21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 13:57:59
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 318017 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1230 le: 09 Juin 2010 à 14:49:28 »

bonjour!j'ai une question pour Tib'moulin qui semble calée en plein de trucs(euh,les autres aussi vous pouvez m'aider bien sur!!):voilà,hier j'ai eu la bonne idée de faire un test d'urine sur une bandelette vu que j'en ai une boite....sans avoir aucun symptomes dailleurs....resultat positif pour les leucocytes!!!du coup mon medecin me fait faire un ecbu au labo,il faut attendre 48h.J'ai telephoné hier et ce matin,pour l'instant rien ne pousse!ils m'ont dit que les urines etaient tres diluées donc c'est long;J'ai aussi appelé ma maternité,l'i+nfirmiere me dit que c'est normal,que plein de femmes enceintes ont des leucocytes!!!!!!est ce que c'est vrai?Huh??ça ferait qu'on est positif sur la bandelette qui est sensible,mais qu'on trouve rien de grave au labo avec l'ecbu?Huh???ça m'inquiete cette histoire!!!(j'espere que je confonds pas tib'moulin etb ti'crab,à cause des pseudos!!!)je rajoute que jeudi dernier j'ai eu mon rdv mater,j'ai fait les urines et ils m'ont rien dit ...MERCI pour votre aide! Sourire
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1231 le: 09 Juin 2010 à 16:23:00 »

non tu ne confonds pas tib et ti crab! ti crab franchement t'aurai pu prendre un autre pseudo lol!

ne t'inquiete pas pour tes urines, effectivement c fréquent qu'enceinte on y découvre plein de choses "anormalement" présentes et entre autre, les leucocytes. la réaction de ton médecin est la bonne, un ecbu et en fonction de on ajuste. il se peut tout à fait que tu aies chopé un petit virus completement anodin mais qui ait dopé les leucocytes.
ma spécialité est la pharma, pas le labo d'analyse, mais présenté tel quel çà ne m'inquiete pas pour toi. d'autant qu'en plus ce sont des leucocytes, donc des globules blancs qui sont en charge de la protection de ton organisme contre les microbes. donc détends toi, le fait que rien ne pousse au labo, c'est qu'il n'y a sans aucun doute plus rien à pousser. ton organisme a bien rempli son job!
allez encore un tout petit peu de patience et tu seras fixée. mais çà ne semble pas grave du tout!
bisous bon courage
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 09 Juin 2010 à 16:53:06 »

la discussion n'a rien fait du tout, j'ai fait un monologue .... il reste sur ses positions débiles
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 09 Juin 2010 à 17:11:30 »

Melyna, si ton chéri ne veut pas se bouger les fesses, toi de ton coté essaie de faire abstraction de tes déceptions du moment et reconcentre toi sur tes loulous, tes enfants et ta maison tout en privilégiant des moments rien que pour toi. Les hormones nous rendent plus sensibles alors qu'en temps normal si ca se trouve tu aurais réagi d'une toute autre façon....  La méthode Léna est totalement énormissime, mais qui trouverait les coucougnettes de le faire?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? J'étais morte de rire en la lisant!!!!!!!!!

Bienvenues aux jolies nouvelles futures mamans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au fait toujours pas de nouvelles de Céline Dion?Huh?Huh?Huh?Huh?

Tib, le ticrab gagne en ancienneté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 09 Juin 2010 à 18:59:46 »

merci beaucoup madame tib'moulin!!! Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1235 le: 09 Juin 2010 à 19:33:40 »

Oh bah avec mon caractère de M**** je l'aurai fait le scénar de Léna... Mon mari dit que j'ai la tête la plus dure du monde, je pense qu'il y a pire en revanche je supporte pas les réflexions et comportements injustes et injustifiés.
Moi je pense même que j'aurai pris mes clics et mes clacs pr me prendre qq jours de repos, je l'ai déjà fait quand j'en ai eu marre des crises de jalousie injustifiées de mon cher mari (d'ailleurs depuis il n'y en a plus...aurait-il eu peur?), mais avec enceinte et surtout avec 5 enfants c'est pas forcément évident, on a quand meme pas la meme liberté que moi qui n'ai pas (encore) d'enfants.
Melyna j'espère que la piqure de rappel made in médecins ou SF aura un impact. Je trouve ça complètement dingue...
Journalisée
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 09 Juin 2010 à 20:42:43 »

ayaya : ma gyneco m'avait dit que la presence de quelques leucocytes pouvait aussi être dû à la presence de glaires dans les urines.

Melyna, il est vraiment "dur" ton mari. Franchement prends toi une journée pour toi. Il y a pas de raison. Malheureusement certains hommes ne se rendent compte que quand il y a hospitalisation qu'une grossesse, géméllaire de surcroît,  n'est pas anodine.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 09 Juin 2010 à 20:50:11 »

merci beaucoup madame tib'moulin!!! Bisou
tib tout court çà suffira! lol

ti'crab.... no comment! je m'appelle Tib depuis 28 ans... alors l'ancienneté! mon oeil oui! remarque avec un nom pareil, ce qui est cool, c'est que j'ai pas besoin de choisir de pseudo! faut un coté positif à tout

je suis de tres bonne humeur ce soir; mon mari rentre demain, et il sera en we jusqu'à dimanche soir! du coup, il va assister à sa premiere écho.... je ne me rappelle meme plus si pour France il en avait eu une! en plus, comme c pas encore la morpho, çà va pas prendre des heures, et on aura juste le temps de savourer le moment! j'ai bien cru qu'il ne pourrait pas en avoir une une fois de plus avec ce fichu départ en mission!
mais j'ai aussi du mal à l'imaginer trois jours durant à la maison. je vieillis moi! je prends des vilaines habitudes de vieille fille! va falloir partager le meme lit et plus si affinité! Mon Dieu.....

ah lala, la vie vaut quand meme la peine d'etre vécue! (je viens d'avoir mon sinistrosé de beau pere au tel, çà me redonne toujours des ailes! alorsqu'avec lui, franchement, quand on est normalement constitué on se suicide avant la fin de la conversation.... c'est bientot la fin de la fin du monde......)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1238 le: 09 Juin 2010 à 21:18:08 »

Moi j'aime bien Tib... Je m'appelle Marie, tape dans une poubelle yen a 25 qui sortent... Au moins Tib yen a une! Bon we avec ton mari!!! C'est top qu'il puisse être là à l'écho!

Dites les filles on peut prendre qqch pour le rhume des foins? C'est la misère pour moi là.... 
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 09 Juin 2010 à 21:26:27 »

alors pour le rhume des foins tu as l'embarras du choix.... lol!
si ta crise est vraiment sévère, tu peux prendre un comprimé de polaramine repetabs par jour. vendu sans ordo mais le seul antihistaminique autorisé pendant la grossesse. (quoique maintenant que tu as passé le 1er trimestre, tu as le primalan aussi mais qui fait dormir)
sinon, je suis une adepte de l'homéo. j'ai fait faire à mon mari le petit coktail détonnant:
Pollens30ch,
apis mélifica 15 ch
poumon histamine 30ch.
tu peux soit acheter les 3 tubes et prendre 5gr *3 par jour
soit faire faire la préparation par boiron à la pharmacie et çà te coute moins cher et tu n'as que 5gr à prendre à chaque fois au lieu de 15
bon courage et ne t'inquiete pas, l'un comme l'autre sont autorisés en cas de grossesse meme multiples! et oui les filles, méfiez vous, certains médicaments sont fortement déconseillé en cas de grossesse multiple (car ramollissent le col deja soumis à rude épreuve!)
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #1240 le: 09 Juin 2010 à 23:58:25 »

Oh tu déchires Tib! La polaramine c ce que je prenais en temps
normal et ça fonctionne super bien. Yallah!!! Jsuis très homéopathie aussi dc je prends
note!
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 10 Juin 2010 à 10:04:02 »

encore un petit coucou d'octobre!!moi aussi je suis à fond homeopathie,et je crois que j'ai contaminé mon fils de 3 ans,vu qu'hier il m'a dit"si mes petites soeurs elles pleurent,je leur donnerai de l'homeopathie!":j'en revenais pas!!!A propos,Tib'moulin,petite question encore:je prends 10 gr en alternant tous les 10jrs demedorrhinum30-luesinum30 ettuberculinum30,tu sais à quoi ça sert???j'ai vu àça dans mon livre d'homeo pour les enfants,il dit de prendre ça durant la grossesse,donc j'ai obeis,mais comme je ne connais pas ces 3 là,je me demande???
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 10 Juin 2010 à 10:10:13 »

Mélyna:  Bisou

MarieB: j'espère que le moment délicat avec ton compagnon s'est déroulé au mieux  Bisou
Ton traitement anti allergie fait-il effet?

Ludvin: les écoulements de lait impressionnent beaucoup, mais je n'ai jamais entendu dire que c'était un problème sous l'angle médical (par contre, socialement, et pour le confort en plein été...  ) . Parles-en à ton prochain RDV tout de même , mais cela toutes les chances d'être uniquement un désagrément de grossesse.

Lilibuzz: un magnifique anniversaire s'annonce, alors  Cool

Des  Bisou à toutes - celles qui causent et les autres!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 10 Juin 2010 à 13:28:16 »

coucou !!!!!!!
hier zhom est rentré du boulot et à fait le ménage 

sinon avec tout ça bah depuis hier soir je saigne  Triste bon tant que c'est pas rouge sang je n'irai pas aux urgences, pour l'instant c'est marron mais hier soir il y en avait quand meme beaucoup ( apres un calin ) donc je pense que cette fois c'est sur, plus du tout de calins jusque la fin parce qu'il a eu peur ( ça fesait parti de ces contraintes ) ...
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 10 Juin 2010 à 13:47:45 »

encore un petit coucou d'octobre!!moi aussi je suis à fond homeopathie,et je crois que j'ai contaminé mon fils de 3 ans,vu qu'hier il m'a dit"si mes petites soeurs elles pleurent,je leur donnerai de l'homeopathie!":j'en revenais pas!!!A propos,Tib'moulin,petite question encore:je prends 10 gr en alternant tous les 10jrs demedorrhinum30-luesinum30 ettuberculinum30,tu sais à quoi ça sert???j'ai vu àça dans mon livre d'homeo pour les enfants,il dit de prendre ça durant la grossesse,donc j'ai obeis,mais comme je ne connais pas ces 3 là,je me demande???
alors la je ne suis pas convaincue qu'en préventif çà sert à grand chose par contre! mais bon,s'il a dit! l'association de ces 3 remèdes agirait sur le stress de la grossesse. donc si tu es tres zen et que çà n'est pas ta nature, c'est que çà marche; par contre si tu es d'une nature tres stressée et angoissée, çà peut le faire effectivement. le but de ce mélange étant de rassurer maman pour faire des enfants zen.
le tuberculinum et le luesinum sont aussi utilisés pour renforcer les défenses immunitaires. mais la attention au "profil homéo" ce sont deux souches qu'on utilise pas chez tout le monde.
ton livre l'indiquait pour quoi à titre d'info?

et au fait, c'est Tib tout court, Moulin c mon nom lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: