Valérie:
tu es vraiment qqn de formidable, à toujours penser à prendre des nouvelles des autres
alors hier, ça a été très simple:
8h: coup de fil au généraliste pour avoir un RDV
8h05: coup de fil à la crèche pour prévenir de leur absence
8h10: message sur le répondeur du centre de loisirs pour prévenir de l'absence de Cassandre
8h15: coup de fil à mon boulot pour prévenir de mon absence
c'est un peu schématique, et sans doute approximatif sur les horaires, mais ça a donné qq ch de ressemblant
et ce matin, réveil très matinal de Abigael (vers 6h15) suivie de très près par Sarah, et un peu plus tard de Cassandre (les 3 étaient levées avant le départ de zhom au boulot, un peu à la bourre vers 6h35)...
à la prise de tempé, je tendais le dos, Sarah n'est montée qu'à 38°... et j'ai un peu "menti" à la crèche en n'annonçant que 37,9° pour être sure qu'elles me l'acceptent... mais zhom et moi avons tendu le dos quasiment toute la journée en craignant un appel de la crèche
parce que c'est clair, quand la crèche ne les prend pas, bah, faut se débrouiller avec les moyens du bord (jours "enfant malade" et/ou jours de congés) ou prier pour que ça tombe sur un jour où zhom ne bosse pas (c'est sur que son nouveau planning avec plus de week ends de disponibles et sans travail de nuit, c'est mieux, mais quand il bosse 12h, c'est raide pour s'organiser au pied levé
)
pour ta situation: je pense que Maëlle comprend ton manque de disponibilité, mais que ça doit quand même pas être faciel pour elle tous les jours