21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 01:58:07
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 317774 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3675 le: 25 Août 2010 à 21:12:15 »

Ahhh j'ai oublie bienvenue Choumi!!!! Félicitations pr cette grossesse!

Et comme vient de me faire penser Tib, pas de news de Oulotte. Une grande grande pensée pr elle en espérant q tt va bien.  Bisou
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 25 Août 2010 à 21:18:23 »

Je suis O- et mon conjoint +.
Et j'ai eu l'ordonnance pour le rophylac cette apres-midi.
Merci pour les explications, j'avais pas tout compris le but de l'injection.

L'année derniere, pour une grossesse (qui c'est malheuresement terminé trop tot), j'avais fait une prise de sang pour cherche le rhenus du bébé avant la naissance.
Mais cette année, avec 2 bébés, cela ne m'a pas été proposé.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3677 le: 25 Août 2010 à 21:23:55 »

Lena?Huh? des nouvelles d'Oulotte, Ma coloc et moi on pense fort à elle et on espère de tout coeur que si elle doit nous rejoindre dans notre colocation à distance çà se fera sans embuche pour elle.

gros bisous à toutes les baleines, ici je suis morte, une chaleur à crever dehors et la clim si elle rafraichit donne une lourdeur générale dans le corps qui est vraiment pesante; alors je vous ecrirai sans doute plus longuement demain.
bisous à toutes et mélyna, dans mon souvenir c'etait par virement fin aout. quand ils te redonnent des sous. cette année, c'était le montant de l'emploi d'un salarié à domicile que j'ai reçu mi aout.
bisous les poulettes et que celle qui a des nouvelles d'oulotte m'envoit un texto, çà me rassurera merci!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 25 Août 2010 à 22:59:16 »

Un peu pas bien dans ma tête.

Rien de grave, hein!
Juste dans l'attente pour trop de choses:
- mes jours de travail
- mon binôme
- si je fais cours au conservatoire - un truc simple, hein  Clin d'oeil - , ou y emmène certains élèves, ou si je reste en classe avec les autres élèves
- si je fais "soutien" le midi ( 2 x1/2h) ou le soir (1h le lu ou le je ; épuisant) - rendez-moi le samedi en claaaaaasse! -
-> donc pouvoir préparer vraiment ma classe (selon les jours de travail, c'est forcément différent, selon les voyages au CNR aussi)
-> donc poser les jours de cantine et périsco de N. , éventuellement l'étude pour lui (on a testé l'an dernier, c'est super!=
-> donc "réserver" notre ancienne TISF, qui arrondit ses revenus en gardant ses anciens protégés, pour que mes filles ne restent pas trop longtemps seules le soir (fin des cours 15h45 au plus tard  , retour perso avec N. 18h45) voire me permettre de revenir sans cahier à corriger le soir du soutien si je dois le faire le soir.

-les cartes de bus des filles (manquent les photos... déjà fournies: y'a un pédophile qui se fait une collec avec les noms-prénoms au dos  Huh? Huh? )

Plus l'arrêt d'un traitement hormonal qui me chahute plus que je ne pensais.

Fin du perso.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 25 Août 2010 à 23:04:29 »

Les nouvelles de la journée sont plutôt bonnes   Cool

Avec un retour à la maison en perspective pour toi Marie   Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool

Bienvenue à toi Choumi  Bisou

Ton explication est très claire, Ptitelicorne, concernant la gestion du rhésus  Sourire .
  Bisou (en tout bien tout honneur  Clin d'oeil ) guérisseur à ton zhom. Je compatis pour la nuit seule: chaque absence de R. me fait cet effet là la 1ère nuit au moins 

Vos idées de cadeau pour votre chéri respectif sont très, très mignonnes  Bisou

Je contacterai Oulotte demain si j'ai son tel (a priori oui)

Bisou Tib
Je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai ressenti à ton post d'hier.
Tu es une femme forte, si forte. Tout en restant sensible.
Je suis heureuse que tu aies pu passer un moment avec tes filles adorées.
Et aussi que tu aies dépassé cette barre des 29 SA, qui représentent tant pour toi.
Cette fois-ci, il n'y aura pas de chauffard.

Ils savent comment te mettre la pression, tes garçons, Nikita 
Tu es droite dans tes bottes? Sûre de tes décisions? Les chiens aboient, la caravane passe!
Même si c'est dur 
(souvenir des "deuzans" de mes filles.... puis de mon fils... honnêtement, ce n'est pas l'âge qui a été le plus facile à gérer...  )

Côté livres, on a eu des "livres de bain", des imagiers en page indéchirables, des petit ours brun (must pour le rituel du pot des filles! je les connais par cœur  Roulement des yeux ), des tchoupi (pour N.) ; Léo et Popi et POB en vidéo; plus tard les M. Mme, Pomme d'api, et j'en oublie. Mon frère apprécie "Popi" auquel j'ai abonné son fils (le fiston apprécie aussi, bien sûr!).
« Dernière édition: 25 Août 2010 à 23:28:18 par Lenagcn » Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3680 le: 25 Août 2010 à 23:08:46 »

Et ben ma ptite marraine..... Je comprends q devant tant de points sans réponses claires tu dois avoir la tête en vrac.....  
Pi c'est sur q l'arrêt du traitement ça doit bien en rajouter dans le chamboulement.  

Je t'envoie pleins de bisous et j'espère que tt va pouvoir se mettre en place.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3681 le: 25 Août 2010 à 23:21:21 »

Coucou Lena, pour une fois c'est toi, petite marraine, qui a besoin qu'on t'écoute et qu'on te soutienne un peu !

Ahh les rentrées pas claires où on ne sait pas à quoi s'attendre, tout se décante à un moment, mais on a peur que ce soit trop tard pour avoir le temps de tout organiser !

Dans l'Education Nationale ils sont aussi très forts pour vous donner votre lieu de mutation très très tardivement, c'est pas mal aussi pour le côté angoissant du style :"je sais que je dois commencer le 1er septembre, mais j'apprends le lieu de ma mutation à 500 km de chez moi le 20 août, à moi de me débrouiller pour trouver un logement en 10 jours ..."
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 25 Août 2010 à 23:41:56 »

Ca m'a fait du bien de vider mon sac  Sourire
Merci les filles  Bisou

(j'ai modifié mon message précédent, privilège des marraines et modo  Clin d'oeil )

J'ai de la chance, par rapport à ce que tu décris, Ptitelicorne. Le 1aire est un peu moins mal loti.

Je ne m'attendais pas, pour mon 1er poste fixe (6 ans de balade avant), à être dans une incertitude pareille.
A chaque nomination provisoire, je me dépêchais de contacter l'école! (y compris quand ça a été pour prévenir que je souhaitais une réaffectation qui avait toute chance d'être acceptée... ce qui a été le cas).
La personne de l'inspection académique qui peut me répondre ... passe la semaine à affecter les personnes encore sans poste (ouf pour elles bien sûr!).
J'ai appris par ailleurs que le poste est pourvu.... donc pourvu depuis début juillet (le directeur fait une veille téléphonique et internet, donc à part être gravement malade, je ne vois pas ce qui excuse ce silence: à Nancy même, dans une école à "bon recrutement", pas le genre à être refusé!).
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 26 Août 2010 à 01:14:30 »

La petite de Oulotte ne va pas bien, et Oulotte et son mari ont besoin de soutien ++++.

"doppler pas bon, et on voit qu'elle commence a fatigué, risque de manque d'oxygène au niveau du cerveau, j'ai eu une piqure de corticoides cette apres midi mais j'ai voulu rentrer chez moi pour preparer mes grands, on repart demain apres midi avec mon homme, il faut que l'on y soit pour 18 heures, re-corticoides, monito, et doppler et si pas d'amelioration ce que je ne reve pas c'est la cesa
"

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Laurence, le papa, et vos princesses!
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3684 le: 26 Août 2010 à 08:54:53 »

Merci Léna pour les nouvelles d'Oulotte.
dis lui que nous pensons bien à elle et que nous serons là à chaque minute pour les accompagner dans ce douloureux combat de la prématurité. Mais que de toute façon, mieux vaut pour sa petite qu'elle soit dehors bien prise en charge à notre stade que dedans mal alimentée. et qu'elle ne se culpabilise pas, notre corps de femme n'est pas prévu pour accueillir deux ou trois enfants en meme temps. que son parcours est déjà magnifique avec tous les soucis qu'ils ont accumulés cet été et qu'elle est un exemple pour nous toutes de courage et de bravoure au milieu des difficultés et de ses 3 grands enfants.
Quant au Papa, dis lui bien de notre part aussi que nous serons heureuses de l'accueillir pour vider son trop plein s'il en a besoin et que nous leur envoyons toute notre énergie et toutes nos pensées.
la médecine fait des miracles aujourd'hui et je suis sure que leurs petites se battront comme des novembrettes!
bisous à eux, et bisous à toi pour cette rentrée si j'ai bien compris cahotique.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 26 Août 2010 à 09:10:54 »

Bonjour bonjour,

zut oulotte mais tib à raison il vaut peut être mieux qu'elle soit dehors bien entouré que dedans sans que l'on puisse l'aider.

Eh ben marraine c'est pas simple tout ça, mais quand on voit aux infos , j'ai l'impression que la rentrée va pas être simple

Autrement échos à 11h, et avec ce qui arrive à oulotte j'ai un peu des angoisses.
Enfin je vous tiens au courant dans la journée.

Bisous à tib et marie.
Plein de mes meilleurs ondes pour toi oulotte tout va bien ce passer.

Reposez vous bien les autres.  Bisou Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #3686 le: 26 Août 2010 à 09:19:56 »

Je rejoins Tib a 200%. Oulotte est a quasi 29 SA (28 + 6 si mes calculs sont bons), elle a passée des caps de prématurité importants 26 et 28 SA). Je lui envoie des tonnes d'ondes +++++++ et bcp de force pr ses trésors.  Bisou Bisou
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 26 Août 2010 à 09:36:26 »

Grosses pensées pour Oulotte, rien à ajouter par rapport aux belles paroles de Tib  Sourire

Grosses pensées également à Ludvin et ses 2 pouss mouth, à nos 2 coloc préférées, aux princesses qui passent leurs journées alongées, aux mamanges, et à toutes les novembrettes  Sourire
 Bisou à notre marraine
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3688 le: 26 Août 2010 à 10:30:07 »

Merci Lena pour les nouvelles. Également , je n ai pas grand chose a rajouter. Je pense très fort a Oulotte et a son mari. Nous serons la pour l écouter dans ce parcours de la prématurité.

Lena, pas évident tes histoires d' affectation. Je comprend bien ton moral en baisse. J espère que tu vas Obtenir très vite des réponses. Quelle organisation l éducation nationale ...  Vous n êtes pas des pions!!!!!

Bisous a toutes!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 26 Août 2010 à 10:35:42 »

Je pense très fort a toi oulotte ainsi qu a tes puces.plein d ondes positives. Et tu sais quand c est pour le bien de très puces, la cesa c est vraiment pas le bout du monde... Lea est née par cesa mais ça reste un  moment
magique de la plus belle journée de ma vie. La tienne sera pareille!
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: