idem pour toi valérie Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 12 Juin 2010 à 15:44:11 »

Citation
Bon, je ne vais pas encore vous souler avec ça mais c'est vrai que ça me travaille

J'espère que ça ira mieux très vite, et rassure toi, tu ne nous saoule pas du tout. Au contraire. Même si on ne peut pas faire grand chose, nos oreilles, enfin nos yeux sont là pour te lire et comprendre ton désaroie face à la douleur de ta petite puce !  Bisou

Citation
preuve qu'elles s'entrainent bien toutes les 2 !!!

Je pense également la même chose que toi, toutes seules, elles sont moins turbulentes !

Ce matin, je suis allée chez Electrodépot pour aller chercher ma plaque cuisson, j'ai du prendre les filles car zhom bossait sur la cuisine aménagée. Et bien, elles ont été adorable. Il faut dire qu'elles ont trouvé le chariot de bricolage fort marrant. Une dans le petit siège et la seconde sur la plateforme. Je n'ai pas manqué de fortement les féliciter de leur sagesse et de leur dire à quelle point j'étais contente.

Les travaux sur la cuisine avancent mais j'ai le sentiment de faire du camping à la maison et de mettre trois plombes à trouver où sont les choses. La poussière me desespère, mais bon, on a rien sans rien. Pourvu que ce soit rapide. 

Allez bon début de weekend à vous toutes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1383 le: 12 Juin 2010 à 17:29:19 »

Valérie: tu ne nous saoule pas, bien au contraire: comme l'a déjà dit Mag, on est aussi là pour ça Clin d'oeil Bisou

Mag: ce qui inquiète le plus l'instit, c'est de pouvoir les reconnaître de dos et/ou de loin, c'est à dire quand elles feront les folles dans la cour... parce que là, elle est pas sure de pouvoir prendre/avoir le temps de bien regarder la forme du visage et tout le reste ici aussi, les visages n'ont pas la même forme (d'après moi) mais bon: il faut la comprendre, elle aura au minimum 36 gamins à apprendre à reconnaître, à surveiller, 36 prénoms à retenir et à bien attribuer, dont 3 paires de jujus, dont 2 se ressemblent "fortement" (dixit tout le monde Roulement des yeux Roulement des yeux), pas étonnant qu'elle veuille qu'on lui simplifie la tâche Tire la langue

et sinon, non, Abigael n'a pas recommencé une 3e fois, et la 2e période a été beaucoup moins catastrophique que la 1e... je ne crois pas qu'elle soit tricolomane parce qu'elle peut passer beaucoup de temps sans avoir besoin de tripatouiller ses cheveux... pour parer le truc, le soir, ce sont mes cheveux à moi que je lui propose (il en tombe assez tous les jours pour pouvoir lui en donner un ou deux )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 12 Juin 2010 à 22:43:38 »

Merci les filles !  Bisou Bisou

Mag, c'est clair que quand elles sont sages, moi aussi je les félicite pour leur donner envie de recommencer car c'est tellement agréable !!!!  Clin d'oeil

Bon courage pour les travaux de la cuisine ; nous on est toujours dans les travaux d'agrandissement de la maison : la maçonnerie et la charpente sont finies car cela a été fait par des professionnels mais maintenant, il y a tout le reste !!!!! Mon homme essaie de s'y mettre dès qu'il peut mais ce n'est pas facile entre les rendez-vous le soir, les réunions, les sorties le week-end.....donc il a l'impression que cela n'avance pas  mais il fait pourtant le maximum !!!!!

Pour la différenciation à l'école, je n'y ai pas encore songé ; c'est vrai qu'à la crêche, j'ai pris l'habitude d'habiller souvent Eva en rose ( ou couleur dérivée ) donc ils n'avaient pas de souci, même de dos et de loin. Enfin, on verra !

Bonne journée demain les filles et  Bisou
Journalisée

Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #1385 le: 13 Juin 2010 à 12:21:09 »

Je ne me suis pas posée la question pour la différenciation à l'école , les filles se ressemblent fortement mais une à un visage plus fin que l'autre mais il est vrai que de dos, je ne les reconnais pas à coup sûr non plus.
Je verrais bien en septembre  Tire la langue
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 13 Juin 2010 à 20:37:49 »

Merci Val, les travaux avancent plutôt vite. Et ça me plait, tout à fait comme j'imaginais !

Je ne me suis pas posée la question pour la différenciation à l'école , les filles se ressemblent fortement mais une à un visage plus fin que l'autre mais il est vrai que de dos, je ne les reconnais pas à coup sûr non plus.
Je verrais bien en septembre  Tire la langue
Idem, de dos, c'est pas facile. Mais comme elles seront habillées différements, ce devrait être plus facile.

Avant de penser à la reprise de l'école, j'espère bien profiter à fond de la fin de l'année scolaire et de mes dernières vacances car l'année prochaine, elles devraient être courte si je trouve du boulot. .. On verra bien.

Ce soir au menu, c'est pizza en entrée, puis du riz et du turbot que zhom à pêcher, miam, miam, il parait que c'est trop bon. Hâte de gouter tout ça !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 14 Juin 2010 à 12:44:53 »

moi non plus je me pose pas la question de différenciation  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 14 Juin 2010 à 13:51:41 »

Ce matin, en raison d'un enterrement, et personne dans la famille pour garder les filles, j'ai demandé à une copine d'enfance de garder mes filles. Elles la connaissent à peine, car on y est allé cinq/six fois, et elles n'ont même pas pleuré. Elles ont même été sage. Sauf quand maman est revenu où elles se sont lachées un peu.

Mais pourquoi, sont elles si sage chez les autres et qu'avec maman, ce n'est que chamailleries, cries, bétises, etc...  Huh?

Idem, chez ma belle soeur, la semaine dernière. Sage, jusque mon retour !  Huh?
Journalisée
Mag76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 14 Juin 2010 à 19:38:16 »

Ce soir, les filles sont montées sur 220 volts, trop dur, j'ai du les punir dans leur chambre pour pouvoir faire les devoirs de Charles dans de bonnes conditions. Et ce soir, elles ne se sont toujours pas calmer. J'ai hâte de les coucher mais comme j'ai ma belle soeur qui vient manger, on ne pourra pas passer à table avant 20H30. Pas cool, la journée. Encore heureux que ce n'est pas tout les jours la même musique sinon je rends ma carte de mère ! 

J'espère que le soleil va revenir rapidement, qu'elles puissent se défouler un peu dehors.  Huh?
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 16 Juin 2010 à 10:11:22 »

Pour le soleil, il ne se décide pas encore aujourd'hui  Tant pis pour la ballade, on restera dedans !

Mag, pas facile de faire les devoirs dans ces conditions, on s'interrompt sans cesse et c'est pas génial...Je te comprends tout à fait !
Quand j'ai du monde et que je les sens excitées, je préfère les faire manger avant et comme ça, au dodo quand c'est le moment.....

Ici, pas mal de petits virus et fièvres ; hier Amandine avait des boutons donc je suis allée voir le pédiatre mais ce n'est qu'un virus et rien d'autre, pas de varicelle ou autre maladie....Bref, pas étonnant avec le temps qu'on a !

Sinon, on a essayé depuis samedi de les laisser en culotte pour la sieste et impec à chaque fois !!!!  Souriant ; On leur avait bien expliqué qu'il ne fallait pas faire pipi sur HelloKitty*  !
Pour la nuit, on va tenter de faire un essai mais je ne suis pas sûre que ce soit gagné quand même !

Lelie, j'ai bien pensé à toi hier ; j'espère que tout va bien ; n'hésites pas à nous tenir au courant ( par MP si tu préfères ). Bisou

J'espère que vous allez toutes bien et gros  Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1391 le: 16 Juin 2010 à 23:19:16 »

Pour la nuit, on va tenter de faire un essai mais je ne suis pas sûre que ce soit gagné quand même !

pour la nuit, pour la nième fois ce soir, Sarah me dit que les couches font mal et qu'elle veut plus en mettre pour faire dodo: je dis ok, m'apprête à lui mettre son pyj' directement, "non, ai pas de couche moâ, veux/faut une couche" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Lelie: je plussoie, et ondes +++++++++++++++ au cas zou Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 16 Juin 2010 à 23:39:45 »

merci les filles Bisou Bisou Bisou
pour faire court je dois subir une intervention après avoir fait un scaner mais le médecinse veut rassurant donc ça peut aller
merci encore
j'espère que tout va bien chez vous
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 17 Juin 2010 à 07:28:43 »

Bisou Bisou lelie
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1394 le: 17 Juin 2010 à 23:13:56 »