25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 19:59:04
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 320468 fois)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 06 Août 2010 à 18:06:13 »

Ok pour la tarte au chocolat! Enfin, ça dépendra un peu de mes résultats du test o'sullivan en début de semaine prochaine  Tire la langue
Et elle est adorable ta maman!  

Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 06 Août 2010 à 18:09:55 »

Ptitelicorne, tu peux te joindre à nous pour le concours même si tu as quand même un sacré avantage  Clin d'oeil
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2987 le: 06 Août 2010 à 18:15:26 »

UNE TARTE AU CHOCOLAT!!

Hooo... parlez pas de ça.. J'ai pas d'envies qui me viennent comme ça, mais quand je vois de quoi manger, je peux en avoir rapidement envie.
Et là, je visualise très bien la tarte au chocolat!

C'est malin... Et j'ai rien pour faire un gâteau...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #2988 le: 06 Août 2010 à 18:40:04 »

Moi j'avais une super excuse pour faire un gâteau au chocolat ce soir : une maman du forum devait venir avec ses enfants demain, et puis en fin de compte elle viendra la semaine prochaine .... donc gâteau reporté ...  Triste

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 06 Août 2010 à 18:49:25 »

oh lala la tarte au chocolat!!!! moi aussi je visualise très bien!!!

merci pour vos réponse les filles!! dans tous les cas je me repose un max comme il se doit.
vous aller me trouver chi**te mais voila je ne c'est pas trop quoi faire, la semaine prochaine on est invité chez des amis mais il y a à peu près 1h15 de route, pensez vous que c'est faisable ou au contraire c'est un risque?
que feriez vous a ma place?

Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2990 le: 06 Août 2010 à 19:37:31 »

Alors ici il y a un SUPER gâteau au chocolat de ouf malade!

Sinon ben Pauline je sais pas trop. Moi mon col était long et dur dc je suis allée au fameux baptême prévu depuis des lustres et je crois bien q j'aurai du m'abstenir.... Peut être en inclinant ton siège confortablement et en demandant a faire la cleopatate chez les amis en questions.... La position assise est pas reposante, marraine a raison...
Enfin bon je crois bien q je suis devenue une flippee du col.... Mais ça peut aller si vite.
Journalisée
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 06 Août 2010 à 19:39:45 »

c'est vrai que sa peu aller très vite, je ne c'est pas encore ce que je vais faire!! merci de ta réponse  Sourire
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2992 le: 06 Août 2010 à 20:04:24 »

Gateau au chocolat ? je suis laaaaaaaaaaaa ( et pas mon intolérance au glucose !  )
3 parts pour moi !
Arrêtez de parler d'autant de bonnes choses, je vais encore faire des rêves de villages ou les maisons sont composées de bonbons, etc.. 

Pauline, la semaine dernière, j'avais été voir mon père, qui est a 1h15. A l'aller, je suis arrivée limite en pleurs chez mes parents car la fin de la route était de la campagne et m'a fait super mal au ventre.
Je me suis reposée la bas toute la journée et mon ventre s'est reposée mais j'ai angoissé toute la journée de faire la route. J'ai encore plus abaissé le siege ( j'étais quasi allongée ) et ca a mieux été ( mais cette fois, la fin de la route, c'était Paris, et donc une meilleure route ). Pour une soirée, je sais que je ne le ferai pas. D'ailleurs, je ne ferai plus autant de routes même pr une journée. Je ne suis pas docteur mais si tu veux mon avis, ca ne sert a rien de tenter le coup pour une soirée.
Même si ton col se porte bien, il s'est un peu raccourci et c'est peut etre un risque inutile. Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas docteur et ce n'est que mon avis. Clin d'oeil
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 06 Août 2010 à 21:21:38 »

C'est pas possible, mon chat a encore ramené une souris vivante dans la maison ...
Depuis une semaine, elle essaye d'apprendre à son chaton à chasser, alors tous les jours, et sans exagérer, elle ramène à la maison une demi-douzaine de souris ...
Vous savez le boucan qu'une bestiole de même pas 10 cm peut faire !
Un espèce de couinement comme les jouets type sophie la girafe ...

Bon d'acc, on habite la campagne, j'ai pas peur des souris et nous sommes très fiers de notre chat, mais là ça devient difficile !

Voici le monstre Pistache et sa progéniture Athena d'à peine un mois

Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 06 Août 2010 à 23:38:57 »

Trop chou tes petites minettes!
Moi mon ti chat quand nous sommes arrivés dans cette maison (entre ville et campagne) il a eu le droit de sortir. Avant quand c'était un chat d'appartement (qui vivait en maison  Roulement des yeux) du coup il nous ramenait des mouches, des araignées ou des papillons de nuit au pied du lit... depuis qu'il va dehors on a eu le droit aux nombreuses souris (fort heureusement bcp moins que toi), on a eu plusieurs oiseaux et des lapereaux... Sa meilleure prise c'était un canari!!! Une vision d'horreur! A 2h du mat' (en plein été donc porte ouverte) il est rentré avec sa bestiole dans la chambre. Un canari pas mort ça "chante" encore et ça perd des plumes jaunes fluos partout!!! Donc je compatie et 6 souris par jours ça doit quand même etre horrible!!!!

Je vois que ma petite tarte au chocolat en a fait baver plus d'une!!! J'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une tarte FONDANTE au chocolat  Tire la langue C'est super facile et rapide à faire!!!  hummmmm
Et moi mes envies du moment c'est des petits rochers à la noix de coco... (je vais encore en faire baver!)
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Pauline71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 07 Août 2010 à 00:03:12 »

roo lala Ludvin tu exagère!!!! , j'en ai l'eau à la bouche.

effectivement je ne pense pas aller à mon repas, les routes ne sont pas toujours top et puis c'est pour le bien de mes pepettes!!!!
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 07 Août 2010 à 00:11:41 »

Ludvin avec tes rochers cocos, en effet j'ai bavé ...

Par contre le coup du canari, Pistache nous l'a fait aussi, mais l'histoire est encore plus macabre : mon beau-père amène à chacun de ses séjours chez nous son chien et son canari orange.
Ce canari est en fait celui de sa femme décédée l'année dernière (donc de ma belle-mère qui me détestait).
Lors de son séjour chez nous début mai, Pistache a réussi à renverser la cage et a mangé l'oiseau ... Je ne savais pas trop quelle contenance prendre, surtout que la veille, en plaisantant à moitié mon mari et moi avions dit que nous ne l'avions jamais autant entendu autant chanter (sous-entendu qu'il nous cassait un peu les oreilles) ...
La seule qui ait réussi à garder son naturel c'est ma fille de 6 ans qui en découvrant les plumes éparpillées à l'étage est allé voir son pépé et lui a dit "Ne soit pas triste, Pépé, je crois que Pistache a mangé ton canari, mais si tu veux j'irai t'en chercher un autre."
Journalisée

et de
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 07 Août 2010 à 00:13:13 »

Ludvin, tout bien réfléchi : tu nous notes la recette de la tarte fondante au chocolat ...
Merci
Journalisée

et de
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 07 Août 2010 à 00:49:32 »

En effet bien plus macabre ton histoire de canari et trop mimi la remarque de ta puce!

Ok pour les recettes, mais ne salivez pas trop (vous risquez d'abimer les claviers de vos ordis!)

Rochers à la noix de coco:
200g de noix de coco en poudre
150g de sucre
2 oeufs entiers et 1 jaune
1 sachet de sucre vanillé

Dans un saladier, on mélange tous les ingrédients et on laisse reposer 30 minutes (optionnel pour les gourmandes qui ne peuvent pas attendre!)
Après on forme des petites boules (ou des pyramides ou des galettes selon les envies) qu'on dépose sur une plaque à patisserie (à défaut une grille+de l'alu+de la farine) et on cuit au four th6 (ce qui doit faire 180°C) pdt 10 minutes!
Et une fois refroidit on peut se goinfrer!!!! (même tiedes je les mange!)

Tarte fondante au chocolat: (je crois que c'est celle de cyril lignac Huh?)
1 pâte sablée pur beurre
30cl de crême fraiche liquide
250g de chocolat noir à cuire
1 oeuf
75g de sucre (vous pouvez réduire car c'est assez sucré qd même)

Préchauffage du four à th6 (180°C).
On étale la pate dans un moule à tarte et on pique le fond de tarte à la fourchette. On précuit la tarte 10 min ( attention faut pas que ça prenne de couleur)
On fait fondre le chocolat (que vous aurez coupé en ti morceaux) avec la crême dans une casserole sur feu doux! Une fois que le mélange est lisse on rajoute l'oeuf et le sucre. On mélange bien et ensuite on étale sur le fond de tarte.
On met au four 20 minutes à th5 (150°). Après le plus dur faut laisser refroidir (au minimum 1h). Faut vraiment pas que le chocolat soit trop cuit. En fait c'est quand il va refroidir qu'il va durcir (pour accélerer à la fin vous pouvez mettre au frigo)

Vous me direz si vous avez aimé...
Et je m'excuse par avance auprès des interdites de sucre...
Allez hop, demain on envoie les hommes aux courses pour se faire plaisir!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 07 Août 2010 à 00:52:39 »

Bienvenue Sandra!  Cool Cool
Deux filles... Une denrée rare, par ici  

Vous m'avez faite rire avec vos rêves avec et sans souvenirs , et... ceux des autres  

Et la chasse à la page 200   (200     )

Et le concours de bidou avec tarte au chocolaaaaaat à la clé  

Marie:  Bisou Bisou Bisou Oui! Avec l'aide de ton mari et de l'hôpital, tu vas les tenir encore longtemps, longtemps au chaud, tes petibouts !  Bisou Bisou Bisou

Pauline: Pourquoi pas une petite collation du soir, au lit, tous... tous les deux  Clin d'oeil  Souriant
Bravo pour la p 200  Clin d'oeil et...   pour le sucre  Bisou
Pour le col, je ne peux absolument pas te répondre  
Par contre, la journée ou soirée chez des amis, avec 2h30 de route en tout, et une installation qui sera forcément civilisée (tu ne vas sûrement pas t'avachir sur un canapé!): franchement non, hélas   .

Anna: ton rêve à propos de la banque est   Y'a pas un fond de vengeance, dis donc?  Tire la langue
"Pour l'instant ils se plaignent de cette saleté de moquette, j'attends avec impatience les plaintes pour cette saleté de lino Sourire" -> MDR   et... tellement vrai  Roulement des yeux Tire la langue

Bloody: je ne connaissais pas ce risque d'infection dans un bain Huh?
Le problème avec les sucres rapides, c'est qu'ils créent une espèce de dépendance: tant que tu en as, tu es boostée, et puis hop, "en manque", tu deviens une lavette. Alors vite vite, tu en reprends... . En tout cas, c'est comme ça que j'ai vécu une mise en route de sevrage   . J'ai retrouvé, plus tard,  la description de cette sensation dans un documentaire "supersize me" (qui tirait à boulet rouge sur McDo).
Tes pépettes, et ton col sont supeeeeeer  Cool Cool Cool Cool Bonnes vacances : cléapatatage dans la brise au soleil! mmmmmm  Cool Cool
C'est dommage pour l'augmentation   . Essaie de leur fourguer un maximum de bulletins où elle apparait , au pire... ça ne marche pas!

Ludvin: Le cléopatatage, y'a que ça de vrai!
N'empêche que si tes douleurs recommencent, un petit coup de fil à la mater...  Clin d'oeil
Sauf que... 'va falloir que tu cours vite pour échapper aux interdites-de-sucrerie, si tu les nargues ainsi  

Est-ce que ton humeur est plus haute Cassie ?    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

As-tu encore le droit aux sucrerie, Sere?

Il n'aurait pas une petite tendance au rugby, ton (magnifique  Cool ) bidou, Socquette?

Valie:  Cool Cool ton écho! A voir nos bébés bouger, à les sentir, aussi, on projette beaucoup de ce qu'ils pourront être plus tard, non?  Ton bidou est tout mignon  Cool

Comment va notre Mexicaine dans son 6ème mois ? Sourire

Elle est une super maman, Pistache!  Souriant Côté chat de compagnie, c'est sûr que là...   Roulement des yeux Pourvu que Athena apprenne vite   . Elles sont "cromignonnes", tes bestioles  Cool . Je trouve la réaction de Sarah très mûre, et attendrissante  Bisou

Nini: merci de venir témoigner du STT  Bisou Bisou Bisou

Lalou:  Bisou

J'espère que ta cure de désintox au club med' continue son chemin, Tib'  Bisou

Souriant aux vacancières, aux taiseuses et aux timides!

Bon, là, je vais vous laisser tranquilles 2j, je pars rejoindre mes loupiots  Cool Cool Cool Cool Cool .
Prenez chacune soin de vous, et téléphonez aux urgences pour savoir quoi faire si vous avez un doute  Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: