04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:00:44
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94029 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #45 le: 14 Décembre 2007 à 13:47:12 »

Comme je te comprends Isazou ! Il y en a marre !
Chez moi, les 4 sont malades depuis le début de la semaine alors les nuits sont vraiment très très courtes...
Mardi, je suis allée chez le pédiatre pour les 2 grandes : rhino-bronchite avec antibios, Ventoline et compagnie....Maëlle oscille depuis lundi entre 38,9 et 39,8 ° le jour comme la nuit alors je la surveille !

Et mercredi, rebelote chez le pédiatre pour Eva et Amandine qui font une bronchiolite chacune....Ca fait de la peine de les voir siffler et tousser à fendre le coeur. Amandine a aussi de la fièvre ( 39,1 ° )...Donc antibios, célestène et kinés qui en plus ne peuvent pas venir à domicile car ils sont surchargés...Résultat, j'y emmene tout mon petit monde à 14H30 sauf Laura qui va quand même mieux et est retournée à l'école....

Seul point positif : mon mari qui est adorable et me décharge du maximum dès qu'il rentre du boulot !!!

Voilà, donc bon courage Isazou, je pense bien à toi !!!!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #46 le: 14 Décembre 2007 à 21:43:56 »

A part "courage", Isazou, je ne trouve pas d'autre mot ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
L'HORSET
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #47 le: 21 Décembre 2007 à 23:04:23 »

Salut!
Ca fait lgt que je n'ai pas donner des novelles de mes puces. Hier, visite des 8 mois.
Violette: 6 KG 300 et Rose: 6 KG 900. Petit gabaris pour le moment, elles n'ont pris que 50 G et 100 G ce mois ci, mais j'ai l'impression qu'elles mangent bien meme si elles sont vite rassasiées.
Violette est tjs allaitée car refuse le bib mais depuis 1 semaine j'ai sauté la tt du midi et je lui donne 2 petits suisse. Rose est au bib et a une tt le matin. Le midi: légumes et à gouter: fruits.
Rose se réveille encore certaines nuits (svt par un caca!).
Violette a depuis sa naissance 2 séances de kiné par semaine, donc c'est tjs un peu la course!!!
Mais l'essentiel c'est de voir mes poupettes grandir!!!
Ca me fait plaisir de lire vos messages, et de voir l'évolution de vos petits bouts; car il y a encore quelques mois nous nous interrogions sur notre grossesse, sur la naissance... Que de chemin parcouru déjà!!! Je voulais vous envoyer une photo de mes princesses mais je ne sais pas comment faire (houuuuu!!!!).

Joyeuse fêtes de fin d'année!

Estelle, maman d'Emma (6 ans 1/2), Tom (3 ans 1/2), Violette et Rose (8 mois).
Journalisée
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #48 le: 22 Décembre 2007 à 21:06:44 »

Coucou, je n'avais jamais vu ce fil avant Huh? Mes filles sont nées le 14 juin 2007 alors theoriquement c'est encore le printemps!! Je n'avais pas internet quand j'etais enceinte, c'est bien dommage, alors je ne vous connais pas forcement, mais j'aime bien vous lire ça me permet de comparer un peu avec d'autres loulous quasiment du même age!! Biz a toutes
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #49 le: 22 Décembre 2007 à 21:24:26 »

Mon grand a 6 ans d'écart  (14/06/01) avec tes loulous et mes 3 bébés sont du 29 mai 2007 , à la dernière visite ils faisaient Antoine : 67 cm ,7.2 kg ; Mathilde;: 65cm 7.5kg et Emilie: 65cm et 6.5kg
Ils sortaient d'une petite gastro et on vient juste de commencer vraiment la cuillère, c'est pas évident pour Emilie, les 2 autres ont quasi pigé.
« Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 21:27:08 par futurmumbis » Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #50 le: 23 Décembre 2007 à 16:27:42 »

C'est chouette que vous nous rejoigniez les filles !  Souriant

On est toujours contentes d'avoir des nouvelles des autres petits bouts !!!

Bisous à toutes !!!!
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mamounettes
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #51 le: 23 Décembre 2007 à 16:53:08 »

Wouwou !
A mon tour de vous rejoindre car il me semble être concernée par cette merveilleuse période qu'a été le printemps 2007!
Mes "Minis-mamounettes" sont nées en juin et c'est vrai que c'est que du régal.  Clin d'oeil
Elles sont plutôt potelées, j'avoue, à la visite des 6 mois (il y a 4 jours) elles fesaient 7.680kg et 8.750kg! Et oui...

OK je sors.........................

Journalisée

" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell

Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #52 le: 30 Décembre 2007 à 21:23:50 »

Bonsoir,

Je n'avais pas vu ce fil....
et je me joint a vous car mes loulous kelyan et ethan sont né le 5 mai
Voila kelyan fait 9 kg et ethan 6kg 500 pour 9 mois et les deux font leur nuit depuis longtemps (je sais j ai de la chance)

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #53 le: 01 Janvier 2008 à 18:36:26 »

Je donne les infos, avec bien du retard...
13 décembre, visite du 7e mois: Sarah 5.220kg et 62 cm; Abigael 5.430kg et 63 cm... (quoique, je pense que les mesures ne sont pas fiables, elles avaient la tête bien au fond dans les épaules et ça n'a pas dérangé la pédiatre pour les mesurer comme ça... )
résultat, elle nous les a qualifiées "hypotrophes avec une cassure de la courbe statuo-pondérale"... (un autre pédiatre vu par la suite parle seulement d'infléchissement mais sans vouloir être alarmiste: la prise de poids est faible mais elle est là...) ça m'a pourri le moral pour le reste de la journée et on avait rendez-vous à 13h donc... Pleurs Pleurs

plus de news aussi vite que possible parce que le "pourrisage" de moral c'est pas arrêté là... (mais là, j'ai Abigael sur les genoux et elle cherche à attraper le tapis de souris pour le manger alors lire le fofo oui, participer pas trop )

et bienvenue aux "nouveaux" loulous du printemps 2007 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #54 le: 08 Janvier 2008 à 10:38:02 »

Des nouvelles de tes puces, Laetitia ?
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #55 le: 15 Janvier 2008 à 22:56:58 »

Tardivement,

Je viens juste de voir ce fil et il me semble que mes nounounes font également parties des printanières.
Et bien moi, visite du 7ème mois : 64,5 cm et 6600 kgs pour Lou et 64 cm et 7050 pour Zoé. Prise de poids moindre pour Lou car gastro toutes les deux mais Lou à mis presque 10 jours à sans remettre.
Mes noupinettes se portent comme un charme, et déambule dans la maison, en trotteur bien sur, et je vous promets ça déménage dur.
Je pense que le meilleur reste à venir.
Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à tout ces petits bouts de choux du printemps 2007 et à tout les autres d'ailleur.
Journalisée
Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #56 le: 16 Janvier 2008 à 06:50:51 »

Coucou à toutes.

Je n'avais pas vu ce fil non plus 
Nelly et Karine sont nées le 21 mars 2007, donc le 1er jour du printemps.
Le 27 /12 nous avons fait la visite des 9 mois
Nelly = 70 cm pour 8,5 kg environ
Karine = 67 cm pour 7,290 kg

Karine se met debout depuis le 20 décembre environ, et Nelly commencent depuis quelques jours.
Elles crapahutent à 4 pattes partout dans la maison.  C'est que du bonheur de le voir grandir et s'épanouir.

Nous avons la chance qu'elles fassent leur nuit depuis leur 1,5 mois (23h -7h00) puis à 2 mois et 3 semaines (20h - 8h00)

Bises à toutes
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #57 le: 16 Janvier 2008 à 14:55:08 »

Coucou Isa, Coucou Mag, coucou les autres  Clin d'oeil
8 mois vendredi pour mes puces.... RDV chez le méd. le mercredi 23... je vous en dirai un peu plus à ce moment là...
Mais bon, pour l'instant elles tiennent assise mais pas sur un plan dur (genre pas par terre ni dans le parc), elles ne crapahutent pas à 4 pattes, Calie se retourne sur le ventre, mais ne se remet pas sur le dos, et Maéline ne se retourne pas du tout...
Pas contre, dans le youpala elles traversent la maison... en marche arrière... et sont très fières !! 

 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #58 le: 16 Janvier 2008 à 19:42:33 »

vivement le 23 alors !
et bravo à tes poupettes pour le youpala !  Clin d'oeil     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #59 le: 16 Janvier 2008 à 22:05:35 »

Coucou à toutes,

J'ai oublié mon RDV  doc de la semaine dernière pour les mesurer et les peser. Faut que je reprenne rdv. Trop prise par internet qui marche quant il veut bien.

Aujourd'hui Lou a essayer de dire plusieurs fois "papa", c'est pas une réussite totale mais c'est trop mignon.

Elles font de plus en plus de bétises. Elles veulent tout attraper et lorsque l'on dit "non", elles nous regardent avec des yeux de "merle en frie" qui voudraient nous dire "allé maman, s'il te plaid". Difficile de ne pas craquer.

Elles tiennent toutes les deux assises, pas de quatre pattes "huit pattes devrais-je dire" à l'horizon. Pas de dents non plus, mais ca dérange un peu quand même.

Reprise de l'atelier d'éveil la semaine prochaine, et peut-être bientôt bébé nageur, mais ca coûte "bonbon" X 2.

Comme je dis souvent, c'est sympa les jumeaux, c'est deux fois plus tout, les calins, les sourires, les bétises, et aussi les finances. Aie, aie, aie.......



Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: