04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:42:23
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94043 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1200 le: 31 Mars 2010 à 10:02:47 »

ça fait longtemps que vous vantez toutes les mérites de vos loulous en matière de propreté, mais ici, c'est loin d'être ça et malgré tout, je m'en fous: le seul objectif, c'est le mois de septembre, alors on pourra profiter des vacances au mois d'août pour tenter de virer tout ça la journée Tire la langue

Laety, j'espère qu'on ne t'a pas "peinée" ( je ne trouve pas le mot exact  Tire la langue ) en te parlant de propreté car sois sûre qu'on ne voulait pas se vanter ou faire la course avec ça ( je pense que tu le sais mais je préfère te le dire car par écrit, c'est pas toujours facile...).
Personnellement, je ne mets pas la pression non plus là-dessus, c'est juste que pour mes filles ainées ça s'était fait en même temps ( jour et nuit )  alors je me renseignais !!!! ( d'ailleurs merci pour vos témoignages ! ). Et puis j'avoue que quand j'arrêterais d'acheter des cartons de couche, ce sera pas plus mal  .
 Bisou Bisou


Mag, je pense que tu répondais à Laety dans ton message ! Clin d'oeil
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1201 le: 31 Mars 2010 à 10:07:51 »

Laety, aucun de mes 2 loustics n'est propre. Hier Lucien a fait pipi A COTE du pot  Roulement des yeux

Violette serait prête je pense mais je n'ai pas le courage : enlever la couche, enlever le pantalon, leur courir après  parce qu'ils ont les fesses à l'air, remettre la couche sous les cris parce qu'ils ne veulent pas ... non, vraiment pas le courage. On attendra cet été 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1202 le: 31 Mars 2010 à 10:13:48 »

Bon, je continue mon message car j'ai posté sans le vouloir  Roulement des yeux !!!
C'est quoi des carolines, Mag ?
Et tu les habilles toujours pareil ? ça a l'air de te contrarier mais c'est un choix de ta part ?
Tu as bien du remplir le congel avec les poissons !!!!
On croise les doigts pour la décision du CA !

Lulu, ça fait plaisir de te voir ici ! Tout va bien chez toi ? ( hormis les bêtises car je pense que c'est chez tout le monde pareil en ce moment !!! )

 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1203 le: 31 Mars 2010 à 10:27:22 »

Lulu, ça fait plaisir de te voir ici ! Tout va bien chez toi ? ( hormis les bêtises car je pense que c'est chez tout le monde pareil en ce moment !!! )


NAN, J'EN AI MARRE 

C'est pas trop les bêtises mais les colères, les envies différentes, ou au contraire les besoins identiques EXACTEMENT au MEME moment !! Je me saoûle moi-même à expliquer, argumenter, raisonner, punir, etc, etc ...

C'est quoi des carolines ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1204 le: 31 Mars 2010 à 10:44:32 »

Ben c'est pas top  mais on te comprend toutes je pense !  Bisou Bisou
Je me dis que la période difficile va passer et que ça ira mieux après...Là, déjà, je trouve que c'est plus facile qu'en janvier alors encore quelques mois de patience ! (  oui, je me rassure comme je peux Roulement des yeux ).
Mais c'est vrai que c'est épuisant de répéter 15 fois les choses et de négocier sans arrêt  .
Et puis tu en as 4  alors ça joue aussi car quand c'est pas les uns, c'est les autres, pour d'autres raisons !!!!
Je t'envoie plein de courage !!!!
Et n'hésites pas à venir nous voir !
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1205 le: 31 Mars 2010 à 10:59:22 »

Bonjour les filles!! Sourire

Bouh, je ne suis vraiment pas bien aujourd'hui!!! J'ai un nouveau traitement, je suis total dans le cirage L'HORREUR!!!!
Je crois que ça va être journée pyjama car je ne me sens pas le courage de faire le bain!! Triste
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1206 le: 31 Mars 2010 à 11:32:11 »

Mouman : ca n'a pas l'air d'être la joie ! Alors, que dire, à part, j'espère que ça va aller mieux ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Bisou

Lulu : je crois qu'on est tous hebergé à la même enseigne ! Les miennes sont bien costauds aussi ! Bisou

Les filles : alors comme ça, on connait pas les carolines ! mdr !

Voilà une petite photo rien que pour vous :

J'adore ces chaussures et pour les mi-saison, c'est l'idéal ! Elles en ont des bleus et la une blanche pour l'une et écru pour l'autre !


Val : oui, ca me contrarie beaucoup de les habiller pareil, je me trouve ridicule ! Mais bon, c'est pas un drame, faut juste que je change mes habitudes pour la rentrée prochaine !  Clin d'oeil

Ce matin, très dur, les filles sont trop speed ! Charles a entrepris de ranger son armoire. Elles ont pas arrêter de l'emmer..., de crier, de courrir, de lui piquer des trucs qu'il venait de plier ! Un vrai bonheur. En plus, j'avais un coup de fil important à gérer, j'ai du faire avec les cris !

Grrr.......... vivement cette après midi que je déstresse avec ma famille !
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1207 le: 31 Mars 2010 à 11:33:44 »

Trop belles les carolines !! J'adore !
Tu les as acheté où ?
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1208 le: 31 Mars 2010 à 11:36:31 »

Chez Gémo, c'est ma maman qui à acheter ça ! Ca coûte pas très cher, je crois moins de 30 € !
Enfin, 60 € puisque deux paires, mdr ! 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1209 le: 31 Mars 2010 à 11:38:12 »

Ouais à 2 le prix monte vite 
En tout cas elles sont très jolies.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1210 le: 31 Mars 2010 à 11:41:29 »

Merci, j'ai la chance d'avoir une maman qui m'aide beaucoup depuis la naissance des filles ! Très souvent, elle achète des vêtements pour les filles et ça m'aide beaucoup ! Même pour mon grand garçon, elle lui a acheté un jean et un pull. Il était content aussi !
Bon, je vais aller faire à manger !

Bonne journée et j'espère que mes monstres vont se calmer un peu !

Courage, le bonheur est au bout des grandes vacances ! Vivement l'école ! 
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1211 le: 31 Mars 2010 à 11:42:58 »

Courage, le bonheur est au bout des grandes vacances ! Vivement l'école ! 

C'est bien vrai ça 
MDR
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1212 le: 31 Mars 2010 à 14:28:14 »

Courage, le bonheur est au bout des grandes vacances ! Vivement l'école ! 

C'est bien vrai ça 
MDR

Bien d'accord avec vous !!!  En plus, ici, elles réclament d'y aller alors  Clin d'oeil !!!!
J'ai rendez-vous avec la directrice le 03/05 pour l'inscription, je vais essayer de voir si elles peuvent être avec une instit que Maëlle a eue et que je trouvais super....On verra bien !
Je ne sais plus si on en avait parlé mais ils seront ensemble les votres pour la rentrée en PS ?
Et Lulu, ils seront dans ton école ou pas ?

Merci pour la photo des carolines, Mag, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça !
Bon courage pour gérer la fin de la journée ! Ici, un moment de calme, elles sont à la sieste ! Et le soleil revient donc après, tout le monde dans le jardin car ce matin, elles étaient aussi toutes excitées et comme il pleuvait.....

Mouman, plein de pensées et de courage pour toi ! Bisou Tu as quoi ?
Reposes toi ! ( et puis des journées pyjamas, les enfants adorent ça généralement...).

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1213 le: 31 Mars 2010 à 14:54:53 »


Et Lulu, ils seront dans ton école ou pas ?

Non mais ça va pas la tête !!

Non, je plaisante, valérie  Clin d'oeil  Mais non, je ne travaille pas dans mon quatier. J'ai hésité à me rapprocher cette année mais finalement j'ai préféré rester avec mes copines  Souriant
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je trouve qqun pour la sortie de l'école.
Et sinon, oui  : ils seront ensemble en PS
Et les vôtres ils iront toute la journée?

Mouman, repose-toi bien !
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1214 le: 31 Mars 2010 à 15:02:29 »


Et Lulu, ils seront dans ton école ou pas ?

Non mais ça va pas la tête !!

 
On rigole mais c'est vrai que des fois, ça doit pas être facile de supporter les loupiots des autres toute la journée en classe et gérer les tiens quand tu rentres.....
Tu enseignes en quelle classe ?
Donc tu les mets toute la journée, je crois ? Et tu as des pistes pour trouver quelqu'un à 16H30 ?

Ici, je pensais ne les mettre que le matin à l'école mais j'attends de voir car elles font moins la sieste et puis c'est toujours un peu le cirque pour les coucher donc si elles réclament d'y aller l'après-midi aussi, comme leurs soeurs, eh bien, elles iront...Donc en fait, rien n'est défini, on verra le moment venu....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: