04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:56:24
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94028 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1095 le: 09 Mars 2010 à 09:04:21 »

et puis surtout tu as ton nouvel ami Clin d'oeil

plein de bisous guérisseurs pour tes puces et merci d'être passée Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1096 le: 09 Mars 2010 à 11:39:51 »

et puis surtout tu as ton nouvel ami Clin d'oeil

tu perd pas le nord toi 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1097 le: 09 Mars 2010 à 12:35:23 »

coucou les filles! Souriant

alors dans l'ordre
Mar..Pourquoi Mar? Par mp si tu veux mais moi je sous marine en ce moment alors je ne sais pas trop les news!!
Lelie..Bah dommage pour Paris mais le sud ouest c'est cool quand même alors je croise les doigts!!!
Valérie Triste Pauvre Laura..Tu as regardé la microkiné...A Tours la microkiné est utilisé dans le centre anti douleur, donc si au moins elle pouvait ne pas avoir mal, ta mignone...
Tichoux....Un admirateur????Raconte, ici on a besoin de jubiler, d'avoir de bonnes news...
Laety89 même si c'est rare, j'aime bien te lire Bisou
Mag, alors Mag ma belle, déjà j'ai envie de te dire comment le vis-tu?
Car après qu'il a une aventure ou pas, ce n'est pas ça qui est important, c'est la façon dont tu prends les choses....
Tu sais dans beaucoup de couple, c'est un équilibre, cela peut rendre le couple plus serin quand il y a une aventure...Oui cela peut paraître choquant pour certaines, ce que je dis...Mais moi je pense que l'important, c'est juste la façon dont on vit les choses...
L'envie de plaire, on l'a tous en nous...Et puis on peut déraper...Mais si c'est juste une question d'attirance ou de sexualité, si il n'est pas question de sentiments..On peut le vivre bien....
Parfois, il s'agit d'une entente dans le couple mais le plus souvent, le partenaire n'est pas au courant..
Car si Mag ce qui te fais souffrir c'est le regard et les réflexions des autres, bah moi je te dirais bien de leur dire MER**!!!!
C'est ta vie, c'est tes décisions!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1098 le: 09 Mars 2010 à 12:52:03 »

Mag: je survole les fil et j avoue ne pas t avoir lu (trop long)    mais je viens de le faire
et si je comprend bien c ets meme pas le regard des autres qui t embetes, ce serait plutot:
- voit il souvent cette nana, est ce serieux arretera t il un jour .... Huh?
je me trompe?
et sache que je te comprend car avec des enfants malgres ca on a pas envie de tout casser comme
ca on veut donner une chance et une autre pour que tout aille bien pour nous mais surtout les enafnts.

je vais te dire franchemet j ai fermé les yeux une fois avec le papa de sirima, j ai rien dis.
la 2eme fois jlui ai dis que je savais et lui ai demandé si il m aimait et oui pkoi faire ca alors.
il promis de pas recommencer etc.... et la 3eme fois jlui ai dis au revoir car y en avais pas que 3 fois

il faut dialoguer avec lui. savoir ce qu il en ai reellement pour lui , pour vous.bref poser les bonnes
questions mais surtout en parler pas laisser passer comme ca Clin d'oeil


apres jte juge pas on reste aussi par amour et ca aussi j en ai fais les frais douloureusement
aors j espere vraiment que t en parleras avec lui et tout rentreras dans l odre Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1099 le: 09 Mars 2010 à 13:25:32 »

quitte à aller à contre courant bah c'est pas grave je le dis et le redis!!!!
Si Mag ou une autre veux fermer les yeux car elle aime son compagnon, car le couple est plus serin, car le compagnon en a besoin, et ben que cette femme fasse comme elle veux!!!
elle ne sera pas la 1ère!!!
enfin vous m'avez compris???
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1100 le: 09 Mars 2010 à 13:28:56 »

quitte à aller à contre courant bah c'est pas grave je le dis et le redis!!!!
Si Mag ou une autre veux fermer les yeux car elle aime son compagnon, car le couple est plus serin, car le compagnon en a besoin, et ben que cette femme fasse comme elle veux!!!
elle ne sera pas la 1ère!!!
enfin vous m'avez compris???

oui si c ets consentant des deux coté. si tout le monde le vit bien dans le couple!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1101 le: 09 Mars 2010 à 21:30:38 »

oui t'inquiète mouman on t'a compris et je sis d'accord avec toi, il s'agit d'établirune armonie dans le couple et peu importe comment l'équilibre est trouvé. mais là visiblement notre louloute souffre un peu de la situation
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1102 le: 10 Mars 2010 à 10:35:52 »

Non Mouman, je dois avouer que je ne me suis pas encore penchée sérieusement sur la micro-kiné  ; en fait, j'espère que les infiltrations vont bien la soulager et que cela va aller mieux....J'ai hâte d'être mardi même si cela ne va pas être forcément facile pour ma puce....

Tichoux, comment va Louna ?

Gros  Bisou à toutes et bonne journée !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1103 le: 10 Mars 2010 à 10:42:58 »

alors, pour commencer, un tit récapitulatif des aventures de la maisonnée depuis mi février Roulement des yeux

16 février: Sarah a passé un EEG de contrôle: on n'a pas dit à la crèche pourquoi elle n'y allait pas, on a juste dit qu'elle passait une journée seule avec papa et maman, et que plus tard on ferait pareil pour Abigael... (par contre, comme le lendemain, elle nous disait encore qu'elle avait pleuré et qu'elle n'avait pas voulu faire dodo chez le docteur , on a eu peur qu'elle fasse aussi la remarque à la crèche, mais on n'a eu ni question, ni commentaires) on n'a toujours aucune idée des résultats (on verra ça jeudi avec le pédiatre), et là, je ne sais même pas si l'EEG a étét interprété au CHRU comme d'habitude, ou s'il a été interprété sur place ("parce que vous savez, le docteur X est compétent pour interpréter les EEG d'enfants de cet âge") ==> c'est l'équipe de l'hôpital qui a toujours préféré transférer les EEG des filles pour interprétations car au CHRU ils ont tout l'historique du dossier Roulement des yeux ma foi, on sera bientôt fixé

w-e du 20 février: épisode de gastro fulgurante premier signe sur Abigael vers 11h30, puis sur Sarah vers 13h30/14h: on a fini par appeler le 15 pour atterir chez le médecin de garde

24-26 février: je suis partie à Lyon pour ma formation en laissant ma Sarinette fiévreuse le mercredi matin (+ de 38°), le papa a fini chez le médecin de famille le mercredi soir: otite (la 2e en moins d'un mois )... à mon retour, j'ai récupéré des filles en bonne et/ou en meilleure forme, mais un zhom au bord de l'agonie ( ) non trève de plaisanterie: zhom a passé le vendredi après midi à flirter avec les 39° de temp', avec une angine (dixit le docteur le samedi matin)

et pour finir: depuis lundi dernier: moi suis en vacances, mais je viens de passer 2 jours à avoisiner moi aussi les 39° et les 9/10e de la journée allongée (parfois dans mon lit, parfois sur le canapé), car c'est mon tour d'avoir une angine

dans les "anecdotes" de la semaine dernière: j'ai appris que le pédiatre qui suit actuellement les filles allaient bientôt partir lui aussi ras-le-bol de devoir passer mon temps à changer de médecin pour leur suivi
et celles de cette semaine: il a fallu aller récupérer Sarah et Abigael beaucoup plus tôt que prévu hier à la crèche, car elles avaient de la température... on surveille et on essaye de tenir jusqu'au RDV avec le pédiatre demain car un peu marre de visiter la salle d'attente des docs


maintenant, mes messages pour vous Clin d'oeil

Tichoux: ayant beaucoup d'absences sur le fofo en ce moment: moi non plus suis pas au courant: c'est qui ce "nouvel ami" Huh? (quoi curieuse moi, t'es sure? Huh? Bisou) et aussi, j'espère que tout va aller mieux pour Tania et Louna après cette opération Bisou Bisou

Valérie: j'espère que qqn trouvera rapidement une solution durable pour soulager Laura, car ça doit être dur pour toute la famille de la voir souffrir en attendant, je vous envoie une tonne d'ondes +++++++++++++++++++++++++++ et tout autant de Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs

Mag: comme les cops, je dirais qu'il faut que tu en parles avec ton zhom (enfin, surtout sans lui dire que tu as lu le message sur son portable ) car ça te mine le moral et ça c'est pas bon du tout je ne me risquerais pas à te conseiller quoi que ce soit d'autre dans cette situation, car chacune a sa propre façon de réagir et sa propre capacité à "encaisser" plus ou moins bien les choses. ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas ruminer alors plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou boosters de moral

Lelie: courage pour attendre la mut' dans le sud Bisou

Mouman: merci Bisou

Mar: redeviens vite notre Banane à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes +++++++++++++++++++++ pour rebooster ton moral Bisou

voilà, j'oublie sans doute des choses, alors excusez moi d'avance Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1104 le: 10 Mars 2010 à 14:06:24 »

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, laety ! Et merci pour ton message pour moi !  Bisou
Les semaines passées n'ont pas été de tout repos chez toi, c'est le moins que l'on puisse dire !
J'espère que tu vas mieux et que la température de tes filles va vite baisser...
Tu as déjà un nouveau pédiatre en vue pour remplacer celui qui part ou c'est galère à trouver ?
Je croise les doigts très fort pour ton rendez-vous de demain afin que tu aies enfin les résultats et qu'ils soient bons ! Tiens nous au courant et en attendant, gros Bisou Bisou à toi et tes filles !

Banane, ça va mieux ? Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1105 le: 10 Mars 2010 à 17:45:06 »

il me semble qu'ici tout le monde a esoin d'une cargaison de bisous de soutien et guérisseurs alors voilà  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sinon ici un peut les boules t soulagée d'être seule ce soir car mon tendre chéri d'amour m'a dit qu'on ne bougerait pas tout de suite et qu'il était coincé parce que je travaillais pas 
en rappel pour sa pomme c'était sot je prenais un cp pour éviter trop de frais de garde soit j'allais bosser uniquement pour paer les frais de garde et que pendant mon cp j'ai suivi 2 formations et que j'ai écourté le cp pour reprendre 2 activités. ok je ne fais pas fortuen mais là il m'a gonflé grave avec sa réflexion
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1106 le: 10 Mars 2010 à 18:15:08 »

Lelie: je crois que beaucoup de nos zhoms n'ont pas été assemblé avec le gène "tact": ils devaient être en rupture de stock sur la chaîne de montage

Et dans ma folle épopée de février, j'ai oublié de mentionner la tempête On y a perdu 8 tuiles cassées (dont une sur le capot de la voiture de zhom ), une petite dizaine d'autres qui sont tombées et que zhom a récupéré dans la gouttière, et une bonne quinzaine qui ont simplement bougées. On a eu aussi un arbre de cassé, qqs branches sur d'autres arbres, et, après une série d'une demi douzaine de microcoupures, une coupure d'électricité de 3 bonnes heures , ce qui a provoqué un fort ralentissement du débit de l'eau (la station de pompage étant gérée électriquement)

Signalement du sinistre dès le dimanche à l'assurance, virement provoqué le mardi, couvreur passé le mercredi pour pouvoir dresser un devis, remis le vendredi (accord dans la foulée), et tuiles remises en place ce lundi: ouf!


par contre, maintenant, ici: il neige Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1107 le: 10 Mars 2010 à 21:50:02 »

Ben nous, on n'a pas de neige pour le moment, un comble par rapport aux autres régions de France ! Remarque, elle est assez venue nous embêter cet hiver !
Pas cool, Laety, pour la tempête, vous avez du avoir peur ; heureusement que tout a pu être remis dans l'ordre rapidement.

Lelie, mais tu bosses, non Huh?? ( ou alors j'ai pas suivi un truc  ) ; alors pourquoi t'a t'il fait cette réflexion ?

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1108 le: 11 Mars 2010 à 09:21:27 »

oui je bosse et du coup je lui ai fais ma petitecrise hier soir
je lui ai rappelé que pendant mon cp je gagnais presqu'autant qu'an travaillant et que depuis septembre je ramène un peu plus
le hic c'est que là l'alloc paje est supprimée donc je vais apporter moitié moins
je ne suis pas du genre inactive. alors voilà le topo, je postule pour un "vrai" boulot avec un salaire plus concéquant mais mon p'tit père ilva devoir remonter les manches pour partager les téches à al maison et la gestion des enfants.

non mais sérieux : Monsieur est coincé parce que je tavaille pas...ele est bonne celle là il m'avraiment scotché et me me comparer à sa soeur qui a bossé 3mois dans sa vie c'est

moi je crois qu'il avait peur de partir car mon p'tit vieux devient casagné et il a ses potes de foot ici et du coup je lui ai servi d'excuse

le pire c'est que j'avais 3 super poste en vu dans l'essonne donc au pire on aurait été en loc juste le temps de trouver une maison mais pas tout le temps par manque d'argent.

enfin bref, pas la peine de monopoliser le fil pour ça certaines d'entre vous on des soucs bien plus important. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1109 le: 11 Mars 2010 à 10:17:06 »

Lelie, il n'y a pas de petit soucis!!!
si cela t'emmer**, tu as le droit de nous en parler!!! et croote à ton zhommm Non mais oh!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: