26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:36:22
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 321062 fois)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 13 Juillet 2010 à 22:23:21 »

Une petite photo pour que vous puissiez voir l'empleur des dégats! Je vais rentrer dans les warriors des baleines de novembrettes!!! 23SA+5 et +1kg (en réalité -3 et +4...  Clin d'oeil) Donc là c'est le stade olympique de mes petits footballeurs Zizou et Ronaldo dans le même bidon ça promet!!!!

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #2101 le: 13 Juillet 2010 à 22:35:28 »

oups! impressionnant en effet!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2102 le: 13 Juillet 2010 à 23:04:19 »

Il abuse ton doc pti crab… 5 kgs a 5 mois de grossesse, je ne trouve pas cela déconnant… faut arreter.

C’est bien Tib pour tes monitos. C’est vrai qu’on commence a bien les sentir quand ils se retournent, c’est meme assez impressionnants je trouve.

Carrément Ludvin, il aurait du passer encore plus de temps, et il a réussit a bacler cela en 40 min au lieu d’1h15 la dernière fois.
Déjà, il commence : pq vous avez eu une écho a 18 semaines ?? bah vous n’avez pas lu le dossier, c’est une grossesse gemellaire… argggg
Pour mon col, je lui ai dit que personne ne me le controlait et que je voulais a tout prix qu’on me le calcule chaque mois. Il me répond : ya pas de raisons qu’il ait bougé. Alors moi : Et pq pas l’inverse Huh? hein ?? Je veux qu’on me le vérifie car j’ai une infection et je veux etre sure que ca ne raccourcisse pas le col ou autre. Sous mon insistance, il m’a dit : enlever tout le bas.
Il m’a enfilé l’appareil et m’a fait trop mal , genre : tu l’as veux ton écho pelvienne, tu vas bien la sentir ! Bref, c’était comme ca pdt toute l’écho. J’ai bien retenu son nom et si la prochaine fois je l’ai, je vais insister pour changer…

Carrément impressionnant ton bidon Ludvin !! Je suis en retard par rapport à toi !

Sinon, j’ai recu un mail de la caf mais ca doit etre un spam, c’est pas possible. Pourtant ya bien le logo et l’adresse ressemble bien a celle d’une caf.. .mais c’est impossible qu’ils commencent a me verser de l’argent..

Voici le mail :
 Nous avons etudie vos droits а partir du 01.04.2010
Il apprarait après calcul que pour mois 01.02.2010 - 01.03.2010
vous n'avez rien reçu alors que vous aviez droit а 518,43 euro.
NOUS VOUS DEVONS 518,43 euro.
Votre Caisse d'Allocations familiales.

22SA+4jrs   et + 9kgs... ca craint !
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 13 Juillet 2010 à 23:25:33 »

Je ne pense pas que tu sois en retard. C'est moi qui suis en avance je pense. C'est marrant parce qu'en vrai je n'ai pas l'impression qu'il est soit si énorme mais sur les photos y'a pas de doute, je suis un mammouth!!!! 

Déjà 40minutes, t'as de la chance!!! Moi ça dépasse rarement les 30minutes!!! Vives les hopitaux!!! Enfin le principal c'est que tout aille bien! Ca c'est sur que l'écho pelvienne t'as du la sentir passer!!!  Même quand on s'y attend et qu'ils font ça lentement c'est pas le pied, alors de manière brutale 

Avant ton prochain demande à ne pas l'avoir mais appelle la veille savoir si c'est lui ou pas, sinon à la dernière minute tu risques d'attendre longtemps!!!

Moi, j'avais raconter à 14ans j'avais une excroissance de chaire au niveau de l'entrée du vagin qui génait pour les tampons... Et le gynéco me l'a viré avec des ciseaux comme ça!!!  Ca a pissé le sang pdt 2 jours et j'ai eu bien bien bien mal pdt lgtps  Pleurs Et ben ce gynéco il bosse dans l'hopital où je suis suivie. Ma hantise c'est que ce soit lui qui m'accouche!!!!  Je pense que je dirais "non non non non" et je serrerais les cuisses jusqu'à l'arrivée d'un autre!!!  Souriant

C'est cool Tib pour les monitos. Et vos experiences avec la sophro ou l'haptonomie, ca donne trop envie. Moi pour cette grossesse ce sera prépa classique (à mon grand regret, mais sinon il fallait aller à l'hosto, 30 min aller et 30 min retour, non merci), mais pour la prochaine pkoi pas.

Sinon vu que le test du glucose est ok, qu'est-ce qu'on fait à 23h??? des rochers à la noix de coco!!! normal quoi!!!!
Qui n'en veut?Huh?  Tire la langue

Plein de bisous les filles
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2104 le: 13 Juillet 2010 à 23:43:37 »

coupé, comme ca???  ... Il est grave...
Je comprend... Déja que tout a l'heure, je me suis dit que si c'est lui qui m'accouche, je serrerait autant que je peux en attendant le suivant mais toi.... c'est un boucher...........
J'espere pour toi que ca ne sera pas lui...  Bisou

Rocher a la coco ! Je veux bien 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 14 Juillet 2010 à 10:57:25 »

merci Tib'moulin pour ton soutien et tes paroles réconfortantes...ce matin, ça va un peu mieux, j'essaie de ne pas trop stresser et de ne pas trop pleurer, de prendre confiance...il faut impérativement que je tienne 10 semaines min...23SA+3j aujourd'hui...
gros bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 14 Juillet 2010 à 11:58:48 »

Salut les filles

Effectivement toutes ces histoires d'échographe font peur! C'est clair que normalement une écho à 22 Sa c'est sensé être une écho morpho et donc la plus longue et précise en prenant toutes les mesures! Moi l'échographe m'avait aussi dit de prévoir 1h pour le RDV (30 min par bb) et le RDV a duré 1h15!

Ludvin, ton histoire d'excroissance ca fait bien flipper.... Tu as du souffrir.... ma pauvre maintenant à chaque fois que tu vas voir un médecin tu dois te demander à quelle sauce tu vas être mangée!

Bloody je te confirme que le mail de la CAF est un SPAM, je reçois le même tous les jours! ma soeur avait reçu ce mail aussi et a appelé la CAF pour leur demandé, il lui ont confirmé que c'était un SPAM et qu'il ne fallait pas prendre en compte ce mail. la CAF fait tous ces contacts par courrier papier, jamais par mail.

Vous êtes toutes magnifiques avec vos bidons! Ludvin c'est toi qui gagne la course pour l'instant!  Cool Je vais essayer de mettre moi aussi une photo mais je pense être a peu près comme vous... En tout cas hier j'ai aussi eu ma 1ere remarque: "Vous etes enceinte de combien?" "5 mois et demi"
réaction en face: "whaou!!!" alors moi je précise "non mais c'est des jumeaux y'en a deux"
et là soulagement total pour la dame en face :" haaaaaaaa.... je me disais quand même que votre ventre était énorme pour 5 mois et demi"

Merci beaucoup de votre délicatesse madame!!!!

En tout cas j'en suis à 24 SA et j'ai pris 10 Kg (pfffff....) et la gynéco ne m'a strictement rien dit pour la prise de poids alors pti crab effectivement ton medecin abuse légèrement je pense! Il était de mauvais poil ce jour là non?

Et moi aussi je viens d'avoir l'ordonnance pour le test du diabète : 75g de glucose, glycémie à jeun, glycémie 1h + tard et encore glycémie 1h+ tard! Ca va faire 2h a rester au labo a attendre .. Moi qui a la phobie des aiguilles et en + qui généralement tombe dans les pommes 30 min apres s'être levée si je déjeune pas immédiatement, je dois avouer que je redoute un peu!!!! Enfin je me dis que le glucose devrait m'empêcher de faire un malaise... vu que j'aurai du sucre dans le sang je ne devrait pas faire de crise d'hypoglycémie!

Sinon depuis 2 jours c'est douleurs ligamentaires a fond!!! Ca me fait horriblement mal dans le bas du ventre jusque derrière dans le dos (une sorte de ceinture toute tendue quoi) + douleur dans les hanches et point dans le haut du dos a droite... Enfin la totale quoi! quand j'en ai parlé a la gyneco elle avait pas l'air paniquée et m'a juste dit si ça continue je vous prescrirai du magnésium la prochaine fois qu'on se voit soit dans un mois

Hier j'ai cru que je tombait en dépression nerveuse tellement ca me faisait mal, je ne pouvais plus bouger... Enfin, ce matin ça  a l'air d'aller mieux alors je reprend un peu du poil de la bête  Cool Heureusement qu'on aura nos 2 magnifiques cadeaux après tout ça!

Allez les filles on tient bon et bon 14 Juillet!

Bisous!
Journalisée
Nini38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 14 Juillet 2010 à 12:09:30 »

Je viens d'aller calculer les poids des bb sur le site que vous avez conseillé et résultat: 573 g pour J1 et 632 G pour J2!

Effectivement y'en a un qui mange + que l'autre! Les garçons partagez bien et grandissez bien TOUS LES DEUX!

Allez je file

A++++
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 14 Juillet 2010 à 15:46:02 »

Claire, Tib:  Cool vos préparations à l'accouchement!

Bloody: l'intuition, ça existe  Clin d'oeil Si ton mari "sait" que ça ira bien, il le sait peut-être plus que ce que l'on peut croire  Sourire
Ton désormais ex-échographe frise l'incompétence et l'agression sexuelle. Aucune preuve tangible pour chacun de ces points, bien sûr  . 40 minutes pour écho morpho, c'est long ... pour un bébé.

Toi et Ludvin avez de bien jolis bidons  Cool .

Ludvin: des jumeaux, c'est comme un seul bébé? Nân?  Huh? Roulement des yeux
"une future mère vire son gynéco de la salle en le frappant au postérieur: pour ou contre le service sur mesure en hôpital public?"   

Cassie: Si malgré tous tes efforts, un apaisement (même relatif) ne vient pas, tu as la possibilité d'appeler la maternité (de secteur ou de Nancy, à voir) . La sérénité est un plus indéniable, tu en as besoin pour emmener tes garçons loin loin loin  Bisou Bisou Bisou

Ti'Crab: Un ayatollah de la prise de poids?  Huh? 5kg, où est le problème? Ou une façon - maladroite- de te faire changer ton alimentation pour la 2de partie de ta grossesse?

Ninie: comment te sens-tu désormais? Des ligaments qui torturent à ce point, c'est impressionnant!
La gynéco a vérifié que ce sont vraiment eux qui te font souffrir?

C'est pour avoir vos n° de compte bancaire, ces fishings "façon caf"?  C'est très choquant 

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 14 Juillet 2010 à 17:57:00 »

j'avais dit que j'arreterai de dormir aujourd'hu... ben c'est raté!

Lena ou en es tu de tes travaux guerriers? dépeche toi, on t'attend à la maison!

Pour les prépa à l'accouchement, c'est vrai que çà change radicalement de tout ce que j'ai pu faire. mais je ne suis pas déçue. c'est vraiment une approche toute dans l'energie et en meme temps la relaxation, je dirai une harmonisation de l'esprit sain dans un corps sain. (euh je me suis faite comprendre???lol) chasser les images négatives pour se mettre en position de force.
Je vous livre un peu ce qu’elle m’enseigne parce que déjà je m’ennuie grave et qu’ensuite çà peut interesser plus d’une.
Lors de cette deuxieme séance, elle m’a fait entrer direct dans le vif du sujet : choisir une image dans ma tete de bonheur parfait, de zen attitude ou de béatitude comme vous voulez. Une image représentant nos bébés, autour de nous, tous réunis et en bonne santé, nos grandes heureuses de pouponner bref, la sérénité après tant de doutes et d’incertitudes. Et d’imaginer tous les détails. Comment sommes nous habillés, la luminosité, les objets qui nous entourent, les expressions sur les visages, le feu dans le poele à bois, bref, tout.
Ensuite elle me demande de respirer par le ventre (technique bien rodée chez moi depuis l’an passé mais vous aurez plus de mal à chopper le coup les premieres fois, n'hésitez pas à demander à votre sage femme de vous guider, normalement elle maitrise parfaitement). Donc pour se faire, vous inspirez en comptant jusqu’à cinq lentement et vous remplissez tous les vides de votre ventre avec cet air. Puis une fois que le ventre est « plein », vous remplissez les poumons, la cage thoracique entiere, le cou et chaque vide de la tete. Bien sur la vous etes déjà jusqu’à 20 en lisant, mais entrainez vous, imaginez tout cet air qui vient vous remplir.

Vient alors la phase d’expiration…. Et la c’est le bonheur complet. Vous relachez le front, la partie entre les sourcils, les muscles autour des yeux, autour du nez, des oreilles, de la bouche, les joues, le menton. La machoire inférieure s’abaisse puis la langue est souple.
Ensuite c’est le tour du cou, des épaules, de la poitrine, les bras, les mains, les doigts.
Le ventre se décontracte, vous imaginez l’utérus comme un petit lac de montagne au lever du soleil, tout lisse, avec des petites ridules à la surface faites par les bébés qui bougent. Puis vient le col, et ses deux languettes bien bout à bout, le vagin bien long, pas prêt encore pour la sortie.
Toujours dans ce meme souffle, vous détendez les muscles du bassin, les jambes, les pieds, les orteils,
Et pour finir, vous détendez votre cerveau. Vous imaginez tous ces replis bien souples, sans nœud (vous qui vous en faites bcp en ce moment de nœud au cerveau… çà va vous faire du bien !)

Bien sur çà vous semble tres long tout çà dans un seul souffle, mais c’est çà qui est divin ! c’est que si vous voulez aller au bout, vous avez interet à ne penser à rien d’autres ! et vous recommencez trois fois de suite. Au bout de ces trois fois, vous allez déjà sentir la différence.

Ensuite elle me fait une séance de relaxation pure qui fait alterner la prise de conscience des muscles qui se détendent et la respiration travaillée.
Et enfin, on s’étire, on se sort de la léthargie, et surtout tout en douceur….
Voila ma deuxieme séance de sophro.

Lors de la premiere elle m’avait appris à rassembler toutes les énergies négatives en inspirant et en serrant les poings, et sans chercher à analyser, à expirer en criant de toutes mes forces d’un coup d’un seul en desserant les poings. Çà a l’air tres bete, mais çà aussi c’est divin ! quand elle parle d’énergie négative çà peut etre le stress, la contrariété, l’inquiétude, la frustration, mais sans chercher lesquelles exactement ; je m’explique. Perso c’est ma relation avec ma mere qui me pese. (elle sait toujours pas qu’on attend des grumeaux lol !) et bien quand je vais chercher mes energies négatives, j’ajoute à ma liste ma mere, mais sans ressasser toutes les petites contrarietés qu’elle me fait subir, juste ma mere…. Remarquez çà résume déjà bien tout !
Et au moment d’expirer, j’imagine un grand puit sans fond et sans corde (des fois qu’elle soit capable d’y remonter !) et je la jette dedans virtuellement.
Bon c un peu hard comme image, mais j’espere que çà vous fait comprendre.
Çà faisait longtemps que j’avais pas écrit un roman. Mais bon, si çà peut vous donner des idées, tant mieux !
Allez je vais m’occuper de ma petite Franquinette ! on va prendre le thé toutes les deux…
A plus tard
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 14 Juillet 2010 à 19:33:25 »

c'est aussi ce que m'a répondu mon fou d'échographe quand je lui ai demandé l'interet. et perso, je trouve çà tres moche la 3D ou la 4d. il m'en a fait un profil de chaque la, mais je prefere de beaucoup les echos en noir et blanc avec les profils devinés que ces espèces d'amas de sable cuit qui apparaissent sur les photos 3d. le seul truc marrant qu'on ait bien vu c'est Anatole en penseur de rodin et barnabé se prenant la tete à deux mains et fronçant les sourcils genre c'est pas bientot fini.
mais pour les visages, je trouve çà tres laid!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 14 Juillet 2010 à 20:03:53 »

Idem..... je ne suis pas fan du tout

Ah ben vous confirmez ce que je pensais concernant la prise de poids.... il abuse un peu Monsieur Gygy.... pourtant pour ma première grossesse il ne m'avait vraiment pas saouler la dessus.... On verra a notre prochain RDv si il est plus cool!!!!!!!!

Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 14 Juillet 2010 à 20:11:18 »

parce que tu culpabilisais? faut pas, on dit un kilo par mois, deux à partir du 8e mois.
maintenant c'est aussi toi qui le sens. si tu es essouflée plus que de raison et que tu te sens mal, va consulter une dieteticienne. mais si tu te sens bien dans ton corps, alors laisse le courir non?
tu avais pris bcp pour ta premiere?
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 14 Juillet 2010 à 21:33:38 »

tenez j'ai trouvé çà chez les octobrettes
http://www.doublezamours.fr/Videos-et-le-net-sur-les-jumeaux/voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebes-multiples.html
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2114 le: 14 Juillet 2010 à 21:39:30 »

Bonsoir!!!!!!

Qq jours d'absence et la je viens de passer 1h a rattraper mon retard!  Clin d'oeil

Tt d'abord une ENORME pensée pour Lutchan..... J'ai été très attristée en lisant cette mauvaise nouvelle... Pleins de bisous et de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ensuite bienvenue aux nouvelles novembrettes!!! Félicitations pour vos grossesses!

Ici tt va bien. Comme vous a dit Tib, ma moman est venue qq jours et je me fais bichonner à fond.... J'ai fait connaissance avec l'oedeme (mes mains et surtt mes pieds et mes chevilles sont magueunifiques) dc vive les massages de ma moman! Je sens que le régime sans sel me pend au nez, enfin déjà faudrait que j'aille pendre mes nouveaux bas de contention....
Sinon les petits se font sentir de plus en plus, je ne suis pas sure de pouvoir conduire encore longtemps, un des petits loulous est dans mes cotes à droite et en voiture je le sens bien bien, c'est parfois douloureux.

Nikita si j'ai des news pour la solderie de Puteaux je te tiens au courant.

Voilà sinon j'en suis à +10kg ... Je mange normalement mais ça grimpe ça grimpe...

Des pensée et bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: