28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:02:27
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309131 fois)
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5985 le: 29 Octobre 2010 à 20:51:29 »

coucou!!!!
felicitations et vos bb sont superbes!!!
ca donnes vraiment envie!! Pleurs
pour a part tres fatiguee je dors pas plus que ca!!dans la nuit on va dire que je dors 3X2h pause pipi et insomnie!!!!
je commence a saturee et cela se reporte sur moral donc pas bon.... Pleurs Pleurs

bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5986 le: 29 Octobre 2010 à 21:51:16 »

Félicitations Marlene et Christel!!

Ludvin et Marie.. Hormis de vous apporter tout mon soutien dans cette nouvelle dure épreuve, je me sent impuissante. Bientôt la roue tournera !!!! C est pas possible autrement

Les filles, les piqures qui font des bleus je les ai pdt 1 mois a cause de la pre éclampsie. Je vais finir schroumpf.

Demain je sors. Vu ma situation de primipare , mariée a qqun de malade et les jujus, ils ont mis en place pour moi:
sage femme qui vient lundi - jour férie
puéricultrice qui vient mardi puis très régulièrement voir quotidiennement
aide ménagère qui va venir des la semaine prochaine
tisf ds les 15 jrs
place en crèche appuyée +++++++++
je n ai eu a m occuper de rien. Tout a été gère par une assistante sociale.

Lena, il s est passe quoi qd tu as appelé pour "presque rien"? Il y avait vraiment qc???"

pour moi nuit ss les petites pr me retaper avant le grand saut.

Bisous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5987 le: 29 Octobre 2010 à 22:32:10 »

Bloody: conséquence d'un accouchement particulier; infection materno-foetale, septicémie.
N. va très bien   Cool

Avec toutes ces visites, tu as effectivement intérêt à sortir demain  Clin d'oeil

Socquette: Ce sont les bébés qui ont pris la photo avec la P7? 
Ils sont à croquer  Souriant
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5988 le: 29 Octobre 2010 à 23:13:45 »

Félicitations Christel, bienvenue Karla et Andrea.

Bon courage pour te remettre.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
mamu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5989 le: 30 Octobre 2010 à 00:21:22 »

Ninie, Claire, Virginie, Caro, Valie, Mamu, Sandra, Minifloflo, Sandrine:
Pensez à nous donner des news, sinon on va penser que vous avez accouché  Clin d'oeil

Bisou

eh non toujours 3en 1 ça commence à être vraiment dur.suis à ,37SA.
lundi monito à la mat' et mardi rdv avec mr gygy.J'imagine qu'on va décider si on attend encore ou si on accélère un peu les choses;
Pour l'instant les bibis vont bien puisque je les sens encore très actifs,ils ne juste pas presser de voir le monde

bizzzz
Journalisée

maman d'un garçon de 13 ans
 maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5990 le: 30 Octobre 2010 à 09:04:34 »

Bonjour tout le monde,

Moi aussi toujours 3 en 1 Clin d'oeil
Et aussi 37sa aujourd'hui.

Ca devient en effet de plus en plus lourd...

J'ai été faire un monito hier (le premier depuis le début de ma grossesse)
Quelques contractions légères que je n'ai même pas senties???

Je vois ma gygy vendredi et bon... encore 14 jours avant la césa Tire la langue

Voilà pour moi,

Bonne journée à toutes,
Caro.
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5991 le: 30 Octobre 2010 à 09:20:39 »

Coucou !

Quel suspens pour les "encore 3-en-1" !!!! Tenez bon les filles, ça sent la fin pour vous ! Bientôt LA rencontre ! Et que du bonheur ! (enfin, si vous aimez être réveillées plusieurs fois dans la nuit......  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5992 le: 30 Octobre 2010 à 10:06:16 »

coucou les filles

toujours la aussi; 36+2; c'est encore un chouilla tôt, donc j'attends au moins la barre des 37 pour me dire "ca y 'est c'est pour cette semaine"....
nuit difficile encore; ca pèse lourd ces p^tites bêtes.
pour moi les piqures, c'est tous les jours depuis le test de grossesse...et encore1 mois après l'accouchement...non seulement j'ai les cuisses de schtroumpfs, mais surtout avec mon bide, je trouve plus de spot pour piquer, donc ca saigne....bref, c'est pas jojo mais j'ai l'habitude...par contre je coute cher à la sécu (10 euros la seringue quand meme...)

hier on est allés voir les petits mouchoirs avec mon mari (séance de14h un truc de fou!!); j'ai beaucoup aimé, mais alors faut prévoir les mouchoirs; on a pleuré comme des madeleines!
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5993 le: 30 Octobre 2010 à 11:46:18 »

Coucou les filles !!!! Bienvenue a ts ces nouveaux bébés et félicitation aux heureux parents !!!!!
Tib très heureuse de voir que les choses rentrent ds l ordre ; )

Moi aussi tjs la 3en1 37sa aujourd hui!!! La sage femme vient 2x/ sem pour monito les petits lui en font voir y arrêtent pas d' bouger !!! D ailleurs j aurais jamais cru qu a 2 y ai autant d' espace pr gigoter!! Enfin faut dire qd y en a pas la place y poussent les murs les crapules ca en devient presque douloureux par moment d' ailleurs .
Sinon mon rdv gyneco est tjs prévu pr le 16 et en principe y m garde pr me faire ma Césa ds les jours qui suivent ( dommage le 16 c'est les 25ans d' mon homme y sera tt seul pff) .
Depuis 2 jrs les nuits recommencent a être dur j ai mal aux hanches et en journée j ai d' plus en plus d' mal aussi même si ds l ensemble ca va plutôt bien qd même ; )

J vs lis ts les jours ms j post pas souvent parce que j y connais pas grand chose encore en bebe dc peut pas vraiment participer alors j lis et j apprends Grace a vous :p

Passez un bon week end !!!! Gros bisous a toutes ( nous on va finir la chambre !!!!)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5994 le: 30 Octobre 2010 à 11:51:46 »

Je pointe aussi!
Nuit pourrie, on essaiera de se rattraper à la sieste! Vu que mon ventre ne veut + grossir, les loulous sont à fond dans les côtes et je ne peux + dormir sur les côtés! Je crois que je vais essayer de dormir debout cette nuit  Tire la langue Roulement des yeux
Sinon, dernier week end à 2, ça fait bizarre!!! Ca va être repos repos pour recharger les batteries! même le papa est déjà HS, ça promet!!!

Au fait, pour les toutes nouvelles mamans, comment avez-vous vécu votre rencontre avec vos premiers babies? J'imagine que c'était merveilleux  Souriant Vous n'avez pas eu de mal à gérer votre nouveau statut de maman? C'est vrai que c'est une nouvelle vie qui commence et je crois que je ne réalise toujours pas!!

Bonne journée et à plus tard!  Bisou Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5995 le: 30 Octobre 2010 à 11:56:39 »

coucou!!!

pour moi c est 37sa+2  tjrs un mal de dos attrosse que je suis obligée de m allonger car je tiens plus même en plein repas!!!!
 d ailleurs les repas je sais pas vous Huh?  mais moi j ai plus faim tout m ecoeure même le gouter a du mal a passer!!!

le moral est tjrs bof bof!!! les nuits ont en parle même pas...
bisous
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5996 le: 30 Octobre 2010 à 13:01:52 »

delphdiego j pense que les bebes te coupent l appetit...moi ca va mieux cette semaine ms les 2 semaines precedente j avais perdu 2 kg j arrivais plus vraiment a mangé (et en plus le tardyf*ron me retournait le bidon ).
ms meme si la j remange c est pas a grand appetit....

valie pr le dos et les cotes y sont pas cool les loulous c est clair...y veulent ns preparer a en ch*er^^

courage on va y arriver!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5997 le: 30 Octobre 2010 à 13:17:28 »

Pointage du jour ^^

un peu comme minifloflo , j'ai plus grand chose à dire , et les sujets abordés maintenant ben je connais pas encore les soucis de RGO, de rot et compagnie ....donc bon ....encore en décalage ...

Valie : moi aussi ça y est , la position sur le coté ne me convient plus  ça devient hard pour trouver une position confortable 
cette nuit je n'ai pas fermé l'œil justement à cause de ça  ben la nuit a été longue 
mon ours me dit de dormir assisse , j'en suis incapable , je sais pas toi ....à voir peut-être !

delphdiego : je pense aussi que ce sont les bébés qui te coupent l'appétit , c'était pareil avant mais là depuis 3 semaines ils sont descendus et sont beaucoup moins dans mon estomac du coup je remange bien !!! je sens bien la différence , et ça se voit aussi quand ils gigotent , les pieds/jambes sont plus bas 
et pour le moral bof bof je te rejoins  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5998 le: 30 Octobre 2010 à 13:21:24 »

Bien sûr, que vous allez "y arriver"  Bisou

Ce qui me parait difficile à dépasser, c'est le mur des 37SA.
Depuis des mois je vous dis que c'est l'objectif à viser et puis une fois atteint... vous vous retrouvez à aller encore plus loin  Tire la langue
Et à cela vous n'étiez finalement pas préparées   .
Le terme terminal est à 38-39 SA (l'équivalent des 40-41 SA des singletons)  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5999 le: 30 Octobre 2010 à 14:17:20 »

félicitations à toutes les mamans et papas qui ont leurs bébés dans les bras...............

Pour ma part, toujours 2 en 1, mais plus pour longtemps. la j'en suis à 37 SA, le  15 oct le col etait long et fermé et le gygy m'a dit que ce serait super si elle pouvait venir pour la fin octobre. du coup je fais que marcher j'ai fais mes carreaux aujourdhui je prépare tout et mardi dernier la SF m'a dit que le col etait raccouri et mou et ouvert à 1 donc on continue de s'activé pour réussir a avoir une VB. Car figurez-vous que cette petite poupée et prévue à terme avec un poids très conséquent (4.650kg) donc la faire venir plus tot sera que meilleur pour nous 2.
Donc le 4 novembre jeudi la SF me décolle le col si c'est pas fait avant pour accéléré encore d'avantage.
Mais normalement je devrais l'avoir dans les bras fin de semaine prochaine.

Bon courage à toutes

Bisous

Sandrine
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: