25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:07:49
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 93051 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1455 le: 02 Août 2010 à 09:45:00 »

Le mois de juillet s'est passé comment Lulu ? Tu arrives à bien tous les occuper ?

Lelie, pas facile comme période surtout s'ils t'ont habituée à avoir bon appétit....C'est quand vous mangez dehors qu'il n'est pas trop intéressé par la nourriture  ou même quand vous êtes à l'intéreur ? Continue de lui proposer de tout et j'espère que cela va passer....Mais tu sais, selon les jours, je me bats aussi un peu pour qu'elles mangent car elles ont un petit appétit...Et les bibs, je ne les ai pas encore rentrés, elles boivent encore dedans le matin et au goûter !!!!!!! Pour le pipi, j'espère que cela va aussi s'arranger mais avec la rentrée cela devrait cesser Huh?

Ici, tout va bien sauf que les puces testent à fond, n'obéissent pas beaucoup et c'est un peu pénible ! Samedi soir, elles se sont couchées tard et hier on est allée toute la journée en montagne chez des copains : elles ont été infernales toute la matinée ( en plus, les hommes étant partis faire de l'escalade, j'étais seule pour gérer ) et j'attendais l'heure de la sieste avec impatience mais même là, elles ont fait le cirque pour aller se coucher ( bon, il faut dire que les autres enfants allaient les voir, faisaient du bruit...donc les conditions n'étaient pas idéales ) ! Bref, très bonne journée entre amis  mais si elles avaient été plus calmes, cela aurait nettement mieux ! J'ai vraiment eu l'impression devant les autres mamans d'être la maman débordée par ses filles et incapables de les gérer correctement  Triste.....Heureusement, je pense qu'ici vous pouvez comprendre.....( enfin, j'espère que je ne suis pas la seule !!!! ).
Enfin, c'est une période à passer et après, cela ira mieux !!!!!!

Je vous souhaite une très bonne semaine et profitez bien de vos vacances si vous y êtes ! Pour moi, cela approche aussi !!!!!

 Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #1456 le: 02 Août 2010 à 13:09:07 »

Le mois de juillet s'est passé comment Lulu ? Tu arrives à bien tous les occuper ?

En fait c'est surtout eux qui m'occupent !!

Globalement ça va,mais les journées sans cris ni colères sont rarissimes 
Il y eu des moments super sympas (pique-nique sur la plage, resto où Violette s'est empifrée de moules, les 4 qui font un château de sable) et des moments carrément pénibles (Etienne qui les énerve, les petits qui crient et toujours les colères de Violette).

Je repars jeudi dans le sud, sans mon mari, pour 3 semaines et j'avoue que j'appréhende un peu ...
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1457 le: 02 Août 2010 à 14:02:01 »

Tu auras de la famille pour t'aider pendant ces 3 semaines ?
Je te souhaite plein de courage mais si ça se trouve, cela se passera bien !!! Viens nous raconter à ton retour !
C'est vrai que les regarder jouer et rigoler tous ensemble, c'est génial et cela fait chaud au coeur ! C'est pour cela que j'aimerai bien qu'elles arrêtent de tester car j'ai souvent l'impression de ne faire que répéter et gronder alors que par ailleurs, on partage tellement de chouettes moments en famille !

 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1458 le: 02 Août 2010 à 21:24:01 »

ici aussi, c'est test à fond, et ce quelle que soit la demoiselle sur les 3... le seul truc qui me rassure, c'est que l'attitude de test n'est plus valable qu'envers moi, mais aussi avec zhom: me sens moins seule sur ce coup là

 Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1459 le: 03 Août 2010 à 10:10:33 »

 
Ici, elles essaient aussi avec mon homme mais cela dure moins longtemps curieusement et elles obéissent plus vite qu'avec moi !  Roulement des yeux
Mais tu me rassures, Laety !!!!!
 Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1460 le: 25 Août 2010 à 20:49:48 »

j'ai 3 demoiselles qui sautent partout de joie à l'idée d'aller bientôt à l'école: c'est normal Huh?

j'espère que cette future rentrée se passera bien pour tous vos loulous, même si certains ont pris un peu d'avance avec les TPS... Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1461 le: 25 Août 2010 à 21:02:04 »

  moi j'ai N qui pleure tous les jours parce qu'il veut aller à l'école "tou suite"  Roulement des yeux

même si ça m'angoisse de me retrouver seule je commence à avoir bien hâte aussi. voir tout ce qu'ils apprendront, entendre leur petites histoire de copains...

et ça fera du bien à tout le monde de ne plus avoir cette exclusivité et de vivre à 3 24h/24h 7j/7j. là on était dans une grosse période de friction avec N juste avant les vacances et j'espère que ça va enfin se calmer.

sinon les vacances c'était super (normal on a joué les parents laxistes et égoïstes Clin d'oeil)
mais attention les enfants en ont profité autant que nous.

là j'attends pour reprendre le boulot : la gym d'ici 2 semaines je pense
garde enfant : j'attends que des parents me rappelle pour commencer l'adaptation. moi qui était prête à commencer cette semaine ... et quand j'ai appelé le papa en début de semaine il m'a dit que ça les arrangeraient de commencer plus tôt mais là ça fait 3jours et pas de nouvelles. si pas d'appel demain je prend les choses en mains.

j'epsère que pour vous aussi les vacances se sont bien passées et que la rentrée se prépare en douceur. surout on se donne rendez vous le 2 pour échanger nos expériences
bonne soirée et gros bisous les filels et bisous à vos tites familles
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1462 le: 25 Août 2010 à 21:06:24 »

ah, ben, non, pas le 2 ici les filles font leur rentrée le 3 (pour que le 2 on puisse se consacrer à la grande étape de C: c'est qu'elle rentre au CP ma pitchoune )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1463 le: 26 Août 2010 à 08:45:55 »

double émotion pour toi alors Laety  Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1464 le: 26 Août 2010 à 19:21:57 »

merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1465 le: 27 Août 2010 à 09:07:15 »

Un grand bonjour du Havre, après plusieurs semaines d'absence !

Pour le plus grand bonheur de beau-papa, nous sommes partis le 3 août rejoindre mon filston ainsi que papi, mamie, et le grand père !

Notre séjour c'est bien passé, Charles était ravie de nous revoir, on a passé un bon séjour ! J'en ai profité pour me reposer un peu car j'en avais plus que besoin car j'avais passé un mois et demi très fatiguant juste avant !

Nous avons eu un grand repas de famille mi-août, et là l'horreur, les seules enfants à être ingérables, c'était mes filles ! J'avais honte ! Tout les autres enfants étaient cool, même les petites jumelles de la cousine de zhom, elles ont presque un an de plus !

Mes filles étant dingues de chevaux, nous l'ai avons emmené à l'hypodrome de Meslay du Maine, elles étaient trop contentes de voir des chevaux en compétition !

Tout les jours, on est allé ramasser les oeufs, voir les animaux, etc. Pour les scéances de bronzage, on a fait ce que l'on a pu, avec la météo  ! On a juste été deux fois à l'étang car la météo, bof !

Sinon, la reprise de l'école, est prévue le 2. Elles ont hâtes et sont très contentes, maman aussi . Elles savent qu'elles ne seront pas dans la même classe et elles ont l'air d'être contente !

On se donne des nouvelles à la rentrée les filles alors et on croise les doigts pour que tout ce passe bien !
Journalisée
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #1466 le: 01 Septembre 2010 à 08:40:23 »

Kikou les filles, ici on est dans les starting block pour la rentrée des classes, très hâte de voir çe jour enfin arrivé ! Mdr ! A demain soir pour faire le bilan !
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.072


pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB


WWW
« Répondre #1467 le: 01 Septembre 2010 à 13:51:33 »

moi j'ai les boules 
pourtant j'ai hâte aussi. j'ai pris du retard dans le marquage des vêtements du coup j'en ai partout Roulement des yeux
faut juste que j'oublie pas d'aller à l'école demain  Roulement des yeux
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
**************************************************
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1468 le: 01 Septembre 2010 à 14:07:53 »

bonne rentrée à vos loulous demain, ici elles patienteront jusqu'à vendredi... demain c'est THE journée de la grande soeur Clin d'oeil ( déjà assez grande pour la grande école Pleurs Pleurs ça va trop vite )
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1469 le: 04 Septembre 2010 à 16:46:51 »

Coucou les filles !

De retour de vacances, je viens prendre un peu de vos nouvelles !

J'espère que tout le monde va bien et que vos vacances se sont bien passées, que vous soyiez parties ou non....
Mag, merci de nous avoir fait partager ton mois d'août  Sourire
Lelie, c'était bien la Bretagne ? ( et le rassemblement ? )
Lulu, j'espère que tes 3 semaines dans le Sud se sont bien déroulées ?
Et j'espère que pour toutes les autres aussi, tout s'est bien passé ?
Mouman, j'espère que tu vas bien car tu postes moins mais on pense à toi.


De mon côté, j'étais en vacances depuis le 7/08 : on est d'abord allé en montagne où on a pu bien profiter des animations et de la patinoire et faire des ballades...
Puis on devait partir 10 jours à l'île de Ré mais la voiture a décidé de tomber en panne sur l'autoroute en y allant  . On était seulement à 40 Km de la maison donc on s'est fait rapatrier par l'assistance en pensant que la voiture allait vite être réparée et qu'on pourrait repartir...On était un peu trop optimistes car en fait, c'était la courroie de distribution qui a cassé, entrainant la casse d'autres pièces dans le moteur ( je ne vous parle pas du devis de réparation qu'on nous a présenté  ). Bref du coup, on a décidé de partir quand même en train avec les 4 filles et 10 sacs !!!!  Roulement des yeux Je vous laisse imaginer le tableau, surtout au moment des changements de train et de gare à Paris !  ( on a bien failli louper la correspondance...).
Enfin, voilà nos péripéties de voyage ! 
Mais heureusement, on a passé 1 semaine super là-bas  Souriant ; c'est vraiment une île très chouette où il y a plein de choses à faire. On a fait de longues ballades en vélo ( ben oui, sans voiture ça nous a bien arrangé !!! ) , les filles ont bien profité de la plage et on a pu voir plein de choses ( on a aussi passé une journée à la Rochelle pour voir l'aquarium et faire une promenade en bateau ). Bref, on y retournera mais un peu plus longtemps cette fois-ci et j'espère avec la voiture !!!!! ( elle est d'ailleurs toujours au garage alors on se débrouille comme on peut en attendant mais c'est pas pratique ! ).


Mon long récit étant terminé ( j'espère ne pas vous avoir trop soulées !  ) , passons à la rentrée !
J'espère que pour vos petits qui sont devenus grands, tout s'est bien passé ? ( et pour toi aussi, Lulu ! ).
Les filles sont rentrées jeudi matin , sans trop de mal car elles se sont tout de suite intéressées à la pâte à modeler...Par contre, vendredi matin, elles ne voulaient pas rentrer dans la cour et il a fallu que les ATSEM les emmenent, chacune hurlant ! ( j'étais un peu embêtée pour les ATSEM  ) . Bref, on verra lundi ! Elles sont toutes les 2 dans la même classe, avec une instit que j'aime bien donc tant mieux !
Laura est rentrée toute contente en CM1 ; quant à Maëlle, elle est ravie d'être enfin en CP !  Souriant ( et Cassandre, ça s'est bien passé ?).


Bon, je crois que j'ai assez écrit pour aujourd'hui alors je vous laisse enfin la parole    !!!!!


Gros  Bisou à toutes et bon week-end !









Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99
Imprimer
Partager :

Aller à: