bon, le we de la fete des meres m'a paru chargé pour tout le monde si j'en juge par le peu de bavardage!!!!
je vous écrit de ma chaise longue dans le jardin les filles, c'est trop bon, petit air frais, température agréable, ciel bleu et coucher de soleil. que du bonheur!!!
bonnes fetes à vous toutes, parce que futures ou non, des l'instant que vous portez la vie, vous voila ranger du coté des mamans, celles qui débordent d'amour, s'inquiètent pour un oui ou pour un non, ralent apres les enfants qui bougent pas assez, ou trop.... bref, nous sommes toutes mamans;
Pour nous çà a été fété vendredi soir, mon mari etant absent depuis hier. j'ai été gatée: un pot de fleur peint et planté par les soins de France. Un porte photo de la part d'Oceanne et un pense bete à courses de la part d'Ines; Papa lui me l'a joué bouquin:sexy attitude: comment etre mere et femme, avec cette dédicace tres douce: tu n'as pas besoin de çà pour etre sexy, mais puisque çà te faisait plaisir...

j'ai adoré!
dc j'ai été la seule probablement à faire journée canapé avec mes filles tranquille, sans personne pour me dire des RALC!
tant mieux, on est bien mieux chez soi je trouve à certains moments de la vie et en particulier en ce moment pour moi.
maman baleine va se rentrer pour regarder un ti film, j'espère que les programmes télé ce soir seront un peu plus cléments!
bisous à toutes et bonne semaine