24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 20:54:44
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 98714 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1170 le: 26 Mars 2010 à 13:28:42 »

Pour continuer dans ma série, j'ai eu au courrier une lettre d'avertissement de Pôle Emploi concernant zhom pour non présentation à un rendez-vous le 16 mars. Sauf que je n'ai jamais eu de convocation ! Ca me gonfle ! J'ai essayer de les joindre, maintenant c'est 39..., tu peux plus les avoir en direct donc j'ai fais un courrier car je dois donner des explications avant quinze jours. Tu parles d'explications, mdr, j'ai rien eu ! La série nous lache pas ! Et bien vous savez quoi, et bien ca m'a même pas fait pleurer ! Je crois que vous m'avez fait du bien les filles  ! Tant mieux ! J'ai plus qu'a aller chez ma mère pour imprimer le courrier car mon imprimante est en panne. Et oui, encore, de la merde...
On m'appelle pas la boulette pour rien ! Pierre Richard m'irait à ravir ! Mdr !

Allez biz les filles !

Bon week à toutes !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1171 le: 26 Mars 2010 à 13:56:49 »

dis, ya une contagion aussi dans les imprimantes? Huh? (celle de Val-Jyrp voulait pas marcher en début de semaine Roulement des yeux)

je te souhaite une bonne soirée pour demain, et oui "zen attitude", la nénette en question (comme tu l'appelles) savait peut être même pas pour sa mère et ton zhom Roulement des yeux ce qui compte, c'est que toi tu profites de ta soirée Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1172 le: 26 Mars 2010 à 14:11:59 »

Eh oui, ces administrations, c'est pas toujours fait pour nous simplifier la vie....Bon courage Mag ! Tiens nous au courant pour ce soir ( le boulot ) . Et bonne soirée demain ! Tu nous raconteras.
J'espère que la bosse de Lou va vite disparaitre et qu'elle n'a pas trop mal...

Laety, mes filles ont à peu près le même gabarit que les tiennes  Clin d'oeil !

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1173 le: 26 Mars 2010 à 14:29:38 »

Laety : mdr pour les imprimantes, enfin, pas tros mais bon ca donne une idée de cadeau à ma belle mère pour l'anniversaire de zhom au mois de mai !

Val : j'espère que la bosse va pas trainer trop longtemps, on voit que ça !

Après l'école, direction chez maman pour imprimer mon courrier et récupérer quelques courses qu'elle m'a faite. Elle est vraiment géniale ma maman, toujours là pour moi !

Sinon, Charles, après un gros passage à vide à l'école et suite à une grosse mise au point avec papa, maman et la maîtresse, j'ai refais un point avec la maîtresse hier soir, tout va très bien ! Il n'a que des bleus et des verts, donc on est très content et lui aussi ! Pourvu que ça dure !!!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1174 le: 26 Mars 2010 à 14:32:17 »

Valérie: merci, bon week end à toi aussi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1175 le: 26 Mars 2010 à 20:13:23 »

Des nouvelles de mon boulot :

Je suis allée à l'aéroclub cette après-midi. J'ai vu l'un des responsable, nous avons discuter un peu. Il me demande de leur faire un courrier dans lequel je notifie que je souhaite reprendre mon travail à compter du 7 mai (date à confirmer, je vais à la caf lundi matin). Après réception de mon courrier, nous allons étudier ma reprise ou non reprise et entamer une procédure de licenciement économique. J'aurais sans doute un rendez-vous préalable à un licenciement.

Ils veulent un courrier comme quoi je veux reprendre mon travail avant d'envisager un licenciement économique car avant mon embauche, ils avaient licencié économique l'ancienne secrétaire qui a porté plainte. L'affaire a durée quasiment trois ans. Elle n'a pas eu gain de cause car ils m'avaient embauché à mi-temps et en secrétariat et non en tant que secretaire comptable.

Voilà, affaire à suivre, j'espère que ca va bien se passer !

Bon weekend les filles !
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1176 le: 27 Mars 2010 à 13:16:59 »

dis, ya une contagion aussi dans les imprimantes? Huh? (celle de Val-Jyrp voulait pas marcher en début de semaine Roulement des yeux)



oui je confrme car la mienne ca fait 2fois que jlui met des cartouche neuve et ca les prend comme vide

Mag76 j espere que ca se passera bien
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1177 le: 27 Mars 2010 à 13:31:52 »

La mienne, elle veut plus rien savoir. Même pas elle veut s'allumer, y'a quelque chose qui a du griller ! Epidémie chez les imprimantes en progression ! Mdr !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1178 le: 27 Mars 2010 à 14:57:20 »

me portez pas la poisse pour l'imprimante!!! (quoi que, quand j'ai des choses de pas trop urgentes, je transfère au boulot pour impression , mais c'estq ue du NB dans ces cas là Roulement des yeux)

Tichoux: tu aurais pas changé tes cartouches trop tôt? Huh? ça m'était arrivé une fois avec l'ancienne imprimante, et sa "mémoire" ne s'était pas mise à jour...

Mag: bonne soirée Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1179 le: 27 Mars 2010 à 16:20:42 »

Citation
Tichoux: tu aurais pas changé tes cartouches trop tôt?  ça m'était arrivé une fois avec l'ancienne imprimante, et sa "mémoire" ne s'était pas mise à jour...

C'est vrai que ca me rappelle vaguement quelque chose. Je crois l'avoir déjà entendu ! Y'a plus qu'a prendre le Mode d'Emploi ! Galère !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1180 le: 27 Mars 2010 à 19:51:10 »

La dernière bétise des filles avant qu'on sorte : elles ont joué avec le gel de coiffage, y'en avait tellement que j'ai été obligé de laver les cheveux ! Un peu agaçant, je pense qu'elles ont voulu faire comme le grand frère qui fait sa mèche avant de sortir ! Mdr, enfin pas sur le coup !

Bon, bonne soirée, je sors avec mes monstres !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1181 le: 28 Mars 2010 à 13:57:33 »

Mag: je sais, c'est pas très drôle, mais ça m'a fait rire quand même et ici, je suis sure que c'est une betise que les filles ne feront pas: y a pas de gel à la maison Tire la langue

j'espère que toutes les imprimantes se sont calmées et que vous avez fini par imprimer ce dont vous aviez besoin Sourire

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1182 le: 28 Mars 2010 à 17:03:33 »

Super soirée avec zhom et les enfants.

Ma copine très contente de la surprise de son mari ! Ca a été dur de ne pas lacher le morceau pourtant ! Etant la reine des gaffes !

Pour rire un peu, mon beau frère également à la fête, c'est endormi chez ma copine. Je le réveille pour le ramener dormir à la maison. Il prend un vêtement sous le bras.

Ce midi, un coup de tél de ma copine, qui me demande si éventuellement mon beau frère serait pas reparti avec le pantalon de son papa. Mdr ! 

Comme ils étaient tout les deux bourrés, on les a mis ensemble dans une chambre, et quand je l'ai réveillé cette endouille à pris le pantalon du père de ma cop pour son gilet.

La honte, on l'a renvoyé porté le pantalon là bas, il en mené pas large !

Y'a bien qu'un homme pour faire des choses pareils !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1183 le: 28 Mars 2010 à 17:17:52 »

 
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1184 le: 28 Mars 2010 à 17:24:18 »

Pour une fois, j'ai bien pu me moquer car c'est pas le dernier pour se foutre de moi qui suit la reine des boulettes ! Mdr !
 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: