Bambinette
|
|
« Répondre #135 le: 16 Juin 2008 à 22:06:32 » |
|
Axel a marché à 15 mois, et Roxane a 15 mois 1/2 ; et Axel faisait du 4 pattes depuis un bon moment, au moins depuis 4 ou 5 mois !! (Roxane rampait ou marchait sur les genoux, sans les mains ...)
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #136 le: 19 Juin 2008 à 22:36:22 » |
|
Roxane rampait ou marchait sur les genoux, sans les mains ...
ch'tite mère , ça devait être cocasse à voir quand même Valérie: MERCI!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #137 le: 19 Juin 2008 à 23:04:31 » |
|
Voui !!! Je crois que je n'ai même pas une photo d'elle dans cette position !!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Ofeline
Membre
L'essentiel est ailleurs
|
|
« Répondre #138 le: 19 Juin 2008 à 23:37:14 » |
|
Mes loulous auront 14 mois le 26 et aucun des 2 n'a encore assez d'équilibre pour marcher, par contre, ils se déplacent tous les deux super vite à 4 pattes ou en crabe ! ça use les pantalons et nettoie les sols ! On va peut être leur coller une serpillière, non ? Ils se baissent et se redressent en se tenant partout où ils peuvent sans crainte depuis peu. Mikel est même assez aventureux pour monter les escaliers tout seul, mais là... je suis derrière lui tout le temps ! Je vous tiens au courant pour la suite de leurs prouesses. A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Jimmy, né en 1997, Cléo, née en 2001 et de Nelson et Mikel, nés le 26 avril 2007
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #139 le: 23 Juin 2008 à 11:31:19 » |
|
Coucou Voilà mes petits doux ont eu 15 mois hier!!! Ils n'arrêtent pas de faire des cascades ils grimpent absolument partout c'est l'horeur!!! Ils sortent même du bain!!!!Mais ils ne marchent toujouirs pas!! C'est ce qui est coquasse !!!Ils font du 4 pattes à une vitesse!!!!!!! Sinon qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!! Je vous mettrais une photo la prochaine fois!! Ah oui tiens comment enlever vraiment du vert de la pelouse sur les pantalons?C'est ce qui est chouette avec le 4 pattes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #140 le: 23 Juin 2008 à 14:11:38 » |
|
Jamais trouvé pour le vert sur les pantalons ! Euh .. jamais vraiment cherché non plus !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #141 le: 24 Juin 2008 à 10:31:32 » |
|
De rien, Laetitia ! Pour le vert sur les pantalons Mouman, ça marche pas le détachant avant de les mettre dans la machine ? Sinon, toujours pas de marche non plus ici ! Elles se baissent et se redressent toutes seules sans appui mais quand il faut mettre un pied devant l'autre, c'est une autre histoire !!!! Mais elles filent toujours à 4 pattes. L'autre jour d'ailleurs, je suis allée chez Milie et il fallait faire attention où on mettait les pieds avec les 4 petites qui étaient toutes par terre !!!! C'était vraiment trop mignon ! ( mais du coup, j'ai marché sur le chien, j'étais drôlement embêtée, croyez moi mais heureusement, il n'a rien ).
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
MAUD36
|
|
« Répondre #142 le: 24 Juin 2008 à 10:34:47 » |
|
à croire que les enfants du printemps 2007 ont été livrés sans la fonction marche ? !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Samuel (5 ans ) et d'Eliott et Titouan (bientôt 3 ans)
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #143 le: 24 Juin 2008 à 10:50:13 » |
|
Coucou !! De notre coté on vient de fêter les "un an"... Et oui encore une étape.... et c'est fou comme cette étape nous replonge un an en arrière...! Dites les mamans "déjà mamans" Ça fait ça tout les ans à chaque anniversaire... Nos deux Mini-Mamounettes marchent depuis leur 11 mois pour l'une et 11mois1/2 pour l'autre.... se baissent, s'accroupient pour prendre un objet par terre... Elles font 10.5kg et 9.4kg... elles ont 8 et 6 dents (que des insicives). Et de jour en jour elles m'impressionnent tellement elles semblent dégourdies Elles font "bravo", danse, parlent: "maman" "papa" "attend" "hop", claque des doigts comme papa pour l'une, se cache, montrent et massent leur bidou , montre du doigt, enfin.... elle me font fondre!!! Elles mangent de tout (même les fromages pasteurisé à pâtes molle style camembert, brie...), encore un peu difficile pour les morceaux mais chaque chose en sont temps...attendons les dents pour que se soit plus simple Voila pour les nouvelles de notre coté!!
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
Mes "Mini-Mamounettes" sont là depuis le 22 juin 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #144 le: 24 Juin 2008 à 10:52:21 » |
|
Valérie, valait mieux le chien qu'une des filles, quand même !!!! Et il faut savoir que le chien de Milie est tout petit petit, bien plus petit que les demoiselles !!!!!!
Mamounettes, oui, ça me fait ça à chaque anniv .... Grosse boule dans la gorge, coup de nostalgie, puis on repart pour un tour !!! Et la fierté de les voir grandir compense !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #145 le: 24 Juin 2008 à 11:13:18 » |
|
Bambinette !!! Tu me rassures en quelques sorte.. ça m'a fait pareil..!!! Le papa m'a dit "mais c'est un jour de fête".... oui mais de mon coté, j'me suis sentie toute nostalgique...aussi !!! J'arrêtais pas de regarder la montre, et j'me disais, tiens là,je faisais ci je faisais ça.......C'est étrange comme sentiment...!!! Mais bien persistant quand même!!! Bon inutile de vous dire que j'ai bien "piouner"..... Et puis il y a cette "fête de la musique" qui m'a rappelé combien j'étais allongée dans mon lit d'hospitalisation...l'année dernière!!! Ouinnnnnnnnnnn Je ne vivrais jamais plus cette fête de la musique comme avant....veille de mon accouchement..... que de souvenirs !!! Au secours les filles....
|
|
|
Journalisée
|
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes..." Bertrand Russell
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #146 le: 24 Juin 2008 à 14:17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #147 le: 24 Juin 2008 à 14:41:35 » |
|
Très bien dit, Bambinette.... Mamounettes, moi aussi cela me fait toujours quelque chose à chaque anniversaire d'une de mes puces....Ca me ramène aussi en arrière et je suis nostalgique ! Et encore plus pour leur 1er anniversaire....Donc, cela doit être normal !!!!! Mais c'est génial aussi de les voir grandir Et en retard, un très bon anniversaire à tes mini-mamounettes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Mamounettes
|
|
« Répondre #148 le: 24 Juin 2008 à 14:48:03 » |
|
Merci pour votre réconfort...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #149 le: 24 Juin 2008 à 21:37:34 » |
|
Avec un peu de retard: un bon anniversaire aux "Mini-Mamounettes" ici, pas de marche, pas vraiment de 4 pattes (limite 1 pas 1/2): il parait qu'elles cherchent beaucoup à en faire chez la nounou (euh oui, je confirme: ça se voit à l'état des tenues quand on les récupère ) mais bon: ça s'accélère encore côté dents, alors, elles peuvent pas tout faire...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|