Retourner une première fois à l'hosto était une étape difficile, Claire. Et tu l'a surmontée.

Tes fils ont fait que tu as rencontré des personnes hors du commun.
Je suis heureuse pour vous de savoir qu'ils seront présents sur votre livret de famille

.
J'espère que tu n'auras pas trop à attendre pour ton RDV d'homéo, Lilibuzz

Je suis un peu étonnée qu'un suivi de grossesses gémellaire se fasse par une SF, mais les pratiques peuvent évoluer...
La SF qui m'a suivie pour mon singleton prenait effectivement plus de temps que la gynéco pour mes aînées (30 min contre 15 min). On sortait du "pur technique" pour prendre en compte mon mode de vie, mes interrogations sur le déroulement de la grossesse, mes craintes sur les douleurs (ligaments chatouilleux, ou contractions? c'était ma fixette

) . Je me sentais bien plus "cocoonnée"", en fait. Et j'ai apprécié.
Un RDV d'une heure, c'est une excellente opportunité pour faire le point pour la suite de la grossesse, l'hygiène de vie recommandée, le détail de la "vie à votre rythme" (par manque de temps, beaucoup de gynécos ne détaillent pas), en lien étroit avec la "vraie réalité" de la maman (contraintes familiales

).
Ludvin: au pire, ton généraliste te prolongera

.
Bloodyroosty: Tu peux solliciter ton généraliste, s'il est équipé d'un monitoring. Ou aller chez ton gynéco de ville; comme il connait ton fibrome, il sera plus réceptif à tes craintes. Ou encore, au pire, aller aux urgences.

pour que tu arrives à être rassurée.
Allez, les petits bouts, gigotez! Maman vous écoute

vos envies de grossesses

(et vos dégoûts aussi...)
Je suis sûre que ces envies ont un sens, et qu'y céder un peu est bon

.

à toutes!