alors, pour commencer, un tit récapitulatif des aventures de la maisonnée depuis mi février
16 février: Sarah a passé un EEG de contrôle: on n'a pas dit à la crèche pourquoi elle n'y allait pas, on a juste dit qu'elle passait une journée seule avec papa et maman, et que plus tard on ferait pareil pour Abigael... (par contre, comme le lendemain, elle nous disait encore qu'elle avait pleuré et qu'elle n'avait pas voulu faire dodo chez le docteur
, on a eu peur qu'elle fasse aussi la remarque à la crèche, mais on n'a eu ni question, ni commentaires) on n'a toujours aucune idée des résultats (on verra ça jeudi avec le pédiatre), et là, je ne sais même pas si l'EEG a étét interprété au CHRU comme d'habitude, ou s'il a été interprété sur place ("parce que vous savez, le docteur X est compétent pour interpréter les EEG d'enfants de cet âge") ==>
c'est l'équipe de l'hôpital qui a toujours préféré transférer les EEG des filles pour interprétations car au CHRU ils ont tout l'historique du dossier
ma foi, on sera bientôt fixé
w-e du 20 février: épisode de gastro fulgurante
premier signe sur Abigael vers 11h30, puis sur Sarah vers 13h30/14h: on a fini par appeler le 15 pour atterir chez le médecin de garde
24-26 février: je suis partie à Lyon pour ma formation en laissant ma Sarinette fiévreuse le mercredi matin (+ de 38°), le papa a fini chez le médecin de famille le mercredi soir: otite (la 2e en moins d'un mois
)... à mon retour, j'ai récupéré des filles en bonne et/ou en meilleure forme, mais un zhom au bord de l'agonie (
) non trève de plaisanterie: zhom a passé le vendredi après midi à flirter avec les 39° de temp', avec une angine (dixit le docteur le samedi matin)
et pour finir: depuis lundi dernier: moi suis en vacances, mais je viens de passer 2 jours à avoisiner moi aussi les 39° et les 9/10e de la journée allongée (parfois dans mon lit, parfois sur le canapé), car c'est mon tour d'avoir une angine
dans les "anecdotes" de la semaine dernière: j'ai appris que le pédiatre qui suit actuellement les filles allaient bientôt partir lui aussi
ras-le-bol de devoir passer mon temps à changer de médecin pour leur suivi
et celles de cette semaine: il a fallu aller récupérer Sarah et Abigael beaucoup plus tôt que prévu hier à la crèche, car elles avaient de la température... on surveille et on essaye de tenir jusqu'au RDV avec le pédiatre demain car un peu marre de visiter la salle d'attente des docs
maintenant, mes messages pour vous
Tichoux: ayant beaucoup d'absences sur le fofo en ce moment: moi non plus suis pas au courant: c'est qui ce "nouvel ami"
(quoi curieuse moi, t'es sure?
) et aussi, j'espère que tout va aller mieux pour Tania et Louna après cette opération
Valérie: j'espère que qqn trouvera rapidement une solution durable pour soulager Laura, car ça doit être dur pour toute la famille de la voir souffrir
en attendant, je vous envoie une tonne d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ et tout autant de
guérisseurs
Mag: comme les cops, je dirais qu'il faut que tu en parles avec ton zhom (enfin, surtout sans lui dire que tu as lu le message sur son portable
) car ça te mine le moral et ça c'est pas bon du tout
je ne me risquerais pas à te conseiller quoi que ce soit d'autre dans cette situation, car chacune a sa propre façon de réagir et sa propre capacité à "encaisser" plus ou moins bien les choses. ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas ruminer alors plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ et de
boosters de moral
Lelie: courage pour attendre la mut' dans le sud
Mouman: merci
Mar: redeviens vite notre Banane à toutes
et ondes +++++++++++++++++++++ pour rebooster ton moral
voilà, j'oublie sans doute des choses, alors excusez moi d'avance