04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:47:47
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94013 fois)
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #270 le: 18 Octobre 2008 à 14:56:23 »

Bravo Abigael pour ces petits pas qui rendent ta maman tellement fière  Souriant !!
Bravo Cassandre pour prendre ton rôle de grande soeur bien au sérieux Souriant !!
Bravo Sarah de ne pas avoir soufflé ta soupe au visage de Cassandre Souriant !!
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #271 le: 18 Octobre 2008 à 14:58:53 »

ben, on avait paré quand même aux principaux désagréments: une purée chacune et pas de soupe
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #272 le: 18 Octobre 2008 à 17:03:31 »

ben, on avait paré quand même aux principaux désagréments: une purée chacune et pas de soupe

 

Félicitations Abigael ! Tu es la fierté de ta maman !
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #273 le: 20 Octobre 2008 à 11:27:43 »

je l'ai vue marcher hier : elle se débrouille bien Souriant Souriant Souriant

D'ici peu, tu diras..... "il est où le temps où je n'avais pas à lui courir après Huh?"
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #274 le: 21 Octobre 2008 à 14:51:10 »

Visite à la pmi vendredi dernier :

Les filles se portent comme un charme et pour la première fois, elles n'ont pas pleuré devant la puéricultrice. Pas la même chanson devant le doc, qui a fait les vaccins et le rappel !

Elles mesurent toutes deux 78 cm soit 1 cm de plus que le mois dernier et elles pèsent 9230 gr pour Lou et 9460 gr pour Zoé. On a pas compté les dents mais 8 dont je suis certaine et une ou deux grosses dents qui pointent le bout du nez sur toutes les deux.

Plus de misère avant leur 2 ans mais je vais quand même les faire peser/mesurer tout les mois pour suivre la courbe.

La garderie se passe à merveille ! Bon, je devrais peut-être fournir des boules quies au personnel car les filles se préparent pour la StarAc 2025. Des graines de castafior !

La piscine, c'est toujours le pied sauf que j'ai le coup dans le sac et que pour ce soir c'est rapé !

Elles mangent mieux à la cuillère, enfin, quand elles sont décidées sinon c'est le bord... et pour le pot j'attend encore un peu qu'elles soient bien installées dans la gestion des cuillères et fourchettes. Chaque chose en son temps si je veux pas péter un plomb.

Sinon, petit weekend dans la mayenne pour anniversaire de la grand-mère . Elle a 85 ans, on va devoir trimballer tout le bazard. Beurk !

Salut les filles !
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #275 le: 22 Octobre 2008 à 21:57:45 »

je l'ai vue marcher hier : elle se débrouille bien Souriant Souriant Souriant

D'ici peu, tu diras..... "il est où le temps où je n'avais pas à lui courir après Huh?"


  je le disais déjà quand elle partait partout "à trois pattes" Clin d'oeil
merci Souriant
là, elle marche de plus en plus: du canapé dans le séjour jusqu'à la porte de leur chambre cet après midi devant les yeux de zhom: environ 5/6 m Souriant Souriant fière de mon ti coeur je suis Souriant Bisou

Sarah elle par contre ne semble pas intéressée par les mystères de la marche Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon, elle, ce qu'elle veut, c'est grimper partout elle n'a jamais réussi à grimper sur le lit qui reste dans le séjour (et qu'on va bientôt transformer en faux canapé à grands renforts de cousins et autres oreillers) à 28 cm du sol, mais elle arrive à grimper dans le lit de Cassandre avec une barrière de sécurité à 33 cm du sol Roulement des yeux

Mag: bon courage pour le week end prochain Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #276 le: 23 Octobre 2008 à 10:25:53 »

Mag, ce sont plutôt de bonnes nouvelles tout ça !
Bon week-end en tout cas !!!!

Laety, tu vois, tes filles font tranquillement leur petit bonhomme de chemin !....Continue à nous tenir au courant !

Ici, de nouveau les maladies  Roulement des yeux : fièvre ( Amandine est montée à 40,2 ° mardi soir  , je me demandais quand cela allait s'arrêter de monter...) , toux grasse, yeux collés....je vous épargne les détails....Elles sortent toutes les 2 les dents, cela ne doit pas arranger la chose ! Vivement les vacances que je ne les sorte plus le matin quand il fait froid comme aujourd'hui....

A part ça, tout va bien, elles montrent de + en + leur caractère mais elles sont toujours aussi calines....

 Bisou  à tous vos petits bouts !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #277 le: 23 Octobre 2008 à 10:32:53 »

 Triste Moi aussi ils sont encore malade!!!!!!!!
Cette nuit, ils n'ont pas arrêter de vomir!!!Youpee la nuit!!!!!!
 Triste
Les pauvres petits doux!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #278 le: 25 Octobre 2008 à 19:58:59 »

Mince... Plein de très gros bisous à tous les petits qui sont malades  Bisou Bisou Bisou

Chez nous, ça va bien. Tout le monde à la patate et Alice et Emma commencent l'adaptation à la halte garderie lundi! Je suis vraiment contente!!  Souriant Ca va me libérer un peu de temps et je n'aurais plus à les emmener à la garderie du club de sport, ni à entendre les réflexions vexantes des nanas qui y travaillent "Ahh! Vous nous avez emmené vos petits monstres"  Roulement des yeux ou encore, de la part d'une adhérente au club "Elles sont où les jumelles? Je veux les voir de mes propres yeux ces petites terribles" Je vous raconte pas comme tout ça me rend triste que mes pépettes blondinettes et toutes douces passent pour des monstres!

Mais promis, je vous raconterez comment le 1er jour d'adaptation s'est passé!
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
wenga
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74



« Répondre #279 le: 27 Octobre 2008 à 10:34:33 »

Nous voilà de retour de la garderie!!  Souriant

Je suis très fière de mes pépettes qui ont été parfaites!  Bon, Emma a tout de même chouiné un peu, mais au final, elles se sont amusées toutes les deux!
Je les ai réveillées à 8h ce matin (c'est la 2ème fois en 18 mois que je les réveille  !), puis direction la halte garderie. J'ai eu du bol car il rester 1 grande place pour garer ma voiture juste à côté de l'entrée Clin d'oeil. Je n'ai pas galéré pour les sortir de la voiture, et pour finir, je n'ai même pas pris ma poussette.
Après les papiers d'inscription, Alice et Emma sont allées jouer avec les autres enfants, et j'ai attendu 15 minutes dans le couloir.
Elles étaient super contente de me retrouver mais n'ont pas pleuré! Quand je les récupérais de la garderie du club de sport, elles fondaient en larmes!  Pleurs Pleurs

On remet ça tous les matins de cette semaine, et j'espère que je vais pouvoir les laisser 2 matinées complètes dès la semaine suivante!  Souriant
Journalisée

Wenga, maman d'Alice et Emma nées le 12 avril 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #280 le: 27 Octobre 2008 à 11:30:24 »

super nouvelle wenga !!! Souriant Souriant Souriant

on attends la suite des aventures alors Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #281 le: 27 Octobre 2008 à 22:42:45 »

Bonne nouvelle Wenga Souriant

Val et Mouman: plein d'ondes ++++++++++++++ pour un prompt rétablissement de vos trésors

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #282 le: 28 Octobre 2008 à 14:19:21 »

Bon rétablissement aux petits malades. Revoilà l'hiver et tout ces microbes ! RAS du côté de chez moi, je touche du bois !

Et ben Wenga, ravie que tes choupinettes s'adaptent à la garderie et que cela te libére du temps. Tu vas voir on apprécie vraiment. Par contre, elles sont nases avec leur RALC. Enfin, tant qu'elles s'occupent bien des enfants, c'est le principal.
Journalisée
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #283 le: 29 Octobre 2008 à 15:44:31 »

coucou ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue ! Le boulot a repris (je suis en vacances !  Clin d'oeil ) à 80 %, donc les soirées sont bien remplies à essayer de rattraper ce qui n'est pas fait avant... donc des fois, j'allume l'ordi et je m'assois... 2 minutes... avant les appels au secours...

Les loulous marchent depuis fin août, je devrais même dire qu'ils galopent ! moi je stresse à la moindre chute !  mais je dois m'y faire, je ne peux pas toujours les  laisser au parc ! D'ailleurs quand on les y met, ils se mettent sur la figure, ça griffe, ça crie, ça mord... c'est assez galère, pourtant il y a des moments où ils doivent être dans le parc !
Eliott est en pleine phase d'opposition !  c'est hard, il fait les gros yeux (je trouvais ça mignon au début...), met des claques, fait des petites crises si on veut lui faire faire quelque chose qu'il refuse... genre le mettre à table si monsieur veut encore jouer... Heureusement Titouan a l'air de différer la sienne... Ouf ! les 2 en même temps ce serait vraiment très chaud... Pour notre Titouan, ça roule, c'est toujours le pépère tranquille, la glu de maman...
Sinon demain, on va chez le docteur pour les rappels des vaccins (un peu en retard) qui ne devraient pas avoir lieu car les loulous sont bien enrhumés... Comme le dit Mag, l'hiver est de retour et les microbes qui vont avec aussi...
On verra bien ce qu'en dira le doc !
En tout cas, c'est sur les loulous ont grandi : les pantalons en 1 an de l'hiver dernier que je pensais pouvoir encore leur mettre ont un sacré feu de plancher ! 
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #284 le: 29 Octobre 2008 à 20:59:17 »

Ravie d'avoir des news de tes loupiots et de voir qu'ils sont bien comme tout nos chérubins, pleins de vie, de bétises etc ! J'espère qu'après le vaccin ils ne vont pas être trop grognon. Le soir du vaccin et du rappel, elles ont été un peu énervé !
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: