Appoline a des coliques et dors très peu... Forcement elle a mal au ventre ma Nénette... Le changement de lait... 1er âge Mademoiselle... Pas de fièvre, mais je fais attention... Car elle est fatiguée ma puce.....
Moi je t'avoue, il y a des hauts et des bas... Je suis extrêmement ravie et heureuse que ma fille soit avec moi, elle me comble de bonheur.... Je me dis Allez fonce Orellyb, tu as la vie devant toi... Reprends ta vie en main, soit heureuse car je pense le mériter...........
Et parfois le passé me rattrape, j'attends je ne sais pas quoi??? Des réponses peut-être... des excuses, un pourquoi, un miracle??? Aucune idée!!!! Je pleure car des choses me manquent... Bcp de choses en réalité.... Puis soudain j'ai des images qui me hantent de cette année, je culpabilise même de pleurer pour cet homme car il a été très loin dans ma souffrance... Ma raison me dit : Ce NOUS appartiens au passé, Moi je me suis battue pour essayer de NOUS sauver... Je n'ai pas de regret mais de la haine maintenant, j'ai une telle colère en moi....... Le pardon n'est plus possible et que OUI cet homme m'a perdu.....
Mensonges avec moi.......
Maintenant je me suis faite une raison et j'avance pour Nous, Appoline et moi........ Un autre NOUS
Et dans mon coeur, toujours mon Maxime et mon Paul, à jamais avec moi.... Comment ne pas penser à eux?? Ils me manquent...
Je suis seule depuis assez longtemps, même avant la conception d'APPOLINE, octobre.... Je ne dis pas que c'est facile car je pense encore bcp à cet homme, mais je fais avec "sans lui" je m'y suis habituée, surtout je ne veux plus passer pour la cocu de service et ne veux plus passer pour une conne......... L'homme qu'il est devenu ne me mérite pas.....
ALORS J'AVANCE et JE PLEURE !!!!!!!!!!!!
Et un jour je ne pleurerais plus