27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:43:10
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309074 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6030 le: 01 Novembre 2010 à 19:46:28 »

Des bibs de 100 ml Huh? je croyai que c'était tjr un multiple de 30  Huh? Huh? Huh?

Ben écoute on est sorti de la mat' ils buvaient 70, dc fallait faire 90 puis en enlever. La en fait oui il y a 90 d'eau mais avec l'épaississant il y a environ 100ml dans le bib.

Un sms de Anna:

Victor 2460g 47cm et Jules 2275g 45cm sont nés le 31/10 à 22h30.
Ils font un petit séjour en pédiatrie mais sont en pleine forme Sourire
premier biberon avec leur papa cet après midi.
J'espère pouvoir les voir ce soir.
Gros bisous!

FELICITATIONS Anna!!!! Bienvenue Jules et Victor!!!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 01 Novembre 2010 à 20:30:24 »

Ne te bile pas, Bloody  Bisou .

Toutes les mères ne sont pas toujours à l'affût des bruits. C'est ce que certains veulent faire croire, mais c'est un gros mensonge.

Tes filles vont vite comprendre que pour te faire comprendre qu'elles ont faim, il faut réclamer d'une certaine manière  Clin d'oeil . Et toi, tu vas vite repérer que (... de jour...) lorsqu'elles se manifestent d'une autre façon, c'est pour autre chose  Clin d'oeil .

Je n'avais pas d'oreille de sioux toujours en alerte (quand je dors, je le fais bien). Même pas (trop) honte.
La nuit, c'est fait pour dormir  Clin d'oeil .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6032 le: 01 Novembre 2010 à 22:44:28 »

Bienvenue à Victor et Jules ... Félicitations à Anna et à son Amoureux ...

Concernant les oreilles de sioux :
pour Sarah et Gabriel, le moindre bruit me réveillait, mais je savais me rendormir s'il n'y avait rien d'important et là, pour les 3 derniers, je dors comme une pierre ... c'est mon homme qui les entend ... le problème c'est que lui ne sait pas se rendormir, nous faisons donc régulièrement chambre à part pour qu'il ait son comptant de sommeil. Pas drôle mais obligatoire.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6033 le: 02 Novembre 2010 à 04:54:44 »

Ne te bile pas, Bloody  Bisou .

Toutes les mères ne sont pas toujours à l'affût des bruits. C'est ce que certains veulent faire croire, mais c'est un gros mensonge.

Tes filles vont vite comprendre que pour te faire comprendre qu'elles ont faim, il faut réclamer d'une certaine manière  Clin d'oeil . Et toi, tu vas vite repérer que (... de jour...) lorsqu'elles se manifestent d'une autre façon, c'est pour autre chose  Clin d'oeil .

Je n'avais pas d'oreille de sioux toujours en alerte (quand je dors, je le fais bien). Même pas (trop) honte.
La nuit, c'est fait pour dormir  Clin d'oeil .

Merci Léna, toujours aussi réconfortante.
Les fameuses oreilles de sioux ne sont donc pas aussi répandues  Sourire
J'entends quand elles hurlent , elles risquent de s'adapter  Sourire

Petitelicorne, ton sommeil doit être de plomb avec la fatigue.
Ton mari a repris le travail ou il peut t'aider pour l'instant ?

Les nuits, j'ai essayé de donner le bib dans les transats. Qui y arrive ?
Moi pas... dommage. La gestion des rots est ingérable et avec mes petites "regurgitatrices" , je vais arreter et prendre plus de temps. Par contre, je n'ai pas encore eu affaire aux deux qui pleurent en meme temps la nuit.  Huh?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 02 Novembre 2010 à 08:20:34 »

coucou les filles
j'ai lu vos messages hier soir en vitesse, je m'apercois que mon post était un peu moralisateur...alors
- j'avais très bien compris le message d'origine: je me doute que personne n'envie la position des janviettes qui ont déjà accouché
- je comprends très très bien ce ras le bol de fin de grossesse
- ce que j'ai posté, c'est ce que je me martèle à longueur de journée pour ne pas péter un boulon parce que je suis comme toutes les 3 en1, je n'en peux plus!! moi aussi j'ai passé la journée allongée à pleurer sur moi même tellement je me sens misérable...donc loin de moi l'idée d'être celle qui fait la morale;
mais y'a une petite voix en moi qui me répète ce qui est le mieux pour les bébés et je vous en ai fait part.
je suis intimement convaincue que meme quand on dépasse 37 SA, une semaine voire 10j de plus c'est bénéfique pour les bébés; peut être pas vital, mais toujours bon à prendre pour les que les "finitions" soient déjà faites au moment où ils sortiront!

Mes 2 ainés sont nés au terme pile pour le premier et 4jour avant pour le second...hasard ou pas, ils ont fait leurs nuit très tôt, pas de RGO, pas de colique ou tres peu, étaient suffisament fort pour prendre des grandes tétées dès le départ sans s'endormir, donc on vite grandit...sont rarement malades etc...je ne sais pas du tout dans quelle mesure c'est liée au hasard ou a leur naissance, mais je me dit que ça a pas du faire de mal qu'ils restent au chaud jusqu'à  la dernière minute...

sinon félicitations aux nouveaux babies, aux progrés des préma-babies, aux mamans qui débutent, qui galèrent, mais qui assurent, et bon courage pour toutes celles qui en ont besoin...c'est toujours une période difficile la fin de grossesse/début de maternité...dans quelques mois on sera des wonder-twin-mums!

Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6035 le: 02 Novembre 2010 à 09:33:54 »

Bonjour les filles, félicitations aux dernières baleines! et aux nouveaux babies.

je vous avais promis une photo et bien sur je n'ai pas eu le temps de vous les mettre.
 alors avant toute chose, je vous présente ces deux crapauds baveux, mais adorables.
Les derniers soins avant habillage et mise en berceaux chauffants, Ange à gauche, Anna à droite

le deuxieme soir de notre arrivée à l'UK, les filles sont venues porter les cadeaux à leur frere et soeur et eux en échange leur ont offert le leur:

collection de zhu zhu pets avec maisons et accessoires pour les filles,
couvertures polaires, doudous et cocobags pour les petits.

la première photo à 5! ange à gauche entre Ines et France et Anna entre France et Océanne à droite
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Sandrine06
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 02 Novembre 2010 à 09:51:04 »

Félicitation Tib, tu as une magnifique tribu.
J'suis contente pour toi que vous vous portez tous bien.

Je te fais plein de bisous
Journalisée

Sandrine

Maman de
William 6ans
et Gabrielle , 4.100kg qui est arrivé le 10 novembre 2010 pour notre plus grande joie. petit ange  on ne t'oubli pas....
et futur garcon DPA 10/09  à
32 SA 2.300kg et 41cm
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 02 Novembre 2010 à 09:53:57 »

Souriant super la photo de tes petits  Souriant Tu peux être fière de toi  Clin d'oeil
J'espère que ta santé va bien  Sourire

Bisou à toutes les novembrettes et leurs babies, courage pour celles qui n'ont pas encore accouché

Souriant Mes petits ont 2 semaines aujourd'hui  Souriant C'est fou mais j'ai l'impression qu'ils sont là depuis beaucoup plus de temps déjà  Sourire
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 02 Novembre 2010 à 10:51:41 »

Bonjour a toutes!

Tib très belles photos une sacrée équipe de bambins tt mimi ! Tu as été très courageuse pdt tte ta grossesse et j pense qu de voir ce genre d' image ac tout tes enfants en Bonne santé ensemble ca doit être une sacrée récompense  Bisou

Socquette j espère que tt se passe pr le mieux ac tes puces  Sourire

Courage les filles nous aussi on approche du but on a eu le temps de se préparer matériellement et psychologiquement a l arriver d' nos bébés sans être prise au dépourvu Clin d'oeil
J ai l impression qu pr certaines cela demande encore de gros effort d' attendre la fin (moi ds l ensemble ca va c est pr ca que j dis ca) et j comprends que le ras le bol en soit d' autant plus grand ms comme tu le dis si justement nikita même les "finitions" sont importante et comme pour ttes les mamans qui ont galerer pendant cette grossesse on en sera récompenser en tenant nos bébés ds nos bras et en plus les notre en principe seront en bonne santé! C est un mal pr un
Bien!!
J en profite pr féliciter encore ludvin Tib Marie etc
Qui ont du affronter pas mal de problème et qui ont du tenir le coup malgré tt pr leur famille bravo.

Bisous a ttes!!!!courage
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 02 Novembre 2010 à 11:22:43 »

Bonjour à toutes,

ça fait un moment que je ne suis pas venu, j'ai donc pas mal de retard sur le post, j'ai lu en diagonal.

Je félicite les nouvelles mamans et les tits bébés qui sont arrivés.

Tib j'espère que tu rentreras au plus vite chez toi maintenant et les photos sont superbe, tes filles te ressemblent. Votre teint mat me rend jalouse lol.

Marie et ludvin j'espère que tout se passe au mieux.

Sinon ici ben les filles poussent bien. 3Kg pour Emma et 2.750Kg pour Chloé.
Par contre les nuits ne sont pas terrible, elles ont des coliques, mais j'ai vu que certaines étaient passées par là, et que c'était passé quels sont vos remèdes?
Nous on a tout essayer Babysoif au fenouille, le lait AC, et le debridat prescrit par le pédiatre, et demain dernière chance l'ostheo.

Voili voilou, courage au 3 en 1 et 2 en 1.
Bisous aux mamans et leurs tits bouts.
Journalisée
delphdiego
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 02 Novembre 2010 à 11:37:37 »

coucou!!
 nuit difficile et douloureuse au niveau du dos!!!
cette aprem rdv gygy !!! j espere en savoir bcp plus sur se qu il a prevu!!!!!!
je vous tiens au jus et si jamais je rentre pas j envois sms a marraine!!!! Clin d'oeil

bisous a toutes les mams et babys et aux 3 en 1 et 2en1!!!courage moi j en peux plus....... Pleurs Pleurs
Journalisée

lola et jade sont nees le 12/11/10 par voix basse declencher a 38SA+3
lola 47cm pour 2,930kg a 17H34
jade 46,5 cm pour 2,800kg a 17H37
tout va bien dans ce nouveau monde!!!
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 02 Novembre 2010 à 12:08:02 »

Bisou Bisou Bisou Bienvenue à Victor et Jules !  Bisou Bisou Bisou

Tib : très belle petite tribu, en effet !!!!

Contre les coliques, j'ai acheté un soin de massage exprès pour le bidon et qui calme les pbs digestifs. Je ne l'ai pas encore essayé mais selon les avis des mamans utilisatrices, c'est pas mal du tout. Je mets le lien : http://www.bebe-au-naturel.com/weleda-huile-massage-ventre-de-bebe,bebe,produit,2718-339-1355,3.couche-lavable.html
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
valie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 02 Novembre 2010 à 12:11:55 »

Salut les filles!

Ca y est, ça approche à grands pas... Dernière journée avant la grande rencontre!!    Autant j'avais qu'une envie c'est que ça arrive très vite mais là je fais un peu moins la maline !! La peur de l'inconnu je suppose!!! Je me pose 36 000 questions et espère que tout va bien se passer (c'est bête parce qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal!) 
Je n'arrive pas à réaliser que je vais devenir "maman" et de 2 petits bouts de chou en plus!!! Pourtant je pensais que tous ces mois d'arrêt me laisseraient le temps de me préparer!!!
Marraine, je pourrai t'envoyer un ptit texto et te laisser passer le message aux copines? Parce que je ne sais pas quand j'aurai accès à internet!
Bon, je vais aller terminer les derniers préparatifs et après repos repos parce que demain ça peut prendre des heures!!!  Tire la langue

Bien sûr je pense fort fort à mes baleines préférées!! Tenez bon les filles!! Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant!
Tib, magnifiques tes photos 
Journalisée

Léa et Thomas nés le 3 novembre 2010
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 02 Novembre 2010 à 12:15:36 »

Salut les filles!

Ca y est, ça approche à grands pas... Dernière journée avant la grande rencontre!!    Autant j'avais qu'une envie c'est que ça arrive très vite mais là je fais un peu moins la maline !! La peur de l'inconnu je suppose!!! Je me pose 36 000 questions et espère que tout va bien se passer (c'est bête parce qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal!) 
Je n'arrive pas à réaliser que je vais devenir "maman" et de 2 petits bouts de chou en plus!!! Pourtant je pensais que tous ces mois d'arrêt me laisseraient le temps de me préparer!!!
Marraine, je pourrai t'envoyer un ptit texto et te laisser passer le message aux copines? Parce que je ne sais pas quand j'aurai accès à internet!
Bon, je vais aller terminer les derniers préparatifs et après repos repos parce que demain ça peut prendre des heures!!!  Tire la langue

Bien sûr je pense fort fort à mes baleines préférées!! Tenez bon les filles!! Ce n'est plus qu'une question de jours maintenant!
Tib, magnifiques tes photos 

On va penser à toi !!!!!!! Tes ressentis sont tout à fait normaux, pour moi c'était tout pareil que toi ! Oui, tout va bien se passer, tu vas être entre de bonnes mains, ainsi que tes bébés tant attendus !  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 02 Novembre 2010 à 13:19:19 »

Valie tout pareil LOL partage entre la peur l excitation l envi de les voir c est fou qu on puisse ressntir autant  de chose différente pr une si merveilleux
Moment  Roulement des yeux ^^ 2 bébés c est fou qd on y pense 

Je te souhaite une très belle rencontre en tt cas tiens ns au courant Bisou

Dites c est une impression ou en théorie j serai la dernière des novembrettes ? ( Césa entre le 16 et le 22)

Bon ns on va trainer un peu ds les Mag cet aprem pr essayer d' trouver un cadeau a mon chéri pr son anniv il est pas inspire et moi non plus ms pr ces 25ans qui arrive en plus en même temps que les bébés j veux marquer le coup ( en plus d' la boite a papa ms ca y sait pas hihi le pauvre en principe le jour de son anniv on m hospitalise y sera tt seul...)
Qui sait peut être que de marcher ca va stimuler tt ca j aimerai bien que les bébés arrivent plus tôt histoire que le 16on soit ts réuni pr l anniv du nouveau papa !!!

Bonne journée a tte  Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: