04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:24:20
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94010 fois)
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1320 le: 22 Mai 2010 à 00:10:46 »

Avec les jujus ce qui me fatigue le plus ce sont les chamailleries, les piquages de jouets qui entraînent des cris, ce genre de choses. Et comme ils sont incapables de s'ignorer et de jouer l'un sans l'autre, ben ça recommence souvent ...

Tiens j'ai l'impression de m'entendre parler ...  Roulement des yeux Roulement des yeux


Bisous à vous toutes les poulettes ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1321 le: 22 Mai 2010 à 14:51:20 »

ici, le piquage de jouets, c'est entre les 3 que ça "fonctionne", alors les chamailleries que "entre jumeaux", je dois bien reconnaître que j'en ai pas souvent Roulement des yeux

ce qui me fatigue le plus ce sont les chamailleries, les piquages de jouets qui entraînent des cris, ce genre de choses. Et comme ils sont incapables de s'ignorer et de jouer l'un sans l'autre, ben ça recommence souvent ...

Tiens j'ai l'impression de m'entendre parler ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

ça vaut aussi à la maison ça Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1322 le: 26 Mai 2010 à 19:23:44 »

Idem, depuis deux jours, elles sont infectes. Bagares sur bagares, crises et bazare à tout va. Un rêve !

A la plage lundi, j'ai craqué et j'ai du quitté la plage car j'avais trop peur qu'il arrive un accident. Une à droite, l'autre à gauche, moi au milieu, à courrir après l'une puis après l'autre ! Youpi ! En ayant marre de passer pour une demeurré à courrir partout en maillot de bain, je suis rentrée fachée et exténuée à la maison ! A, les gens ils ont bien rit et moi j'avais trop honte !

De retour à la maison, je cherche mes clés de maison et là, oups, plus de clés. Elles ont tellement fouillé dans mon sac qu'elles ont du tomber. Heureusement, j'avais les clés de voiture de zhom sur lesquelles sont accrochées les clés de maison. Par contre plus de clés de boîtes aux lettres car j'en avais qu'une ! Grrrrrr.........

Enfin bref, j'espère que leur tempérament va se tempérer car je suis soulée !
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1323 le: 26 Mai 2010 à 21:01:39 »

En ayant marre de passer pour une demeurré à courrir partout en maillot de bain, je suis rentrée fachée et exténuée à la maison ! A, les gens ils ont bien rit et moi j'avais trop honte !

Moi pareil aujourd'hui 
J'ai fait demi-tour sur le chemin du jardin. Marre des colères de Violette.
Je disais ce soir à mon mari que je suis devenue l'hystérique du quartier 


De retour à la maison, je cherche mes clés de maison et là, oups, plus de clés. Elles ont tellement fouillé dans mon sac qu'elles ont du tomber.

Pareil aussi ...
J'ai le sentiment que plus rien ne m'appartient. Entre les petits et les grands, dur de garder des choses rien qu'à soi.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1324 le: 26 Mai 2010 à 21:18:50 »

pas glop pour les clés, et pour les mises à sac du sac à main

au fait, samedi la prise de sang s'est super bien passée, et Sarah en a épaté plus d'un au labo par sa sagesse dans la salle d'attente et par son attitude "total zen control" lors de la prise de sang en elle même: elle n'a même pas bronché, n'a pas pleuré, même pas tiqué, et le mec est vraiment extra avec les bout'chous: prise de sang réussie à la première prise (pas comme parfois quand on a fait les prises de sang à l'hosto )... mais ya pas qu'avec les petits qu'il est chouette: j'avais toujours moins mal quand c'est lui qui me faisait les prélèvements pendant la grossesse (3 personnes au labo pour faire les prélèvements)
et pour mes yeux de parent/profane: les résultats ont l'air d'être bons. j'espère juste que le médecin aura le temps de les zyeuter quand même avant de rendre sa blouse lundi prochain Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1325 le: 26 Mai 2010 à 22:35:53 »

Lulu :
Citation
Moi pareil aujourd'hui 
J'ai fait demi-tour sur le chemin du jardin. Marre des colères de Violette.
Je disais ce soir à mon mari que je suis devenue l'hystérique du quartier 

Comme je te comprend, moi aussi, quand je cours après les nenettes à l'école, les gens doivent me prendre pour une singlet qui ne sait pas gérer ses gosses. Le pire, c'est que je ne cède rien, mais elles sont tellement chipies. Je me refuse pourtant à rester à la maison et me priver de sortie.
L'autre jour, une cop me demandais si je faisais les seins nus à la plage. Je lui ai répondu que je n'avais rien contre mais que j'aurais plutôt l'air con de courrir après les filles les miches à l'air...   

Laety :
Tiens nous au courant des résultats, on croise les doigts.  Clin d'oeil
J'ai emmené une fois une petite cousine au labo pour une prise de sang, ils étaient à deux dessus, ils l'ont piqué à plusieurs reprises, l'ont trifouillé, la gosse n'a même pas bronchée, c'est moi qui ait faillit me sentir mal de la voir la gosse se faire lincher le bras. Comme ils sont courageux parfois ces petits bouts...
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1326 le: 26 Mai 2010 à 22:41:03 »

A j'oubliai, ce soir un couché en catastrophe car maman à bout de les entendre et les voir se battre pour x et x trucs. Ma soeur m'appelle pour me dire quelque chose d'important, je comprenais rien. Je lui dis, attends deux secondes, je te rappelle... Elles sont montées fiça-fiça dans le dodo avec une maman très en colère. Un petit bisou vite fait et hop pas de "bonne nuit, à demain, je vous aime". Bah oui, et puis quoi encore...   

J'ai pu rappeller ma soeur tranquillement par la suite. Depuis la naissance des filles, j'ai l'impression que mes conversations téléphoniques sont toujours pertubés par les cris, les pipi, caca, j'ai soif, etc...

Allez demain sera un autre jour, plus serein... 

Courage, courage, courage  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1327 le: 27 Mai 2010 à 15:34:03 »

passer pour une cinglée qui maitrise pas ses gosses à l'orée de l'école: je sais faire aussi je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été obligée d'en porter une "en baluchon"
la semaine dernière, j'ai hurlé comme une tarée après Sarah: elle a traversé une place en courant comme une dératée j'ai eu une trouille bleue qu'une voiture arrive (parfois elles sont à fond de bleinde sur la place ) heureusement que la place était quasiment vide...

et les coups de fil qui se raccourcissent pour cause de pleurs/cris/pipis ou autres, je connais ça aussi Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1328 le: 27 Mai 2010 à 18:03:39 »

Moi aussi à tout ce que vous racontez 

Mais il y a aussi de bons moments, n'est-ce pas ? (je dis ça mais là ils sont partis en promenade avec ma bm, alors c'est facile  )

Courage à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1329 le: 27 Mai 2010 à 22:03:55 »

c'est sur que c'est facile de trouver des bons moments quand nos chères têtes blondes sont en balade

on en bave, mais on les aime Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1330 le: 28 Mai 2010 à 13:04:55 »

Ce qui est bien quand on parle ensemble de nos cheres têtes blondes, c'est qu'on a presque l'impression d'être normal. Enfin, normal, je me comprends. 

Moi aussi, j'aime ces moments où je peux me détendre. Hier, piscine avec Charles cause grève après avoir laissé les filles à la garderie. Charles était très content d'être dans le grand bassin a faire des longueurs avec maman. D'hab, avec les filles, c'est petit bassin obligé... 

Mardi prochain, je laisse les filles aux mamies et je file à la sortie école pour la journée ! Yes !  Au programme, cinéma le matin, pic-nic et randonnée l'après-midi (moi qui adore marcher, c'est le pied  )

Laety : moi aussi j'ai déjà du en rattraper une qui c'était sauvé et qui voulait traverser la rue principale de la commune qui elle par contre est très fréquenté !  Triste

Sinon, j'ai des photos pour l'inscription en maternelle à faire mais j'ose pas m'aventurer seule de peur qu'une parte pendant que je suis occupée avec l'autre. J'ai donc pris des photos à la maison et je vais les tirer sur du papier photo en format photos d'identités ! Je suis résignée ! 
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1331 le: 28 Mai 2010 à 15:06:29 »

pour l'école, pour Cassandre, on n'avait pas eu à fournir de photo format "identité", j'espère que ça n'aura pas changé, car j'en ai pas de Sarah et Abigael et l'inscription, c'est ce soir (j'hésite aussi avec c'est fou comme le temps passe vite!!!)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1332 le: 28 Mai 2010 à 15:22:03 »

Vous me rassurez bien les filles avec les récits de vos aventures avec vos petits car je me sens effectivement moins seule ! Eh oui, cela m'arrive aussi, vous comprenez n'est-ce pas !!!!
Des fois, je suis à bout aussi de répéter 15 fois les choses ; et puis, j'ai remarqué que quand je demandais quelque chose d'un ton normal, personne ne m'écoutait et souvent, il faut que je crie pour qu'on daigne me prêter un peu d'attention, c'est pas normal quand même ça, non Huh?
Et en dehors de cela, elles sont si calines et attendrissantes, cela me fait craquer quand elles se pelotonnent dans mes bras en me disant des mots doux  Sourire Sourire

Laety, je suis contente que la prise de sang se soit bien passée !  Souriant Tu as eu des nouvelles ?

Sinon, nous avons passé un super week-end à Narbonne  Souriant : rencontre avec les Sudistes le dimanche; plage et visite de Gruissan le lundi ; visites de chateaux Cathares le mardi ; et repas avec une copine de Montpellier le mercredi ! Bref, on ne s'est pas ennuyé une seconde mais c'était génial, cela faisait de mini-vacances et j'ai bien apprécié !!!!! Bon, par contre, cela fait de la route quand même....

Par contre, des nouvelles moins top : Laura a de nouveau rechuté  Triste ; suite aux infiltrations faites en mars, elle n'avait plus mal et de nouveau depuis 15 jours, elle se plaint de douleurs donc on reprend des anti-inflammatoires  et on augmente un peu la dose de médicaments avant de revoir le docteur d'ici 1 mois. On a rendez-vous ce soir chez l'ophtalmo pour vérifier que ses yeux n'ont rien car la prise de sang n'est pas très bonne. Enfin, on verra....

Laety, pour les photos, ici on doit les fournir pour la rentrée seulement, pas pour l'inscription donc il y a le temps....

Gros  Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1333 le: 28 Mai 2010 à 15:38:47 »

les photos pour Cassandre c'était aussi pour la rentrée: beaucoup de choses changent/ont changé/vont changé à l'école, mais ça j'espère que ce sera toujours pareil (ils s'en servent pour faire les étiquettes que les enfants collent sur le tableau pour signaler leur présence)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1334 le: 28 Mai 2010 à 16:27:28 »

Val : je suis désolée de lire que Laura souffre à nouveau. Quelle galère pour ta nenette ! J'espère que ça ira mieux dans les jours à venir !  Un énorme  Bisou à Laura !

Je rigole en vous lisant ! Allez courage, l'école c'est pour bientôt ! Enfin pas trop tôt, on aimerait profiter de notre été entièrement !

Bon weekend à vous et surtout patience, patience, patience. Une chose est sur pour ma part, il n'y aura pas de plage ce weekend, tout au plus la forêt de Montgeon !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: