20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 05:23:34
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94434 fois)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #810 le: 18 Octobre 2009 à 14:19:01 »

bon...on continue dans les galères, notre petit chien est décédé vendredi matin. les boules. en plus comme jeudi il allait mieux j'avais dit aux enfants qu'on irait le chercher vendredi

c'est bête mais on s'y attache et c'était mon "premier bébé". neuf ans de câlins quand même.

les petits ne sont pas tristes mais ils me demandent de temps où il est, s'il est toujours chez le docteur ...

du coup c'est décidé, il faut que je prenne des vitamines et que je me repose un max parce que là je vais sombrer. heureusement que j'ai les sourires et les câlins de mes deux amours.

bon, je vais tenter une petite sieste avant de repartir sur la bourse. et oui aujourd'hui c'est la bourse d'automne du 18 et j'ai du rentrer pour la sieste des petits (homme au foot)

bisous et prenez soin de vous
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #811 le: 20 Octobre 2009 à 09:15:58 »

Lelie,  Bisou Bisou
Essaie de bien te reposer dès que les enfants sont à la sieste et le reste attend....
Donnes nous des nouvelles.

Laety, on croise quand même les doigts pour les résultats, sait-on jamais !
Et puis maintenant, tu sais comment ça se passe....

 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #812 le: 20 Octobre 2009 à 09:41:14 »

bon en fait ça va déjà mieux.
ça fait 3 jours que les petits ne se réveillent pas avant 8h30 donc je me réveille en douceur avant eux et je ne pleure plus à chaque fois que je pense à mon chien.
je suis en vacances vendredi soir donc je vais profiter de ma semaine pour me reposer, voir les amies que je n'ai pas vu depuis longtemps et faire des choses avec les petits (je les mettrais pas à la crêche)
il faut aussi que je fasse le plein de vitamines Clin d'oeil

Laety comment ça va ? j'ai montré les croute dans la t^te à Léa et le doc m'a dit de mettre un peu de vaseline Roulement des yeux à voir

et les autres petites familles se portent bien ? Mouman les crobes sont toujours là ?

bisous à toutes
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #813 le: 20 Octobre 2009 à 23:04:43 »

Lelie Bisou Bisou Bisou perdre un animal, ça fait toujours du mal: on s'y attache vite à ces petites betes là...

pour le concours: merci à toi, Valérie: oui, je vous tiendrais au courant Clin d'oeil et oui, je sais, c'est un concours, donc il n'y a pas que ma prestation qui compte, mais aussi celle des autres, peut être que même si je me suis trouvée lamentable d'autres l'ont été beaucoup plus que moi Roulement des yeux

pour les croutes: Sarah ne se laisse pas facilement regarder la tête Roulement des yeux mais les croutes ont l'air d'être encore là (de toutes façons, ces trucs là partent rarement toutes seules )... j'ai pas eu beaucoup de chance pour essayer de la "tartiner" d'huile d'amande douce, je peux toujours essayer la vaseline (est-ce que j'en ai à la maison, ça, c'est une autre histoire Huh?)... merci du conseil Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #814 le: 21 Octobre 2009 à 13:59:06 »

de rien c'est normal. c'est plus pratique que l'huile car ça ne coule pas et même si sarah ne se laisse pas faire, tu t'arranges pour en déposer (ou jeter ) sur la courte et si elle passe la main (même pour la retirer) ça s'étalera tout seul  Clin d'oeil

sur Léa ça a l'air de se ramollir un peu. affaire à suivre.

à oui je vous ai pas dit....Léa est propre la  journée depuis presque une semaine et j'adore la voir courir dans la maison en disant "vite vite pipi tolette pas pipi piti sa (chat) "

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #815 le: 22 Octobre 2009 à 09:57:02 »

Bravo Léa !!!  Souriant

 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #816 le: 24 Octobre 2009 à 10:54:50 »

bravo Léa Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #817 le: 28 Octobre 2009 à 23:14:28 »

ici de plus en plus de "caca plouf" dans les WC pour Sarah (faut dire que vu comme elle morfle à chaque fois, elle arrive à nous prévenir à l'avance ) et déjà au moins 2 pipi dans le pot pendant la douche, et un direct dans les WC ce soir Souriant Souriant
pour Abigael, le "caca plouf", c'est quand on vide la couche, parce qu'elle prévient juste après Roulement des yeux et un pipi dans les WC (coup de bol ou pas? Huh?)

par contre: je sais que parfois les enfants ne veulent pas faire leur besoin à l'école, mais est-ce que vous croyez que c'est possible aussi avec la crèche ce genre de réticence? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #818 le: 30 Octobre 2009 à 09:21:07 »

Bravo pour les progrès, les filles ! Sarah est constipée ?
Pour la crêche, je ne sais pas trop....Tu veux dire quoi : elles ne pensent pas à demander les toilettes et font dans la couche ou alors elles ne veulent pas faire caca là-bas ?

 Bisou à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #819 le: 30 Octobre 2009 à 21:54:14 »

Bravo pour les progrès, les filles ! Sarah est constipée ?
Pour la crêche, je ne sais pas trop....Tu veux dire quoi : elles ne pensent pas à demander les toilettes et font dans la couche ou alors elles ne veulent pas faire caca là-bas ?

 Bisou à toutes !


en fait, même s'il y a eu, c'est vrai, des périodes de constipation, là en fait, elle hurle/souffre quelle que soit la consistance du caca (désolée pour les détails ) et va quand même à la selle tous les jours, et donc souvent des traces de sang... mais comme avec nos yeux de simples parents, on ne voit pas de signes apparents (nouvelle déchirure ou autre), il faut que je pense à en parler au pédiatre le 12 novembre: je crois que j'ai intérêt à me faire une tite liste Roulement des yeux

à la crèche, elles ne semblent pas intéresser par les toilettes, ni le pot. elles ne le réclament pas, elles font parfois caca à la crèche, mais j'ai l'impression que c'est quasi systématiquement que Sarah nous signale une envie de caca dans la demi-heure qui suit le retour à la maison...

 Bisou Bisou à toutes (aussi Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #820 le: 02 Novembre 2009 à 22:57:14 »

ouhouh, z'êtes où? Huh?

p'tit passage pour vous dire qu'hier, Abigael a fait son 1er vrai "caca plouf" (même si j'ai loupé les signes et qu'il a commencé dans la couche), et le soir, un vrai pipi dans les WC Souriant Souriant
et que Sarah demande de plus en plus souvent le pot et/ou les WC à la maison Souriant Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #821 le: 03 Novembre 2009 à 08:33:29 »

Je suis là !!!!  Mais c'est les vacances donc je suis bien occupée avec mes filles !!!!

BRAVO Sarah et Abigael !  Souriant C'est super !

Sinon, pour Sarah, parles en au pédiatre effectivement car cela doit la faire souffrir, la pauvre puce....
Quant à la crêche, elles doivent être tellement occupées avec leurs copains-copines que demander ne doit pas être leur priorité....Pendant un temps, je mettais des couches à  Amandine là-bas alors qu'à la maison non car je pense qu'elle aurait moins réclamé mais petit à petit, je n'en mets plus.
Et puis si Sarah réclame en revenant, c'est peut-être aussi  parce qu'elle a besoin de calme et de retrouver sa maison, surtout si elle a mal en faisant ? (enfin, ce ne sont que des suppositions  ).

Ici, ça va à peu près : les petites sont malades ( angine pour l'une et pharyngite pour l'autre ) depuis mardi dernier mais j'espère que cela va vite passer car ça dure quand même...
Elles commencent à mieux parler ( c'est bien agréable !  ) et elles sont bien rigolottes mais par contre, elles testent sans arrêt donc c'est un peu pénible parfois ! ( mais je pense que vous me comprenez !!!  ).

 Bisou et à bientôt !

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #822 le: 03 Novembre 2009 à 08:43:06 »

OUF j'ai retrouvé mon ordi. je me suis pris un méga virus et c'est pas encore tout à fait réparé.
pour la propreté, il semble que léa soit bien car ça fait deux fois qu'on part quelques heures et que je lui mets une couche culotte et qu'il n'y a pas de pipi dedans même si elle avait signalé une envie pendant notre sortie.

pour la crêche j'ai l'impression que ça incite les enfants car Nathan m'en parle à chaque fois (même s'il demande quand il y pense Roulement des yeux)

pour Sarah j'irai consulter car ce n'est pas rien du sang dans les selles, la déchirure est peut-être interne sans compter les risques d'infections (je ne suis pas médecin mais bon...)

sinon pour moi c'est pas top, je me suis décidée à parler au médecin de mes problèmes depuis quelques mois et je me retrouve avec des somnifères (que je ne prend pas) et je dois faire une prise de sang et remplir un questionnaire pour déterminer d'où vient le pb du point de vue médical (sérotonine et autre nom bizarre...)

j'ai qu'une envie c'est de tout plaquer, prolonger mon cp jusqu'au bout et partir loin.

mais bon...mon cas n'est pas désespéré; le médecin à eu du mal à me croire au début car je garde un coté "punchi" quand même

bon, j'arrête de me morfondre.
et chez vous tout va bien ?
bisous
@+
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #823 le: 03 Novembre 2009 à 09:17:11 »

Cela fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles, Lelie ! Pas cool pour l'ordi....

Il faut effectivement que tu t'occupes de toi, fais les prises de sang et j'espère que tu vas vite savoir d'où vient le problème....J'espère que tu vas aller mieux, on pense à toi, tiens nous au courant ! Et n'hésites pas à nous parler si tu veux !  Bisou

Bravo Léa pour la propreté !  Souriant Ils font tous des progrès nos petits bouts !!!!

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #824 le: 03 Novembre 2009 à 17:30:58 »

Quelques news de chez nous... Tire la langue

Calie et Maéline sont propres le jour depuis le mois d'août. Elles vont à l'école le matin (et parfois journée complète) depuis septembre, ça se passe super bien !! Souriant Souriant
Pour la sieste, seule Maéline ne mouille quasiment plus sa couche... Calie a encore du mal... (du coup, quand par hasard elle dort à l'école, ben.. ça mouille !! Roulement des yeux )

Sinon, elles font plein de choses toutes seules... elles m'aident à mettre le couvert, elles mettent leurs manteaux, leurs bottes, leurs chaussons, leurs culottes, leurs chaussettes, leurs pantalons toutes seules.
Elles adorent se laver les dents, les mains...
Elles commencent aussi à bien colorier (bon, faut pas être difficile non plus... Roulement des yeux )
Elles comptent parfaitement jusqu'à..... 2 !!
Elles commencent à chanter avec des paroles (ça change de lololalalololala)

Sinon, elles ont 15000 doudous !! Il y a ceux de l'école qui ne sont que pour l'école (oufff !!), mais à la maison, chaque jour elles en prennent un en plus (ou une poupée, ou un jouet...) Elles vont se coucher ou se lèvent le matin avec les bras chargés de jouets et doudous... tout le monde doit être là !!! Clin d'oeil

Et aussi, depuis quelques jours, elles font du vélo 12 pouces avec les roulettes !! Souriant Souriant

Et enfin, elles savent faire plein plein de bétises !!!! Roulement des yeux :'\
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: