28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 21:14:03
Pages: [1] 2 3 ... 99
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bébés nés au printemps 2007  (Lu 92629 fois)
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« le: 06 Novembre 2007 à 10:29:54 »

Je lance ce fil pour faire suite à celui sur les bébés de 4 mois car mine de rien, tout ce petit monde grandit !!!

Eva et Amandine sont allées à la visite des 6 mois hier et tout va pour le mieux...Amandine pèse 6,750 Kg pour 65 cm et Eva 6,600 Kg pour 64,5 cm : l'écart se réduit entre elles...

Elles s'éveillent de + en + et c'est super de les voir rire aux éclats avec nous ou leurs soeurs...

Les dents les font un peu souffrir et elles ont un petit rhume mais normal en cette saison !

Voilà pour les nouvelles de chez nous...Alors à vous Isazou, Milie et les autres ( s'il y en a ) !!!!

Et bonne journée à tous.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 06 Novembre 2007 à 11:30:17 »

Merci pour les nouvelles Valérie !!!

Je vois que çà pousse bien, tout ce petit monde !!!
Et les grandes, elles vivent çà bien ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #2 le: 06 Novembre 2007 à 13:37:16 »

Et bien que de bonnes nouvelles !
 ..... en tout cas profite bien.... ça grandit très vite et on voit pas le temps passé !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #3 le: 07 Novembre 2007 à 11:15:09 »

Ca, tu as raison, Jujus...Déjà 6 mois, je me dis que ce ne sont plus des nourissons, elles vont commencer à manger à la cuillère comme les grands, puis les progrès vont s'enchainer....Enfin, chaque période est bien !

Muriel, les grandes sont ravies d'avoir leurs petites soeurs : elles leurs donnent le bib , elles les calinent, elles les font rire, c'est super ! Pour l'instant, pas de jalousie vraiment visible, j'espère que cela va continuer....
J'essaie de m'occuper aussi bien d'elles. C'est surtout pour Maëlle que j'essaie de faire attention car déjà la place du milieu n'est pas facile. Elle est un peu "coincée" entre les  petites dont on s'occupe quand même beaucoup et Laura qui est en CP ( donc beaucoup de devoirs ) et qui en plus a une maladie ( l'arthrite juvénile chronique) donc on court beaucoup entre l'hôpital, la kiné, l'ophtalmo....Donc j'ai un peu peur qu'elle se sente un peu " délaissée ".
Ceux qui ont plusieurs enfants, comment cela se passe chez vous ?

A bientôt !




Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #4 le: 07 Novembre 2007 à 21:50:27 »

Ceux qui ont plusieurs enfants, comment cela se passe chez vous ?

Avec de l'organisation je m'en sort pas si mal......
Je suis seule pour gérer la plupart du temps car zhom rentre le soir quand tout le monde est couché....
J'essaie de ne pas trop léser mes deux grands qui finallement ne le sont pas beaucoup....
Les devoirs sont fait pendant la sieste des 3 autres (Rémi à 3 ans fait encore une bonne sieste...)ou les jours de semaines on attends que les autres soit couchés(20H30) comme ça au moins il est au calme pour travailler...mais heureusement pour moi il a des facilités il sait déjà lire...

Mais tout n'est pas rose...il m'arrive tres souvent de gueuler de m'ennerver et beaucoup de pleurer... Pleurs
des fois il suffit d'un rien et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Et des fois je me dis que tout serai plus simple si j'avais moins d'enfants...mais je les aimes tous de tout mon coeur et je ne pourrai imaginer ma vie sans eux...
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #5 le: 08 Novembre 2007 à 09:30:57 »


Mais tout n'est pas rose...il m'arrive tres souvent de gueuler de m'ennerver et beaucoup de pleurer... Pleurs


Et bien ma grande ! ...... n'oublie pas que je suis là si tu as besoin de parler quand t'as un coup de blues,
tu as mon num. et je peux te rappeler ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil     Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #6 le: 08 Novembre 2007 à 10:20:34 »

Valérie: mes puces vont avoir l'air de minuscules crevettes à côté des tiennes ... Je pourrais donner des chiffres valables pour les deux jeudi prochain: visite des 6 mois prévu le 15, tout pile le jour de leur six mois Tire la langue Enfin, sauf s'il faut déprogrammer le rendez-vous pédiatre pour aller passer l'IRM de Sarah...
Sinon, valeurs pour Sarah: 5,020 kg pour 60,5 cm à sa sortie de l'hôpital hier (enfin, la mesure date de son entrée vendredi...).
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #7 le: 08 Novembre 2007 à 11:42:24 »

Coucou, mes puces n'ont pas encore 6 mois, mais à la visite des 5 mois, elles faisaient déjà 6kg400 et 6kg 350 !! d'ailleurs je suis épatée par la rondeur de leurs cuisses : des beaux jambons !!  Ça fait vraiment plaisir à voir car j'ai encore en mémoire le "rien du tout" de jambe qu'elles avaient à la naissance !!
Sinon tout va bien, Calie tient très bien assise, et Maéline progresse aussi.... depuis hier on les met dans la chaise haute, avec plein plein de coussins !! 

Leelou vit "pas trop mal" sa position de grande soeur, même si je reconnais qu'elle n'est pas facile tous les jours ..  Roulement des yeux

Très heureuse que tout se passe bien chez vous aussi,

A +.  Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #8 le: 08 Novembre 2007 à 14:45:55 »

Super Laetitia que tu nous rejoignes...
C'est vrai que mes puces ont bien profité ces derniers temps et comme dit Isazou, cela fait plaisir quand on compare avec leur gabarit à la naissance !

Dis donc, Calie tiend déjà assise ??! Nous, c'est pas encore ça !!!! Mais bon, cela va venir....

Marylau, rassures toi, tu n'es pas la seule à crier pour des broutilles : je me surprends aussi souvent à le faire alors qu'il n'y a pas de quoi et quand je m'en rends compte, j'ai honte  ...Mais c'est peut-être humain Huh?
Par contre, pour les devoirs, je ne peux pas les faire quand les autres sont couchées car vers 20 H30, Laura commence à tomber de sommeil donc je la couche en même temps que Maëlle et après, on a encore le bib des petites....Donc je donne des " devoirs " ( coloriage ou autres ) à faire à Maëlle quand je fais ceux de Laura et pour l'instant, ça marche....

A bientôt pour vos nouvelles !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9 le: 08 Novembre 2007 à 22:14:48 »

Alors les chiffres de ma crevette n° 2: 5 kg tout rond et 60,5 cm pour son entrée à l'hosto aujourd'hui
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #10 le: 09 Novembre 2007 à 09:48:07 »

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles sur ce fil....

Je t'ai déjà répondu sur les autres posts mais je te renouvelle tout mon soutien. Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11 le: 12 Novembre 2007 à 16:27:39 »

Et je fais une digression, parce que j'ai les chiffres et que... Bref: Cassandre (grande crevette n°3): 13,190 kg pour 92,5 cm...
Bon, je sais, c'est pas un bébé du printemps 2007, mais bon, elle aussi elle a eu droit a une prise de ses mesures ce week end... Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #12 le: 12 Novembre 2007 à 21:51:26 »

Laetitia, quand je pense qu'à 19 mois Axel fait 13kg et mesure 90 cm ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #13 le: 13 Novembre 2007 à 09:55:39 »

Eh bien moi, à 6 ans bientôt ( le 16 Novembre, cela approche !!!! et demain, je fête l'anniversaire avec les copains-copines  Tire la langue  ), Laura ne fait que 15 Kg....( pour 108,5 cm )....Sa soeur la rattrape et des fois, j'échange leurs vêtements !!!
Mais bon, elle mange bien et c'est son gabarit  Roulement des yeux alors...
« Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 09:57:18 par valérie » Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #14 le: 13 Novembre 2007 à 10:08:21 »

Guilhem a des copains de 9 ans, qui font la taille des juju (qui auront 5 ans en janvier). Hier à midi, un copain est venu manger. En retournant à l'école, j'avais l'impression d'avoir des triplés 
Oui, oui, je sais, nous ne rentrons pas dans les stat  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: [1] 2 3 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: