De l'amour à donner j'en ai à revendre.....
Mais je prendrais bien aussi un grand bol d'amour et de tendresse.... J'ai pas de volontaire
Je mérite d'être aimé et ne pas être rabaissé critiqué insulté et trompé...
L'écart se creuse et mon coeur se vide
Envie de penser à moi carj'en ai marre de me prendre des murs en parpin dans la gueule..... Et en plus je suis à bout de nerf!!!!
J'en est également marre que l'on me raconte des conneries..... merde !!!! tu veux tu veux pas, je t'aime moi non plus, je dis ça mais je fais ça, oui non, je te manques mais casse toi, barre toi mais reviens, MERDE MERDE MERDE MERDE.... AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH Il faut que je reste ZEN car je vais tout péter et tout envoyer chier.... mmmmmmmmmm Ras le cul ras le bole j'en ai marre........ IHIH HAHA OOOUU
Aujourd'hui dur dur....
Comment passer ses nerfs quant on est seule, personne à parler....
?
Je me connais c'est pour ça que j'écris, car je suis quelqu'un qui a besoin de communiquer, de parler, de défaire les noeuds avec la discussion, sinon je boue je boue et un jour ça pète.... Avant j'avais mon mari, je parlais parlais des heures ... Mais là.... Ma fille me répond pas encore
Et mes potes ...... On autre chose à foutre que moi, ma fille et ma séparation.... Ce que Orellyb ressent à s'en ballance royal....A chacun sa vie... Si je sortais en boite un soir??? Maquillage, talon... Ou un resto avec des amis.... Mais personne arrive à me changer vraiment les idées..... Oublier cette année de souffrance pourrit...... (sauf le combat pour ma fille, j'avoue j'en suis fière, d'elle et moi) Commencer à ravoir une vie sociale après 1année et demi d'absence même plus car enceinte des jumeaux on sortais plus.... Mes dernières vacances septembre 2009, après je n'ai fait que de chuter et d'être de plus en plus triste..... Car je me faisais chier seule chez moi...Mon mari était déjà aux abonnés absents...
Être seule c'est vraiment la merde...... Prendre sur soi mmmm Relativiser....rrrrr. être patiente....OUI OUI..... Laisser le temps.... Et si j'en avais marre d'attendre....Et attendre quoi??? Elle veut quoi Orellyb??? être avec sa fille OUI OUI... Quelle soit heureuse OUI OUI OUI OUI
Ne plus pleurer oui oui
, partir en vacances oui
et après MOI?
Suis-je QUE maman à présent?? Une maman heureuse c'est sure car j'ai une fille géniale, et nous sommes extrèmement complice... Mais peut-on être que maman..... 1an déjà!!!! Suis-je prête à passer dans mon coeur à autre choses??? RRRRR Put*** de bordel de Mer*** Aller ZEN ZEN.... Je respire.... Relativiser être patiente... chacun sa vie, et ne pas se préoccuper de QUI fait QUOI..... QUI est OU....
??
y'a des jours ou c'est pas le jour....Heureusement demain est aun autre jour....
Son lait : pélargon Nidal On verra bien celui là