23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 00:17:29
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318961 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 16 Août 2010 à 11:21:54 »

Huh? Et bien ici aucun rêve bizarre, je ne me souviens toujours de rien, comme d'hab  Tire la langue

Petitelicorne je trouve que c'est une excellente idée ta chaîne de perles  Sourire

Ici aussi depuis hier temps pourri de chez pourri, il pleut non stop, il fait gris... 

Ce we on m'a donné plein de petits habits pour les zouzous, je crois que je commence à être bien fournie de la naissance à 3 mois c'est chouette  Souriant Ma maman va m'en apporter aussi cette semaine, va falloir faire du tri, des lessives et du rangement maintenant 

Sinon we nickel niveau contractions, rien à signaler, c'est top 
Echo jeudi, j'ai hâte de les revoir mes petits  Cool

Bisou Bisous à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 16 Août 2010 à 11:35:38 »

coucou
pour moi bonne nuit!!! sauf les pauses pipi....
les puces bougent bien donc ca va!!!! mon tour de ventre est de 108cm mais ou vais je aller!!!!lol

et je demenage le week end prochain donc internet coupe j essayerais de poster de mon tel si j y arrive!!!! mais je tiendrais au courant marraine si probleme et si changement de mon bidou!!!!

voila mai je reste tant qu il ne me coupe pas le net!!!!hihihi
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3332 le: 16 Août 2010 à 11:50:17 »

Ptitelicorne : franchement, elle est géniale ton idée !! En plus, c'est très joli ... une âme d'artiste.  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 16 Août 2010 à 12:02:59 »

Pointage du jour !!

Bonjour !!!  Sourire

Avant de lire toutes les pages de retard que j'ai... (je me suis arrêtée à la 221)
Voici quelques photos :
Moi et mon bidou aujourd'hui soit 29SG

et la chambre de nos doudous finie

Voilà sinon, depuis mon retour d'hospitalisation j'ai bcp moins de contractions qu'avant donc je suis très contente Souriant
Je vois une sage-femme tous les 4 jours pour un monito et une injection de progestérone.
Et cette aprem, visite chez ma gygy, grande première mon homme m'accompagne, normal, première sortie depuis l'hospi et c'est en centre ville. J'ai juste une petite question à lui poser, vous pouvez donner votre avis aussi, cette semaine nous sommes invités chez ma meilleure amie car elle fait un petit repas en vue du baptême de son petit dont le parrain sera mon chéri. Le hic, elle habite au 4ème étage sans ascenseur, puis-je monter 4 étage dans mon état ? (je précise qu'elle habite à 10min en voiture de chez nous donc de ce coté là, no soucy)

Voilà !!  Souriant

Bonne journée à toutes
Kiss
Mélanie
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 16 Août 2010 à 12:31:41 »

Coucou les filles

Petit pointage du jour, Evann va bien et continue a faire le ménage de printemps dans mon ventre pour se faire de la place...

Aujourd'hui j'ai RDV avec la sage femme pour mon entretien individuel en vue des cours de preparation a l'accouchement.

Demain écho j'espère qu'Evann aura bien grandit!

Mélanie pour ta question je dirai de simplement demander à ta gygy cet aprem... Et tout dépend des contractions que tu as et de l'état de ton col... Et aussi de ce que tu ressens... Si tu t'en sens capable je dirai pas de souci. Par contre en arrivant chez ton amie repos canapé!

Petitelicorne très jolie ta chaine de perles  Tire la langue

Allez je file bonne journee bisous a toutes!
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3335 le: 16 Août 2010 à 15:04:15 »

Hello les filles,

Je suis contente que ma chaîne d'attente vous plaise !
C'est facile à faire : perles en bois et fils de scoubidous.

Visite à domicile de la SF libérale aujourd'hui : elle est venue car actuellement ma gygy est en vacances. C'est bien, ça m'évite un aller retour sur Bourges.

Monito OK, elle a réussi à entendre les 3 petits coeurs et aucune contraction.
Pas de souci de tension, d'albumine ou de sucre.
Toujours col de compétition.

Nous avons pas mal discuté de la façon dont notre hôpital traite les parents ... chouette quelqu'un qui pense comme moi ... Elle a eu 6 enfants et a travaillé 15 ans en milieu hospitalier puis 10 ans en libéral, elle a un point de vue ouvert mais certaines choses "l'agacent".
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3336 le: 16 Août 2010 à 15:17:40 »

A ce propos, je me demandais.
Apparemment, les rdv que j'ai reçu pour mes consultations à l'hôpital ce n'est qu'avec des SF.
Je suis pas sensée voir un gynéco de temps en temps quand même? Ne serai-ce pour savoir qui va m'accoucher?
Et le suivi avec une SF c'est la même chose?
D'ailleurs, les échos de prévues pour le moment, pareil des SF (j'ai eu mon rdv pour ma prochaine écho jeudi matin).
Un métier multitâches Sage Femme.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3337 le: 16 Août 2010 à 15:34:08 »

Ouhaou, merci pour ton message. Je ne suis pas complètement d’accord avec toi quant à l’inutilité du parrain ou de la marraine. Effectivement depuis 1904, scission de l’Eglise et de l’Etat, le Bapteme n’a juridiquement aucune valeur ; mais il reste quand meme la valeur morale qui nous pousse à choisir pour nos enfants un parrain et une marraine qui partage nos valeurs catholiques et qui seront pour nos enfants un véritable soutien dans leur Foi comme dans leurs interrogations.
Et c’est essentiellement pour çà que l’Eglise demande un parrain et une marraine qui au nom de l’enfant prennent l’engagement de servir Dieu et L’Eglise le jour de leur Bapteme. Ils représentent les parents, les secondent dans leur role d’éducateur. De meme que le jour du Bapteme on donne un prénom à l’enfant. Pourquoi ne pas s’appeler no1 ou NO2.  et bien tout simplement parce qu’on donne à l’enfant le nom d’un saint patron, une personne qui a vécu de manière exemplaire et qui lui sert d’intermédiaire au Ciel.
Bon je ne veux pas faire de l’Evangélisation sur un forum public lol ! c’était juste un petit rappel historique !

Pour ce qui est de choisir un parrain et une marraine tu peux tout à fait choisir quelqu’un qui te tient à cœur meme s’il est déjà parrain. Libre à lui d’accepter ou de refuser après.
Pour ce qui est de sa présence, c’est son certificat de Bapteme et sa pièce d’identité ainsi qu’une procuration qui sont demandé en cas d’absence, mais aussi bien pour le parrain que pour l’enfant, nous préférons qu’il soit la.
A voir donc, si nous n’allons pas faire deux baptemes : l’un pour l’un l’autre pour l’autre !

Ptite licorne, très joli le collier à jour ! tu as une sacré belle grossesse dis moi !
Ninie, ton positivisme fait plaisir à lire. C’est un très bel exemple pour nous toutes.
Mélanie, j’admire ta chambre elle est très jolie. Par contre, je crains pour toi que le lit si pres de la commode à langer soit difficile à gerer au quotidien quand tu arrives avec un voire deux bébés dans les bras. Tu n’as pas moyen de décaler un chouya ? et joli ventre tout rond !
Delph, prudence pour le déménagement. Dejà que tu as un suivi assez douteux, ne fais pas d’effort inconsidéré. Penses à celles qui sont hospitalisées et qui revent seulement de passer la toile par terre dans leur chambre ou meme aller pisser seule aux toilettes. Çà serait une injure pour elles de venir raconter que tu as porte ne serait ce qu’un lustre….
Gibraltar, Merci pour ton petit message de soutien.
Bloody ? ton test çà dit quoi ? on te prive de bonbons ? tu vas bien ?
Cassie, çà fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles ?
Loulou pareil ?
Mélyna ? tu arrives à te détendre un minimum ?
Pauline, tu arrives à te ménager ? qu’est ce que tu fais de beaux de tes journées en ce moment ?
Lalou, je t’ai lu il n’y a pas tres longtemps mais j’ai oublié ce que tu disais !
Claire, comment va ton babywarrior ? Gabrielle je crois ?
Oulotte, les vacances ? on te voit plus ?
Socquette, tu tiens le rythme couchée ?
Ti Crab ? Marlène ? Sandrine ? et les autres ? donnez de vos nouvelles à l’occasion ? on s’inquiète !

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 16 Août 2010 à 15:47:43 »

si  je suis là, je pointe mais assez crevée.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 16 Août 2010 à 16:00:19 »

coucou,

Fin de mes congés payés et début de mon congé pathologique. Je n'aurais jamais penser cela avant mais qu'est ce qu'on est bien à la maison!!!!

Ici tout va bien j'ai hâte d'etre a mercredi de la semaine prochaine pour mon écho. Je stresse toujours un peu surtout pour le col.
J'ai de temps en temps quelques douleurs ligamentaires, mais rien de tres douloureux, plutot une sensation.
Mon homme a repris le travail ce jour, je reste seul avec mon chien que je vais d'ailleurs pas tarder à aller promener un petit coup.
Comme certaines d'entre vous, je commence aussi a avoir mal au dos, pas facile; mais dans l'ensemble tout va quand même plutôt bien.
Je compte aussi les jours et dans un sens je trouve quand même cela long. J'ai fini de laver le linge de lit et le 1 mois mais on n'a pas monté les lits je pense que nous avons encore un peu le temps. Je vais commencer à regarder pour préparer ma valise tranquillement petit à petit.

Sinon sale temps sur le Jura, a ce rythme nous allons rallumé le chauffage on est quand meme super loin de la canicule. Je ne souffre pas de la chaleur ici.  Heureusement le beau temps arrive demain.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3340 le: 16 Août 2010 à 16:08:58 »

Quel plaisir de te lire plus longuement Tib.

Je comprends ton idée pour les parrains, marraines : je crois d'ailleurs que nous avions déjà eu l'occasion d'en parler.
Personnellement couple "mixte" au niveau religion, mais nous tablons plutôt sur l'implication personnelle des parrains marraines. Nous voulons des personnes adultes qui aient envie de construire une relation de confiance avec nos enfants et de leur accorder du temps ... Avec l'agrandissement à 5 enfants cela nous paraît encore plus important. Ils auront besoin de pouvoir discuter avec d'autres adultes en cas de "ras le bol" de la famille nombreuse !
Nos parrains marraines partagent nos valeurs en particulier de tolérance mais ils sont tous très différents les uns des autres et apportent aussi des exemples différents de styles de vies et de réussites.
Et puis demander à quelqu'un de devenir parrain ou marraine, c'est aussi lui demander de faire partie de notre famille, et là j'ai le souvenir dans mon coeur de certaines personnes très très émues.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 16 Août 2010 à 16:45:07 »

Tib sa fais plaisir de te lire!!!!
 eh bien mes journée se résument à canapé, télé, ordi, sieste (il m'arrive d'aller voir ma belle mère à 3km 1 ou 2 fois/semaines), sinon je fais mon linge mais rien de plus. le ménage ma belle maman viens me le faire 1 fois/ semaine (sa soulage vraiment).

aujourd'hui pluie et il fais 17 °c!!! , sa caille!!!!

cela fais plusieurs jours que les pepettes sont très activent, c'est que du bonheur!!!

moi je suis en congé maternité depuis jeudi  Cool mais en arrêt depuis mars!!!! et j'apprécie vraiment  Tire la langue

Anna je ne suis pas sur à 100% mais oui je pense qu'il faut quand même que tu voie un gynéco
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 16 Août 2010 à 16:48:10 »

coucou les filles, je suis là en sous marin...j'étais confiante mais là ça fait 2 jours que le moral est à la baisse avec cette angoisse de ne pas réussir à garder mes loulous au chaud encore plusieurs semaines...probablement le temps pourri et ces 6 semaines d'alitement...en plus j'ai passé une très mauvaise nuit contractions ++ et pbl digestif !...bref vivement dans 1 semaine en espérant que mon col tient toujours et que mes loulous grandissent bien..coté poids, pas moyen d'en prendre et ça aussi ça m'inquiète, tour de taille à 91 cm...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 16 Août 2010 à 17:02:15 »

coucou à toutes !!!
tout va bien pour moi coté grossesse bien que j'ai eu un bon weekend pourrit ... je suis sure que vous allez trouver à cause de qui tout ça encore !!!!!!!!!!!!!!
samedi soir fièvre + mal de dos infernal et aussi mal au côtes, dites les pharmaciennes ya rien pour ça Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? peux plus moi, je vais pas tenir encore longtemps comme ça, ça fait trop mal !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3344 le: 16 Août 2010 à 17:04:23 »

coucou à toutes !!!
tout va bien pour moi coté grossesse bien que j'ai eu un bon weekend pourrit ... je suis sure que vous allez trouver à cause de qui tout ça encore !!!!!!!!!!!!!!
samedi soir fièvre + mal de dos infernal et aussi mal au côtes, dites les pharmaciennes ya rien pour ça Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? peux plus moi, je vais pas tenir encore longtemps comme ça, ça fait trop mal !!!!!!!!!!!!!
Je m'incruste lol
Pour la fièvre je ne sais pas mais pour le dos de souvenir mon mari me masser et ça faisait du bien 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: