04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:55:49
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 279400 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6390 le: 18 Novembre 2010 à 21:55:39 »

Anna pour l'écho c'est aux 1 mois de vie; s'ils ont un doute, ils recommenceront un mois après.

la notre a eu lieu ce matin. je m'attendais à ce que l'échographe me dise:il y a une dysplasie type 1 ou 2. au lieu de cela il m'a dit, il n'y a pas de luxation Madame. je lui ai répondu oui, bon çà c'est cool, mais la dysplasie? il me sort: les cotyles sont parfaits madame. je lui ai demandé au moins 10 fois, mais vous etes sur? il n'y a pas de dysplasie? l
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 18 Novembre 2010 à 22:05:08 »

oups, pardon...
bref, à la dixieme fois, il me demande: mais pourquoi voulez vous à tout prix une dysplasie?
je lui réponds, bah je m'y étais préparée psychologiquement, j'ai trois autres enfants dont une aplasique et deux dysplasiques. il me fait: ah oui quand meme! lol
il reprend sa sonde, repasse sur les hanches à droite, à gauche et me dit finalement, non Madame, je suis sur, à l'échographie en tout cas il n'y a rien, les cotyles sont absolument parfaits, vous pouvez respirer.

tu m'etonnes! pas de harnais, pas de kiné 10 min à chaque change, des habits à gogo, pantalon, collant, pyjama.... tous les beaux ensembles qu'on m'avait offert pour les grandes vont pouvoir ressortir des placards et etre porter, laver, ranger, reporter.... puis plus tard, pas de séance de kiné en cabinet, pas de semelle orthopédique, pas de contention, pas d'arthrose les jours de pluie, pas de contre indication pour certains sports, pas d'opération accessoirement....
il y a tellement de pas de! moi qui m'étais faite à l'idée, je suis toute retournée

je suis encore sous le coup de l'émotion en vous le disant.

j'ai pas tout lu, mais je tombe de fatigue. je prépare le bapteme à fond. bisous et mention spé à ti crab
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 19 Novembre 2010 à 10:34:36 »

hello les filles!

C super Tib pour les hanches de tes petits! tu va voir c drolement sympa de jouer a la poupee!

Moi j'ai pas eu d'ordonnance pour faire une echo/radio. Ca veut dire que tout est normal? Les medecins tripotent les hanches a chaque visite mais normalement ras...

Pour les bib Anna, moi je dirai que c des bib de 90ml. Ce qui compte, c'est la quantité de poudre et l'apport calorique.  Mais c quoi le magi*mix que tu mets dans ton lait?

bisous a toutes les mamans poules et a Ti crab Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6393 le: 19 Novembre 2010 à 10:43:28 »

Passage super rapide :

Joie sur toi et tes petits Tib !

Le Magi*Mix c'est un épaississant pour éviter les régurgitations.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 19 Novembre 2010 à 14:14:55 »

coucou les filles
Pesée PMI ce matin;, les filles ne prennent pas assez de poids, donc faut être complètement psychorigide de la montre et leur donner toutes les 3 heures (pas 4h, même si elles dorment, même si c'est l'heure d'aller chercher les grands, même si c'est l'heure du bain, même si je donne à manger aux grands, même si etc....). je suis toute stressée du coup, moi qui avait l'habitude de bon gros pépères qui prenaient 1kg par mois depuis le départ...j'ai l'impression d'être nulle, évidemment (complètement irrationnel, mais je suis sure que vous comprenez), et surtout, je vois pas comment je vais survivre à 8 bibs par jours, quand 6 me paraissaient déjà énormes....

bref, petit moral aujourd'hui.
bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 19 Novembre 2010 à 14:29:04 »

coucou d'une revenante 
Pile pour les 1 mois de mes petits  Souriant

Ils ont quasiment pris 1 kg depuis leur naissance et 5.5 cm chacun   
Pour les bib on est passé au lait 1er âge pour les 2  Cool en quantité on fait 120 qu'ils commencent à finir régulièrement 
Par contre on n'a pas encore le droit à de bonnes nuits comme certaines, bouh je suis jalouse  Tire la langue 4h ou 4h30 entre 2 bib c'est le grand max, mais c'est plus 3h à 3h30  Roulement des yeux Je vais essayer de grapiller aussi en les faisant patienter  Sourire
Echo des hanches pour nous mardi prochain  Clin d'oeil Félicitations au passage Tib pour celle de tes loulous  Sourire

Toujours des saignements ici aussi 1 mois après la césa  Roulement des yeux j'ai le bas du ventre toujours un peu sensible au toucher et encore un peu gonflé, ça vous fait ça aussi ?  Huh? Gygy vu il y a 15 jours m'a dit que mon utérus avait encore la taille d'une grossesse de 3 mois  Clin d'oeil avec ce petit ventre je n'arrive pas à fermer mes pantalons d'avant grossesse c'est agaçant 
Il m'a prescrit une pilule aussi, je ne sais plus le nom, mais il ne m'a pas dit quand la commencer du coup je ne l'ai pas encore prise  Tire la langue

Bienvenue à tous les nouveaux novembabies, Ti'crab, on attend que tu fermes le bal alors  Souriant

Quelques photos de mes petits  Souriant
Flora
Samuel
mes 2 bébés
la sieste avec maman
avec papa

Triste Nikita, mince pour le poids de tes petites, j'espère qu'elle vont vite prendre du poids. Elles boivent bien ?
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 19 Novembre 2010 à 17:11:37 »

Nikita

J'ai eu le même souci que toi avec Lola, quand elle est sorti de néonat elle faisait 2 kg 200, et elle est rester à 2 kg 200 pendant une semaine en faite j me suis rendu compte elle prenait son energie à se rechauffer, je lui est rajouté un petit gilet par dessus son pyjama et là ça va mieux elle prend environ 40 gr par jour, donc voilà pour mon expérience.
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6397 le: 19 Novembre 2010 à 17:17:21 »

Ah punaise q je te comprends nikita.... Nous Théodore n'ayant pas pris de poids depuis 15 jours avec cette histoire il est repasse a 8 bib aussi et je suppose qu'il en sera de même pr Neil et Isaac... Theodore n'est pas encore rentre mais je stress deja de ce q ca va représenter en terme de fatigue, de temps etc avec les autres a l'hôpital et puis apres avec leur retour a ce rythme la. J'essaie de ne pas y penser mais ca me stresse sacrement, en fait tt ce qui est un facteur de fatigue supplémentaire est un gros stress pr moi actuellement. Bref je parle de ma pomme mais vraiment je te comprends... Elles sont en lait prema ou 1er âge tes puces? J'espère vraiment qu'elles vont vite prendre et revenir a un bon rythme.
Journalisée
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 19 Novembre 2010 à 18:47:22 »

coucou les filles!!
Nikita, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais c'est clair que retourner à 8 bib, c'est fatigant...
Tib, moi j'allaite encore enfin je tire mon lait...je leur donne au sein de temps en temps...par contre, ils boivent 120 ml chacun/4h et moi je tire environ 200 ml/4h donc je leur donne un peu de lait artificiel en complément ...je tire déja  toutes les 4h jour et nuit et je ne me vois pas tirer plus ... là je mange du quinoa, de la tisane de fenouil qui sont galactogènes...
super pour l'écho de tes loulous!! moi je dois la faire à 6 semaines d'age corrigé soit le 27/12
Pauline, tes nuits me font rêver!! nous c'est 23h/3h/7h...environ!
rdv des 1 mois aujourd'hui: Nicolas mesure 50 cm ( soit +6.5cm) et pèse 3.350kg( +1.040kg); Baptiste lui mesure 47 cm ( +6 cm)  et pèse 3.060kg ( +940 g), ils vont très bien!! on est complètement fou d'eux!
Loulou, courage pour le déménagement, pas facile de gérer avec tes pépettes!!
félicitation à virginie et mimiflo!!
ti' crab, on t'attend!
bisous à toutes
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 19 Novembre 2010 à 21:13:40 »

salut les filles,
petite baisse de régime pour moi aussi. un peu le moral en berne ce soir. je passe beaucoup de temps à me battre avec les impots qui me reclament des sous pour la cantine de mai et juin à six fours les plages alors que nous étions à rocbaron. ils ne veulent pas comprendre que les petites ne faisaient pas à pied 45 bornes dans chaque sens pour venir manger à six fours....
et du coup, les petits sont énervés. çà pleure beaucoup ce soir. tant mieux, ils dormiront mieux cette nuit, mais mes nerfs n'avaient pas besoin de çà.
les grandes pareil ont un peu tiré sur la corde ce soir. entre l'une qui se retient tellement de faire caca, qu'on peut laisser une heure aux wc sans qu'elle ne daigne poser son étron et l'autre qui sort tout et ne range rien, heureusement qu'il y avait Ines pour rattraper le tout!
l'absence me pèse aussi ce soir, normal, tout le monde est énervé! et mon mari qui me dit que ses officiers font venir leur femme à rome vu qu'ils sont en perm tout le we. si j'avais su.... j'aurai pris tout le monde sous le bras, et on aurait été partagé les nuits coupées!
voila! c'est rare hein les filles de me voir aussi déprimée! c'est normal c'est une accumulation de petits riens... je gère mieux les scénarios catastrophes!

demain est un autre jour, çà ira sans doute beaucoup mieux!
un gros bisou à tous les novembabies qui ont du mal à démarrer.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 19 Novembre 2010 à 21:30:48 »

tenez pour vous donner l'aperçu de ce que fait mon mari pendant que je rame à la maison!

cette photo a été prise par une photographe Professionnelle, Marie babey, actuellement en reportage sur le CMT orion, bateau de mon mari.
et pour celles que çà intéresse, vous avez meme la photo de Mr Moulinex (troisième photo à gauche) :
http://jdb.marine.defense.gouv.fr/post/2010/11/18/Un-beau-tableau-de-chasse-%21
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6401 le: 19 Novembre 2010 à 22:41:38 »

J'ai vu Mr Moulinex

Et bah ma Tib.... C'est pas folichon tout ça, tu penses qu'il pourrait emmener une "vache" jusqu'aux Impôts?! Ils sont parfois incroyable (et dire q ce sont indirectement mes collègues....)

Allez une bonne nouvelle pr illuminer la journée, demain je vais avoir le plus beau des cadeaux d'anniversaire, Théodore rentre à la maison. 
Il rentre dc bien avec 60ml toutes les 3h! Enfin c'est pas bien grave, je suis trop contente de le retrouver. "Fudge" la fatigue!
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6402 le: 19 Novembre 2010 à 23:06:57 »

Coucou Tib, moi aussi vu Mister Moulin. Pas mal le site de la notre marine !
Rome ... par contre les italiens c'est pas mon truc ... trop ... truculents et/ou machos ...

Marie, 8 bibs, j'ose pas imaginer un tel retour en arrière : nous sommes à 6, bientôt 5 ...
La galère avec 3 bébés c'est le manque de sommeil et avec la fatigue, je grignote tout le temps.
C'est dommage, j'avais repris mon poids d'avant les traitements pour avoir mon second, Gabriel ... faudrait juste que j'arrive à dormir un peu plus et en continu ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 20 Novembre 2010 à 00:32:08 »

moi aussi j'ai vu Mr Moulin!! c'est déjà pas facile de gérer les jumeaux alors j'imagine avec des ainés + l'absence de Mr ....piou vraiment ça doit pas être facile!!
Marie, super que Théodore sorte!! tu as une date pour Neil?? comment va t-il? as t-il bien grossi??
gros bisous
Cassie...toujours attachée au tire lait....
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 20 Novembre 2010 à 08:10:12 »

hé ben moi aussi je l'ai vu Mr moulin, par contre ça a l'air sympa sont boulot, mise a part l'absence longue durée et à répétition.
Mais Tib tu ne peux pas y aller à Rome c'est trop tard ?? Bon c'est sur partir avec 5 enfants ça doit pas être facile.
C'est clair que l'absence avec deux c'est déjà pas terrible, enfin moi j'appréhenderais le soir surtout, mais visiblement tes pious pious sont super gentil et pleurent peu le soir, et tes petites deviennent certainement des grandes maintenant.

Marie pleins de bisous pour tes chéris et de courages, ils reviendront vite à 6 bib, le mieux serait qu'il y soit en même temps. J'espère que Neil va bientôt sortir, parce que finalement les trajet maison hôpital sont jamais très reposant.

Ici le déménagement se précise il ne reste plus que le table du salon et le canapé, le reste est déjà démonté.
Quel boulot!

Bon allez, bisous les filles je vais me préparer, on va aller se promener avec les filles.
Journalisée
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: