bonjour les filles
tout d'abord énormes pensées pour lutchan et sa famille...un nouveau coup dur pour les novembrettes...qui nous rappelle à l'ordre...
je reviens d'une semaine au bord de la mer (et de la mère!) où j'ai pu profiter de la fraîcheur maritime, et tremper mes gambettes dans l'eau glacée! je repars demain dans le sud pour le WE du 14 juillet, où je larguerai mon "grand" pour 2 semaines sans papa et maman; j'espère que ca se passera bien!
sinon ici, je n'ai pas vraiment l'impression de devoir faire plus attention que pour mes grossesses précédentes, ce qui n'est pas évident pour prévenir tout risque de problème...on ne prépare absolument rien pour le moment, j'ai encore l'impression d'être en début de grossesse...on commence à peine à réfléchir aux prénoms...et honnetement, je commence à peine à me projeter dans la réalité de ces 2 bébés...je vous avoue de manière honteuse et surement choquante que jusqu'a present je ne voyais ces bébés que comme un paquet d'emm.....et depuis que je sais que ce sont des filles, je parviens un peu mieux à me réjouir, et à avoir presque hâte de les serrer dans mes bras...bien sur, il faut quand meme penser à toute l'organisation (qui gardera mon 2ieme ? comment je m'occuperai de l'ainé? comment gérer, comment surmonter, comment survivre?? )bref, beaucoup de questions, mais je me sens plus forte qu'il y a quelques semaines. j'ai suivi vos conseils pour les oméga 3, peut être que ca joue aussi..
bon je file les plonger dans un bain bien frais puis je m'attaque aux valises.
marieB, le bon plan à puteau m'interesse aussi, si tu peux me faire suivre les infos en MP quand tu les auras.
bises à toutes, et courages à celles qui sont alitées, à celles qui vivent cette grossesse dans l'angoisse, et à celles qui se torturent les méninges comme moi

Tib, ca veut dire quoi TISF?