23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:43:06
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 319495 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 11 Août 2010 à 12:31:35 »

c'est vrai que je n'ai pas un trop gros ventre pour 29 sa mais le principal c'est qu'elles ai un bon poids!!!!

oulotte j'aime beaucoup ton faire part!!!!!  Sourire

Cassie ont attends la ptite photo avec impatience!!
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 11 Août 2010 à 13:20:16 »

coucou!!
 ici tout va bien !!!!
les puces bougent bcp!!! je fais quelques trucs avec diego le matin et je me repose l aprem!!!

hier soir on la emmener au cirque!!! il etait trop content!!! et ca va j ai bien supporter !!!

une tite foto que j adore!!!

Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 11 Août 2010 à 15:24:49 »

Salut les filles!

J'espère que vous êtes en forme! Vu les beaux bidoufs que j'ai aperçu, ça a l'air d'aller! D'ailleurs c'est bizarre, j'ai remarqué que depuis le lancement du concours pour la tarte au chocolat vos petits ventres grossissent à vue d'oeil! Je me trompe??  Cool
En tout cas, je pense que je suis loin de la gagner mais bon, j'ai eu les résultats du test du diabète et tout a l'air OK donc avec les jujus on n'a pas dit notre dernier mot! Et vu que je suis toujours à +1kg de mon poids initial, j'ai de la marge!
Sinon, on a reçu notre poussette! Wahou, le monstre!!!!  On pensait bien que ça allait être assez volumineux mais quand même...
En tout cas, je vous fais à toutes de gros  Bisou et plus particulièrement à Ludvin, j'espère que tes petits mecs se portent bien et toi aussi!
Grosses pensées aussi pour nos filles au Club Med en espérant que les géos soient sympas et que tout se passe bien! Et puis aussi à notre marraine, j'espère que tu profites bien de tes vacances!
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 11 Août 2010 à 15:26:00 »

Ah oui, au fait, oulotte, très joli ton FP, beau boulot  Clin d'oeil
Et Delphdiego, elle est trop belle ta photo avec Diego!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 11 Août 2010 à 15:38:14 »

De grosses pensées vers César, Léo et Ludvin  Bisou Bisou
J'espère que ta césarienne ne t'enquiquine pas et que les pouss-mouths vont toujours aussi bien  Bisou

De grosses pensées aussi pour toi Tib, qui as atteint les 27 SA  Cool Cool Cool . Je sais que malgré les obstacles, tu vas tenir bon, et tes petits aussi  Bisou Bisou Bisou

Finalement, comment occupes-tu ton temps, Marie?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ouhaou: si "ça tire", tu ne fais pas, point barre. Je n'ai jamais vu de femme de ménage sur un chantier, les mecs s'y dém... tous seuls (je suis une ex des TP). C'es trop facile, sinon!

Loulou, on voit l'évolution du bidon Souriant

Est-ce que tu nous montreras tes broderies, Socquette?  Sourire

Bisou Cassie Bisou Le canapé avait-il gardé ta forme en ton absence?  Clin d'oeil

Une journée entre copines, Oulotte  Cool Bonne après-midi!
Ton FP est très frais, j'aime beaucoup l'allure générale (je rédige hors connection).

Déjà les 29 SA, pour toi Pauline             Cool Cool

La partie "glandage" de ton EdT me parait la meilleure, Anna  . J'espère qu'à la banque, ils ne te feront pas monter la tension  Tire la langue .

Bon visionnage de séries, Sandrine  Bisou

Tes photos avec Diego sont craquantes Delph  Cool Cool.
Pour parler de ce qui fâche: as-tu un RDV pour une écho intercalaire?

Cool Pour ton sucre et la P7 Valie ! Un seulkilo depusi le début? Dire que le doc em... Cassie qui n'a pris que 500g... en 1 mois  Roulement des yeux

Je viens d'avoir une révélation, Ptitelicorne... Ptitelicorne, cuisine... Ici je suis au pays de la SAlicorne    (je délire un brin, là  Roulement des yeux )

Quelques unes ont évoqué Noël et l'été prochain avec les bébés...
Vous m'avez fait penser au 1er noël de mes filles, à quatre car nous devions rester près du CHU. Notre plus beau cadeau était arrivé quelques jours avant: elles faisaient toutes les deux leurs nuits!!!! (on a pris le modèle "nuit rapide"  Clin d'oeil ).
Et puis aussi ce 1er été ici même, avec mes cocottes qui n'aimaient pas le sable sec, les "piscines" que l'on creusait pour elles dans le sable mouillé, histoire de les laisser jouer dans une eau la plus chaude possible (j'avais arrêté de "creuser" à 14 ans à regret... je me rattrape depuis que j'ai des enfants Souriant  Cool ) ; et puis aussi Caroline qui faisait des efforts pour se lever depuis plusieurs jours, et qui a hurlé de frustration lorsque sa soeur l'a fait... du 1er coup    et devant ses GP (elle a toujours le sens du spectacle  Roulement des yeux ). Ah, et les voyages de 10h, de nuit pour ne pas les perturber trop (... et nous arrachés total à 8h du mat', pour leur petit dej' .... ) , le coffre ultra plein... et 2 P7 cannes 1er prix achetées pour l'occasion, à leurs pieds dans l'habitacle, au moins, on n'avait pas de remords à les faire rouler dans le sable (elles ont servies pour N. aussi!)  et... quel gain de place dans la voiture! Un petit garçon qui avait osé demander pourquoi elles étaient nées en même temps et pas lui et sa soeur (trop chou!) , qui a pansé la méchanceté d'une vieille barrique.
Mes fifilles!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
(c'est ça le hors connection: chuis pas pressée   Tire la langue Roulement des yeux )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3170 le: 11 Août 2010 à 15:48:47 »

Très joli FP Oulotte, mais attention! "Nous avons montré" et pas "nous avons montrés".
Sinon, c'est très mignon Sourire

Je reviens de la banque, ma nouvelle conseillère est très sympa. Le transfert de mes comptes est en cours.
Tout va bien Sourire

Bon canapé à toute
 Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 11 Août 2010 à 16:36:19 »

T'inquiètes pas Lena, je prends ce qu'il faut, après avoir perdu 5kgs les 3 premiers mois, en 2 mois 1/2 j'en ai repris 6, c'est pour ça que mon gygy ne m'a rien dit. Sinon, oui je pense qu'il faudrait que je m'inquiète!
Sympa tes petites anecdotes avec tes filles... que de bons souvenirs!
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 11 Août 2010 à 16:47:11 »

Felicitation ludivine pour les 2 bouts de chou !!!!

Bienvenu  à  Léo et César !!!

Retour de l'hopital, ou je suis rentrée aprés un passage au urgence samedi soir suite à des contractions toutes les 10 minutes.
Elles ont bien voulues céssé aprés plusieurs comprimés.
J'ai surement trop bougée samedi : on a fait des courses pour les pousses.

Ils m'ont faire sortir pour l'écho de ce matin : les 2 filles vont bien (et bougent bien aussi !!!!).
Elle font 750 et 780g.

Ma concluion de ce week-end  : faut rester calme et pas trop bougés.
Et pas hésiter à courir au urgence.

Bisous a toutes.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 11 Août 2010 à 17:03:08 »

Sourire bonne conclusion Sandra, repos repos !!  Clin d'oeil
Le principal est que tout aille bien pour les puces et que les contractions se soient arrêtées  Clin d'oeil

Lena, c'est chou tous ces souvenirs 
J'ai bientôt terminé le plaid du puceron  Cool je mets des photos dès qu'il est terminé  Sourire il faut ensuite que j'attaque celui de la puce  Souriant

je suis toute raplapla aujourd'hui, envie de rien faire  Huh? J'ai fait une tite sieste c'est peut être ça qui m'a cassé  Huh?

Valie, c'est quel modèle ta poussette ? 

Souriant delph très jolies tes photos

Repose toi bien Sandrine  Clin d'oeil

Sourire sympas les FP oulotte, j'ai vraiment pas le courage de les faire moi même  Tire la langue

Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3174 le: 11 Août 2010 à 17:17:49 »

Oulotte : très joli FP.

Lena, j'adore tes petits bouts de souvenirs !
La salicorne c'est une algue un peu dur qu'on dessale et qu'on mange un peu comme des haricots verts ?

Tout le monde continue le mode canapage, même les 29 SA : c'est encore trop tôt !!!

Bon, allez, faut que je sorte les autocollants, j'ai une bonne trentaine d'étiquettes à faire ... et ça rigole pas chez nous les étiquettes ... faut en plus qu'elles soient jolies sinon ma fille, elle râle. D'habitude elle sort ses crayons de couleurs et elle les décore elle-même, mais là faut que je le fasse, elle est pas encore rentrée de vacances.
A propos : le Portugal en altitude avec une piscine ça a l'air "vachement chouette" ....
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 11 Août 2010 à 18:02:20 »

la caf m'a appelé tout à l'heure parce que je leurs avaient envoyé un mail concernant le congé parental et il faut que j'envoie mon avis d'imposition 2009, parce qu'il faut avoir cotisé 8 trimestres et la elles m'a dit que pour le moment elle n'en a que 3, donc si je n'en ai pas 8 je n'y ai pas du tout droit. Pleurs
la je commence sérieusement à flippé parce que si je n'ai pas droit au congé parental je suis dans la m**de. impossible de trouver de nounou et encore moin de place en crèche!!!
et puis je veux profiter de mes filles le plus possible.
Journalisée

Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 11 Août 2010 à 18:18:36 »

Sandra REPOS maintenant, et tout à fais d'accord avec toi, le moindre petit truc qui va pas, aller consulter, mais si ce n'ai rien!!
super pour tes filles, de bon poids avec pas beaucoup d'écard  Sourire
Journalisée

valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 11 Août 2010 à 19:01:54 »

Sandra repose-toi bien maintenant!
Pauline, j'espère que ça va s'arranger pour ton congé.
Et Socquette, ma poussette c'est une per perego, elle a un volant, ça va être l'éclate à piloter! 
Bonne soirée à mes novembrettes adorées et à demain!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 11 Août 2010 à 19:15:21 »

moi aussi j'ai reçu m'a poussette, on est aller la cherché lundi mais pour le moment je ne l'ouvre pas...
je l'ouvrirai et la montrai quand la chambre des pepettes sera fini!!!

vous avez passé une bonne après midi les filles?
ma belle mère est venue faire du ménage, sa fais du bien de voir sa maison toute propre  Souriant

nos hospitalisées comment aller vous?
Journalisée

delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 11 Août 2010 à 19:37:03 »

coucou

lena!! pour la chose qui fache  Clin d'oeil non j ai pas pris rdv...
si quelques chose ne va pas mon corps me le dira ou les puces car je me pose trop de questions apres je suis pas bien et je me fais peur toute seule donc je prefere ecouter mon corps et mes puces !!!je vais bien je fais quelques trucs le matin et l aprem c est sieste et canape!!!!! donc je prefere pas m inquieter ......
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: