31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 16:16:26
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 309813 fois)
cassie57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5790 le: 22 Octobre 2010 à 09:35:13 »

Coucou les filles! Merci a Loulou de vous avoir prévenu de la naissance de Nicolas et Baptiste le 20 oct. C'était long , Nicolas est sorti facilement par voie basse une fois à dilatation complète, pour Baptiste ça été plus complique pour se terminer en césarienne en urgence . Bref maintenant l'essentiel est qu'ils aillent bien! Ils sont petits et se fatiguent vite, on alterne le biberon et les gavages, nous sommes en unité kangourou... Le moral est vacillant car j'ai du mal à m' en occuper comme je le voudrais, mes suites de couches étant difficiles, en plus mes glycémies ne sont toujours pas normalisées au test de ce matin et ça me mine... Bref heureusement que mes loulous sont la pour éclairer mes journées. Bienvenue aux nouveaux novembabies  !
Journalisée

Grossesse monochoriale biamniotique : nos 2 amours Nicolas ( 2.3kg et 44 cm) et Baptiste ( 2.120kg et 41 cm) sont nés le 19/10/2010 à 37SA+5j
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5791 le: 22 Octobre 2010 à 09:37:44 »

Bienvenue Biboue4  Bisou
A part faire un monitoring ou une palpation par une SF, je ne vois pas comment être certaine à 100% que ce que tu ressens est un mouvement des bébés ou une contraction.

Christel: clairement, le gynéco (interne?) qui t'a parlé dit des c..ries. Ta prise de poids est dans la norme, n'en doute pas; ça n'a rien à voir avec ta tension actuelle.
Par contre, ses propos : si.
 Bisou
 Souriant pour le nouveau traitement!

Qu'est ce que ça a donné, Sandra?

De gros  Bisou vers toi et tes Oulettes  Bisou Bisou
La fête des 2kg approche pour Charlie! Et Lola a déjà bien pris elle aussi  Bisou

Pauvre petit Neil...  
Avec 2 autres bébés à gérer, une intervention "dans l'urgence" n'est effectivement pas souhaitable   .

Pauline:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
La chute hormonale en double dose c'est quelque chose...   (ça non plus, on n'en parle que rarement)

Bon retour chez vous, la Ouahou' family  Souriant Souriant Souriant Bisou
Pas "trop" heureuse. Très  beaucoup Clin d'oeil

Tant mieux si la situation est "correcte" à défaut d'être impeccable, Anna  Bisou

Nikito a-t-il pu rentrer "tôt", finalement?
 Bisou

Chenette: je compatis, pour la BM (la mienne "prozaque" depuis 15 ans ...)
Des bébés ne sont pas des anti dépresseurs. Oust dehors, visites convenues d'avance. Tu as suffisamment à gérer pour devoir en prime te contenir...

Marlène, Delphdiego, Caro:  Souriant  Bisou

Dites donc, Bloody et Virginie?

37 SA aujourd'hui!
Up grade:
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bloody  Souriant Souriant Souriant Souriant
Bienvenue Julie  Bisou
Bienvenue Eva  Bisou
Ton bonheur se lit!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5792 le: 22 Octobre 2010 à 09:38:32 »

ta glycémie et ton ressenti, Cassie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5793 le: 22 Octobre 2010 à 09:45:06 »

Bienvenue à Julie et Eva.
Bloody: tu as accouché à combien de sa? En tout cas tres heureuse pour toi et le papa.

Me concernant pas mal de contractions hier, mais je pense que la route pour aller en consult' n'arrange rien et j'ai vraiment l'impression que ca depend des jours.

Ici J-5 avant hospitalisation et J-6 avant l'arrivée de mes petits bouts.

Bon vu qu'on a jamais été aussi proche j'ai décidé de vous révéler le sexe: il s'agit de 2 petits garçons. Pour les prénoms faudra attendre une semaine.

36sa+5, aujourd'hui, il y a pile un mois j'etais hospitalisée avec MAP et me voilà toujours là avec les petits loups au chaud et un col court mais fermé, le repos a du bon et je compte bien atteindre mon but de départ à savoir les 37 sa.

Sinon ici nuit comme les autres, par contre j'ai ma chienne qui est malade. Elle est donc à jeun le temps que son estomac se vide et aille mieux.

Petite question: Sachant la date je vais essayée de bien programmer mon départ et retour à la maison, du genre ne pas etre en retard au niveau du linge, etc... Par contre pour les biberons, j'ai lu que lorsqu'ils sont neufs il faut les faire bouillir 5 min dans l'eau chaude et je pense apres les steriliser mais quand faut il le faire? A mon avis s'est trop tot si je le fait maintenant.
Autre question: J'ai des biberons avent avec les tétines 1 trou 0mois puis j'en ai quelques unes de 1mois avec 2 trous. Par contre combien en faut il a votre avis j'en ai que 4 de chaque, a mon avis s'est trop peu? mais je veux bien votre retour d'expériences la dessus.

Bisous bonne journée
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5794 le: 22 Octobre 2010 à 09:48:14 »

Bienvenue Bibou4
Bienvenue au nouvelles petites filles Julie et Eva.felicitation aux parents.
J'espere que ca va aller Cassie je ne peux pas venir te voir je suis vraiment desolé, profite de tes tits cheris, alors c'est comment l'unité kangourou à la mat, c'est toi la grande vainqueuse lol.

felicitation Ouhaou tu vera c'est que du bonheur quand tu les ramenent chez toi.

Christel c'est nul ce qu'il ta dit l'interne, moi j'etais à 13 kg a 33 semaine quelque jour avant d'accoucher et je n'avais pas de pb de tension!

Tib je suis de tout coeur avec toi et bientot les retour tu verras.

Marie je te souhaite de pouvoir ramener deux de tes petits avec toi.

Courage les filles c'est la derniere ligne droite pour certaines.

Bisous à toutes
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5795 le: 22 Octobre 2010 à 09:50:57 »

Marlene je sais que nous les biberons on tourne avec 9, ca evite de les laver tout de suite apres utilisation surtout la nuit. Mais c'est mon avis perso.

Sinon a la mat les petites avaient des bib avec tetines numeroté 1,2 et 3 et on leur mettaient sur 3 on nous a dit que ca les fatiguaient moins que sur le 1.
Apres je sais pas si c'est tres bon quand meme.

Voili voilou
Journalisée
loulou39
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5796 le: 22 Octobre 2010 à 10:31:58 »

Salut les novembrettes

Bienvenue aux nouveaux p'tits bébés et félicitations aux parents.
Courage aux mamans qui ont encore leurs gros bidons, la rencontre avec vos loulous est pour bientôt et croyez moi, c'est tout simplement magique. Il y a 1 mois, je rentrais à la mat pour avoir mes 2 puces et ça a été un moment tellement beau...

Réponse pour Marlène, question poid, mon gygy disait que les jumeaux prennent environ 30 g par jour, je te laisse faire les calculs pour tes petits garçons. Côté bib, nous on tourne avec 6 et ça depuis le début, elles prennent 6 bib par jour donc on les lave 2 fois par jour, c'est pas contraignant du tout. Ce sont des avent avec tétine 1, mes puces ont 1 mois demain et elles le prennent trés bien. Je pense que les tétines à vitesse ont un débit trop fort mais tu verras tout ça avec tes enfants.

Bonne journée à vous toutes et félicitations à toutes les mamans de triplés car je trouve qu'avec 2 c'est déjà trés sport alors j'ose pas imaginer avec 3, vous m'apatez....
Journalisée

maman d'Elsa 5 ans, belle maman de 2 enfants (11 et 8ans)
et 2 puces sont venues agrandirent la famille le 23 sept
Louna 2kg 480 pour 48 cms et Lilou 2kg135 pour 46 cms
Que du bonheur !!!!!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5797 le: 22 Octobre 2010 à 10:38:53 »

Souriant youhou je suis encore là à 37sa aujourd'hui  je vois que Lena l'avait remarqué  Bisou Bisou

alors déjà félicitations aux dernières mamans  Souriant Bloody, Pauline , Socquette  Bisou et bienvenue à vos ptits bouchons  Bisou

quelqu'un a des nouvelles de Truckine Huh?Huh?? c'était hier pour elle non Huh???

j'ai lu un peu en travers , je suis désolée mais j'ai pas tout retenu  Tire la langue mon neurone me fait défaut  Tire la langue

Ici , ben ils ont pas l'air décidé à venir  Roulement des yeux , mercredi les monitos étaient bons , ils avaient encore un peu grossi en 1 semaine , mais le col toujours fermé , long et postérieur 

du coup ben je sais pas à quelle sauce je vais être mangé 
ma gynéco attend encore une semaine, enfin mercredi, et alors elle envisagera quelque chose , si le col a bougé , on déclenchera , si le col a pas bougé ben j'ai bien peur que la césa se profile à l'horizon 

pinaise passer 9 mois à prier pour que ce fichu col ne bouge pas et maintenant qu'il devrait , ben rien à faire 

bref c'est comme ça ....d'un coté je suis pas pressée , je veux qu'ils restent un max dans mon bidon alors ça me va 

je repasserai filer des news si ça bouge ....

gros bisous à vous toutes , à vous ptits loups , bon retour à la maison pour certaines , et bon courage pour les dernières baleines  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5798 le: 22 Octobre 2010 à 10:55:50 »

Félicitation Bloody, bienvenue à tes princesses Sourire On sent bien la joie de voir enfin tes puces, la délivrance dans ton message ^^
Elles ont fait de la néonat ou pas?

Christel : bon courage, te laisse pas abattre par les médisances des médecins (si tu savais combien j'ai pris, j'en reviens pas) (la brioche et le nut' ont fait des ravages Triste ).

Aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIIIIRE! Sourire J'ai maintenant 29 ans (depuis 9h15 ce matin), je suis une grande fille Sourire
Pourtant, malgré ce jour bénis des Dieux, je me sens.. lasse.. maussade.
Déjà, il fait tout gris. Et puis je suis encore toute seule toute la journée. Mes amis, ma famille sont loin, et c'est dans des jours comme ça qu'on se rend compte à quel point ils manquent ...
Et puis cette grossesse qui n'en fini pas. Je culpabilise d'être partagée entre le "Mais bon sang sortez de là!!" et le "aller, encore 2 ou 3 semaines et ce sera top".
Bon sang, 3 semaines ne m'ont jamais parues aussi interminables.

Les petits bouts sont très (trop?) calmes depuis qques jours. Ca fait bizarre et ça participe à ma paranoïa.

Bref.

Voilà, mon coup de gueule de la journée, ça va aller mieux maintenant.

Gros gros gros poutoux à toutes!

Et j'espère que les nouvelles de Truckine seront bonnes Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5799 le: 22 Octobre 2010 à 10:58:45 »

A part faire un monitoring ou une palpation par une SF, je ne vois pas comment être certaine à 100% que ce que tu ressens est un mouvement des bébés ou une contraction.

Effectivement je vais faire un monitoring dimanche.
En fait j'aimerais bien qu'ils attendent la date de la césarienne programmée, pour des questions d'organisation. Je sais, c'est bassement matériel, mais qd on en a d'autres avant, on est bien obligées, non ? Mais comme mon col est encore bien fermé et bien long (3 cm), je pense que les quelques éventuelles contractions ne sont pas trop graves.
En fait ce qui me met le doute, c'est que dans ces cas mon ventre est hyper dur d'un côté, et tout mou de l'autre, comme s'ils s'étaient donnés le mot pour se mettre tous les 2 du même côté et pousser ensemble 

Pour Marlène : la prise de poids est d'environ 30 grammes par jour, ça peut qd même un peu se tasser à la fin. Moi je suis à 36 + 5 et ils prennent encore environ 200 à 300 grammes par quinzaine. Donc en 4 semaines, tu peux sans doute arriver à frôler les 2,5 kg, en tout cas pour celui qui est le plus gros. De toutes façons c'est déjà pas mal d'avoir passé les 2 kg, ces petits ont des ressources insoupçonnées.  ! Clin d'oeil

Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite, c'est vrai que c'est la plus difficile !!
Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5800 le: 22 Octobre 2010 à 11:02:37 »

Joyeux Anniversaire Anna  Bisou
moi c'était la semaine dernière et je sais pas pour toi , mais alors ma journée d'anniversaire m'a paru quasi inexistante  Huh? complétement obnubilée que je suis par cette grossesse ,je serais incapable de dire qui m'a appelé pour me souhaiter mon birthday  Tire la langue
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5801 le: 22 Octobre 2010 à 11:06:24 »

Aujourd'hui c'est mon ANNIVERSAIIIIRE! Sourire J'ai maintenant 29 ans (depuis 9h15 ce matin), je suis une grande fille Sourire
Pourtant, malgré ce jour bénis des Dieux, je me sens.. lasse.. maussade.
Déjà, il fait tout gris. Et puis je suis encore toute seule toute la journée. Mes amis, ma famille sont loin, et c'est dans des jours comme ça qu'on se rend compte à quel point ils manquent ...
Et puis cette grossesse qui n'en fini pas. Je culpabilise d'être partagée entre le "Mais bon sang sortez de là!!" et le "aller, encore 2 ou 3 semaines et ce sera top".
Bon sang, 3 semaines ne m'ont jamais parues aussi interminables.

Bon anniversaire !!
Et pour la culpabilité, ne t'inquiète pas !! Je pense qu'on en est toutes là, en tout cas moi c'est mon cas. Il y a forcément des hauts et des bas.  Et c'est vrai que les dernières semaines sont interminables... Moi je me fixe des petits objectifs à court terme, ça aide à passer le temps plutôt que de faire tout de suite le "grand décompte final" ! Du genre : si je tiens jusqu'à dimanche je serai à 37 SA ; puis mercredi mes grands partent en vacances et se sera plus fcile, etc.
Allez, tiens bon !!
Journalisée
Christel07
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5802 le: 22 Octobre 2010 à 11:38:38 »

Felicitation Bloody, gros bisous

Des nouvelles de Truckine?

Léna ce n'est pas un interne, un gygy d'une bonne cinquantaine passée !!!

Ce matin monito nickel, mais la tension est à nouveau remontée  Pleurs
Hospitalisation super justifiée donc pour eux, demain nouveau bilan sanguin et on suit ça de près!
J'ai hâte d'avoir mon écho la semaine prochaine pour savoir si cette hypertension ne gêne pas la croissance des puces!  Pleurs

Anna très joyeux anniversaire, bientôt 2 beaux cadeaux seront dans tes bras

Moi c le 31, je sens que je vais encore être à la clinique ce jour là !!!
Journalisée

Karla et Andréa sont nées le 27 octobre 2010 à 35 SA et pèsent 1kg900 chacune
Maginifique cadeau d'anniversaire ...
melyna30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5803 le: 22 Octobre 2010 à 11:53:30 »

félicitations bloody bienvenue à tes pepettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci également de rassurer les futures césarisées  Clin d'oeil

37 sa aujourd'hui virginie c'est trop cool, allez les biboux vous pouvez venir maintenant, les grosses périodes à risques sont passés 
Journalisée

sabrina maman de
Sofiane  11 ans
Jalil 8 ans et demi
Amel 7 ans et demi (la seule petite fille)
Nathan 2 ans et demi
Manoë 15 mois
Alessio petit blond de 2.560 46.5cm et Tristan petit brun de 2.770 48cm sont nés le 27 octobre par césarienne à 8h19 et 8h20
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5804 le: 22 Octobre 2010 à 12:01:23 »

Merci pour vos petits messages ^^

La famille a appelé et la poste est passée Sourire

Mes parents m'ont fait la surprise d'un petite caméra numérique comme cadeau pour pouvoir voir des films de leurs petits enfants ^^ Un cadeau intéressé d'accord, mais un sacré beau cadeau quand même!

Avec tous ces messages et l'expression de mon ras-le-bol de ce matin, le moral est remonté.
On est reparti pour une super journée glande ! Au programme : L'édition spéciale sur C+, le caméléon sur W9, et peut être bien un épisode de Lois et Clark sur SYFY (oui, les journées sont longues  ). Ensuite, l'Amoureux sera sur le retour.
Ho pis tiens, je passerai ptête bien à la boulange pour m'acheter un petit gâteau, puisque je mange toute seule toute la journée (ce soir il a une réunion, il mange pas là ).
Pis ptête même que j'y mettrais une bougie! HAHAHA!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: