04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:12:50
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94045 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1185 le: 28 Mars 2010 à 19:28:41 »

MAG: y as pas que les gosses qui font des boulettes 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1186 le: 28 Mars 2010 à 20:14:21 »

 
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1187 le: 29 Mars 2010 à 10:21:51 »

Super si ta soirée s'est bien passée, Mag !  Souriant
Pour ton boulot, le licenciement n'est pas encore sûr ? Car tu parles de reprise ou non-reprise ?

Et les autres, vous avez passé un bon week-end ?

Ici, pluie les 2 jours mais on n'a pas vu le temps passer quand même : samedi, repas ici avec 2 couples d'amis et leurs enfants, c'était super sympa !  Souriant. Et dimanche, je me suis attaquée à ranger tout le nouveau cellier, la maison est enfin bien rangée !  . Enfin, au départ, je me demandais ce que j'allais faire de toute cette place et finalement, il en manque presque de la place, c'est fou tout ce qu'on accumule  !!!!

Les filles vont bien ; enfin, le réveil a été dur dur ce matin avec le décalage, elles auraient bien dormi encore ! ( et moi aussi !  Clin d'oeil ).

Bonne semaine à toutes!
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1188 le: 29 Mars 2010 à 10:32:47 »

Kikou les filles,

J'ai eu une réponse par mail de la caf. En effet, mon dernier versement de cp sera en mai. Ca me soulage, se sera un peu moins dur le mois prochain.
En mode ménage à fond car hier j'ai pas fais grand chose.
Ce matin, un petit problème avec mon sèche linge et ma machine à laver, je pense qu'il doit y avoir un problème électrique. C'est cool, Zoé à fait pipi au lit, je vais devoir laver sa turbulette à la main.
Dernière semaine avant les vacances, ca va faire du bien avec le changement d'heure.
Ce matin réveil à 7H45 pour partir à l'école à 8H15, j'ai du y aller sans me laver, je déteste ça !

Et des news de nos petits bouts :
ras pour les miennes, toujours branché sur 10000 volts. Hier soir à table, elles ont pas arreté de dire ta gueule à tout bout de champs, résultat, je les ai couché direct après le repas.
C'est de notre faute, on dit souvent à notre épagneul qui a la facheuse tendence à aboyer toute la journée. Avant je disais tu te tais, mais ça me soule tellement de l'entendre aboyer...
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1189 le: 29 Mars 2010 à 11:39:00 »

Mag: Souriant Souriant pour la soirée, et  pour le vocabulaire des loulous

Valérie: ici aussi: flotte tout le week end, et un zhom qui bossait tout le week end

bonne semaine à tout le monde Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1190 le: 29 Mars 2010 à 12:29:24 »

Concernant ma date de reprise de travail, je peux reprendre à partir du 1er mai, donc je fais ma lettre à mon employeur cette après-midi, et je l'enverrai demain.
Comme zhom est au chomage depuis début décembre, je peux refaire une demande pour qu'il me redonne les allocations logements et je n'ai pas de papier à fournir, ils vont voir directement avec les assedics.
Reste plus qu'a attendre la décision définitive de mon employeur en espérant reprendre !

Alors la bosse d'Axel, elle est de quelle couleur après quelques jours ?
Lou, a encore des traces mais bon ca se finit !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1191 le: 29 Mars 2010 à 15:50:29 »

ici week end bien et bof : sameid matin piscine vec les petits donc bien ensuite mc do donc bien ensuite courses avec bb sans sieste, bof et retour à la maison tous faigués bof bof

le lendemain je suis allée sur 2 bourses toutes la matinée et j'ai fait des affaires sympas t l'après midi on a regardé une course de vélo qui passait devant chez nous. le gros bof bof c'est que L a voulu faire aussi du vélo sur la route et impossible de lui fair entendre raison donc grosse crise avec papa qui s'emballe donc L  fini seule dans sa chambre le temps que les esprits s'apaisent

N a été propre tip top samedi mais depuis plus rien et L a fat une nuit sèche en culotte

voilà. sinon j'ai hâte d'ête en vacances à la fin de la semaine même s maintenant j'aurais un bb a grder car elle est mimi et je ne l'ai que 15h semaine donc ça va.

à plus tard

bisous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1192 le: 29 Mars 2010 à 20:25:34 »

Lélie :
Bien pour la piscine. Moi, c'est jeudi avec les filles si pas de garderie. Elles sont en attente d'une place. Sinon, je les prends avec moi. T'étais toute seule avec les jujus ou t'étais accompagné ?
Je sais pas si t'as trouvé ca plus facile de jouer dans l'eau avec des jumeaux, moi je trouve ça plutôt cool et on ne sent pas le poids !

Citation
N a été propre tip top samedi mais depuis plus rien et L a fat une nuit sèche en culotte

Ca va venir, moi Lou et propre depuis ses deux ans, elle a eu deux accidents ces derniers jours. Pour Zoé, propre depuis ces 2 ans et demi par contre elle a des accidents de temps en temps !

Citation
voilà. sinon j'ai hâte d'ête en vacances à la fin de la semaine même s maintenant j'aurais un bb a grder car elle est mimi et je ne l'ai que 15h semaine donc ça va.

Tu garde un bb, t'as du courage, je t'envie d'avoir ce courage, moi j'aurai pas la patiente !

Biz à toi !

 Bisou
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1193 le: 30 Mars 2010 à 10:54:09 »

Alors Mag tes machines à laver sont réparées ? C'est vrai que c'est galère quand ça ne marche plus....
Nous, il reste encore 2 semaines avant les vacances, je pense que cela va leur faire du bien car elles sont crevées ! En plus, avec la nuit qui tombe plus tard, cela donne envie d'en profiter donc hier soir, on était un peu à la bourre pour les repas et tout ça car elles ont joué dehors longtemps...

On croise les doigts pour ton boulot !

Lelie,super pour les progrès de tes petiots en matière de propreté !
Ici, on met encore une couche pour la sieste et la nuit car elles boivent beaucoup ; mais j'avais envie de faire l'essai de les laisser en culotte pour la sieste et de voir comment cela se passait car j'ai l'impression que sinon, on va jamais abandonner les couches ! Mes grandes ont été propres jour et nuit en même temps alors j'ai pas l'habitude ! Vous avez fait comment vous ? Vous avez attendu que les couches soient sèches pour ne plus en mettre pour le dodo ?

Je suis contente que tu aies trouvé la garde du bébé : elle a quel âge ? Et tu as encore l'autre petit ou c'est fini ?

J'espère que toutes les autres mamans et les petits de ce fil vont bien ?
 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1194 le: 30 Mars 2010 à 17:41:59 »

Valérie :

Moi, j'ai gardé la couche de Zoé la nuit et la sieste un moment, puis comme les couches n'étaient pas systématiquement mouillées à la sieste, j'ai arrêté l'après-midi d'abord. Puis, j'ai constaté que la nuit, elles n'étaient plus mouillées non plus donc j'ai enlevé. Par contre, j'ai encore des accidents la nuit avec zoé. Pour Lou, c'est beaucoup plus facile.
De toute façon, c'est encore tot pour être propre la nuit. Je pense que c'est un coup de bol. Fait des essais l'après-midi déjà, et attend un peu avant d'enlever la nuit.

Bon courage à toi et à Lélie !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1195 le: 30 Mars 2010 à 17:53:26 »

Oups, j'ai oublié de dire que j'avais déposé mon courrier à mon boulot. J'ai vu le président, il était content de me voir ! Il attend le prochain CA pour prendre une décision avec les membres de CA.

Sinon, maman à encore acheté plein de trucs aux filles et à mon fils. Les filles ont eu aussi des carolines (une écru et une blanche), elles sont trop contentes, elles ont choisies leur paire l'une et l'autre. Comme ça pas de choix à faire. En plus, j'ai toujours beaucoup de mal à ne pas les vêtir pareils. Va pourtant falloir que je prenne sur moi. C'est dingue, je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me soigner. C'est grave docteur ?  Huh? Parfois, c'est la même chose mais pas la même couleur. Je m'énerve rien que de le dire !

Depuis ce matin en cavale, le ménage, la banque, manger chez ma mère, re la banque, les courses, mon boulot, rechercher les filles chez maman, puis l'école, et quand enfin je rentre à la maison, faut encore que je lave et que j'emballe les trente poissons que zhom à pêcher !

Et ce soir devinez ce qu'on mange ? ..........................................................................

du poisson  Clin d'oeil

Charles, les filles et zhom vont être content, moi moyen va falloir que je me prenne la tête à trier les arrêtes dans toutes les assiettes ! J'aime ça le poissson, mais à chaque fois je le mange froid !

Bon, je vous laisse, bonne fin de journéed à toutes !!!

 Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1196 le: 30 Mars 2010 à 21:39:35 »

Mag: j'espère que le poisson était bon et pas trop froid Clin d'oeil

ça fait longtemps que vous vantez toutes les mérites de vos loulous en matière de propreté, mais ici, c'est loin d'être ça et malgré tout, je m'en fous: le seul objectif, c'est le mois de septembre, alors on pourra profiter des vacances au mois d'août pour tenter de virer tout ça la journée Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1197 le: 31 Mars 2010 à 09:32:27 »

Zoé, à encore eu un accident cette nuit ! Faut dire qu'elle boit beaucoup le soir au diner ! J'espère que ca va pas durer ! Je pense pas que je vais remettre des couches la nuit mais ce qui me gène c'est que j'ai peur qu'elle ait froid dans son lit !
Je vais encore laver la turbulette, mais j'ai un programme express sur la machine (15 mn).
Ca me fait ch... de l'empêcher de boire le soir ! Pourtant je la met au pot avant d'aller au lit et elle fait un petit pipi !
Tu vois Val c'est pas gagné tout les jours ! On croit que c'est gagné et puis non...
Comme tu dis, ce sera plus facile l'été. Moi j'avais commencé dans la Mayenne vers Paques l'année dernière car mes beaux parents on le chauffage au sol, donc elles sont restées beaucoup en culotte, chaussettes et tricot de peau ! Par contre, j'en ai ramassé des pipi, caca avec Zoé. Pour Lou, ça a toujours été cool !
Bisou Val, et comme tu dis, rien ne presse !  Bisou
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1198 le: 31 Mars 2010 à 09:38:27 »

pour la couche la sieste ca été rapide car elles ne mouillaient pu depuis 20mois mais
le soir c ets encore trop pleine la nuit 
jsuis pas prete de leur enlever 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1199 le: 31 Mars 2010 à 09:48:05 »

Pour Zoé, y'a des hauts, y'a des bas ! De toute façon, elle est encore petite c'est pas grave !
Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: