13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:06:13
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 313955 fois)
truckine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 17 Septembre 2010 à 17:35:46 »

Crois-moi, si on me l'avait proposé, j'aurais dit oui tout de suite aussi !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit Kylian de bientôt 6 ans, et de Raphaël et Lylou, nés le 21/10/10 à 37SA+4
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4531 le: 17 Septembre 2010 à 17:36:00 »

Oh la la c'est impressionnant Sandrine!!!!  Bisou Bisou
Journalisée
oulotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 17 Septembre 2010 à 17:41:42 »

salut les filles

Pas trop la forme aujourd'hui, et oui insomnie la nuit, donc je sors de mon canapé. La sage femme est passé, monito impec, beaucoup de mouvements des pépettes. Prochain rendez vous lundi à 16 heures à poitiers. allez courage encore ou plus que 4 semaines et je serais à 37 sa, je vise loin, mais pourquoi pas faut y croire
Journalisée

Charlie et Lola 07/10/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 17 Septembre 2010 à 17:44:00 »

Pointage tardif mais pas trop le frite aujourd'hui  
Monito d'hier pas bon, le SF m'a envoyé aux urgences  , heureusement c'était surtout mon utérus contractile même si contractions quand même, et col mi long ramolli mais toujours fermé donc ils m'ont laissé rentrer  

Super nuit, ventre toujours assez tendu mais quasiment pas de contraction  Sourire
Demain 32 sa... Il faut tenir encore, comme pour vous toutes  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4534 le: 17 Septembre 2010 à 18:10:05 »

Petit coucou

Aujourd'hui 32 sa . Je suis contente.
Ca fait plaisir que certaines soient déja a 34SA !! 
Il me reste plus que 50 jrs maxi maxi.

Hier, j'ai été chez l'endocrinologue.
Apres m'enlever les sucres rapides, je dois modérer les sucres lents. 
Si pates  = pas de pain et diviser la portion en deux et mettre des légumes verts.
Plus de pain de mie
etc...

Je refais lundi un 4 eme test : PDS a jeun, 2h apres petit déj, 2h apres déj.
et en fonction, elle avisera pr les destros.

Question appart, toute la peinture est faite.
Il restera a démonter ici notre cuisine et a la remettre la bas.
Plus plein de bricoles comme faire des étagères, etc..
Déménagement prévu le 3 octobre.

Les affaires ( lits, matériel, etc.. ) sont dans la maison de la grand mere, a 1h15 d'ici.
Donc chéri devra aussi les chercher.
J'ai si hate de voir une chambre d'enfant.

Pour fêter mes 32 SA, je mets une photo!!

Au fait, question poids , vous en etes ou ?
Ici, 13kgs. L'endrocrino me dit que je devrais me stabiliser avec le diabete . Mais j'ai tellement faim, que je n'y crois pas trop.
Vous pensez que j'ai le droit a un mac do ou ca contient du sucre les frites , le hamburger et la sauce ??

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 17 Septembre 2010 à 18:27:01 »

Sandrine  Souriant c'est super d'avoir ce genre de souvenir et puis comme tu dis sa aide à patienter jusqu'à l'arrivé de bébé!!

bloody moins cool pour ton rdv d'hier, mais (excuse moi si tu la déjà dis, j'ai du mal à me souvenir  Roulement des yeux) tu as donc un diabète gestationnel?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 17 Septembre 2010 à 19:18:45 »

Bonsoir à toutes !!!

Quelques jours d'absence, car vendredi dernier suite à ma visite chez gygy et après le TV habituelle, elle me dit "votre col est ouvert à 1 doigt et à retrecit" ; moi "ahhh....." ; "vous allez donc aller à la clinique passer le week-end sous surveillance"   . et voilà c'est reparti comme début août...
Mélanie la pleureuse est en pleurs  Pleurs mais doudou est là pour me rassurer.
Je suis donc restée à la clinique du vendredi soir au jeudi matin et j'ai pu avoir mes 2 injections de célestène, la dernière injection de progestérone, une petite cure d'adalate qui a fait grimper mes transaminases et tjrs du spasfon et du magnésium.
Je suis donc de retour chez sous spasfon et magnésium, et tt comme avant avec du repos, la gynéco m'a dit de tenir 10jours (je suis à 35SA lundi).
Et tt comme avant je vois ma SF à dom 2 fois par semaine pour un monito, elle va aussi me faire des cours de prépa à la naissance (enfin!!!)
Voilà, sinon tt va bien, ma mère me faisait remarquer que malgré l'absence d'injection de progestérone je n'avais pas plus de contractions, étonnant, non? Huh?

Tt comme certaine d'entre vous, je ne vis pas ma grossesse comme un moment merveilleux, comme je l'imaginais... mais comme me le fait remarquer mon doudou, ce n'est pas une grossesse comme les autres... oui mais....

Bref... heureuse d'être de retour chez moi

Courage à toutes !!

Bienvenue aux nouveaux novembabies

Bisous
Mélanie
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 17 Septembre 2010 à 19:35:25 »

Mélanie pas cool tous sa, maintenant tu n'a plus qu'a rester tranquille 10 jours et après sa sera tout bénéf', moi aussi je dois tenir encore 12 jours pour atteindre les 36 sa, ont y arrivent!!!!!!   Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 17 Septembre 2010 à 19:52:23 »

Allez courage les filles!!!! Contente que certaines aient pu rentré à la maison. Mais repos.
Au niveau poids j'étais à 12 kg en début de semaine pour 31sa.

Je rentre de la prépa sur les soins du bébé. Voici la récap des conseils de la SF. "Ne faites pas à bébé ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse". Du genre boire du lait tiède, surtout en montagne, en plein hiver et en pleine nuit. Savonner le bébé en dehors du bain (du coup meme s'il y a du chauffage il grelotte et ce n'est pas agréable).
Elle dit que les compresses stériles pour nettoyer les yeux ce n'est pas nécessaire, du coton suffit avec du sérum phy.
Elle conseille d'acheter du savon doux pour laver bébé, pas nécessaire de prendre du gel douche, du shampoing, etc....
bref voilà ces quelques conseils, apres elle nous a dit de faire comme ca nous arrange, et avoir une bonne hygiène avec bébé, bien laver entre tous ses petits plis et bien le sècher (bien se laver les mains, bien laver les biberons...) D'ailleurs elle conseille de les laver avec nos mains plutot qu'avec un gant ou une éponge, en + comme cela ca fait un massage. Pour les bib' on peut les préparer à l'avance jusqu'a 24 heures. Elle a dit beaucoup de choses mais je vous note les choses qui m'ont le plus marqué.

Sinon l'autre nana qui venait et qui attend des jumeaux etait absente, Ils l'ont gardés à l'hopital mardi suite à sa dernière écho car elle a un bébé qui grossi moins. Je n'en sais pas plus mais j'espère que ca va aller pour elle.
Moi je fais mon écho mercredi j'appréhende un peu pour ca et pour le col. Je serai à 32 sa dimanche. Un nouveau cap sera alors franchit. Le prochain sera 35 sa pour accoucher à la mat à coté de chez moi.
Sinon j'attends mercredi pour en savoir un peu plus au niveau de l'accouchement, pour le moment ma DPA est toujours programmé au 21/11, alors que cela sera déclenché avant.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4539 le: 17 Septembre 2010 à 19:56:58 »

Le lait tiède admettons, ça me donne la nausée.
Mais c'est quoi tiède? Le baby expresso chauffe l'eau à 37°, c'est tiède?

Pour moi oui... Il me le faudrai beaucoup plus chaud, surtout à la montagne et en plein hiver. Mais je vais pas les faire plus chaud ces bib'! Je vais les ébouillanter!

Bref, j'ai pas compris le coup du tiède, montagne, hiver, nuit.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 17 Septembre 2010 à 20:01:09 »

Par tiède il faut comprendre température ambiante 20° alors que le bib'expresso s'est nickel car il te chauffe les bib' à 37 comme si tu allaitais.

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4541 le: 17 Septembre 2010 à 20:49:55 »

Bloody Mac do et diabète ne font pas bon ménage je crois. Mais je ne pourrais pas te le garantir.

Des bisous et du courage a toutes.  Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 17 Septembre 2010 à 20:55:22 »

Welcome back Home, Mélanie  Bisou Bisou

Ta fille est très belle Sandrine  Sourire Bisou

Tu as raison, Oulotte: il faut y croire!  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Parmi les produits qui "tiennent au corps", à quoi as-tu encore le droit, Bloody?  
Chez Mcd0, tu n'as pas le droit à grand-chose. Tout contient du sucre (rapide) naturel ou ajouté.

Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4543 le: 17 Septembre 2010 à 21:42:00 »

Ah oui oulotte tu as raison de viser les 4 semaines, c'est faisable, ya pas de raison   Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4544 le: 18 Septembre 2010 à 08:22:30 »

Marie pour les Tena ta mère a ete bien inspiré. il n'y a rien de mieux! j'espere qu'elle a pris les pants tant qu'à faire. au moins tu seras bien au sec et pas à avoir peur d'avoir des fuites dans ton lit. et que c'est appréciable quand tu as 10 médecins et 10 infirmières qui passent tous les jours!

Pour les autres, plein de gros bisous; un peu de fatigue chez moi se fait ressentir.
gros bisous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: