nat04
|
 |
« Répondre #1020 le: 01 Juin 2010 à 20:43:10 » |
|
Socquette, pas mal le montage ! ça permet de voir l'évolution
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1021 le: 01 Juin 2010 à 20:58:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
cbalo86160
|
 |
« Répondre #1022 le: 01 Juin 2010 à 21:00:59 » |
|
coucou les filles Je compatis à toutes celles qui stress, n(hésitez pas à en parler à votre dr traitant pour qu'il vous fasse écouter les coeur de vos bb, ça rassure vraiment et vous pouvez voir pour un doppler comme moi, je l'ai payé 30 euros d'occas et vraiment, c'est aussi bien que chez le dr. Faut un peu d'entrainement pour trouver le coeur mais un fois qu'on a chopé le truc  . En plus, on entend le bb bouger  Tib, pour répondre à ta question, un texte est passé en début d'année et ne fixe plus de limite d'âge gestationnel (effectivement 22SA avant), c'est la notion d'accouchement qui compte et aussi je pense, de déclaration de grossesse, ceci justement pour aider mes parents à faire leur deuil en reconnaissant l'existance de l'enfant en temps que tel. Dans mon cas, ma déclaration de grossesse mentionnait des triplés et ils viendront au monde en temps qu'nfant né sans vie en même temps que leur soeur, même s'ils sont dcd depuis 6 mois. Heuresement que les loies changent et s'humanisent car tu n'a pas pu en bénéficier et ça doit être encore plus difficile quand quelque part on nie l'existance de ce bb aimé et attendu... Pour ce qui est de la SF, j'ai la chance d'en voir une ç chaque visite et c'est avec elle que je peux vraiment discuter, elle s'ocupe plus du coté psychologique de la grossesse, chose que les gygy font rarement... Biz à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
claire 35ans, jérôme 34ans julie 17 ans en pleine adolescence! jarod 3 ans Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez. Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #1023 le: 01 Juin 2010 à 21:36:44 » |
|
ok claire, effectivement çà doit etre tres récent; Pour Morgan et Damien, ils sont inscrits puisqu'ils ont vécu, donc y a pas eu de souci; c'est pour Evance qu'effectivement on n'a pas eu tout çà malgré le terme de 18 SA et quelques. meme le corps, on n'a pas pu en disposer. le gynéco m'a juste dit que c'était un garçon quand j'ai accouché et puis rien d'autre.
ce soir j'ai le moral dans mes chaussettes. je viens de me faire claquer la porte au nez par mon pere. motif j'ai pas souhaité la fete des meres à la mienne. mais c'est une vipere qui passe son temps à nous faire du mal. elle a étéjusqu'à me trainer devant les services sociaux pour maltraitance sur ma fille ainee qui a eu bcp de soucis de hanches petite, qui a du etre opérée et qui tombait bcp et pas de bol se faisait des bleus en tombant. il a fallu que médecins et psychologues déterminent que non je n'étais pas une mauvaise mere, que non je ne tabassais pas ma fille, mais çà m'a marqué à vie. bon je sais j'ai une histoire avec ma mere compliquée. et je ne suis pas tendre non plus. mais mon pere l'idolatre et ne veut rien voir de son état psychologique précaire. normal c'est un médecin. les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
et la goutte d'eau: mon mari qui est a plus de 1000 bornes me dit que je suis trop braque et que je pourrais mettre de l'eau dans mon vin. je fais que çà depuis trois ans. mais faut pas me demander de lui souhaiter la fete des meres. çà fait six ans que je ne lai pas fait, je ne vois pas pourquoi cette année, il me prend la tet.e. en tout cas, je usis bien contente de ne pas lui avoir dit qu'il allait etre multiplement grand pere. il ne mérite pas de partager nos joies et nos peines.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #1024 le: 01 Juin 2010 à 21:44:17 » |
|
Bonsoir !!!
Merci pour vos messages. En fait, de vous avoir lu, je me suis sentie comprise et ca m’a aidé a décompresser. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais quand ca n’ira pas , je relirai vos messages. Ca fait du bien de se sentir comprise. Merci encore.
Tib : trop bien pour la caf et la travailleuse familiale ! Le gros coup de bol !
Virginie : tu m’as fait rire avec ton plan pour faire une écho. Ce n’est peut être pas bien mais j’ai une idée pour toi, que je tire de ma réunion de la mater. La sage femme a dit qu’il fallait faire une écho si on tombait. Alors si tu cherches une excuse pour qu’elle te fasse une écho, tu peux peut etre lui dire cela. RoooOOOOoooo, je sais que ce n’est pas bien ce que je te donne comme conseil. Bien sur, c’est si elle a l’appareil pour faire l’écho. Fais attention aussi car a mon hopital, il y a des sages femmes qui font les échos et d’autres les consults. Sauf que quand c’est les consuls, elles le font dans une piece ou il n’y a pas l’appareil. Mais ce qui est bien et rassurant et qui pour moi me rassure autant qu’une écho, c’est d’entendre les cœurs.
Socquette : je vois qu’également tu n’as pas de nouvelles de tes petits depuis quelques temps. Tu as l’air plus relax que moi. Trop bien le trio de photos !
Cassi : joli photo également!!!
Cbalo : je crois aussi que je vais opter pour le doppler. Est-ce qu’il t’est arrivé de ne ps réussir a « choper » le cœur ? Car chéri ne pense qu’a ca et au fait que ca me paniquerait direct.
Sinon, j'aimerai bien mettre une photo de mon bidon. Mais je ne sais pas trop comment faire...
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1025 le: 01 Juin 2010 à 22:07:53 » |
|
De vieux souvenirs et une tite blague qu' une maman de jumeaux avait fait circuler sur le forum!!!  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #1026 le: 01 Juin 2010 à 22:09:16 » |
|
Euh par contre j'ai oublié de réduire la photo!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1027 le: 01 Juin 2010 à 22:21:06 » |
|
Si le fil a pu soulager tes angoisses, c'est parfait, Bloodyroosty.  Tu devrais sentir très prochainement des bulles ou des frôlements d'ailes de papillon... Le doppler devrait devenir rapidement inutile. Chiche que je te rappellerai dans quelques semaines que tu te languissais des mouvements de tes bébés  Tib: Comment une mère peut faire ça à sa fille  . Tes parents doivent se retrouver bien seuls, avec des attitudes pareilles. Construis ta famille, celle que tu as choisie  . Avec un dossier d'aide bien ficelé, c'est un sacré poids en moins  Cassie57: tente l'aventure mais que pour l'après-grossesse, car en Moselle, c'est sur la base d'un "marche ou crève, ta mère et ta BM sont femmes au foyer à côté de chez toi elles n'ont qu'à t'aider" (l'Allemagne n'est pas loin... ) avec des aides déjà réduites au légal à l'époque où il y avait encore "des sous". Une maman de triplés avait eu toutes les peines du monde à avoir... 2 1/2 journées d'aide! De façon plus générale, les femmes enceintes sans enfant n'ont droit à aucune aide. Elles sont sensées arriver à se charger d'elles-même ou être hospitalisées. Lilibuzz: essaie de voir s'il n'y a pas une 1/2journée qui ne fait que 3h, dans la semaine  . "ma" TISF avait réunion le jeudi soir (plannings de la semaine suivante), et ne restait que 3h. Des ventres qui s'arrondissent 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1028 le: 01 Juin 2010 à 22:21:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ludvin
|
 |
« Répondre #1029 le: 01 Juin 2010 à 23:23:03 » |
|
Et les filles est-ce que vous pensez que Céline Dion va venir s'inscrire sur le forum? Elle attend des jumeaux depuis une quinzaine de semaines... (merci les programme à la c*n!)
|
|
|
Journalisée
|
Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #1030 le: 01 Juin 2010 à 23:24:57 » |
|
Elodie Gossuin s'était bien inscrite, elle...  Elle serait de quel mois? Une novembrette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virginiiiie
|
 |
« Répondre #1031 le: 02 Juin 2010 à 08:58:46 » |
|
Ti'crab : superbes les photos  et le dessin est chouette  pour Céline Dion , elle essaye de nous voler la vedette  mais nan c'est nous les stars Bloodyroosty : merci pour ton plan  ça m'a fait bien rire  pinaise j'ai le sommeil complétement différent d'avant , je sais pas si ça vous le fait à vous aussi ? je suis debout depuis 6h , impossible de me rendormir  bisous les novembrettes 
|
|
|
Journalisée
|
C et A sont nés le 12 Novembre 2010 quel bonheur !!!!
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #1032 le: 02 Juin 2010 à 09:05:48 » |
|
coucou les filles, vous inquiétez pas on a toutes connu le mode psychotage !!! et c'est vrai que ces histoires de suivi différent n'arrangent pas les choses ! juste pour vous dire que même si première grossesse on a droit à une aide ménagère. moi j'avais appelé ma mutuelle (mgen) et contacté l'admr (aide à domicile en milieu rural) et j'avais droit à 60h (de mémoire et avec le snu je suis pas super sûre !!!). et on avait refait un dossier après l'accouchement. et pas de différence non plus entre tisf et aide ménagère, elle pouvait tout faire. après l'accouchement je sais plus combien d'heure j'avais droit. là je l'ai même encore tant que je suis en congé maladie. tib essaie de te préserver et de te centrer sur ta famille que tu as construite. mais bon plus facile à dire qu'à faire c'est vrai que ces histoires de famille peuvent nous miner ! bises à toutes et jolis bidons !
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #1033 le: 02 Juin 2010 à 09:46:36 » |
|
Virginie81 pour le sommeil c'est un peu pareil pour moi  Soit je dors bien malgré un levé pipi mais du coup réveil vers 6h, soit nuit pourri avec 1h de réveil minimum après le levé pipi  Finalement je préfère quand je dors bien et que je me réveille à 6h j'ai l'impression d'être plus reposée  Ti´crab sympa des photos  et mdr l'image à la fin  bloodyroosty c'est vrai que si je me contentais du suivi que mon gygy me prévoit à la mater pour le moment (et parce que tout va bien bien entendu) je n'aurai pas fait d'écho entre le 26 avril et le 12 juillet  Mais j'en ai refaite une le 20 mai chez un échographiste, j'en refais une demain à la mater (gygy m'a dit que puisque je l'avais prévue et si ça pouvait nous rassurer autant la conserver  ). Mais lundi lors de mon rdv mensuel il m'a fait écouté les 2 coeurs donc ça rassure aussi  même si les voir c'est plus sympa je trouve  Mais sinon c'est vrai que je suis plutôt zen  tib Moulin dur dur les relations avec ta famille  Pour le montage des photos, au jour le jour on se rend compte que ça grossit c'est sur, mais c'est surtout quand on compare l'évolution qu'on se rend compte du changement  Et encore il n'est pas bien gros encore 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Lutchan
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1034 le: 02 Juin 2010 à 10:15:27 » |
|
Cassie, Socquette et Ti'crab : ooooh, ils sont beaux vos ventres ! L'idée du montage est excellente pour bien voir l'évolution. Mon Thomas a pris des photos de mon bidou à 17SA, mais je n'arrive pas à les mettre sur le fo-fo car je suis au boulot. Je vais essayer plus tard. Tib :  Pas cool ce que se passe avec tes parents... Tu n'as pas besoin de ça - surtout parce que je suis sûre que tu es une mère merveilleuse ! Virginie : pour le sommeil, pour l'instant je ne peux pas me plaindre. Je me réveille souvent, mais je me rendors aussitôt je remets la tête sur l'oreiller. Sauf avant hier, quand j'ai fait un terrible cauchemar! J'ai rêve que Marylin Mason voulait me torturer !  Maintenant, j'entame la difficile tache de trouver un F3 pas cher à Paris. On a pris plein des RDVs pour cette semaine! Bisous à tous (maintenant on peut mettre au masculin, vu que nous avons beaucoup des petits mecs parmi nous, n'est-ce pas?  )
|
|
|
Journalisée
|
Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans. 2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs!  DPA 05/11/2010
|
|
|
|