Bienvenue Sandra!

Deux filles... Une denrée rare, par ici

Vous m'avez faite rire avec vos rêves avec et sans souvenirs , et... ceux des autres

Et la chasse à la page 200

(200

)
Et le concours de bidou avec tarte au chocolaaaaaat à la clé

Marie:

Oui! Avec l'aide de ton mari et de l'hôpital, tu vas les tenir encore longtemps, longtemps au chaud, tes petibouts !

Pauline: Pourquoi pas une petite collation du soir, au lit, tous... tous les deux

Bravo pour la p 200

et...

pour le sucre

Pour le col, je ne peux absolument pas te répondre

Par contre, la journée ou soirée chez des amis, avec 2h30 de route en tout, et une installation qui sera forcément civilisée (tu ne vas sûrement pas t'avachir sur un canapé!): franchement non, hélas

.
Anna: ton rêve à propos de la banque est

Y'a pas un fond de vengeance, dis donc?

"Pour l'instant ils se plaignent de cette saleté de moquette, j'attends avec impatience les plaintes pour cette saleté de lino Sourire" -> MDR

et... tellement vrai

Bloody: je ne connaissais pas ce risque d'infection dans un bain

Le problème avec les sucres rapides, c'est qu'ils créent une espèce de dépendance: tant que tu en as, tu es boostée, et puis hop, "en manque", tu deviens une lavette. Alors vite vite, tu en reprends... . En tout cas, c'est comme ça que j'ai vécu une mise en route de sevrage

. J'ai retrouvé, plus tard, la description de cette sensation dans un documentaire "supersize me" (qui tirait à boulet rouge sur McDo).
Tes pépettes, et ton col sont supeeeeeer

Bonnes vacances : cléapatatage dans la brise au soleil! mmmmmm

C'est dommage pour l'augmentation

. Essaie de leur fourguer un maximum de bulletins où elle apparait , au pire... ça ne marche pas!
Ludvin: Le cléopatatage, y'a que ça de vrai!
N'empêche que si tes douleurs recommencent, un petit coup de fil à la mater...

Sauf que... 'va falloir que tu cours vite pour échapper aux interdites-de-sucrerie, si tu les nargues ainsi

Est-ce que ton humeur est plus haute Cassie ?

As-tu encore le droit aux sucrerie, Sere?
Il n'aurait pas une petite tendance au rugby, ton (magnifique

) bidou, Socquette?
Valie:

ton écho! A voir nos bébés bouger, à les sentir, aussi, on projette beaucoup de ce qu'ils pourront être plus tard, non? Ton bidou est tout mignon

Comment va notre Mexicaine dans son 6ème mois ?
Elle est une super maman, Pistache!

Côté chat de compagnie, c'est sûr que là...

Pourvu que Athena apprenne vite

. Elles sont "cromignonnes", tes bestioles

. Je trouve la réaction de Sarah très mûre, et attendrissante

Nini: merci de venir témoigner du STT

Lalou:

J'espère que ta cure de désintox au club med' continue son chemin, Tib'

aux vacancières, aux taiseuses et aux timides!
Bon, là, je vais vous laisser tranquilles 2j, je pars rejoindre mes loupiots

.
Prenez chacune soin de vous, et téléphonez aux urgences pour savoir quoi faire si vous avez un doute