09-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

09 Mai 2025 à 01:29:48
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 295398 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #390 le: 05 Mai 2010 à 14:34:16 »

alors pour la creme, ma réponse de chercheur en labo pharmaceutique qui je précise ne travaille pour aucun labo privé mais pour l'armée catégorie anticancéreux...Clin d'oeil (mieux vaut préciser sinon on va me dire partiale!) je suis pour la simplicité: b*iafine! a gogo, matin, midi et soir au gouter et la nuit... bref, la biafine est le meilleur hydratant sur le marché à l'heure actuelle pour la peau.  dexeryl pas mal, mais un peu chimique sur les bords et sachez pour les puristes que l'I*ctyane de Ducray, c'est exactement la meme que d*éxeryl, version pas remboursée et tres chere pour ce que c'est. juste un parfum qui change.
ensuite j*unctum super pour réparer ms bonjour l'application!
enfin mon expérience de maman qui n'a toujours pas une seule vergeture malgré 4 grossesses, en ce moment j'utilise l'élancyl anti vergetures en flacon pompe, et mis à part que c'est pas donné, çà sent bon, et c'est tres fluide, çà penetre rapidement mais pas trop pour avoir le temps de faire calin avec les enfants.
pour les autres, j'avais pris biafine, et amande douce.
je vous recommande surtout de vous masser les mamelons pour celles qui veulent allaiter. Votre sage femme vous dira peut etre que çà ne sert à rien, que scientifiquement çà n'est pas prouvé, mais je sais que je l'ai fait pour ma premiere et l'allaitement s'est passé super, j'ai zappé pour la seconde me disant que mes seins etaient habitués et j'ai ramassé;
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #391 le: 05 Mai 2010 à 14:41:46 »

Alors moi pour la crême je met must*la 9 mois tous les matins (pas le soir : trop pressée de mettre mon gros pijama et de me couler sous la couette...) C'est dans les 25€ les 2 flacons, j'en met depuis que je sais que je suis enceinte parce que j'ai tendance à avoir des vergetures et depuis que j'en met je n'en ai pas de nouvelle.

Sinon pour les achats moi j'ai déjà commencé à craquer sur certains trucs (bon la poussette déjà) et puis sinon c'est des petits achats "impulsifs", genre body, dors-bien... Mais c'est vrai que pour le gros matériel je pense attendre juillet (si je ne craque pas sur un truc avant...)
C'est tellement dur d'attendre... toujours attendre... arf!!! Puis c'est trop chou les vêtements pour les tous petits...

Tib tu me fais halluciné et tu me donnes trop envie aussi à savoir où sont placés tes poussins. Quelle expérience!!! Tu m'épates. Moi qui galère à distinguer si c'est vraiment leurs mouvements que je ressens...
« Dernière édition: 05 Mai 2010 à 14:49:46 par mesoke » Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 05 Mai 2010 à 14:47:12 »

lol j'adore tic et tac !!!!! c'est mieux que bb1 et bb2    ... va falloir que je cherche des ptits surnoms trognons aussi

pour ma part, vu l'état de mon ventre la crème est inutile  et pourtant j'en ai mis pour l'ainé mais à 6 mois ça a craqué, le pire a été pour le 2eme maintenant c'est tout elles sont blanches et je n'ai plus craqué pour les 3 autres et pourtant j'étais énorme  en meme temps le dernier fesait 4.065kg 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 05 Mai 2010 à 14:49:39 »

alors si çà peut t'aider je vais te dire comment je les ai senti les premieres fois.
au tout début, quand je posais la main sur le ventre j'avais l'impression d'avoir une machine a bulles juste au dessus du pubis. à l'époque, je ne savais pas combien y en avait la dedans et naivement je me disais, il est bien en forme ce petit!
puis petit à petit j'ai senti quelque chose de dur bouger sous ma main. le lendemain j'avais l'écho. la je les ai vu l'un sur l'autre, donc j'ai demandé à l'échographe de me montrer avec précision ou ils étaient.
en revenant le soir (sous le choc il faut bien l'avouer) j'ai mis ma premiere main sur celui le plus au dessus. et j'ai senti comme un haricot (de 6cm qd mm, le beau haricotquoi!) venir glisser sous ma main.
j'ai tenté l'expérience avec le plus bas, la çà a été plus compliqué parce que j'ai le placenta et la vessie devant, mais en appuyant bien sur le ventre, j'ai ressenti la meme version moins forte.
maintenant je mets direct une main sur chaque et la on commence la partie de rugby. on se pousse mutuellement, on se caresse, et je commence a sentir soit un pied soit une main çà je ne sais pas encore me titiller le coté quand on s'est bien amusé. et d'un coup, plus rien, ils doivent s'endormir épuisés!

voila comment çà se passe dans mon moi. mais j'avoue, l'expérience des ainés m'a bien aidé.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 05 Mai 2010 à 14:58:55 »

Donc les bulles que je sens ne signifient pas forcément aérophagie!!!  Je sens des petites bulles et comme des frottements mais que pour le bas du ventre, normalement le deuxième est au dessus vers le nombril mais je ne le sens quasiment pas.

Et au niveau ventre ça donne quoi, ça commence à se voir ou pas?? Parce que moi, les gens qui ne sont pas au courant me disent rien...    pourtant quand je mesure ça augmente petit à petit... J'ai bien hate quand je regarde les photos des bidous (avant parce que post-accouchement il y'en a qui ne donnent pas du tout envie de grossir...)
 Par contre point de vue balance je stagne à -3kg (tant mieux, je vais vite les récupérer à mon avis...)

Sinon, je n'arrive pas à m'endormir autrement que sur le ventre, est-ce que vous pensez que c'est mauvais?
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #395 le: 05 Mai 2010 à 15:32:55 »

Salut salut!!!

Pas le temps de passer avant maintenant alors là j'ai récupéré mon retard!
Pour la crème que j'utilise ben c un baume de chez l'occita*ne, j'adore la texture mais alors mon mari déteste l'odeur (moi je trouve qu'elle n'a justement pas d'odeur). J'ai une peau très sensible dc je supporte assez peu de crème notamment les crèmes pour vergetures qui me fond des petits boutons... Je croise les doigts pour que ma peau ne craque pas mais j'ai comme un doute sur la question!!!
Dans les conseils que j'avais eu il y avait huile d'amande douce et beurre de karité (je l'utilise en ce moment pour m'hydrater le visage car peau sèche +++ et mes crèmes habituelles ne suffisent plus)
Bon voilà pour le chapitre crème!

Sinon ben pour les bébés, j'ai déjà un ventre qui se voit bien (une dame a voulu me céder sa place hier dans le métro quand elle m'a vue...) mais alors je ne sens rien du tout...pourtant à l'acho j'avais vu que c'était la fiesta la dedans!

Pour ce qui est des achats je pense acheter le plus tard possible. En revanche j'ai déjà fait de la récup, une poussette et des bodys, chaussettes et bavoirs... avec les 3 loulous il va nous en falloir!

Ludvin pour le fait de s'endormir sur le ventre pour l'instant je ne pense pas que ça soit particulièrement mauvais en revanche ça ne va pas durer! Dans pas longtemps tu ne pourras plus!  Clin d'oeil
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 05 Mai 2010 à 15:53:46 »

c'est clair pour ce qui est de dormir sur le ventre. profites en bien, je fais comme toi d'ailleurs. après quand tu sentiras comme un ballon sous toi, ton Amant (le coussin d'allaitement!) prendra le relais. Moi le mien est sorti et ses housses sont au lavage. mais deja je me régale à la pensée de ses petites billes qui viendront m'épouser corps et ame dans tres peu de temps.... je l'aime Mon Amant.....

niveau ventre pour moi va voir en page 301 ou 302 je sais plus de nos bidous, çà fait un certain temps que je ne peux plus le cacher! moi aussi pourtant -3 kg et encore j'en ai repris un cette semaine. mais la fatigue plus la fin des travaux à la maison ont raison de mes petits kgs! tant mieux y en aura moins à perdre après.

bon, vais aller chercher mon mari à son école. on est mercredi, le pauvre, je vais lui faire une petite coupure dans sa semaine quand meme.... mais que c'est loin quand meme!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 05 Mai 2010 à 15:56:04 »

alors  pour tic et tac, c'est les enfants qui on commencé à les appelés comme ça et on a trouvé ça rigolo, c'est vrai que c'est mieux que j1 et j2
je viens de me faire deux heures de sieste avec la plus petite, ça fait du bien
j'ai l'impression d'être toujours fatiguée, est-ce que vous êtes dans le même cas
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 05 Mai 2010 à 16:07:19 »

Tib Moulin j'ai hâte de les sentir comme toi mes petits zouzous  Pour le moment j'ai des fois une bosse au niveau du bas ventre, soit en plein milieu soit un peu sur la gauche mais impossible de reconnaitre ce que c'est vraiment  Tire la langue Et je n'ai jamais senti 2 bosses en même temps par contre  Roulement des yeux Ca va venir 

Souriant Moi aussi j'adore dormir sur le ventre, j'en profite à fond en ce moment car je me dis que ça ne va pas durer  Souriant

Je me sens aussi assez fatiguée, surtout en fin de journée, la dernière heure de boulot est dure 

Sinon pas de prise de poids encore non plus, par contre mon ventre entre le nombril et le pubis s'est un petit peu arrondi  . Je commence à être serrée dans mes pantalons c'est vraiment désagréable alors le we dernier j'ai investi dans mes 2 premiers pantalons de grossesse  Qu'est ce que c'est confortable pour le ventre  c'est un régal  Même si la "poche kangourou" est encore bien vide en haut, du coup je l'ai repliée, et que j'ai serré les elastiques au max je me régale 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #399 le: 05 Mai 2010 à 16:09:20 »

Ah bah les pantalons de grossesse oui c'est vraiment SUPER confortable! Presque mieux taillé que les pantalons classiques dis donc! 
Journalisée
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 05 Mai 2010 à 16:14:39 »

Merci pour vos conseils! Je suis déjà sur le huile Weled*a et la crème Mustel*a. On verra comment ça va se passer, mais je sais bien que si ma peau doit craquer, elle va craquer. Je continue mes petits massages-câlin avec ces produits, en croisant les doigts.

Concernant le ventre, les gens qui me connaissent bien arrivent à voir mon bidou, mais personne se lève dans le métro et les collègues hésitent à me demander si j'attends un heureux événement ou si j'ai pris quelques kilos. Sourire

Moi, je me sens en peu frustrée de ne rien sentir DU TOUT. Comme pour Marie, mes loulous bougent bien à l'écho, mais je passe des longues moments les mains posées sur le ventre et nada !  

Pour l'instant, j'arrive aussi à m'allonger sur le ventre, mais parfois ça devient un peu gênant. Je ne sais pas si c'est mauvais pour les bébés ou s'il faut abandonner cette position juste pour une question de physique, mais j'essaie de m'habituer à dormir de coté aussi.  Cela dit, parfois je suis tellement fatiguée que je peux m'endormir n'importe comment! Souriant

et vivement les soldes!!! Et les magasins de destockage!
Je n'ai pas encore commencé les achats pour les bébés, mais j'ai craqué pour 3 robes pour moi. Clin d'oeil Les pantalons de grossesse, je les ai essayé, mais ils sont trop larges pour moi - POUR L'INSTANT Sourire Heureusement je peux toujours mettre mes jeans taille basse!
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 05 Mai 2010 à 16:16:59 »

bah moi ch8 HS  Roulement des yeux
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 05 Mai 2010 à 16:22:22 »

Tib!
Je viens de voir ton ventre sur l'autre fil.
C'est impressionnant!!! 
Félicitations! Il est trop beau!
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 05 Mai 2010 à 18:07:04 »

En effet Tib j'avais vu ton bidon. C'est vrai qu'il est joli et impressionnant (dit-elle avec hate d'avoir le même...  )

Oulotte et mélyna c'est normal qu'on soit super fatiguée. Faut voir le gros chamboulement hormonal qui se passe à l'intérieur...  Sourire Moi ce que je fais c'est que dès que je sens le petit coup de mou, si je peux je me couche et fais une sieste (parfois plusieurs Tire la langue). Je me sens beaucoup mieux la journée d'après du coup. Par contre faut pas les faire trop tard (j'évite après 18h30) sinon c'est insomnie nocturne assuré!! Et il n'y a rien de pire que de se tourner dans le lit pendant de longues heures a chercher la position magique... d'autant plus si papa lui dort paisiblement à côté (c'est rageant!!!  )

Moi aussi je suis déjà au pantalon de grossesse (certe les élastiques sont tendus comme des strings) c'est super agréable c'est clair. J'ai récupéré les pantalons de grossesse de ma soeur et je suis bien contente de les avoir. Après j'en ai pris 2 chez Kiab* quand ils faisaient les soldes, j'en ai eu un pour 2€ ça vaut le coup!!!  Clin d'oeil

Je ne connais pas le coussin d'allaitement avec ces fabuleuses microbilles, mais à te lire, ça a l'air terrible... Je vais voir ce week-end alors si je peux trouver ça.
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 05 Mai 2010 à 18:30:38 »

Pour les vergetures j'ai crémé des le début avec de l'huile d'amende douce et mustela .... J'étais super fière de moi quand les filles commençaient a éclater de partout et moi rien du tout... Hihihi.... J'avais juste oublier de regarder en dessous du ventre.... Un jour j'ai pris la caméra et ai filmé le bas du ventre et là ben il y avait de quoi pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aprés l'accouchement je me suis encore plus rendue compte du désastre.... conclusion crème ou non si ca doit craquer ca va craquer!!!!!!!!!!!!

Pour l'achat du matos vous pouvez le faire aussi au dernier moment sur Internet§§§§ Mais je vous invite a aller découvrir les différents modèles tant que vous pouvez bouger!!!!!!!!

Concernant a fatigue.... Pour les puces j'ai été crevée les 8 mois avec un mois cool le quatrième!!!!
Pour bb3 ben ca fait trois mois que je suis nase de chez nase!!!!!!!!

Le coussin.... ce fameux coussin.... ben moi j'ai hâte de retourner en France rien que pour le retrouver!!!!!!!!!!! Meme aprés l'accouchement je l'ai utilisé un bon moment jusqu'à ce que mon mari me fasse remarquer que je pouvais aussi me lover dans ses bras!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: