27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:14:27
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309076 fois)
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 01 Novembre 2010 à 09:28:31 »

Bonjourles filles

Pour les news, Charlie est passée en berceau elle prends des bibs de 80, ce matin 2 kg 400, Et Lola n'a plus de scope depuis samedi, elle est passée en berceau chauffant hier, plus de sonde non plus depuis hier, 1 kg 850 ce matin, ils ont passée le berceau chauffant à 36°5 ce matin, on avance bien vivement la sortie.

bon courage à toutes
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 01 Novembre 2010 à 11:19:44 »

Bonjour tt le monde!! Comment ca va en ce 1er novembre??

Christel bon anniversaire ac un peu de retard j espère que tt se passe bien pour toi et tes puces. En attendant d' avoir des nouvelles j vs fais d' gros bisous

Les nouvelles mamans j vois que ds l ensemble les choses se passent bien; )de beaux petits bébés bien sages!! Pr celles qui rencontre quelques difficultés j en suis désolée j espère que tt va s arranger au plus vite encore une épreuve pr nos mères courage soyez forte plein de bisous a vous et vos Ti warriors!!!

Ici ca va la sage femme est passe tt va bien apparement les contractions commencent a de faire nombreuses ( en position couche pendant le monito 4 en 10min) ms ca vient pas mall d' la position elles sont pas douloureuses et vu la position des bébés n ont pas d' incidence sur le col. Par contre si elles deviennent douloureuse ca sera le feu vert...selon elle c est pas dit que j tienne jusqu a l hospitalisation du 16...ms bon c est pas grave y ont l air fin prêt a sortir et moi j m impatiente alors si vraiment y veulent ns faire une surprise je prends!!! Ca serait cool qui arrivent la semaine prochaine et que le 16 on soit d' retour a la maison pr les 25ans de mon chéri Clin d'oeil

Voilà pr les news
Gros bisous a toutes et particulièrement a mes copines 2 en 1 ou 3 en 1 qui commence a saturer
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6017 le: 01 Novembre 2010 à 11:40:39 »

Bonjour toutes!!!

Qq jours sans passer, je pensais trouver de nouvelles naissances mais dis dc ça tient bon!!!!
Ici tout va bien. Neil (ah oui je ne sais plus qui avait demandé il y a un moment mais on le prononce Nil  Clin d'oeil) est rentré samedi.
Les petits bouts vont très bien. La première nuit après le retour de Neil a été raide de chez raide mais ça a été l'inverse cette nuit... Un bib à 23h, un bib à 3h30 et on a finit par les reveiller à 10h ce matin.... 
En revanche avec l'accord de la maternité on a augmenté les bib à 100 ml pour qu'ils gardent une bonne quantité sur 24h. Et du coup comme les bib sont un peu plus espacés (surtt ce matin  Roulement des yeux)change+bib avec l'aide de mon mari ca a pris 45min lol... Si ça pouvait être comme ça toutes les nuits ça me dérangerait pas lol.

Au niveau de la hernie de Neil RAS, il en a souffert la première nuit mais la elle le laisse tranquille. En fait les consignes que le doc nous avait données ont changé, on ne touche a rien, on ne fait aucune manip (je suis rassurée parce que j'avais sacrément peur de mal faire) et on attend. Soit ça tient jusqu'au rdv a Necker, soit ça s'étrangle et la on appelle le SAMU. Ludvin j'espère que l'opération s'est bien passée.

Déjà un mois passé... A la pesée ce matin Isaac faisait 2,850kg, Théodore 2,470kg et Neil 2,050kg.

Pleins de bisous à toutes les déjà mamans et les bientôt mamans, beaucoup de courage pour les derniers jours.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 01 Novembre 2010 à 13:35:29 »

Un sms de Anna:

Victor 2460g 47cm et Jules 2275g 45cm sont nés le 31/10 à 22h30.
Ils font un petit séjour en pédiatrie mais sont en pleine forme Sourire
premier biberon avec leur papa cet après midi.
J'espère pouvoir les voir ce soir.
Gros bisous!

Bienvenue Victor  Bisou
Bienvenue Jules  Bisou
Joli travail, Anna!  Souriant

Une nuit de  6h     Cool Cool Cool
Bon retour à la maison, Neil  Bisou

Lola a "décollé", là, non?  Souriant

Virginie, Minifloflo: Le tape-c-l ! Je ne vois plus que ça  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 01 Novembre 2010 à 13:43:52 »

Coucou les copines!

38 SA aujourd'hui!!  Tire la langue
La nuit a été meilleure cette fois-ci mais 1ère nuit où mon chéri a fait chambre à part!  Faut dire que la nuit d'avant était si pourrie que le pauvre est bien claqué aussi et qu'il vaut mieux qu'il y en ai un en forme!!
Ce matin dernier monito!!! La SF nous a dit de profiter de nos derniers jours en amoureux (ciné, resto...) mais y a bien longtemps que je ne peux plus rester assise aussi longtemps!!!
Vivement mercredi!!!
Virginie, je pense fort à toi, j'espère que ta gynéco t'as annoncé une bonne nouvelle 
De gros bisous à nos futures mamans, tenez bon, c'est bientôt la fin!!! Et puis bien sûr de gros bisous à nos mamans et leurs babies! Ainsi qu'à notre marraine bien sûr!  Clin d'oeil

Waouh, je viens juste de voir pour Anna!!! Félicitations, c'est une super nouvelle!! Bienvenue Victor et Jules!!
Finalement tu nous auras dévancé  Clin d'oeil Gros  Bisou
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 01 Novembre 2010 à 15:16:11 »

félicitations Anna 
bienvenue à Victor et Jules  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 01 Novembre 2010 à 15:17:43 »

pointage du jour  Tire la langue

yesss Anna  Souriant Félicitations à toi et bienvenue à Victor et Jules  Bisou
c'est génial  Souriant

bon ben de retour de la mater , le col commence à peine, mais alors à peine à bouger , un 1/2 doigt , donc pas assez pour déclencher  
bref pas plus avancée , j'y retourne jeudi matin ! elle passe le relai à un de ses collègues qui a bonne réputation et qui sera de garde jeudi , je sens que je vais être trimballé de gynéco en gynéco jusqu'à la fin  

Truckine : il me dit pareil   mais je sens qu'il ne sait plus quoi faire pour me soulager , il aimerait tellement que je sois mieux mais bon c'est comme ça ....

quand je vois les décembrettes et des janviettes accoucher , je me dis qu'on est vraiment pas toutes égales face aux grossesses  Triste

mon ours est reparti bosser, me revoilou seule , bref pas le moral , je vous laisse , bonne journée  Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 01 Novembre 2010 à 15:44:58 »

aller les filles, dites vous bien que quoiqu'il arrive, tous ces jours de gagnés sont des jours tous bénef pour nos petits bouts;
une grossesse c'est long et c'est très dur à la fin, mais il est toujours préférable d'avoir des bébés qui sont nés le plus à terme possible; peut être vous en rejouirez vous en fin de compte (bébés plus résistants, peut être moins fragile, peut être feront leurs nuits plus vite; rien n'est du garanti, mais un bébé à terme a des chances d'être un peu moins fragile...); bref, tout ce qu'on leur apporte MAINTENANT (même si c'est à nos dépends), c'est du ++ pour leur santé et leur développement, n'en doutez pas; ce n'est pas parce que la médecine nous permet d'avoir des enfants nés 1 ou 2 mois trop tôt que c'est quelque chose de souhaitable.

on ne peut pas se permettre d'être à la place des ces décembrettes et janviettes qui ont déjà accouché. ce qui nous arrive est une chose positive, même si on n'en peut plus!!!

grosses bises
nikita, qui elle est aussi est au bout du rouleau aujourd'hui, mais qui en préfère en baver maintenant elle, si ça peut éviter certaines fragilités à ses poupettes.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 01 Novembre 2010 à 16:37:03 »

je suis entièrement d'accord avec toi Nikita  Bisou Bisou
ça me ressemble pas d'être comme ça , d'habitude je suis très positive mais là .... promis je me ressaisis  Clin d'oeil

merci ^^
 Bisou Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 01 Novembre 2010 à 16:39:50 »

felicitation anna!!!! bienvenue aux ti bouts!!!!  

nikita j suis tt a fait d accord ac toi on ne peut pas souhaiter etre a la place des decembrette et encore moins des janviettes qui vont passer des mois ds l angoisse le stress etc... apres j comprends aussi virginie parce qu on arrive a un stade ou ca devient dur et puis on est plus nombreuses on commence a se sentir seule on a hate et surtout on sait qu au stade ou on en est nos bébés ne craignent plus "rien" (les jours qui passent maintenant sont moins "benefique" qu ils l etait les semaines passees quoi)...
virginie j suis de tt coeur ac toi on va faire de beaux gros bebes en bonne santé meme si on en ch*e un peu bcp et on va vite pouvoir en profiter a la maison  Bisou :-*courage
 Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 01 Novembre 2010 à 16:43:58 »

Que dire de plus que Nikita?

Par-fait.

Oui, c'est dur. Plus que ce que je pourrai jamais savoir, je ne suis jamais allé aussi loin que vous, même pour mon fils.
Oui, vous en avez ras la casquette ... et le bidon  Tire la langue
Oui, 'titmari lui aussi.

Mais quel beau cadeau vous faites à vos bébés.
 Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

N. est né avec 10 jours de terme de plus que ses sœurs, "presque pas prémas" pourtant. Lui est né à 37SA pile-poil.
C'est incomparable. En terme de santé. En terme de soucis à court, moyen et long terme. En terme de relation mère avec son (ses) bébé(s). En terme d'équilibre familial.

Râlez! Trépignez! Sautez!

Mais ne regrettez pas ces quelques jours à 2 semaines  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 01 Novembre 2010 à 17:08:54 »

je suis bien d'accord avec vous les filles concernant les décembrettes et les janviettes , j'ai mal tourné ma phrase je pense et on ne s'est pas comprise  Clin d'oeil
je voulais dire qu'il y a quand même de grandes différences dans nos grossesses  certaines tiennent longtemps , d'autres non , pourquoi? comment ? etc etc ...
voilà ce que je voulais dire ^^

Lena : râler ok ! trépigner ok ! mais sauter non je peux plus depuis un moment   
Journalisée

quel bonheur !!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 01 Novembre 2010 à 17:51:03 »

oups

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 01 Novembre 2010 à 18:04:18 »

virginie  Clin d'oeil Bisou
marraine encore et tjs de sages paroles  Cool ( bon nikita  Cool aussi bien sur)
le cap des 37semaine on en parle bcp effectivement comme si une fois passé a un jour pret tt etait bon c est marrant...ms c est 37 revolu ou pas?
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6029 le: 01 Novembre 2010 à 19:02:13 »

félicitations Anna ainsi qu'au papa !!
bienvenue à Victor et Jules
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les petits bouts vont très bien. La première nuit après le retour de Neil a été raide de chez raide mais ça a été l'inverse cette nuit... Un bib à 23h, un bib à 3h30 et on a finit par les reveiller à 10h ce matin.... 

Waouh !!! Je t'envie !!!! Une nuit de 6h ! le rêve !
Des bibs de 100 ml Huh? je croyai que c'était tjr un multiple de 30  Huh? Huh? Huh?

Ici , les filles sont très mimi, sages. J'espère que ca durera. Juste les pleurs du soir qui sont fatiguant, surtout quand ils durent jusqu'a 1h30 du mat. Obligée de les prendre dans les bras, et de ne pas s'endormir !!

Je culpabilise car cette nuit Eva a regurgité et je l'ai retrouvée avec plein de lait sur la tete et le couffin et je n'a rien entendu.
Je stress pour cette nuit.
Les mères sont tjr a l'affut des bruits . Pq pas moi ??

Peut etre qu'elle a tout ressorti calmement mais j'ai du mal a y croire.
Meme pour les biberons , les cris de "demande", je réagit quand elles hurlent  et pas avant...

Bon courage les 3 en 1 . J'imagine a quel point ca doit etre lourd et fatiguant. Gros bisous a vous
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: