19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 18:57:05
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 442
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2010... chouette!  (Lu 316968 fois)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 28 Mai 2010 à 16:29:31 »

Ouf, je peux alors encore tenir une petite semaine avec un espoir de nana  Clin d'oeil Clin d'oeil

Même si c'est des mecs, je les adore déjà ...
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 28 Mai 2010 à 16:38:06 »

salut les filles ^^

j'espère que vous allez toutes bien ?!  Sourire

cool tous ces ptits mecs 

si la semaine prochaine j'ai une écho lors du rdv avec la sage-femme et qu'on arrive à voir les sexes, on fera peut-être pencher la balance de l'autre coté  Souriant on verra bien !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lutchan
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 28 Mai 2010 à 16:46:06 »

Mon mari et moi, on le "sentait" déjà avant l'écho de 12SA (on avait un pressentiment). J'ai toujours voulu une fille, mais quand j'ai eu cette intuition que c'était des garçons, tout ça m'a semblé très naturel et je n'étais pas du tout frustrée. Comme quoi on fantasme beaucoup, mais dans la réalité, le simple fait d'avoir un/deux enfants est toujours un bonheur plus grand que de délirer sur une petite princesse ou prince.  Sourire

Concernant ma silhouette, je n'ai pas pris sur les hanches non plus, mais il faut dire que je grossi rarement sur les hanches et fesses. Par contre, mon ventre est pointu. Ici vous avez la même superstition? Clin d'oeil

Merci pour vos réponses!!!
Bises
Journalisée

Lutchan 31 ans, Thomas 30 ans.
2ème essai d'IAC = grossesse gémellaire mono-bi. 2 petits mecs! Sourire
DPA 05/11/2010
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 28 Mai 2010 à 18:09:37 »

c'est vrai qu'on dit que le ventre pointu = garçons  Souriant mais bon ....

moi , à l'écho des 12 semaines, le sage-femme avait l'air de dire que ce serait des filles  Tire la langue on verra ....

je sais pas si vous allez voir un peu les juinettes , mais y'a de jolies naissances  Souriant Souriant ça donne super envie  Roulement des yeux Roulement des yeux
mon dieu quand on en sera là les filles 
Journalisée

quel bonheur !!!!
lilibuzz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 28 Mai 2010 à 19:27:49 »

Moi à chacunes de mes grossesses j'ai toujours tout pris dans le ventre et j'ai eu garçon puis fille et maintenant garçon et fille. Pourtant hors grossesse j'ai tendance à grossir du bas du corps (hanches, fesses, cuisses).  Moi dans ma logique c'était plutôt : celles qui ont tendance à prendre habituellement du ventre, ont un ventre de grossesse plus "élargie" et celles qui prennent généralement du bas du corps on un ventre plutôt en pointe.
Enfin bon j'en sais rien...
Journalisée

Aurélie, maman d'Alexis (5 ans) et Solène (3 ans)
et mamange d'Anaëlle et Valentin.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 28 Mai 2010 à 21:24:19 »

bonsoir les filles,

bon moi le truc ton ventre est comme ça ou comme ci ça sera des filles ou des garçon j'y crois pas...comme le calendrier chinois etc... en attendant ça fait parler les gens et parfois c plutôt drôle

pendant que j'y pense,une info pour nos futurs mamans de triplé g appris aujourd'hui que ki*bi offre un chèque cadeau de 20 € pour les triplés et plus (et par bb donc X 3 ça fait 60 €) + 100 points par bébé ce qui fait les 300 pts pour avoir la réduc de 15 % donc je trouvais ça super intéressant par contre pour les juju juste les points mais pas de chèque cadeau (à faire dans les 3 mois qui suivent la naissance moi je m'y suis prise trop tard)

ça me fait penser  pour les primes de naissance des mutuelles penser à vérifier s'il faut inscrire les bébés dans un certain délai pour y avoir droit .. je ne sais pas si je suis clair là ...

Sere profite bien de tes vacances et Félicitations pour des p'tits mec

Bloodyrossty féléication pour tes nénettes elles vont avoir pleins de p'tis fiancés ;-)

Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 28 Mai 2010 à 21:28:16 »

coucou les filles,

j'ai lu en transversale parceque ça fait qque temps que je suis pas venue et vous êtes trop pipelettes !  Tire la langue

Oulotte je te fais pleins de  Bisou de soutien, moi aussi je connais ça ! 

j'espère que les mamans patraques vont mieux !

et repos et zen attitude pour les mamans contracteuses !

Bisou

ah oui pour le bidou, tout devant et 2 ptits mecs mais bon ...  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #982 le: 29 Mai 2010 à 21:45:57 »

et le pendule les filles çà a marché pour celles qui savent deja???
moi j'ose pas demander au doc le sexe. j'ai trop peur du résultat! froussarde la fillote!
au moins à la naissance le risque sera écarté. comme j'ai deja perdu 3 garçons, j'ai peur d'etre en panique complete s'il m'annonce des garçons.

bref passons aux choses sérieuses. je vois que vous allez toutes globalement bien. ici, c'est petite vie;... mon mari hier m'a emmené voir camping2 à 10h du mat,  personne dans la salle, j'ai pu me vautrer sur les fauteuils pour etre en position semi assise.
puis resto en amoureux et retour pour le JAG....
ojd, je l'ai remis au turbin jusqu'à mi juin, et je me suis faite une apres midi plage avec les copines. çà va, tranquille la vie. mer à 21 ° çà monte,çà monte, gentiment.
et retour en position couchée, devant Navarro ce soir. on est gaté pour les programmes!

gros bisous a toutes et bonne soirée.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 29 Mai 2010 à 22:50:08 »

Le pendule avait marché pour moi, y compris un "truc bizarre" qui a correspondu à mes filles.
Et si tu demandais à l'échographe de ne jamais te permettre de connaître les sexes?

Sacré programme de baleine semi-échouée 

Bon dimanche à toutes!
L'an prochain, vous aurez toutes une journée spéciale, la 1ère pour certaines:
la fête des mères  Bisou Cool .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 30 Mai 2010 à 14:12:21 »

rolalala vous êtes pas bavardes les novembrettes 

j'espère que vous allez bien au moins ?!

bonne fête en tout cas à celles qui sont déjà mamans  Sourire
Journalisée

quel bonheur !!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 30 Mai 2010 à 14:34:02 »

oui bonne fête au déjà mamans et aux futures mamans aussi !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #986 le: 30 Mai 2010 à 18:33:38 »

Bonne fête les mamans et presque bonne fête les futures mamans!!!!!!
We chargé de mon côté pr les 30 ans de mon mari... Ce soir je suis vannée! Je me mets en mode repos pour attaquer ma derniere semaine de boulot! 
J'espère que tout le monde va bien!
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #987 le: 30 Mai 2010 à 20:57:48 »

bon, le we de la fete des meres m'a paru chargé pour tout le monde si j'en juge par le peu de bavardage!!!!

je vous écrit de ma chaise longue dans le jardin les filles, c'est trop bon, petit air frais, température agréable, ciel bleu et coucher de soleil. que du bonheur!!!

bonnes fetes à vous toutes, parce que futures ou non, des l'instant que vous portez la vie, vous voila ranger du coté des mamans, celles qui débordent d'amour, s'inquiètent pour un oui ou pour un non, ralent apres les enfants qui bougent pas assez, ou trop.... bref, nous sommes toutes mamans;

Pour nous çà a été fété vendredi soir, mon mari etant absent depuis hier. j'ai été gatée: un pot de fleur peint et planté par les soins de France. Un porte photo de la part d'Oceanne et un pense bete à courses de la part d'Ines; Papa lui me l'a joué bouquin:sexy attitude: comment etre mere et femme, avec cette dédicace tres douce: tu n'as pas besoin de çà pour etre sexy, mais puisque çà te faisait plaisir... j'ai adoré!

dc j'ai été la seule probablement à faire journée canapé avec mes filles tranquille, sans personne pour me dire des RALC!
tant mieux, on est bien mieux chez soi je trouve à certains moments de la vie et en particulier en ce moment pour moi.
 maman baleine va se rentrer pour regarder un ti film, j'espère que les programmes télé ce soir seront un peu plus cléments!
bisous à toutes et bonne semaine
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 31 Mai 2010 à 12:18:04 »

Huh? Huh?

bon ben au cas où quelqu'un passe par ici aujourd'hui , je vous embrasse !

Journalisée

quel bonheur !!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 31 Mai 2010 à 12:31:18 »

Bonjour Les Filles,

Tib je te dirai comme Léna, gardez la surprise pour les sexes cela t'évitera de paniquer.

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 442
Imprimer
Partager :

Aller à: