23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:04:31
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93505 fois)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #840 le: 13 Novembre 2009 à 15:57:02 »

Lelie tu sais qu'on ne doit donner de l'advil que sous conseil du médecin?
Car c'est très contre indiqué en cas de varicelle par exemple...

Laety bravo!!! alors la suite c'est quoi?
Et pour tes minettes ondes+++++

Je pars tout à l'heure pour Paris!!!La trêve va être très très bonne...
Je suis un peu fatiguée des enfants en ce moment Triste
Les colères me fatiguent!!!

Et pensées++++++++++++ pour mon Nico de mari qui va être papa solo tout le week
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #841 le: 14 Novembre 2009 à 16:51:11 »

Mouman: merci Souriant Bisou
la suite: logiquement, je reste sur ma chaise de bureau à faire les mêmes choses, mais avec quelques euros en plus sur la fiche de paye
et bon week end et courage à ton zhom Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #842 le: 18 Novembre 2009 à 09:58:59 »

Désolée de ne pas être très présente , mais je n'ai pas trop de temps en ce moment...

Laety, BRAVO !!!!!! Souriant Je suis super contente pour toi !!!! Tu vois, ça s'était pas si mal passé, finalement.... ( on ne peut jamais savoir avec ces concours  Roulement des yeux ).
Tes filles ont vraiment bien poussé, c'est super !
Reste plus qu'à faire l'EEG et on croise les doigts pour l'arrêt du traitement...

Mouman, alors ce week-end ?
Tu prépares un concours dans quel secteur ?
En tout cas, c'est super s'il n'y a plus d'allergie !
Je vais aller lire le fil de Gabin.

Lelie, vous avez bien du profiter du spectacle, c'est super !!!
Bravo à Léa pour ses progrès !  Souriant ; et j'espère que Nathan va mieux ? Et toi ?

Ici, ça va bien. Bon les filles ont fait une parotidite chacune vendredi et du même côté en plus !!!! Eva ( qui était la plus enflée ) ressemblait à un vrai petit hamster la pauvre....La pédiatre a demandé une sérologie des oreillons car elles ont été vaccinées et on attend les résultats. Elles ne sont traitées qu'avec des anti-inflammatoires car à priori, ce ne serait que viral donc pas d'antibios pour le moment....Mais elles vont bien maintenant donc je ne m'inquiètes pas trop....

 Bisou à toutes et à vos petits bouts !



Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #843 le: 18 Novembre 2009 à 11:00:05 »

Coucou !!

Je passe aussi en coup de vent !!

Ici, les filles traînent une rhinite depuis.... je pense pouvoir dire 3 mois !! Il y a eu des épisodes de fièvre intense, où le médecin a prescrit antibio, mais une fois la phase critique passée, il reste toujours ces rhinites.
J'avoue ne plus trop savoir quoi faire...
Aller chez le doc pour qu'il me dise de nettoyer le nez au physiomer... je n'en voit pas l'intérêt !!
J'ai pensé à une allergie : du coup, j'ai donné du primalan pendant quelques jours : pas d'amélioration visible.
Si ça doit être comme ça jusqu'au printemps, ça va être chaud !!


Sinon, Mouman, bien rentrée ? j'ai beaucoup repensé à notre discu sur les vêtements... et tu vois, depuis la diffusion du film et ma réaction, je les observe plus : en ce moment, elles veulent être habillées pareil. Même Leelou veut être comme ses soeurs.
Donc, dans la mesure du possible, et principalement un jour comme le mercredi (pas école) je ne les contrarie pas vraiment. (aussi, je n'ai pas de vêtements identiques, mais du coup, je mets genre survêtement aux 3, ou... Dora aux 3)
Et franchement, je n'en ressens aucune culpabilité : j'ai plutôt l'impression d'être à l'écoute de mes filles...


Bisous à toutes,

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #844 le: 18 Novembre 2009 à 21:45:18 »

Bonjour les minettes...

Je ne voulais pas posté la-dessus mais je crois que ça me fera du bien...
Je m'inquiètes beaucoup pour mon Jules....
Il a une boule derrière la tête depuis un bon mois.J'avais téléphoner au pédiatre qui m'avait dit que ce devait être un glaglion donc pas d'inquiétude à avoir...Entre temps j'ai vu 2 autres médecins généraliste pour petitis bobos nombreux de mes 2 zamours...Et ils m'ont dit pareil...C'est rien...
Puis mardi dernier je le récupère à l'école et les ATSEM me dient Jules à plusieurs boules dans la nuque...C'est bizare...
Je suis allée voir mon généraliste car le pédiatre était en vacances et lui me dit..Je pense que c'est des kystes graisseux donc pas grave mais on va quand même faire une écho...
Echo faîtes le jeudi....Kyste de 11 mm échogène voir liquidien (donc pas graisseux) et 2 glanglions de 9 mm...
Je tel au doc qui dit...Pas grave on verra à la fin de la semaine prochaine
Donc lundi je suis allée voir le pédiatre illico presto!!!!
Résultat prise de sang pour savoir s'il y a infections ou maladie...

Pour le kyste on va le faire retirer pour une anapathe...(je ne sais pas trop si ça s'écrit comme ça....)
PFFF les boules quand même...
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #845 le: 18 Novembre 2009 à 21:57:51 »

Valérie: merci Bisou

Isa: ça fait plaisir de te lire, tu deviens trop rare Bisou

Mouman: je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est t'envoyer tout plein d'ondes +++++++++++++++++ pour que les réponses apportées par l'anapathe soient rassurantes Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #846 le: 19 Novembre 2009 à 10:16:41 »

plein d'ondes ++++++ pour petit Jules Bisou Bisou Bisou

ici ça va mieux sauf que je suis dégoutée de ne pas avoir pu aller aux JF mais maintenant je sais que si j'y était allée, j'aurais pensé à mon bébé malade et aurais sans doute fait demi tour

j'ai tjrs pas fait ma prise de sang mais depuis le début de la semaine je me sans mieux. je dors déjà mieux car mon mari est en vacances du coup les loulous ne se réveillent plus à 7h

ah zut, ils se chamaillent
je repasse plus tard
bisous à toutes
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #847 le: 19 Novembre 2009 à 10:23:59 »

Mouman, tu as raison d'en parler... ça permet au moins d'évacuer un peu...

Mon frère a eu un truc comme ça alors qu'il allait entrer dans l'armée : Kyste graisseux au niveau de la nuque : enlevé en un rien de temps !!
Et mon cousin s'est fait opérer il y a ... un mois d'un kyste situé au même endroit, mais non graisseux, lui. Vu son âge et la localisation, il a fallut une grosse opération, mais au final : tout va bien !! rien de cancéreux ni de complications..

Bref !! Tout ça pour te dire qu'il semblerait que ce soit assez fréquent ces "boules" au niveau de la nuque. Je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça...

Alors plein plein d'ondes de zénitude pour toi, ma belle. Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #848 le: 25 Novembre 2009 à 14:36:00 »

Mouman, des nouvelles ?
 Bisou pour toi et tes petis bouts....

Isazou, ma fille ainée aussi faisait toujours des rhinites et c'est vrai qu'on ne sait plus quoi faire....Et puis petit à petit, ça s'est calmé. Bon courage !

Ici, les filles ont fait une rechute de parotidite samedi donc de nouveau anti-inflammatoires et de nouveau prise de sang à la fin de la semaine....On a reçu les résultats pour les oreillons suite à la dernière prise de sang et ce n'est déjà pas ça car elles sont bien immunisées ( elles étaient vaccinées ). A suivre....

 Bisou à toutes !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #849 le: 26 Novembre 2009 à 09:07:17 »

alors Mouman Huh?? comment tu te sent ? et comment va petit Jules ?

Valérie décidément les pauvres louloutes, elles ne souffrent pas trop ? et toi ça va ?

et les autre mamans et leur loulous ?

ici ça va, je me sens mieux, le médecin m'a fâché parce que j'ai toujours pas fait ma prise de sang Tire la langue mais avec les vitamines, minéraux et pro biotiques de la pharmacie je me sens mieux donc je ne ressent pas le besoin d'aller chercher plus loin Clin d'oeil

les enfants aussi vont bien, ils ont tous les deux une petite rhino mais pas aussi pénible que celles de l'année dernière et Léa à une otite qui ne la fait pas souffrir

et puis Noël arrive à grand pas et les enfants sont assez grand pour comprendre certaines choses alors je suis excité comme une puce en imaginant leur tête devant le sapin le matin de Noël

bisous
@+
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #850 le: 26 Novembre 2009 à 09:30:34 »

Lelie, je suis contente si ça va mieux pour toi....Bon courage à tes petiots pour éliminer les microbes !

C'est vrai qu'on redécouvre Noël à travers les yeux de nos enfants et pour moi aussi, c'est une fête de décorer le sapin avec elles, d'en parler...etc...

Mes puces ne semblent pas trop souffrir ; Eva dit juste " bobo" en montrant son oreille mais sinon, elles sont bien en forme. Par contre, j'ai arrêté les anti-inflammatoires hier et elles sont toujours un peu enflées ( surtout Eva où c'est dur au toucher ) . Je crois que je vais rappeler la pédiatre  Roulement des yeux....Vivement que tout rentre dans l'ordre car je n'aime pas trop quand c'est au niveau des oreilles !
Et pour moi, tout va bien !

Bonne journée à toutes !
 Bisou

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #851 le: 27 Novembre 2009 à 15:08:47 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou et ondes ++++++++++ pour les loulous malades

ici, il semblerait que Sarah nous couve qqch alors surveillance au programme du week end Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #852 le: 01 Décembre 2009 à 16:04:40 »

Mouman: change de Dr de suite !!

sinon t inquietes pas les kyste c ets pas grave en general. Clin d'oeil

tiens nous au courant Bisou Bisou




sinon ici c ets la course a la grippe: a qui ne l aura pas :sirima ou moi Huh?
louna et tania y sont passé, 1semaine de calinou !! j ai eu peur mais elles vont bien
ils sont con de faire peur au gens car au final c ets pas pire qu une autre maladie ils
enveniment trop la chose !!
c ets de la fievre, de la fatigue et probleme respiratoire (suivant comment la persone ai deja)
donc louna a eu du mal vu leur probleme de base mais ca l a pas empecher de faire une betise ou deux!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #853 le: 01 Décembre 2009 à 16:28:04 »

moi j'ai de la chance car la dessus je suis sur la même longueur d'ondes que mon Dr : beaucoup de pub mais pas pour la gravité de la maladie mais pour un soucis éco : si tout le monde est malade en même temps ça n'arrangera pas la crise du moment et il faut évacuer les vaccins commandés

si on n'a pas de pathologie aggravante il n'y a vraiment de quoi s'inquiéter : la grippe saisonnière tue plus de en France sur un hiver que la grippe A dans le monde en 1 an

sans compter que ce fameux vaccin est récent et qu'on ne connait pas les effets secondaires

en tout cas tant mieux que tes filles se portent mieux tichoux et prend bien soin de la famille
bisous à toutes
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #854 le: 02 Décembre 2009 à 11:19:45 »



sans compter que ce fameux vaccin est récent et qu'on ne connait pas les effets secondaires



biensur; de plus il vous parait pas bizarre qu il ai trouvé le vaccin aussi rapidement
alors qu il sont censé ne pas connaitre ce virus Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: