04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:00:03
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 94019 fois)
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #120 le: 04 Mai 2008 à 10:00:48 »

et oui les miens  ont déjà 1 an et presque 3 semaines !!!!! ça court le temps... quand on est occupés !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #121 le: 17 Mai 2008 à 15:49:37 »

alors, visite des 1 an mardi dernier:
Sarah: 7,345 kg pour 70 cm, 6 dents (dont une molaire Huh? Roulement des yeux )
Abigael: 7,600 kg pour 70 cm, 6 dents (que des incisives Tire la langue )

pas de ROR (ou Priorix*) à cause de leurs restes de varicelle...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #122 le: 19 Mai 2008 à 10:25:21 »

Désolée, Laetitia, je crois que je n'ai pas souhaité un bon anniversaire à tes puces !
Alors tu leur souhaiteras de ma part,  avec du retard, et surtout plein de gros gros bisous !

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #123 le: 20 Mai 2008 à 22:13:49 »

merci Valérie Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #124 le: 21 Mai 2008 à 22:40:23 »

demain visite du 13e mois ! déjà...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #125 le: 03 Juin 2008 à 11:51:14 »

Coucou,
bon voilà une petite question!!
Mes monstres ont 14 mois , ils font du 4 pattes depuis leur 9 mois, se tiennent debout depuis leur 9 mois, avancent en poussant des objets depuis leurs 10 mois et ils ne marchent pas!!!!!!
A l'aide je veux qu'ils marchent!!!!!!
Je fais quoi ?
En fait avec mon mari on a eu l'idée débile de réserver un emplacement en tente pour début juillet!!!Bonjour les vacances!!!Avec 3 enfants dont 2 qui ne marchent pas!!!!!
L'horeur!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #126 le: 03 Juin 2008 à 14:34:57 »

y a pas de solution miracle !!! il leur reste 1 mois !!! Roulement des yeux


Sinon, visite des 12 mois pour mes filles:
Calie : 9k660 pour 74 cm
Maéline : 9k700 pour 75 cm.
Elles se portent très bien, ont 8 dents, et les molaires se préparent...
Elle marchent à 4 pattes, et se lancent toutes seules entre les meubles... ou quand on les fait venir à nous !! Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Ofeline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


L'essentiel est ailleurs


« Répondre #127 le: 03 Juin 2008 à 15:39:28 »

Contente je suis, mes jumeaux ont sorti leur première dent à une semaine d'intervalle !  A 13 mois passés... il était temps, non ? Elle est encore bien basse dans la gencive, en bas, mais on la sent au doigt et on voit un petit trait tout blanc, tout mimi  Roulement des yeux
Les vôtres aussi sont restés longtemps édentés ?
En revanche, ils ne marchent ni l'un ni l'autre, ils se baladent en crabe pour Mikel, à 4 pattes pour Nelson, mais... j'avoue je ne suis pas pressée de leur courir après !
Du coup, on n'a pas investi dans un maxi-parc. Juste sécurisé le séjour et leur chambre pour éviter les évasions  Sourire ! Difficile de les mettre "en cage" maintenant qu'ils se déplacent.
Voilà, voilà  Bisou
A+
 

Journalisée

Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #128 le: 04 Juin 2008 à 21:48:15 »

Coucou à toutes !

Alors Maud, ça a donné quoi cette visite des 13 mois ? ( j'suis un peu en retard avec ma question  ).

C?est super, Isazou, tes puces profitent bien !
Chez moi, Amandine faisait 8,550 Kg lundi . On est allé chez le pédiatre car elle avait la roséole?.En fait, elle avait de la fièvre depuis jeudi matin donc comme on devait partir samedi, j?ai préféré aller voir le pédiatre vendredi soir mais ma pédiatre n?étant pas là, j?ai vu son remplaçant qui a diagnostiqué une angine donc antibio et tout et tout?Et en fait, dimanche matin, la fièvre est tombée et des petits boutons sont sortis? donc arrêt des antibios qu?elle a donc pris 2 jours pour rien car pas d?angine    ! Mais du coup on avait même pensé à la scarlatine qui apparemment débute par une angine.
Bref, j?attends de voir si Eva la déclare ou pas?.Et si on peut quand même faire le ROR prochainement?.

Mouman, les miennes ne marchent pas non plus. Comme dit Isazou, il te reste encore un mois, ça vient parfois du jour au lendemain ces choses là?.
Cela devient difficile de les faire rester dans le parc, elles veulent toujours crapahuter et s?accrocher à tout?Bilan, aujourd?hui, elles sont toutes les 2 tombées en arrière sur le carrelage  ( bah oui, quand l?une fait quelque chose, il faut bien que l?autre fasse aussi ). Trèves de plaisanteries, j?ai eu peur quand même et je vais bien les surveiller pendant ces 48 H car je n?aime pas ça?.

Ofeline, ma 2ème fille avait sorti sa 1ère dent à 12 mois, on commençait à se demander quand cela allait venir !

Bon je laisse de la place aux autres car je vois que j?ai écris un roman  Roulement des yeux?.

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #129 le: 05 Juin 2008 à 15:07:52 »

je ne suis pas revenue car ma box saute et je n'ai pas le temps de faire le tour de mes messages !!!! 
Mais ça y est, j'ai installé la nouvelle, espérons que ça ira mieux car je ne compte plus les messages que j'ai écrit sans jamais pouvoir les envoyer !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Donc tout va à peu près bien à cette visite des 13 mois qui a eu lieu le 22 mai !
Les garçons sont très alertes, très éveillés, ils ne marchent pas non plus mais ils rampent ! Ils jacassent avec des intonations très convaincantes ! Mais allez comprendre ce qu'ils racontent...  Clin d'oeil ILs en sont à quasiment 10 dents ! La 10e est en cours de livraison pour Eliott !
Notre souci viendrait plutôt de leur poids car ils ont pas mal perdu ! Le médecin n'a pas l'air de s'affoler. Alors on fait confiance !

Titouan est passé de 8.350kg début avril à 8.250kg fin avril (visite pour nombreuses selles molles) pour arriver au plus bas à 7.950kg. A la dernière visite, il est remonté à 8.100kg. Il a pris 1 cm dans le mois.

Eliott est passé de 8.650 début avril à 8.180 kg à la visite du 22 mai ! soit 500g en moins ! avec une stagnation de la taille.
ILs mangent tous les 2 très bien, aucun souci mais comment expliquer cette perte de poids  ?
Le médecin a changé de balance (on est passé d'une à poids à une numérique) et déjà il y a une différence de poids entre les 2 balances ! Mais il y a une continuité dans la perte de poids ! ça a continué à baisser malgré l'utilisation de la même balance numérique.

Le médecin m'a dit qu'on les a beaucoup pesés au mois d'avril (au moins 4 fois) et qu'il faut plutôt voir sur le long terme.  Alors on attend mi-juin pour la visite du 14e mois et vérifier si les poids sont à la hausse !

Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #130 le: 14 Juin 2008 à 16:07:22 »

Ici, visite des 13 mois mardi dernier:
Sarah: 7,870 kg pour 72 cm
Abigael: 7,880 kg pour 71,5 cm

les dents: on va dire 8 pour Sarah (dont 3 molaires) et 7 pour Abigael (1 molaire)
elles ne rampent pas, ne marchent pas à 4 pattes, mais sont toutes contentes quand elles parviennent à la position debout: qqch nous fait dire qu'elles ne feront pas de 4 pattes du tout Clin d'oeil par contre, je sais que c'est dans un mois et qu'il peut se passer beaucoup de choses d'ici là, mais je pense qu'elles ne marcheront pas encore au mariage de leur tatie et que je vais entendre plein de remarques à cause de ça... (vais p'être faire un stock de ZENITUDE au cas où moi )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #131 le: 15 Juin 2008 à 16:05:27 »

les dents: on va dire 8 pour Sarah (dont 3 molaires) et 7 pour Abigael (1 molaire)

correction: 9 pour Sarah (mais bien 3 molaires) et 8 pour Abigael (dont 2 molaires)
« Dernière édition: 15 Juin 2008 à 16:20:54 par Laetitia89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #132 le: 15 Juin 2008 à 21:28:49 »

Coucou

Alors visite au 14 mois de mes bibous
Jules 9kg980 pour 75 cm
Léon 10kg150 pour 76,5cm

Ils sont beaux ils sont très très mates ce qui fait haluciner mon pédiatre...
Ils ne marchent toujours pas...
Depuis une semaine ils ne pensent qu'à crier euh pardon hurler et moi je n'en peut plus!!!!!

Mais ils vont bien et ça c'est génial!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #133 le: 16 Juin 2008 à 10:07:08 »

Merci pour les nouvelles !

Laetitia, les miennes font beaucoup de 4 pattes et ça me fait bizarre car mes ainées n'en ont pas trop fait....Elles ont marché respectivement à 14 et 15 mois mais sans passer par la case 4 pattes...Par contre, qu'est-ce qu'elles pouvaient jacasser ( surtout la 1ère  Roulement des yeux ) !!!!
On verra quand Eva et Amandine se lancent !
Bon courage pour les remarques des gens au mariage si jamais !....
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
MAUD36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 892



« Répondre #134 le: 16 Juin 2008 à 18:54:52 »

jeudi visite du 14e mois : j'espère que les loulous vont avoir repris du poids...

Mouman tu me rassures quand tu dis que les tiens non plus ne marchent pas !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: