28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 14:18:57
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 98836 fois)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1020 le: 22 Février 2010 à 14:05:27 »

J'ai lu ça sur un autre fils mais je sais plus où, j'étais surprise car j'ai jamais senti de tension sur ce fils. On verra si on passe au niveau sup au printemps. Les enfants en maternelle et les mamans passent à la section sup. La super promo ! Comme ça, je pourrais continuer à poster si je tombe au chomage à la fin de mon congé.
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1021 le: 22 Février 2010 à 14:15:48 »

Alors toi aussi tu t'amuse avec tes loulous ! C'est la promo les bb nés au printemps 2007 ! J'ai lu sur le fil "humeur du jour"
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1022 le: 22 Février 2010 à 14:23:25 »

  ;Dvi. heureusement que je suis un peu plus zen qu'au début de l'hiver Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1023 le: 22 Février 2010 à 14:29:01 »

Comme tu dis, moi aussi pas toujours zen mais bon faut dire qu'a la fin de la journée la énième sotise à du mal à passer !

 
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #1024 le: 22 Février 2010 à 21:34:15 »

pti coucou en coup de vent !!  Tire la langue


pour les nouvelles bah les filles comptent jusqu a 7  Souriant et connaissent pas mal de
couleur : orange, bleu vert violet rouge jaune noir .....


coté santé elles se font operer des vegetation le 5mars !, l orl espere (vu comment ca les bouche dans le nez)
leur permette de mieux respirer  Souriant

voila desolé pas le temps en ce moment  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1025 le: 23 Février 2010 à 13:41:37 »

Pas mal, elles sont pas en retard dis donc. Les miennes j'essaie mais c'est pas gagné. Tout est bleu !
Elles comptent un peu mais juste jusqu'à trois ! T'arrive à les concentrer comment pour leur faire retenir quelque chose ?

Ce matin atelier d'éveil avec les filles :

Zoé réalisant son chef d'oeuvre :


Lou également :



Les travaux finis :


Elles ont également bien joué ! On a revue pleins de copains et copines car depuis fin décembre on avait pas pu y retourner ! Elles étaient très contente et moi aussi !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1026 le: 23 Février 2010 à 15:28:56 »

Super leurs travaux, elles ont du s'éclater !!!  Souriant
Moi, elles adorent aller à la crèche ! elles y vont le vendredi matin mais vu qu'elles réclament, j'essaie de les y mettre aussi une autre demi-journée par semaine. Bon, en ce moment, elles ont une rhino et une conjonctivite alors j'essaie même pas !!!!
Elles comptent mais elles s'embrouillent un peu dans l'ordre des chiffres !  Et chez moi aussi, les couleurs c'est souvent rouge ou bleu, y'en a pas d'autres !!!!! Elles jouent bien ensemble et se chamaillent aussi ! Mais généralement, il y en a toujours une qui cède ( pas toujours la même ) donc cela ne dure souvent pas....
En ce moment, c'est les vacances alors je suis bien occupée avec les filles et le soir quand je les couche ( tard en plus ) , cela fait du bien, je l'avoue !!!! Un petit moment de calme avant d'aller dormir !!!!

Ah oui, ma soeur m'a offert une machine à pain pour Noël ( oui, je sais, je devais être la seule à ne pas encore en avoir une !!! ) et je trouve cela génial, en ce moment cela sent bon dans la maison, et j'ai hâte que ça soit cuit pour faire un petit goûter avec les filles !!!!!  Souriant. Bon allez, j'arrête de raconter ma vie !!!

Tichoux, bon courage pour l'opération de tes filles et j'espère que cela les soulagera bien !

Bon carnaval dimanche, Lelie et on attend avec impatience les photos !

 Bisou à toutes et à très bientôt !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1027 le: 23 Février 2010 à 16:51:34 »

trop bien l'atelier Mag Souriant
Tichoux c'est bien qu'elles comptent jusqu'à 7 Souriant
valérie....sans commentaire
ici léa ne cherche pas à apprendre. elle tente de me dire des choses parfois mais se trompe à chaque fois mais elle s'habille (même les gilets), se déshabille et mais ses chaussures toute seule. en revanche nathan adore apprendre, il maitrise les animaux et leur cris, connait toutes les couleurs et compte en montrant les doigt mais comme chez valérie c'est tout dans le désordre
maintenant qu'on a parlé de nos loulous : comment ça va les mamans ?
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1028 le: 23 Février 2010 à 17:38:39 »

maintenant qu'on a parlé de nos loulous : comment ça va les mamans ?

Mdr, c'est vrai qu'on parle que de nos loulous !
Et bien maman est très épanouie, les rapports avec zhom sont sans comparaison. On a fait beaucoup de chemin l'un et l'autre et surtout l'un vers l'autre. C'est très bien et toute la famille le ressent. La fin du congès parental approche et à priori le chomage approche car je serais sans doute licencié économique. Enfin, je relativise, j'aurai droit au chomage et je vais profiter des filles jusqu'à la rentrée scolaire ! Au moins que je trouve quelque chose d'intéressant !

Lelie : Moi aussi, elles aiment s'habiller toute seule mais surtout je retrouve surtout le pantalon à l'envers, les fesses devant et elles veulent pas changer de sens. Mdr !

Valérie : Les filles aussi aiment la crêche, jeudi elles y vont toute la journée, maman va en profiter, courrir le matin, piscine l'après-midi et visite chez une copine que je n'ai pas vu depuis des lustres !

Les vacances c'est bien mais c'est vrai qu'on est content quand on les couche le soir !

La machine à pain ca doit être trop bien, ma grand-mère me ramène des brioches tout les mercredi, miam !

Tichoux : bon courage pour l'opération, la fille de ma cousine à eu les végétations faites il y a une ou deux semaines, elle a été grognon pendant deux jours !

Bisou les filles, et courage c'est la fin de l'hiver bientôt, fini les nez qui coulent, les toux, etc...

  Bisou






Journalisée
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1029 le: 23 Février 2010 à 17:50:25 »

Ah oui, ma soeur m'a offert une machine à pain pour Noël ( oui, je sais, je devais être la seule à ne pas encore en avoir une !!! )

Non non Valérie tu n'étais pas la seule : je n'en ai toujours pas !!

Ici les zouaves savent compter jusqu'à 4, connaissent toutes les couleurs, connaissent leur droite et leur gauche (grâce à mon frère qui leur a fait du matraquage de cerveau pendant 10jours ...  ), même si ils se trompent de temps en temps ...
Ils savent retirer chaussures, chaussons, chaussettes, pyjamas, pantalons, manteaux, gilets.
Ils savent mettre chaussettes, chaussons, pantalons et Capucine sait mettre les chaussures.
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1030 le: 23 Février 2010 à 18:16:30 »


Non non Valérie tu n'étais pas la seule : je n'en ai toujours pas !!

Et non tu n'es pas la seule, j'en ai pas non plus, moi je voudrais un gauffrier ! Hou, la gourmande !
 
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1031 le: 23 Février 2010 à 18:18:56 »

Et non tu n'es pas la seule, j'en ai pas non plus, moi je voudrais un gauffrier ! Hou, la gourmande !
 


Moi aussi !!!
Pendant le goûter, je me disais que j'irai bien en acheter un ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1032 le: 23 Février 2010 à 18:36:45 »

Ca me donne trop faim de parler de pain chaud, de brioches, de gauffres...
Hier, j'ai fais des crêpes et en plus j'en ai même pas goûté une, même le chien il en a volé deux dans le plat ! 
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1033 le: 23 Février 2010 à 18:40:11 »

Je viens de m'apercevoir que même quand j'écris je dis : "en plus". Tu m'étonnes que mes filles disent ça à toutes les sauces ! Mdr !

Il y a quelques minutes, je les entendaient qui disaient à tout va : "ta gueu..", j'ai du monter les voir pour expliquer que c'était un vilain mot et qu'on disait : "tu te tais !". En redescendant, je leur demande de pas mettre trop de bazzare dans la chambre et elles me répondent : "tu te tais !" C'est tant mieux pour moi ! 
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #1034 le: 23 Février 2010 à 18:42:30 »

Je viens de m'apercevoir que même quand j'écris je dis : "en plus". Tu m'étonnes que mes filles disent ça à toutes les sauces ! Mdr !

Ici c'est "Tu as vu ?" et j'ai Capucine qui me le sort sans arrêt !

"tu te tais !"

J'y ai droit aussi et à "Maman, tu es gentille tu mets pas le souk !" ...

Sales gosses !!! 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: