De grosses pensées vers César, Léo et Ludvin

J'espère que ta césarienne ne t'enquiquine pas et que les pouss-mouths vont toujours aussi bien

De grosses pensées aussi pour toi Tib, qui as atteint les 27 SA

. Je sais que malgré les obstacles, tu vas tenir bon, et tes petits aussi

Finalement, comment occupes-tu ton temps, Marie?

Ouhaou: si "ça tire", tu ne fais pas, point barre. Je n'ai jamais vu de femme de ménage sur un chantier, les mecs s'y dém... tous seuls (je suis une ex des TP). C'es trop facile, sinon!
Loulou, on voit l'évolution du bidon

Est-ce que tu nous montreras tes broderies, Socquette?

Cassie

Le canapé avait-il gardé ta forme en ton absence?

Une journée entre copines, Oulotte

Bonne après-midi!
Ton FP est très frais, j'aime beaucoup l'allure générale (je rédige hors connection).
Déjà les 29 SA, pour toi Pauline

La partie "glandage" de ton EdT me parait la meilleure, Anna

. J'espère qu'à la banque, ils ne te feront pas monter la tension

.
Bon visionnage de séries, Sandrine

Tes photos avec Diego sont craquantes Delph

.
Pour parler de ce qui fâche: as-tu un RDV pour une écho intercalaire?

Pour ton sucre et la P7 Valie ! Un seulkilo depusi le début? Dire que le doc em... Cassie qui n'a pris que 500g... en 1 mois

Je viens d'avoir une révélation, Ptitelicorne... Ptitelicorne, cuisine... Ici je suis au pays de la SAlicorne

(je délire un brin, là

)
Quelques unes ont évoqué Noël et l'été prochain avec les bébés...
Vous m'avez fait penser au 1er noël de mes filles, à quatre car nous devions rester près du CHU. Notre plus beau cadeau était arrivé quelques jours avant: elles faisaient toutes les deux leurs nuits!!!! (on a pris le modèle "nuit rapide"

).
Et puis aussi ce 1er été ici même, avec mes cocottes qui n'aimaient pas le sable sec, les "piscines" que l'on creusait pour elles dans le sable mouillé, histoire de les laisser jouer dans une eau la plus chaude possible (j'avais arrêté de "creuser" à 14 ans à regret... je me rattrape depuis que j'ai des enfants

) ; et puis aussi Caroline qui faisait des efforts pour se lever depuis plusieurs jours, et qui a hurlé de frustration lorsque sa soeur l'a fait... du 1er coup

et devant ses GP (elle a toujours le sens du spectacle

). Ah, et les voyages de 10h, de nuit pour ne pas les perturber trop (... et nous arrachés total à 8h du mat', pour leur petit dej' .... ) , le coffre ultra plein... et 2 P7 cannes 1er prix achetées pour l'occasion, à leurs pieds dans l'habitacle, au moins, on n'avait pas de remords à les faire rouler dans le sable (elles ont servies pour N. aussi!) et... quel gain de place dans la voiture! Un petit garçon qui avait osé demander pourquoi elles étaient nées en même temps et pas lui et sa soeur (trop chou!) , qui a pansé la méchanceté d'une vieille barrique.
Mes fifilles!

(c'est ça le hors connection: chuis pas pressée

)