28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:16:59
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 442
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 266074 fois)
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #75 le: 30 Mars 2010 à 21:32:14 »


Bon sinon pour toujours continuer mes questions, à partir de combien de temps vous avez commencé à prendre du poids et du bidon??? Je n'ai pas pris de poids (peut être 1 ou 2 petits kilos) mais par contre j'ai le ventre qui gonfle à vue d'oeil, je n'en suis qu'à 8 SA....


ben pour moi les 3 premiers mois j'ai perdu 2/3 kg parceque j'avais des nausées et l'idée du moindre petit gras sous n'importe quelle forme (même celui du chocolat c'est pour dire ! ) ben ça me donnait mal au coeur du coup mes repas étaient light !
niveau ventre les 3 premiers mois rien de rien ! j'ai commencé un peu à prendre au 4ème, par contre au 5ème mon ventre avait triplé de volume !

sinon profites bien de chaque moment de ta grossesse même si certains moments vont être difficiles et que tu en auras marre, parcequ'après tu seras nostalgique de tous ces moments même si tu seras contente d'avoir tes pious pious mais un manque de plus les sentir dans ton ventre ! enfin je veux pas généraliser mais pour moi ça a été comme ça !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #76 le: 30 Mars 2010 à 21:45:36 »

Il y a 2 options qui peuvent se cumuler pour ton bidon:
-tu n'es pas sportive, et ta sangle abdominale ne sangle pas grand-chose  (j'ai pratiqué  )
-tu fais quelque chose de proche de la rétention d'eau, localisé (et c'est +/- psy : fierté de la grossesse)  (j'ai pratiqué aussi   Cool )

Ta grande fatigue est un phénomène normal. C'est une double dose de "maman tu restes tranquille, je m'accroche!" .
C'est difficile, surtout pour toi qui travailles avec des ados (vigilance obligatoire). Cela finit par s'estomper, par contre  Cool . Il faut (là encore  Tire la langue ) faire preuve de patience  .

 Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
mimi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 979


« Répondre #77 le: 30 Mars 2010 à 22:10:18 »

Pour ma grossesse, je n'ai pris du poids qu'à partir de 4 mois et mon ventre pareil vers 4 mois mais vraiment que très légèrement, c'est plus à la fin de ma grossesse qu'il a pris le plus de volum mais tout en restant très resonable par rapport à d'autres filles enceintes au même moment.

 Comme Nat, je te dirai de profiter un MAX de ta grossesse, c'est sur il y a des moments pénible, mais quand tu pense aux magnifiques petits boutchous que cela va amené!!! ça vaut vraiment le coup!!!!
Pour ma part j'ai accouché trop tot avec une période néonat pour mes filles, même si j'étais très pressé de les voir et contente de les avoir près de moi aujourd'hui, je donnerai n'importe quoi pour revenir quelques mois en arrière! Même si ma grossesse à été pénible, j'adoré les sentir bouger et je me senter jamais seule, ça m'a laisser un grand vide..

Soit patiente, tu verras le jour où ils seront là tu te diras que c'est passer bien vite....  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #78 le: 30 Mars 2010 à 23:09:14 »

Euh ben moi j`ai pris du ventre directement... je ne sais pas si ct a cause du traitement ou non mais il a commencè a s`exprimer très vite¡¡¡¡¡¡¡ Pour la prise de poids je ne saurais me souvenir, je sais juste qu`en fin de grossesse, 8 mois, ben j`ètais a plus 22 kilos

Attendre, olala oui ca c`est chi... mais comme te disent les filles, vit chaque moment de ta grossesse car après ca va te manquer.... Enfin pour etre sincere moi il n`y a que le fait de les sentir bouger qui m`a plu.... le reste ben j`ai trouvè ca fatiguant¡¡¡¡ Mais bon chaque grossesse est diffèrente¡¡¡¡¡

Moi je dors tout le temps et je n`en peux plus des nausèes.... mais quelque part je me dis que ce petit bout est en train de prèparer son nid alors je retrouve le sourire 

En plus nous partons a Bordeaux puis au Mèxique vendredi donc nous avons 1000 choses a prèparer¡¡¡¡¡ De la pure folie.... D`ailleurs ne m`en voulais pas si je ne viens pas vous faire coucou pendant un certain temps..... juste celui de retrouver une connexion¡¡¡¡¡¡¡¡¡


bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #79 le: 31 Mars 2010 à 13:03:55 »

fait attention quand même Ti'crab ! n'en fais pas trop !  Clin d'oeil
mais bon avec les jujus tu connais ! 

bon voyage et oui reviens nous voir dès que tu as une connexion
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #80 le: 31 Mars 2010 à 13:45:34 »

pour le poid sa a commencé a 4 mois et sur la fin c'etais 1kilos toutes les 2 semaines sinon garde le morale et la patience est de mise effectivement,je sais que c'est long mais apres tu nauras plus de temps alors profite en, et je trouve deja cool aussi que la famille  a bien accuillie la nouvelle, c'est pas souvent le cas Roulement des yeux
Journalisée

maman de 4filles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #81 le: 31 Mars 2010 à 14:36:53 »

ben moi première grossesse j'ai pris 5 kilos les 3 premiers mois et là que 4 mdr
après je n'ai pris que 5 ou 6 kilos

en faite les 3 premiers j'ai des nausées qui me détracte mon appétit pi si je mange pas je vomis
je pense qu'un corps n'est pas l'autre  Clin d'oeil

Je ne sais pas ce qu'il y a mais j'ai mal o ventre comme si j'avais des contractions   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #82 le: 31 Mars 2010 à 15:29:51 »

  aïe
Est-ce que c'est l'utérus qui se fait un peu de place?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #83 le: 31 Mars 2010 à 15:47:37 »

Lénagcn, j'aime beaucoup tes 2 options et les 2 doivent se vérifier en fait: je suis trop fière d'en avoir 2 et aussi peu sportive!!! Je saurais quoi répondre maintenant! 
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #84 le: 31 Mars 2010 à 16:20:40 »

Ludvin.... occupe toi bien de toi et de tes ti choux¡¡¡¡¡¡¡ Je te retrouve dans quelques semaines et je pense que tu te seras fait beaucoup de copines de grossesse double d`ici là Clin d'oeil

Catwoman ca ne doit pas etre très agrèable?Huh?? Tu vas voir un mèdecin?Huh?? De bisous a toi et tes chèris¡¡¡¡¡

Ici, je suis tant prise par la fatigue que je ne fais absolument rien de la journèe, si ce n`est que m`occuper de mes poulettes¡¡¡¡¡¡¡ J`ai pris une femme de menage pour le dernier jour histoire de retrouver une maison propre dans 5 mois¡¡¡¡¡¡¡

Bon zou je vous laisse a vos conseils et expèriences. Continuez comme vous etes, c`est parfait¡¡¡¡¡
On se retrouve dans quelques temps¡¡¡¡¡¡ Bisou Bisou
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #85 le: 31 Mars 2010 à 16:21:22 »

coucou ludvin !
je suis une novembrette 2009 et moi j'ai pas pris beaucoup de kg (13) et au début j'en ai même perdu 4 tellement j'ai été malade pendant 3 mois. mais par contre au niveau du ventre à 2 mois ça se voyait déjà bien, à 3 mois j'avais le ventre d'une femme enceinte de 5 mois et à 5 mois j'avais plus de ventre que les femmes enceinte de 8 mois qui venaient à la mat faire les cours d'accouchement ! alors tu vois ça dépend des femmes.
mais surtout si tu es fatiguée, repose toi !!! c'ets très important !
ticrab bon déménagement mais n'en fais pas trop !
catwoman, ça va ?
bises et profitez !!!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
ludvin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 824



« Répondre #86 le: 31 Mars 2010 à 18:13:52 »

Merci minous39 et Bon voyage ti'crab. C'est surtout à toi de faire attention et de te reposer!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
cbalo86160
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #87 le: 31 Mars 2010 à 18:56:15 »

bonjour à toutes!
Je suis une nouvelle novembrette...
Je vous résume un peu mon parcours:
J'ai une grande ado de 15 ans conçu naturellement, et un petit garçon de 22 mois conçu par FIV (3 tentatives avnt la bonne) après 7 ans de galères.
En septembre on a repris les FIV pour faire un 3ème. Je suis tombé enceinte mais l'embryon ne se dévolopait plus à 6 SA donc ça s'est fini par un curetage en novembre.
Nouvelle tentative le 13 fev avec le transfert de 2 blastos congelés. A la 1ére écho, ils étaient 2. J'ai fait une nouvelle écho en urgence 10 J plus tard car j'avais perdu un peu de sang. Les bb allaient bien et avaient bien grandit. Enfin, le 23 mars, echo de contrôle à là, SURPRISE!!! Ils sont 3 !!! Un des blosto s'est divisé. C'est donc une grossesse bichoriale triamniotique.
voila pour les présentations, je vous laisse pour nourrir mon petit fauve...
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
antigone
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 868



« Répondre #88 le: 31 Mars 2010 à 19:24:54 »

bienvenue a toi novembrette triplette
je te souhaite de bien continuer ;)pour une surprise c'est une surprise vous devez etre content toi et ton cheri, prend bien soin de vous
Journalisée

maman de 4filles
cbalo86160
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #89 le: 31 Mars 2010 à 19:55:54 »

merci beaucoup! Sourire
Effectivement, nous sommes super heureux, surtout après la dure épreuve de ma fausse couche de novembre. On se dit que c'est Gabriel(c'est le prénom qu'on a donné à ce petit ange) qui s'est réincarné, ce qui explique les 3 bb
Nous allons donc devenir une très grande famille finalement alors que l'on désespérait de rester à 3...Finalement, on pourrait tourner dans "7 à la maison"!
Par contre, nous sommes très angoissé et avons peur de perdre un des bb voire les 3. Je ne suis qu'à 9SA et il y a 2 jours, j'ai perdu pas mal de sang tout un coup, un gros caillot, comme quand j'ai dù prendre un traitement pour ma fausse couche et que j'ai commencé à saigner. On s'est de nouveau précipiter aux urgences et finalement, les triplets vont bien. Sourire. On en a même vu un bouger... Apparement, il n'y a pas de décolement et ils ont pas sû me dire pourquoi j'ai saigné Huh? "ça arrive" voilà ce qu'ils ont dit.
Est ce arrivé à quelqu'un? On m'a dit que ça pourait venit d'une veine au niveau du col qui serait dilatée du fait du taux d'hormone important.
C'est sur que les hormones, je sais qu'elles sont là, quand j'arrive à garder un repas dans la journée, je suis contente! Clin d'oeil
Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: