merci beaucoup!

Effectivement, nous sommes super heureux, surtout après la dure épreuve de ma fausse couche de novembre. On se dit que c'est Gabriel(c'est le prénom qu'on a donné à ce petit ange) qui s'est réincarné, ce qui explique les 3 bb

Nous allons donc devenir une très grande famille finalement alors que l'on désespérait de rester à 3...Finalement, on pourrait tourner dans "7 à la maison"!

Par contre, nous sommes très angoissé et avons peur de perdre un des bb voire les 3. Je ne suis qu'à 9SA et il y a 2 jours, j'ai perdu pas mal de sang tout un coup, un gros caillot, comme quand j'ai dù prendre un traitement pour ma fausse couche et que j'ai commencé à saigner.

On s'est de nouveau précipiter aux urgences et finalement, les triplets vont bien.

. On en a même vu un bouger... Apparement, il n'y a pas de décolement et ils ont pas sû me dire pourquoi j'ai saigné

"ça arrive" voilà ce qu'ils ont dit.
Est ce arrivé à quelqu'un? On m'a dit que ça pourait venit d'une veine au niveau du col qui serait dilatée du fait du taux d'hormone important.
C'est sur que les hormones, je sais qu'elles sont là, quand j'arrive à garder un repas dans la journée, je suis contente!