23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:59:21
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93485 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1350 le: 07 Juin 2010 à 13:05:23 »

Samedi matin, pré-rentrée pour les filles. Elles ont découvert plus sérieusement l'école (elles connaissent déjà puisque nous accompagnons un petit copain le matin). Je ne sais pas si elles ont crompris qu'elles seraient séparées. Moi, je suis partie avec Lou découvrir sa classe alors que Zoé est partie avec tata Karin. Elles se sont retrouvées dans la cours mais n'ont pas joué ensemble. Zoé a joué avec sa cousine tandis que Lou grimpait partout sur le tobbogan. Enfin, on verra bien comment cela  va se passer à la rentrée !

Sinon, elles avaient un peu l'air nunuche car elles étaient les seules à avoir la tétine dans la bouche !  J'espère qu'elles vont comprendre que la tétine doit rester dans un petit sac avec les doudous dès la rentrée !

Lulu : ravie de voir qu'il y a des jours plus sympa que d'autres !

Lélie : je t'envoie plein de réconfort !

Val : alors Laura va t-elle mieux ? Un gros bisou à elle et aux filles bien sur !  Bisou

Laety, Laety  : c'est en cours, ça va venir, en tout cas c'est en bon chemin !




 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1351 le: 07 Juin 2010 à 19:46:32 »

en fait, j'aurais du préciser que c'est sur le fofo que je l'ai félicité trop vite Clin d'oeil parce que malgré tout, ça fait au minimum un mois que les couches sont toujours sèches le matin (sauf une fois, mais we avec beaucoup de trajet, long et fatigue nerveuse +++) pour toutes les 2: m'est avis que la propreté de nuit sera acquise beaucoup plus vite que pour leur grand soeur Souriant (et avant l'épuisement du stock de couches qui trone dans le couloir Roulement des yeux Roulement des yeux)

Mag: suis sure qu'elles comprendront d'ici septembre Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1352 le: 07 Juin 2010 à 21:52:47 »

Laety : Et bien, il me reste des couches que je garde précieusement en cas de gastro, on sait jamais ! 
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1353 le: 08 Juin 2010 à 09:49:38 »

D'abord, tout plein de  Bisou Bisou à Lelie, je continue de penser fort à toi !

Merci Mag de demander des nouvelles de Laura : on continue le traitement pour les yeux et j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo vendredi matin pour un contrôle donc on verra....Je dois tenir au courant la rhumato de l'évolution d'ici 15 jours et on retournera certaienemt la voir avant mi-juillet....A suivre..

Niveau propreté, je leur mets toujours des couches pour la sieste et la nuit et de temps en temps, elles sont sèches mais c'est pas très souvent....Je vais essayer de les laisser en culotte pour la sieste maintenant qu'il fait chaud et que je pourrai faire la lessive des draps sans problèmes si jamais !!!
Bravo à tes puces, Laety ! ( et aux autres petits bouts aussi, bien sûr !!! ).

Pour l'école, j'ai l'impression que les filles ont hâte d'y aller, on verra comment cela se passe en septembre ! Les vacances d'été approchent à grands pas, je me suis aperçue qu'il ne restait que quelques semaines, ça a passé à une allure cette année !!!
Vous faites quoi cet été les filles ? Vous partez ?

 Bisou Bisou et à bientôt !



Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1354 le: 08 Juin 2010 à 12:37:01 »

Val : t'as raison, l'année scolaire est passée bien vite ! Il faut bien profiter de ces vacances avant le grand pas vers la libération et l'entrée de nos petits bouts dans la vie sociale !

Pour ma part, je pars au mois d'août chez mes beaux parents. Je pars entre quinze jours et un mois, je ne sais pas encore. Je n'ai pas d'impératif, donc on verra bien sur place. Chez mes beaux parents, on doit faire une sortie à l'accrobanche, également faire une ballade sur la Mayenne en bateau et aussi viviter un chateau, il me semble. On a aussi la piscine découverte, et bien évidement le jardin merveilleux de beaux papa qui est un vrai régal pour les enfants, car espace, animaux, etc... C'est vacances seront sans doute plus dynamique que l'année dernière car les filles sont plus grandes ! 

J'ai quelques sorties prévues avec la caf également mais je n'ai pas encore fais mon choix. En autre, je pense aller au zoo de Thoiry et également faire de l'accrobanche. A définir sérieusement !

Et toi, tu pars quelque part ?
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1355 le: 08 Juin 2010 à 14:50:14 »

coucou les filles
merci du fond du coeur valérie et aussi aux autres qui pensez à moi
par rapport à mon pb pour le moment je gère en attendant le rendez vous orl dans une semaine et toutes les analyses de san sont ok.
sinon j'ai du mal avec les enfants, ils sont comme d'habitude mais je ne supporte rien et ne leur laisse aucune marge de maneuvre, je les menace méchamentet j'en suis pas fier Pleurs
je débute une cure de magnésium et d'infuson d'ortie por reprendre des forces.

sinon je suis content de lire l'évolution de vos enfants. valérie tu risques d'être surprise ici jamais eu d'accidentà la sieste et vous savez que les siestes ici c'est 2h mini et que nathan dort jusqu'à 3h parfois.

Mag les vacances s'annoncent actives c'est bien

ici je suis en vancances à la fin du mois et on part 1 semaine en bretagne en aout
les petits ont hâte d'être à l'école (nathan surtout). je vais les mettre en matinée jusqu'à la toussaint et ensuite à la journée
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1356 le: 08 Juin 2010 à 14:56:50 »

C'est bien Lelie de mettre les petits à l'école que le matin pour commencer. J'espère que tes soucis de santé vont s'arranger.

Cool pour celles dont les enfants sont propres. Violette a fait caca dans le pot aujourd'hui, mais c'est juste parecqu'elle est réglée comme un métronome et que je connais l'heure 
Lucien n'a même pas fait pipi ...

On part en vendée en juillet 15 jours, et ensuite en août dans le sud (Montpellier, Ardèche) dans la famille, mais sans le papa. L'an dernier ça a été "chaud", je languissais la rentrée 

Hier, journée sans colère de Violette, ça fait du bien.

A +
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1357 le: 08 Juin 2010 à 15:54:45 »

Lélie :

Je ne sais pas de quelle mal tu souffres mais je vois que cela a l'air d'être très dur pour toi, alors je souhaite que tu ailles mieux rapidement. Et je sais à quel point il est difficile de s'occuper de touts petits lorsqu'on est malade et qu'on souffre ! Pleins d'ondes positives à toi !

J'espère que tes vacances te ressourceront un peu !  Bisou

Lulu :

Quelle belle destination l'Ardèche, ça me rappelle ma jeunesse, mes premières sorties, premiers petits copains, etc... J'adore cette région et j'ai toujours dis que j'y retournerai un jour, le problème c'est que je déteste conduire et que zhom déteste les vacances.

Félicitations quand même à Violette même si c'est une coïncidence !  Clin d'oeil


Sinon, moi aussi, ce sera école le matin pour commencer, puis introduction d'une cantine la semaine, puis école à la journée. Enfin, sauf, si je retrouve du boulot !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1358 le: 08 Juin 2010 à 18:01:37 »

Il faut bien profiter de ces vacances avant le grand pas vers la libération et l'entrée de nos petits bouts dans la vie sociale !

j'adore l'idée que la "libération" passe avant le reste

ici, vacances au mois d'août, mais pas de déplacement prévu

Lelie: ondes ++++++++++++ pour t'aider à tenir le coup

 Bisou Bisou tout le monde
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1359 le: 08 Juin 2010 à 18:05:42 »

Lelie, ne t'en fais pour le fait de moins supporter les humeurs de tes petits en ce moment, tu es préoccupée et c'est bien normal mais ça va aller mieux ensuite, j'espère. Je suis contente que la prise de sang soit bonne et je t'envoie plein de courage encore pour l'attente de cette semaine. Sois sûre qu'on te soutient à distance.  Bisou
Tu ne gardes pas d'enfants pendant les vacances d'été ?

Lulu, tu vas être bien occupée ( et épuisée !!! ) pendant ces vacances, c'est chouette, les enfants vont être contents !  Souriant. Vous allez où en Vendée ?
Et tu arrives à tout faire en ce moment car la fin de l'année, ça doit être speed pour toi ?
Et pour tes enfants, ça va venir aussi !  Clin d'oeil

Mag, vous allez faire plein de choses, c'est super !  Souriant Et les enfants et les grands-parents doivent être heureux de profiter de bons moments ensemble....

Moi, je bosse jusqu'au 7 Août et après, je ne sais pas vraiment ; je pense aller un peu à la montagne pour profiter  des ballades et activités ( mon homme bosse une semaine de plus que moi ) , puis nous partons 10 jours à l'île de Ré, on ne connait pas encore et j'ai hâte !!!!

Pour la rentrée, je pensais les mettre que le matin à l'école pour commencer mais vu le cirque qu'elles m'ont fait aujourd'hui pour dormir, je me demande si elles ne vont pas y aller l'après-midi aussi ! Elles ont fait les folles et je n'arrivais pas à les raisonner : résultat, elles se sont endormies peu avant qu'il soit l'heure d'aller chercher les grandes et j'ai du les réveiller car elles dormaient profondément  Triste Ah ces enfants ! Roulement des yeux

Bonne soirée !
 Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1360 le: 08 Juin 2010 à 22:01:37 »

Encore une journée sans colère, youpi. Il y a bien eu des menaces mais elle s'est calmée avant.

On va à Saint Hiliaire du Rietz, si qqun connaît. On aime bien la vendée, les grandes plages, pas trop chaud (pas comme en Ardèche  Tire la langue) et pas trop de monde (pas comme en Ardèche  ).

Les vacances c'est toujours sportif, et août c'est carrément impossible parce que je suis seule avec eux. Mais bon, je vais bien survivre encore cette année.

Notre regret : ne pas aller à la montagne.
Valérie, profites en bien, la montagne l'été c'est le bonheur.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1361 le: 08 Juin 2010 à 22:43:21 »

si je me plante pas (parce que des St Hilaire, y en a à foison Roulement des yeux), je connais... que de nom on a failli y aller en 2004 après passage à Nantes pour le mariage d'un copain...

au fait, j'ai dit "en aout", mais on a que 15 jours Tire la langue et comme déjà dit, on part pas... en plus cette année, même pas de projet CP pour avoir notre "coupure bulle" Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1362 le: 09 Juin 2010 à 09:51:07 »

Notre regret : ne pas aller à la montagne.
Valérie, profites en bien, la montagne l'été c'est le bonheur.

Oui, c'est vrai que c'est totalement différent de l'hiver, c'est beaucoup plus calme ! Il y a moins de monde et c'est pas trop cher ! Mais on ne s'ennuie pas une seconde !!!!
Si tu viens vers chez moi un jour, n'oublies pas de me faire signe !  Clin d'oeil

Et je suis d'accord avec toi pour les grandes plages, j'aime bien aussi ce côté là !
Et super pour Violette, elle grandit !  Souriant

Laety, ce sera pour l'an prochain les vacances, j'espère  Bisou ; vous allez quand même organiser des trucs sympas, non ? car des fois, il n'y a pas besoin d'aller loin pour passer de bonnes journées ! ( même si cela dépayse ) .

Bonne journée à toutes !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1363 le: 09 Juin 2010 à 09:53:02 »

Enorme colère de Violette ce matin  
Mademoiselle voulait mettre ses nus pieds alors qu'il pleut des cordes ! Je n'ai pas cédé, elle est partie à la garderie hurlante dans la poussette.

Ensuite j'ai renversé une bouteille de lait dans la cuisine. Ca colle partout, je suis bonne pour passer la serpillière (c'est la 1ère fois que j'écris ce mot, c'est drôle).

Suis déjà fatiguée. Du coup je me réfugie dans le fofo  

Valérie, tu postes en même temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1364 le: 09 Juin 2010 à 09:54:10 »

Si tu viens vers chez moi un jour, n'oublies pas de me faire signe !  Clin d'oeil

C'est où chez toi ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: