12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:08:33
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 80809 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #870 le: 30 Juin 2011 à 02:16:30 »

Une page se tourne !!!!!! 
Appoline est transférée à l'hopital de Bourges demain..... AUREVOIR ORLEANS !!!!

Journée chargée en émotion.... L'équipe de nuit m'a dit au revoir et d'avoir tout le bonheur du monde avec ma fille... Elles m'ont encore félicité de mon dévouement auprès d'Appoline, que si aujourd'hui elle avançait à une vitesse folle, c'était grâce à ma présence régulière, l'amour que je dégageait pour elle et que je lui parlais beaucoup.... Elles m'ont fait pleurer et vis vers ça....

La première infirmière qui c'est occupé d'Appoline le 28 Avril, à son premier jour de vie, cette femme avait des boucles d'oreilles avec des anges (celui que j'ai en tatouage).  Je m'étais dis à ce moment là, c'est un signe, 2anges.....!!!!!! moi j'ai cette ange dans le dos...!!!!! Et cette femme très douce..... Elle a suivi Appoline un peu en réanimation (mais ils font différente salle, elles tournent bcp....)  En soin intensif, 3jours et ce soir pour le dernier soir de ma fille, elle était au "cirque", c'était elle qui travaillait dans cette salle.... Comme son ange gardien qui a sauver ma fille.....J'étais vraiment émue....J'ai passé une belle soirée à l'hôpital.... On a bien discuté car elle aussi se souvenait de ce soir là !!!!

Et ce soir j'ai mangé avec des parents que j'ai rencontré ici... Parent d'un petit Axel né à 26+S4J et Léonie 25S+4J... On a aussi pleuré, même les hommes étaient émus........ Les rencontres d'infortune, des rencontres de galère.....Forcement ça rapproche on vis la même choses...On se comprend....On va essayer de se revoir cette été même si leurs Loulous ne seront encore sortie de l'hôpital....

Belle journée....Riche en émotion...Mais triste tout de même, bcpde larmes dans les 2 sentiments belle émotions et tristesse car PU****N j'ai vraiment vraiment grave galérer et ma solitude ma meilleure amie.... J'en reviens pas d'avoir été dans cette situation !!!!

On avance avec ma Fille d'AMOUR
Ce soir comme tout les soirs, elle me fixe avec ses grand yeux expressifs, me sourie, elle est si apaisé, tranquille, me donne pleins d'amour avec son regard et ses mains qui me touchent le visage....J'ai l'impression qu'elle comprend tout qd je lui parle...C'est un ange elle aussi....
Ses frères doivent être tellement fière d'elle .....Et de moi j'espère (  )mmmmm mes 2 amours, je peux pas m'empécher de penser à vous, mon Paul et mon Maxime....Qui peu me comprendre sauf sur ce Forum Huh? Personne!!!!

Je pense fort à eux, je suis sure que j'aurais assuré avec eux.... Être maman est une bénédiction, j'ai l'impression d'avoir attendu ça toute ma vie, comme si c'était inné....Donner de l'amour je sais faire.....et j'aime ça !!!!! DONNER DONNER............. Pour moi c'est du bonheur !!!! Comme je le faisais dans mon couple....J'adorais ça "rendre heureux mon mari" !!! UNE FEMME DE COEUR

J'ai fait un texte pour le faire part de ma fille :

Puisque je suis une petite fille exceptionnelle, je me devais de faire une arrivée sensationnelle.
J'ai donc décidé d'arriver bien en avance ce 28 Avril 2011 à 11H44, en créant une surprise générale.
Mais prenez garde car du haut de mes 1kg150 et mes 35,5cm je vais vous en faire voir de toute les couleurs....

Sinon forcément j'angoisse de partir..... J'ai vraiment peur de me sentit méga seule, pas comprise...Et de revivre mon Noël de Scrooge....Vraiment j'angoisse.....    Pas honte de le dire j'ai peur.... Rien que de penser à cette rocade, de voir des choses que j'ai pas envie de voir... j'en ai des frissons (c'est peu être idiot mais.....), j'ai trop souffert, vraiment trop.... J'ai trop aimé aussi.... Il ya du TROP partout !!! Cette nuit il me manque....    Cette page de ma vie je la tourne seule !!!!

MERCI MERCI à Jumeaux et plus 45 qui m'ont aidé.... Et au personne qui m'ont proposé une chambre, de me rencontrer juste pour discuter.....MERCI MERCI de votre bon coeur...et de votre soutien.....

Arrive pas à dormir, stressé à fond et angoissé.....     Mon enfer me fait peur....Les démons et les fantômes me hantent....
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 30 Juin 2011 à 07:25:23 »

super le texte du faire part !!

allez courage !
que ce soit Orleans, Bourges, Marseille..
tu t'en moque !!
tu es avec ta fille et vous serez heureuses toutes les 2, crois y !!!

Bisou Bisou
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 30 Juin 2011 à 22:23:22 »

Courage... ta fille et toi êtes très fortes, vous êtes là l'une pour l'autre, elle t'aidera, j'en suis sûre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #873 le: 30 Juin 2011 à 22:47:12 »

j'aime beaucoup le texte du faire part

tu ne seras pas seule sur Bourges.

je n'attends qu'un signe de ta part pour partager le super café du distributeur du Pôle Mère Enfant  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #874 le: 01 Juillet 2011 à 00:29:06 »

Les larmes aux yeux.....

D'abord de joie car Appoline est ma Victoire, j'ai réussi elle est belle et bien en vie et a tellement envie de voir voir la vie.... Elle me comble de bonheur, son regard mmmmmm dans ses yeux de l'amour à donner et à prendre.... MA VICTOIRE APPOLINE..... Pour la première fois depuis le décès de mes jumeaux je suis à peu près sereine...C'est enivrant....C'est culpabilisant....Je me sens mal d'être un peu bien Pleurs Pleurs Pleurs

Et de douleur, car je me rend compte en revenant ici par ou je suis passée depuis 1 an.... Cette douleur que je porte sans cesse en moi... Ce poids, cette tristesse, à coeur ouvert, je saigne encore..... Et cette SOLITUDE durant 5mois....Interminable....Douloureuse.....J'ai grandi....Mais à quelle prix?Huh? J'ai changé, envie de tout plaquer, de refaire ma vie autrement avec ma fille, ailleurs.... Loin de toutes cette douloureuse douleur.... Loin de mes Angoisses....j'en ai eut toute la journée....Des endroits, des habitudes, des odeurs.....
J'ai eut une crise d'angoisse quand j'avais ma fille dans mes bras, directement elle l'a ressentis, elle avait l'air si anxieuse, inquiète..... Elle ressent TOUT.... Elle le sais que sa Maman à souffert..... Elle s'est battu pour Nous..... Je suis si fière d'elle!!!
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 01 Juillet 2011 à 07:05:45 »

je n'attends qu'un signe de ta part pour partager le super café du distributeur du Pôle Mère Enfant  Clin d'oeil
+1

Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #876 le: 01 Juillet 2011 à 13:50:38 »

Le bain est 8H30 les filles les matins je suis à l'hopital.......
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 01 Juillet 2011 à 13:55:21 »

je note  Clin d'oeil
Journalisée
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #878 le: 01 Juillet 2011 à 15:24:23 »

je note  Clin d'oeil

idem
les petits vont faire quelques jours de centre de loisirs, je viendrais après les avoir déposé Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #879 le: 01 Juillet 2011 à 17:16:15 »

Je confirme je suis bien rentrée à BOURGES.....

1er engueulade avec mon père qui m'oppresse !!!! Je rentre il est déjà là.... Tu mange avec nous??? Tu rentre à quelle heure?Huh? Tu en es ou?Huh? Tu viens de toucher tes chiens ne touche pas aux affaires d'Appoline (et je me suis laver les mains).... J'en ai marre qu'il me voit comme une gamine... JE SUIS UNE FEMME .....OOOOOUUUU OOOUUUUU j'ai bientôt 30ANS.... De toute façon je savais que ça allait se passer comme ça!!!!  Les relations avec mon pères sont très bien, on s'aime et tout mais il est très envahissant.....Veut tellement que je sois bien, veut me soulager qu'il veut tout faire pour moi... Mais ça m'étouffe....J'ai beau lui dire sans cesse RIEN n'y fait.....Qd j'étais avec mon mari c'était pareil ça date pas d'aujourd'hui..... C'est TROP il est dans le TROP.... Il respire mon oxygène.....
ça va pas le faire ça va pas le faire..... On va souvent se fritter et il est bientôt en vacances aie aie aie....Heureusement je suis une grande gueule je me laisse pas faire mais c'est chiant.....Toujours reprendre, lever le ton, et j'ai pas besoin de ça en ce moment......PAS DU TOUT.... M'énerver, crier, être stresser STOP STOP
QU'ON ME FOUTE LA PAIX..... JE VEUX DU POSITIF........PLUS ENVIE DE ME FAIRE EMMERDER PAR QUI QUE CE SOIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 01 Juillet 2011 à 18:38:09 »

Coucou ma belle,

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai tout bien suivie.

Citation
On avance avec ma Fille d'AMOUR
Tu peux le dire, tu as de quoi être fière    Bisou

Ton faire-part est génial, car authentique et plein d'humour.

Citation
Et cette SOLITUDE durant 5mois....Interminable....Douloureuse.....J'ai grandi....Mais à quelle prix?Huh? J'ai changé, envie de tout plaquer, de refaire ma vie autrement avec ma fille, ailleurs....
Quelquefois dans la vie, on se surprend soi même... Et ce que tu as vécut t'as démontré à quel point tu es forte.
Tu te rend compte que tu es dorénavant, la seule responsable de ton bonheur.
Peut-être que c'est le chemin qu'il te fallait parcourir pour trouver ta voie. (et quelqu'un qui te mérite vraiment !)

Et pour ton papa....
Selon tes dires, il a toujours été excessif. Je comprends son envie de te materner en ce moment, et je comprends ton envie d'indépendance...
Peux-tu faire autrement en ce moment, prendre un studio ou autre ?
Peux-tu demander une mutation dans ton boulot qui te permettrais de tout recommencer ailleurs ??

Dans tous les cas, un grand BRAVO.
La force de caractère tu l'as, et pas qu'avec ton père... C'est cette rage de vaincre avec ta fille, cette peur de retomber dans le désespoir, quoiqu'il en soit tout cela te pousse vers l'avant.

Allez les filles, je suis avec vous !!!    Bisou Bisou
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 01 Juillet 2011 à 21:03:12 »

ah les parents 

Journalisée
valouna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

« Répondre #882 le: 01 Juillet 2011 à 21:14:04 »

Coucou,
Je te lis tous les jours,je n'ai pas toujours les mots...

Je me réjouis de voir qu'appoline  va de mieux en mieux Souriant Souriant Souriant

Bien que toujours autant angoisse,je te sens plus positive dans tes derniers messages...et il y a de quoi,ta princesse te montre de quoi elle est capable,pour toi. A ton tour de lui montrer de quoi tu es capable.

Je vous embrasse toutes les 2 Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #883 le: 02 Juillet 2011 à 00:29:15 »

OUI les filles
je me rend compte aussi que je suis de plus en plus positive....

Je me fessais une montagne de revenir MAIS en faite ça va dans un sens car je veux plus de cette vie....
J'ai changer et je veux aussi que ma vie change.....Il n'y a pas de hasard si ma fille est là.... J'ai tout fait je n'ai pas de regret, de remord, j'ai tout essayé, ça n'a pas fonctionner.... Je crois que je l'ai accepter.....Même si c'est horriblement triste.....
je veux que ma vie recommence
Redémarre une autre histoire
je suis prête....
Surement ça être dur mais une tempête à balayer les nuages et je veux avancer.....
OUI J'AI LA RAGE.....
La rage de ma situation..... C'est injuste et pas justifié comment on me traite.... MARRE de passer pour la reine des CONNES..... Maintenant il ya un après autrement..... J'ai envie de croquer la vie à pleine dent avec ma fille.....Et laisser ce mal-être derrière.... Il ya une fin à tout....Mon calvaire est fini....C'est fini!!!!! TROP DE COLERE
OUI J'AI LA RAGE.....La rage de vaincre mes démons, mon désespoir.....ATTENTION LA VIE ME VOILA !!!!! (revoilà)
MA FILLE SERA HEUREUSE ET MOI AUSSI.....JE VAIS TOUT TOUT TOUT FAIRE POUR !!!!!!
Envie de rabattir ma vie.....La bombe est lancé.....Cette bombe s'appelle APPOLINE et mes garçons.....Pour eux.....
je sais que mon moral ne sera pas encore au RDV mais j'ai enviiiiiiiieeeeeeeeeeeeee Bisou Bisou Bisou Bisou et plus envieeeee Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #884 le: 02 Juillet 2011 à 00:56:52 »

je m'ennuie Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pff ça me gonfle
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: