23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:57
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93515 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1365 le: 09 Juin 2010 à 09:59:55 »

Eh bien, la journée commence bien pour toi ; j'ai un peu parlé vite pour Violette alors ( mais bon, c'est normal  à son âge même si c'est pénible pour toi, je suis bien d'accord ! ).
Reste avec nous pendant que ton sol sèche, cela te remontera le moral !  Clin d'oeil
Et tes grands, ils sont avec toi ?

Je finis mon bol de thé et après, c'est séance peinture avec tout le monde et puis devoirs avec la grande, en plus de tout le reste donc la journée va passer très vite je sens !

C'est où chez toi ?

Je suis en Savoie  Clin d'oeil ; Oscar était venue l'an dernier à un tournoi mais toi, tu n'avais pas pu je crois ?

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1366 le: 09 Juin 2010 à 11:10:01 »

Ah oui, je me rappelle pour le tournoi  Souriant C'est vers Annecy, c'est ça ?

Le plus grand est au collège, le 2è est collé à moi et je pars chercher les petits ...

Bon courage pour la peinture (et les devoirs !)  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1367 le: 09 Juin 2010 à 13:52:48 »

les grandes plages, pas trop chaud (pas comme en Ardèche  Tire la langue) et pas trop de monde (pas comme en Ardèche  ).

toi t'aime pas l'ardeche
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1368 le: 09 Juin 2010 à 14:18:30 »

Mais si, mais si

Ca me rappelle juste un peu trop la famille 
Ca n'est pas forcément synonyme de vacances, pour moi.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1369 le: 09 Juin 2010 à 14:38:20 »

Ah oui, je me rappelle pour le tournoi  Souriant C'est vers Annecy, c'est ça ?

Oui, pas loin...

Mary, tu défends ton territoire !!!!
( oui, je sais, je ferai mieux de t'envoyer les photos mais j'y pense, promis !!! ).

La séance peinture s'est super bien passée !  Souriant ( sauf que j'ai mis du temps à tout nettoyer mais bon...) ; par contre, on n'a pas eu le temps de faire les devoirs mais on va s'y mettre !!!!!
Et aujourd'hui, les petites ont mis moins de temps pour s'endormir qu'hier mais ça reste quand même un peu le cirque pour les coucher  ( elles ont pourtant encore besoin de sommeil, je le vois bien...)

Bon après-midi les filles !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #1370 le: 09 Juin 2010 à 21:27:34 »

Mary, tu défends ton territoire !!!!
( oui, je sais, je ferai mieux de t'envoyer les photos mais j'y pense, promis !!! ).

je suis patiente j'attends Clin d'oeil
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1371 le: 09 Juin 2010 à 21:57:58 »

Je te fais ça demain !  Clin d'oeil Mais je n'en ai pas beaucoup alors ça ne va pas chercher loin  .....
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1372 le: 10 Juin 2010 à 21:48:13 »

Ici petite journée marathon, mille choses à faire. Petite détente tantôt avec Lou et Zoé à la piscine, car pas de place en garderie. Elles se sont régalées et ont eu le droit à beaucoup de compliments. Il faut dire qu'elles plongent dans l'eau sans crainte, s'amusent à se courrir derrière dans l'eau, font du tobbogan, enfin bref, pleines de vie même à la piscine. Le maître nageur flache sur elles car il aurait aimé avoir des jumeaux. Le seul hic, c'est que je n'ai pu aller que 10 minutes à l'espace détente car je ne voulais pas recoller mes filles à ma mère et ma belle-soeur. J'ai eu le droit à un beau coup de boule à la zidane en pratiquant une descente en tobbogan, et oui mesdames, il faut le savoir descendre sur un tobbogan avec deux jujus sur les genoux, c'est du sport, j'ai même failli me faire un claquage à la cuisse en voulant freiner les chutes. Enfin, on a passé un bon moment. Charles était un peu déçu de ne pas avoir pu participer puisqu'il était à l'école. On y retournera la semaine prochaine mais avec les trois enfants.

Un énorme bisou à vous !
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1373 le: 11 Juin 2010 à 07:28:14 »

pleines de vie même à la piscine.

 

Le maître nageur flache sur elles car il aurait aimé avoir des jumeaux.

Moi c'est le type du camion poubelle qui m'a repérée. Il a des jumelles lui aussi, alors tous les soirs quand je le croise avec ma tribu il me dit : "bonsoir madame, bon courage !"

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1374 le: 11 Juin 2010 à 08:54:22 »

Mag te lire me donne le sourire.Merci de nous faire partager ses moments de bonheur Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1375 le: 11 Juin 2010 à 12:58:18 »

Lulu :

Citation
Moi c'est le type du camion poubelle qui m'a repérée. Il a des jumelles lui aussi, alors tous les soirs quand je le croise avec ma tribu il me dit : "bonsoir madame, bon courage !"

Mon ancienne factrice aussi a des jumelles, alors lorsqu'elle passait à la maison, de quoi parlait on, je vous le donne en mille, de nos enfants. L'autre jour, elle a vu que la factrice devait me ramener un recommandé, elle lui a demandé de me passer le bonjour ! Ca créé des liens !

Lélie :

Mag te lire me donne le sourire.Merci de nous faire partager ses moments de bonheur Bisou

Merci et contente de te faire sourire, ça fait du bien !

Ce matin, je profite que je dépose Charles à l'ortophoniste pour aller chez Mutan faire le plein de biscuits. Je rentre dans le magasin, et la je sens des regards posés sur nous. Il y avait une dizaine de personnes, yeux grands ouverts sur mes nenettes, qui bien évidemment étaient super contentes et qui ont fait les interessantes dans le magsin. Ensuite, j'entends "bonjour les jumelles", j'ai cru que j'allais mordre, je me retourne et c'était la vendeuse du magasin, qui elle aussi à des jumeaux, donc je la regarde et je la salut également en rigolant.
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1376 le: 11 Juin 2010 à 13:07:02 »

Sinon, j'oubliai, les maîtresses des filles m'ont gentillement demandé hier matin, si l'année prochaine je ne pouvais pas coiffer mes filles différement. Je leur répond qu'elles ne seront pas habillé pareil. Elles me disent que ce serait plus facile de faire un palmier sur la tête de l'une. Je me suis dis : "et pourquoi pas lui mettre une perruque !" Dire qu'à la garderie, ils ont refusé que je mette un bracelet brésilien pour pouvoir les différencier, préférant faire un effort et de regarder comment elles sont habillés quand je l'ai dépose. Même si parfois, je l'au récupère habillé à l'envers !

En tout cas, il est hors de question de couper les jolies bouclettes de mes chipies, elles feront un effort et puis c'est tout. Si elles ne sont pas capable de voir qu'une a un pull bleu et l'autre rose, c'est qu'il y a un souci.

Ce récit, juste pour rire, je ne l'ai pas mal pris, mais tout de même !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1377 le: 11 Juin 2010 à 18:49:45 »

Mag: j'ai l'instit qui me demande tous les jours où elles m'accompagnent à l'école de faire qqch au niveau de la coiffure pour les différencier plus facilement Roulement des yeux Roulement des yeux mais comme les cheveux n'ont jamais beaucoup poussé depuis la 1e période d'arrachage, je pense qu'on va finir par avoir les 2 coupes de cheveux différentes...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1378 le: 11 Juin 2010 à 19:29:18 »

Laety : elle arrache toujours ses cheveux ta puce ? Est-ce qu'elle fait de la tricolomanie ? C'est galère comme toc, j'ai ma cousine qui fait ça avec ses sourcils et ses cils. Mais elle, elle scalpe tout !

De toute façon, même si les enfants se ressemblent, ils ne sont pas identiques. Il y a beaucoup de choses qui les différencie, la forme du visage (un rond, un oval), la forme des yeux, les sourires, les grimaces, le caractère. Bref, si on veut faire des efforts, on peut les distinguer... 

De toute façon, je me refuse à scalper les bouclettes de mes nenettes !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1379 le: 11 Juin 2010 à 21:56:08 »

Entre le bruit du match de foot, les travaux, les jujus qui crient et foutent le bordel, je craque !  Pleurs

Non, je blague, je craque pas mais bon, c'est sport tout ça !

J'aime pas le foot et je n'aime pas voir mes enfants scotchés devant la télé mais pour une fois j'aimerais que les filles soient elles aussi interressées par le match pour avoir le calme ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: