28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:37:24
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 98798 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #795 le: 12 Octobre 2009 à 10:34:45 »

Bravo à Sarah pour ses progrès sur le pot !  Souriant
Ici, Eva est propre, sauf pour la sieste et la nuit où je mets une couche ; Amandine commence aussi à demander régulièrement donc tant mieux !

Eva aussi descend de son lit toute seule maintenant et vient ouvrir la porte de leur chambre pour nous appeler mais ça va, elles se lèvent assez "tard" le matin donc cela ne me réveille pas.
Leur pépé est en train de leur fabriquer des grands lits et là, elles sont encore dans leur lit à barreaux.

Je crois que tu passes un concours, Laety alors j'en profite pour te souhaiter bonne chance !

 Bisou à toutes et bonne semaine !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #796 le: 12 Octobre 2009 à 12:27:26 »

merci Valérie Bisou : mon grand oral, c'est demain c'est pour ça que là maintenant, je peux être ici plutôt qu'au boulot

pour les lits, ça fait depuis cet été qu'elles ont quitté les lits à barreaux, et heureusement pour nous, malgré qqs essais, elles n'avaient jamais réussi à en sortir toutes seules...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #797 le: 12 Octobre 2009 à 12:46:00 »

Pfffff.... les miens enjambent allègrement leur lit à barreaux et mettent le souk partout jusqu'à pas d'heure depuis une semaine !
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #798 le: 12 Octobre 2009 à 14:17:48 »

bah, finalement, j'ai l'impression que je n'ai pas trop à me plaindre malgré les réveils à 6h15 avec ouverture de la porte de leur chambre... parce que le zouk dans la chambre à vider les placards, elles ne l'ont fait que les 2/3 premiers jours de lits "bas" Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #799 le: 12 Octobre 2009 à 15:33:16 »

coucou Ofeline, je suis contente de faire ta connaissance. pour l'opération il y a un fil ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,9057.msg597919/topicseen,topicseen#msg597919

alors pour nous : plus de selles liquides, plus de fièvre mais nez qui coulent
demain on va chez le médecin pour les certificat sport et crêche donc on verra ce qu'il dit pour Nathan

pour la propreté Nathan à fait 2pipis spontanés vendredi et avec le plus grand naturel du monde Roulement des yeux
en revanche je n'étais pas là ce week end et ils n'ont pas demandé le pot à leur papa et aujourdh'ui non plus
demain ils vont à la crêche donc ils vont surement me demandé le pot le soir car ils auront vu les autres y aller dans la journée
jeudi soir et vendredi soir léa avait demandé une culotte. 2pipis qui ne l'ont pas dérangée jeudi et 1 seul vendredi mais je crois qu'elle avait demandé à son papa mais le temps qu'il comprenne c'était trop tard Roulement des yeux
je vous fait de gros bisous
à plus tard Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #800 le: 12 Octobre 2009 à 15:59:29 »

c'est cool ça Lelie Cool (le fait qu'ils demandent, pas les accidents qui les gênent pas )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #801 le: 13 Octobre 2009 à 09:59:35 »

C'est amusant Lelie, tes jumeaux sont nés pile le même jour que moi, l'année de mes 40 ans ! Et aussi 14 jours avant mes jumeaux. Enfin bon... ça n'amuse que moi.
A+
Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #802 le: 13 Octobre 2009 à 10:11:00 »

Laety, on pense à toi, aujourd'hui !
Tu nous tiendras au courant ? Bisou

Lelie, super qu'ils aillent mieux et super aussi pour la propreté !  Bisou

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #803 le: 13 Octobre 2009 à 14:37:50 »

alors ce matin visite chez le médecin et les loulous ont juste un petit rhume
ensuite je les ai emmené à la crèche et pour la première fois de sa vie Nathan n'a pas voulu me laisser partir et s'est mis à pleurer très fort
c'était trop dur, il me tenait la main pour m'attirer dans la salle de jeu et je devais le repousser Pleurs Pleurs
du coup ce soir j'irai les chercher plus tôt pour profiter d'eux avant de partir à la gym. en plus le mardi c'est loin donc je part à 18h et ne rentre qu'à 20h20
je n'ai le gout à rien alors que je suis censée faire le ménage et préparer mon cours de ce soir
je voulais faire mes conserves de légumes aussi mais les pots ne sont toujours pas lavés
je ère dans la maison c'est terrible
autant si ça avait été Léa ça ne m'aurait "rien fait" car j'ai l'habitude mais là ça m'a fait tout drôle
ça me ramène 2 ans en arrière quand j'avais l'impression d'être plus proche de Nathan à la sortie de la mat car je ne pouvais pas trop le prendre dans mes bras avant
en plus je viens d'aller sur le fil de notre petit poisson donc je suis toute bouleversée

pas drôle aujourd'hui
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #804 le: 13 Octobre 2009 à 14:47:22 »

Allez Lelie, reprends courage !  Bisou
Pour Nathan, c'est vrai que c'est difficile de le voir comme cela mais dis-toi bien que cela n'a certainement pas duré après ton départ. Ils ont l'habitude à la crêche et ils l'auront vite occupé à autre chose. Il arrive aussi que certains matins, ce soit plus dur pour les puces ( alors qu'elles adorent y aller par ailleurs ) mais les puéricultrices me disent que cela ne dure pas plus de 5 minutes...Après, elles vont jouer !
Alors PROFITES de ton temps libre et tu te rattraperas à jouer avec eux demain...Fais toutes les choses que tu n'as pas le temps de faire quand ils sont là et ce soir, tu seras bien contente de les retrouver ( même si c'est pour peu de temps ) et d'avoir fait plein de choses....
Et tant mieux si ce n'est qu'un rhume !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #805 le: 13 Octobre 2009 à 14:52:33 »

merci valérie. en plus je les dépose à midi donc je sais que Nathan s'est lavé les mains pour se mettre à table dès que je suis partie et il adore manger donc il a du vite sécher ses larmes
mais comme je suis fatiguée de mon week end et que le médecin m'a trouvé petite tension ce matin (heureusement que j'ai oublié le don du sang sinon j'aurai été bonne les urgences )
je pense que je vais juste ranger un peu et m'allonger dans le canapé. je peux faire le ménage demain pendant la sieste
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #806 le: 13 Octobre 2009 à 15:12:17 »

Reposes-toi bien !  Clin d'oeil
Quand on est fatiguée, tout parait plus difficile alors récupères et tout va mieux aller !
 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #807 le: 14 Octobre 2009 à 14:44:31 »

Bonjour,
 
Il ya avit longtemps que je n'étais pas venue....
Contente de voir que vos loulous vont bien
ils grandissent et les mamans sont toujours aussi fatiguées!!!! Clin d'oeil

Ce matin nouveau doc!!!J'en avais un peu marre de faire 40 km à chaque fois!!! Tire la langue
Alors Jules 89cm pour 13kg
Léon 90cm pour 13kg100
Les grosses patates!!!!

Alors Jules et Léon ont des petits os surnéméraires au crane...Jamais entendu parler...Elle m'a dit que c'était une curiosité mais que ce n'était pas grave...
Jules=Asthme+hypersécrétion bronchique
Léon=Pharyngite+trachéo+bronchite+conjonctivite purulante...
Le mois de septembre fut idylique...Pas de bobo...Mais je suis rattrapé par les crobes!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #808 le: 15 Octobre 2009 à 14:29:45 »

Merci pour les nouvelles ! Ils poussent bien dis donc !!!
Courage pour les microbes et j'espère qu'ils vont vite se remettre...
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #809 le: 15 Octobre 2009 à 22:45:02 »

Mouman: courage pour les crobes Bisou

Valérie: merci Bisou euh... je dirais que mardi c'était un entrainement pour le concours de l'année prochaine bon, on verra bien début novembre Roulement des yeux

ici, j'ai juste profité d'un RDV à l'hosto (gynéco) pour passer demander une ordonnance en pédiatrie: les zazards du calendrier font qu'il va nous manquer une journée de traitement pour Sarah avant le rendez-vous avec le nouveau pédiatre

Lelie: prends soin de toi Bisou Bisou

mais comme je suis fatiguée de mon week end et que le médecin m'a trouvé petite tension ce matin (heureusement que j'ai oublié le don du sang sinon j'aurai été bonne les urgences )

moi aussi, je vais oublier (encore) le don du sang, mais pas pour la tension (quoi que le gynéco me l'a pas vérifiée...) (et non, suis pas enceinte!)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: