18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 12:06:36
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 315994 fois)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 07 Septembre 2010 à 15:45:22 »

wahou ptite licorne, tes bébés ont un poids et une taille de compet!! t'aurais pas un ch'tite photo de ton bidon, ça doit être fachement lourd?? et en plus un col à 6 cm! tu bats tous les records, je suis sûre!! En tout cas, félicitation! les miens font riquiqui à coté 1.5kg et fémur à 56 mm...
Marie, sortie lundi?? et la suite pour toi c'est quoi? accouchement déclenché?
Notre liste a été fait chez bé**9, 10% de remise sur l'ensemble de la liste+ 20 % sur le 2ème article identique en bon d'achat...du coup, ça nous fera des sous pour les sièges auto...
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Sere
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 07 Septembre 2010 à 16:17:35 »

salut les filles.
Les nouvelles sont plutôt bonnes. même mitigée une semaine de gagnée c'est toutefois ça!

Par contre vous avez des news de ludvin et de ses warriors ?

A plus
Sere
Journalisée

Sere 39 ans, Doudou 37
choupette de 5 ans
2 Loulous  prévus pour le 15/11/2010
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #4127 le: 07 Septembre 2010 à 16:30:47 »

Bonjour, merci les filles pour vos messages de soutien, vous etes adorable.
Les OUAHOU BABIES sont tjs dans le ventre de maman.
Par contre pas mal de contraction depuis ce matin, et douloureuses cet ap.
Bon, je garde espoir. A mon avis, elles me testent mes loulouttes pour voir si je serai une super maman !!!!
Bisous à vous et au décembrettes.
A demain!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou TIB ET MARIE
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4128 le: 07 Septembre 2010 à 17:27:14 »

Courage les filles qui n'ont pas la chance de tenir aussi bien que moi : je pense fort à vous.
Nous nous avons eu beaucoup de mal à avoir nos enfants et je me souviens à quel point c'était difficile à vivre.

Merci les filles pour les idées de cadeaux de naissance.
Nous avions déjà pas mal de choses et nous avons eu la chance de récupérer des habits, donc si nous ne nous organisons pas nous allons être submergés de choses un peu inutiles comme un peu trop de doudoux, des habits à ne pas savoir quoi en faire  etc. ...
Je suis en train de me demander si je ne prendrais pas le temps de faire une liste de naissance chez *ubert. Il faut que j'aille voir sur le site.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4129 le: 07 Septembre 2010 à 17:34:33 »

oui j'ai des nouvelles de ludvin. tout suit son cours. les petits vont presque trop bien! c'est exceptionnel comme évolution. mais tant mieux pour eux, c'est toujours çà de pris.

ptitelicorne, tu dois exploser. pourquoi ne te font ils pas la maturation pulmonaire maintenant que tu aies le temps d'avoir tes deux cures?

Nous pareil pas de liste, les gens sont vraiment trop cons quand il s'agit de naissance. ils vous offrent que des merdouilles dont vous avez pas besoin. à moins d'avoir bcp de jeunes couples avec enfant dans votre entourage qui ont vécu l'absurdité des cadeaux de naissance. Mais chez moi meme les parents et beaux parents n'ont pas fait l'effort; ils voulaient des trucs qui restent. super! donc on se retrouve avec les timballes en argent et autres trucs du genre qui nous dégoutent.
du coup j'ai ma petite liste de ce qu'il me manque ou ce qui m'arrangerait bien à portée de main et j'orienterai les gens en fonction du budget; petit budget un panier avec deux tétines en silicone dodie 1er ou 2e age, un goupillon tex, et un bib dodie, ou bien un panier toilette avec  dermo nettoyant de musti et creme pour le visage ou dermo nettoyant et mytosil... bref, des petites bricoles en panier, ou alors pour les plus gros budget: le bib expresso de béaba, le gilet de natation babysun nursery, la poussette canne, une deuxieme écharppe de portage tri cotti.... bref, en indiquant bien un seul truc à la personne et encore avec le coloris.

la voisine m'a appelé ce matin pour me dire qu'on venait de lui donner pour moi 3 sacs poubelles de fringues de 0 à 18 mois de garçon. j'espere pour la personne qui me l'a donné qu'il  y a bien un garçon dans le lot! tout le monde autour de moi en est persuadé! on verra.... du coup les fringues, j'oublie. voila bref, je vais me recoucher, je suis naze les filles, j'arrive pas à emerger. bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4130 le: 07 Septembre 2010 à 17:40:10 »

Ptite licorne : Je suis impressionnée! Alors on peut mettre 6 kg de bébé dans un ventre... Et ils doivent mesurer autour de 40cm non? 1m20 de bébé, ça doit prendre une place folle! Félicitation en tout cas, bientôt tout ce petit monde dans tes bras Sourire

Marie : Bonne nouvelle pour ta sortie Sourire Après un mois d'hospitalisation, c'est pas un peu angoissant de rentrer?

Ouhaou : Évidemment que tu es une super maman Sourire

Pour la liste, ici on n'en fait pas. Beaucoup de monde nous ont déjà offert beaucoup de trucs, parfois dépanné avec de beaux chèques... Ca nous met mal à l'aise du coup l'idée d'une liste. L'impression d'en réclamer encore. Et puis d'après ma mère, beaucoup de gens autour d'elle ont déjà acheté des trucs.
Cela dit, si on en avait fait une, je pense qu'on serait allé chez Babys'*us. On a de la famille et des amis éclatés dans toute la France, et l'avantage avec ce magasin c'est qu'ils peuvent acheter un truc de la liste près de chez eux, et nous on a plus qu'à aller le chercher dans notre magasin, c'est un avantage.

Aujourd'hui est un grand jour : l'Amoureux a officiellement l'autorité parentale sur ses petits Sourire On est allé faire la reconnaissance anticipée ^^
Et on en a profité pour déposer un dossier de crèche, c'était à côté. On passera à la commission de janvier nous a dit la dame, pour deux places aux alentours de mai.

Sinon, ça va. Peut-être juste mes genoux qui me font de plus en plus mal... Je me demande s'ils vont réussir à me porter jusqu'au bout!

Bizoux  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 07 Septembre 2010 à 17:47:53 »

Sourire Contente de voir que tout va bien pour tout le monde, encore un jour de gagné 

Grosses pensées aussi aux pouss mouths  Souriant

Petite Licorne, je suis impressionnée par le poids de tes petits, super 

Cool Moi je sors de 3h de sieste, trop bien  Cool et dire que je sors aussi super bien la nuit  Tire la langue j'en profite  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4132 le: 07 Septembre 2010 à 19:47:49 »

La sortie lundi a été évoquée.... J'attends de voir!
Sinon pr la suite et ben...  Roulement des yeux je sais pas...
Pas de déclenchement prévu avant 36 SA a ma connaissance. Cesa ou VB??? Je ne sais absolument pas. Ca va être la grande inconnue. Très grande inconnue même.

Pr toi ptitelicorne c'est sur que c'est peut être plus raisonnable. Plus q 3 semaines alors!  Sourire
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 07 Septembre 2010 à 20:18:05 »

Bonsoir !!

Echo du 3ème trimestre fait cette aprem à 33SA+1jr
Verdict :
Bébé 1 : longueur fémur 61mm ; poids estimés 1 864g
Bébé 2 : longueur fémur 62mm ; poids estimés 2 002g
Cela fait de beaux bébés non? 
Pas d'echo du col, l'échographe a dit qu'à 33 SA c'était plus important...
Le 2août il était à 35mm

Nous on a fait une liste de naissance chez At**r de B*b*, mais  on est pas fixé dessus, c'est seulement pour les gens qui n'aurait pas d'idées... Après si les gros articles de la liste ne sont pas pris, style transat, parc... on les achètera sur la CDM (qd même moins cher que ds les magasins)

Voilà, sinon prochain rdv chez la gygy vendredi et normalement dernière injection de progestérone samedi.

Bonne soirée à toutes, pour moi c'est MacDo et foot  Souriant

Bisous
Mélanie

Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 07 Septembre 2010 à 22:16:10 »

Bonjour à toutes et tous, moi aussi c'est pour novembre! le 20.
Un garçon et une fille Souriant
c'est chouette ce site, on se sent moins seul!!
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 07 Septembre 2010 à 22:29:45 »

Coucou les filles,

Juste quelques mots pour vous dire que je pense très souvent à vous et vous souhaite plein de courage pour la fin de vos grossesses. Ca y est vous y êtes presque ! C'est la dernière ligne droite !!

Pleins de bisous aux alitées et aux hospitalisées.  Bisou Bisou

Prenez soin de vous et de vos bébés.

Bises à toutes.
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4136 le: 07 Septembre 2010 à 22:32:44 »

Bonjour à toutes et tous, moi aussi c'est pour novembre! le 20.
Un garçon et une fille Souriant
c'est chouette ce site, on se sent moins seul!!

Salut Caro!

Bienvenue parmi nous Sourire Et suis d'accord, on se sent moins seule! Raconte un peu, tu viens d'oùùùù, t'as quel aaaaaage, c'est tes premiers? Comment ça se passe pour toi?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 07 Septembre 2010 à 23:06:32 »

merci Lilibuz  Bisou Bisou je t'embrasse très fort  Bisou
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4138 le: 08 Septembre 2010 à 02:09:32 »

Bonsoir,

Au passage d’une insomnie me voici.
Je vous ai lues mais pas retenu grand-chose.

Enfin si , la super écho de Petitelicorne avec ses bébés de compet !!!
Tres contente pour toi !

C’est gentil Lili d’etre passée . Comment vas-tu Huh?

Que les « OUAHOU BABIES »  restent encore au chaud ! Chaque jour est un de gagné !

Mélanie : quasi 4 kgs de bébés, pas mal !!!!!

Bienvenue Caro !!

Pour la liste de naissance, on n’en a pas fait. J’ai demandé a la famille proche , des cartes @uch@n pour acheter des couches ou du lait. Pour les autres, je sais qu’ils n’en feront qu’a leurs tetes donc ca ne sert a rien ( cf mes tenues 3 mois été qu’on m’a offertes ………… )

J’ai aussi recu la prime de naissance et oh bonne nouvelle , la mutuelle de chéri nous donne 2300E de prime de naissance sur justificatif acte de naissance.

Sinon, une de mes molaires s’est cassé en 2 verticalement. RDV pris chez dentiste vendredi. A mon avis, c’est en rapport avec la grossesse car j’avais fait un contrôle a mes 3 mois de grossesse et tout était reglé.

Demain, on signe le bail de notre appart et on fait l’état des lieux. L’apres midi, pdt que je suis en consultation, chéri débarrasse des cartons car on n’a plus la place d’en faire.

Je remet aussi une photo de bidon. Ne regardez pas ma tete fatiguée. Les trucs bizarres sur mon ventre c’est mes fameuses plaques.

Je suis a +13 kgs

Pleine pensées a nos 4 hospitalisées !!!

Gros bisous a toutes .

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 08 Septembre 2010 à 05:52:05 »

je pointe!!!!

un vrai temps de chien, sa souffle, il pleut et il fais froid 

bloody très beau bidou!!!! 
pas cool pour ta molaire  , c'est vrai que pendant les grossesses n'ont dent sont vachement plus sensible!!!! 

merci lilibuz, prends soin de toi, toi aussi, pleins de  Bisou  Bisou  Bisou

bienvenue Caro!!!! dis nous tous, comment se passe ta grossesse???

Mélanie tes loulous ont a beau poids c'est super  Souriant,
 moi j'ai hate de faire la mienne jeudi prochain (je serai à 34 sa+1jr (aujourd'hui 33 sa!!! ).

Marie je croise les doigts pour que tu puisse sortir lundi!!

petite licorne    Souriant  Cool, super tous sa, tu as une grossesse vraiment au top qui se passe bien et le col de compet sa c'est vraiment super  Sourire

comment vas tu marraine? on ne te vois plus beaucoup, tu dois être très occupée avec la reprise des cours!!!!  Bisou

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: